Après l’excision, faut-il interdire la circoncision ?
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Status : Hors-ligne
-
Donia
Re: Après l’excision, faut-il interdire la circoncision ?
Bonjour Spin 
Yacoub a le droit selon toi de calomnier, sans argumenter, hier il a passé l'après-midi à insulter plusieurs personnes, pas grave, tu le connais depuis des années "virtuellement", il en a donc le droit, n'est-ce pas ?
Je fais part de mes impressions, je les explique et les argumente
tu me tombes dessus. Yacoub me calomnie et m'insulte ouvertement
il en a le droit "parce que tu le connais virtuellement depuis des années".
Pour reprendre tes propres termes, j'ajouterai que "quand on ne connait pas on se tait", à moins que cette affirmation ne soit pas valable à tous les coups... Mais si cette affirmation ne vaut que pour moi, alors je te prie de m'en excuser très cher, car il est vrai que nous n'avons pas élevé les troll ensemble depuis des années sur les forums du web
. Sinon, "quand on ne sait pas on se tait, en tout cas on n'affirme rien"
Par ailleurs, Yacoub poste avec la même IP que Maried, et bien que ça ne constitue pas une preuve absolue que ce soit la même personne, et qu'il soit donc un imposteur, c'est quand même un élément qui légitime le doute. J'attend un élément aussi lourd qui permette à Yacoub d'affirmer que je suis une "taupe mahométane"
Tu as raison, il y a des choses qu'on prouve ou alors on se tait. Donc, prouve, sinon tais-toi 
Et surtout, si tu veux être impartial dans ton jugement, alors exige ces mêmes preuves pour les allégations de Yacoub.
A+
Désolée, tu ne me connais "virtuellement" pas suffisamment. Il te faudra attendre quelques années sûrement pour comprendre mon style, ma personnalité, mon second degréspin a écrit :Désolé, je connais (virtuellement certes) Yacoub depuis plus longtemps que je connais n'importe qui d'autre ici.Il a son style et sa personnalité, il aime provoquer, il abuse peut-être du deuxième degré, il est impulsif,jug a écrit :Avec Spin en matador,.
Yacoub a le droit selon toi de calomnier, sans argumenter, hier il a passé l'après-midi à insulter plusieurs personnes, pas grave, tu le connais depuis des années "virtuellement", il en a donc le droit, n'est-ce pas ?
Pour reprendre tes propres termes, j'ajouterai que "quand on ne connait pas on se tait", à moins que cette affirmation ne soit pas valable à tous les coups... Mais si cette affirmation ne vaut que pour moi, alors je te prie de m'en excuser très cher, car il est vrai que nous n'avons pas élevé les troll ensemble depuis des années sur les forums du web
Peut-être alors as-tu vu des preuves des allégations de Yacoub quand il affirme (sans argumenter et sans expliquer, je précise) que Jug et moi sommes des "taupes mahométanes" pratiquant la taqyia et inscrits sur le forum pour débusquer les apostats... Si tu as vu des preuves de ces allégations, je suis preneuse, mercimais je n'ai rien vu qui prouve les allégations qu'on balance ici, qui plus est à partir d'une discussion sans rapport. Je ne crois pas qu'un imposteur intégral puisse tenir aussi longtemps et de façon aussi cohérente. Après, je suis ouvert à toute offre de preuve...
Par ailleurs, Yacoub poste avec la même IP que Maried, et bien que ça ne constitue pas une preuve absolue que ce soit la même personne, et qu'il soit donc un imposteur, c'est quand même un élément qui légitime le doute. J'attend un élément aussi lourd qui permette à Yacoub d'affirmer que je suis une "taupe mahométane"
Qui a affirmé cela ? Je me rappelle quand même de certains échanges en mp qui contredisent cette affirmation, mais ce n'est pas le propos...J'ajoute que je n'ai jamais eu l'impression que Yacoub manipulait, biaisait pour obtenir des choses qu'on ne lui accorderait pas s'il les demandait franchement.
Je crois que ce petit chat devrait retourner dans sa gouttièreJe suis pourtant un chat plus qu'échaudé en cette matière, y compris sur les forums. Alors qu'on me dise qu'on n'aime pas ou ne supporte pas son comportement, OK, mais il y a des choses qu'on prouve ou alors on se tait (enfin, on peut toujours dire : "Ca m'étonne, je croyais que...").
Et surtout, si tu veux être impartial dans ton jugement, alors exige ces mêmes preuves pour les allégations de Yacoub.
A+
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Spin,
Ta réserve habituelle fait place au parti pris.
Tu prétends connaitre Yacoub depuis des années.Maried,Allah Assaghar et Georges les connaitrais tu aussi depuis des années.?
Un apostat de l'islam algérien,équilibré psychologiquement,n'a pas besoin de tant de pseudos pour poster sur un forum autant de débilités.
Je suis sur ce forum en toute sincérité.S'il y a des énergumènes racistes maniant le mensonge, la psychopathie et le vent, qu'elles assument la tempête.
La plupart des membres du forum sont clairs nets et précis concernant leurs identité.
C'est la moindre des choses pour aboutir à un débat sain honnête et crédible.
On ne peut pas laisser le taureau enragé courir seul dans l’arène.
Ta réserve habituelle fait place au parti pris.
Tu prétends connaitre Yacoub depuis des années.Maried,Allah Assaghar et Georges les connaitrais tu aussi depuis des années.?
Un apostat de l'islam algérien,équilibré psychologiquement,n'a pas besoin de tant de pseudos pour poster sur un forum autant de débilités.
Je suis sur ce forum en toute sincérité.S'il y a des énergumènes racistes maniant le mensonge, la psychopathie et le vent, qu'elles assument la tempête.
La plupart des membres du forum sont clairs nets et précis concernant leurs identité.
C'est la moindre des choses pour aboutir à un débat sain honnête et crédible.
On ne peut pas laisser le taureau enragé courir seul dans l’arène.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Maried
- Colonel Virtuel

