Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Alkali a écrit :etre en foid avec la charité chrétienne c'est un grave péché ma soeur... le sais tu?..
allez repends toi vite... le ptit jesus il a pas dit un truc comme " si on te tape la fesse droite... tends vite ta fesse gauche??? ou un truc comme ça je sais plus moi... je ne suis qu'un pôvre mécréant
en fait c'était la joue au départ ... mais bon mieux vaut une bonne claque sur le baigneur surtout chez les adeptes de la fessée déculottée.
Faut demander à Lorie quelles sont ses orientations en matière de préléminaires coquins...
Alkali a écrit :moi je ne suis pas contrariant en la matière chère jaqueline... tout préliminaire accepté m'aggrée...
Ni de fessées sur les fesses ni sur la joue ... j'ai une facheuse tendance à pratiquer la loi du talion ... ça l'a fout mal dans des préléminaires
Bref ... avec tout ça vous avez fait fuir ce ou cette pôôôôvr chrétien(e) .. non mais c vrai ça ... j'aurais jamais mes réponses moi ... vais je mourationner idote mooah ????
Que dieu vous pardonne
Alice, une fessée, c'est toujours sur la fesse, non ?
sinon ca s'apelle une claque...mais bon, du moment que la mission se resulte par une surface rougeatrea fin d'assouvrir vos phantasmes...
privighost a écrit :Vous etez vraiment tres , tres, mais tres mechant
Que dieu vous pardonne
Alice, une fessée, c'est toujours sur la fesse, non ?
Je te signale en passant que je ne suis pas ALICE ...
Moi c LORIE
Tu viens de commentre un crime impardonnable ... pas de pardon ... je lance une fatwa contre toi doublée d'une excomunitatation triplée d'un renvoi avec un mot à tes parents ...
Na ... vue qu'elle est une jeunette ... c elle qui m'a volé mon prénom ... je devrais l'attaquer à la gaminette