100% d'accord avec cette idéeBarbieTurik a écrit :Il y a franchement pire que ce que j'ai raconté ceux qui m'ont raconté ça le faisaient en riant c'était un bon souvenir pour eux outre la douleur.
Ca ne cautionne pas la circoncision je pense quand même que l'on doit laisser la personne adulte choisir et non pas l'imposer à l' enfant mais pour le coup, sur le fait que cela se passe de cette façon précise, le mot "abject" est un peu fort de roquefort.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- yacoub
- Être-soi-meme

Salut mes Créatures, Amada, DannyBoy, fallenRaziel, Lilith, Maried.
Je vais vous narrer les histoires de Jacob sur le forum Métaphysique quand le lâche que je suis bataillait, seul contre tous contre Bradou, un médecin chaoui, algérien, fervent adepte de la circoncision, pas même pour des raisons mystiques ou religieuse,mais parce que pour lui c'était utile contre les MST, c'était plus hygiénique, c'était esthétiquement plus beau.
Nexus et Spin y étaient.
C'était homérique.
Je ne regrette aucun mot de ce que j'ai écrit.
Là, c'est Bradou qui parle:
Six pages, rien que sur la circoncision, bendidonc!Mieux vaut se débarrasser de cet appendice gênant qui pendille hideusement, collecteur de toutes sortes d'impuretés, difficile à maintenir en état de propreté. Y a pas mieux qu'une bonne coupe. Pourquoi toute cette littérature, on voit bien qu'il est de trop, ce n'est pas par hasard et sans raison que l'homme s'y est intéressé et a pensé à le raccourcir. Si cette pratique n'avait pas été liée à des religions, elle se serait déjà généralisée depuis longtemps. Ils ne sont d'ailleurs pas rares ceux qui, sans être musulmans ou juifs et sans autre raison que de se sentir à l'aise, se sont fait circoncire
Je vais vous narrer les histoires de Jacob sur le forum Métaphysique quand le lâche que je suis bataillait, seul contre tous contre Bradou, un médecin chaoui, algérien, fervent adepte de la circoncision, pas même pour des raisons mystiques ou religieuse,mais parce que pour lui c'était utile contre les MST, c'était plus hygiénique, c'était esthétiquement plus beau.
Nexus et Spin y étaient.
C'était homérique.
Six pages, rien que sur la circoncision, bendidonc!Mieux vaut se débarrasser de cet appendice gênant qui pendille hideusement, collecteur de toutes sortes d'impuretés, difficile à maintenir en état de propreté. Y a pas mieux qu'une bonne coupe. Pourquoi toute cette littérature, on voit bien qu'il est de trop, ce n'est pas par hasard et sans raison que l'homme s'y est intéressé et a pensé à le raccourcir. Si cette pratique n'avait pas été liée à des religions, elle se serait déjà généralisée depuis longtemps. Ils ne sont d'ailleurs pas rares ceux qui, sans être musulmans ou juifs et sans autre raison que de se sentir à l'aise, se sont fait circoncire
Dernière modification par yacoub le ven. 18 oct. 2013 17:34, modifié 1 fois.

- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Il y a le pour et le contre.AllahAssghar a écrit :Salut mes Créatures, Amada, DannyBoy, fallenRaziel, Lilith, Maried.
Je vais vous narrer les histoires de Jacob sur le forum Métaphysique quand le lâche que je suis bataillais, seul contre tous contre Bradou, un médecin chaoui algérien, fervent adepte de la circoncision, pas même pour des raisons mystiques ou religieuse,mais parce que pour lui c'était utile contre les MST, c'était plus hygiénique, c'était esthétiquement plus beau.
Nexus et Spin y étaient.
C'était homérique.
Mais yacoub, tu as combien de profils ???
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
- yacoub
- Être-soi-meme

Tu crois que je suis Bradou alors que je ne suis qu' Allah mais en toute modestie.
Puissant et Juste.
Clément et Miséricordieux.

- Amada

Allah rigueur !!AllahAssghar a écrit :![]()
Tu crois que je suis Bradou alors que je ne suis qu' Allah mais en toute modestie.
Puissant et Juste.
Clément et Miséricordieux.
- yacoub
- Être-soi-meme

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- yacoub
- Être-soi-meme

Pythagore était aussi bizarre comme homme; il a fondé une secte qui interdisait à ses adeptes les artichauts puis il s'est fait circoncire en Égypte pour avoir droit d’accès à certains lieux fréquentés par des circoncis égyptiens.

-
Donia
Yacoub,AllahAssghar a écrit :Pythagore était aussi bizarre comme homme; il a fondé une secte qui interdisait à ses adeptes les artichauts puis il s'est fait circoncire en Égypte pour avoir droit d’accès à certains lieux fréquentés par des circoncis égyptiens.
Tu peux nous lâcher avec les autres forums, s'il te plait ? On s'en tape de Pythagore, de Thalès ou de Pharaon et de sa kekette qui a été coupée au Caire
- yacoub
- Être-soi-meme

- yacoub
- Être-soi-meme

- Amada

Tu changes d'avatar toutes les 10 minutes, ami Allah !!AllahAssghar a écrit :Ils sont pour la circoncision. Pouah![]()
pétition contre l'interdiction de la circoncision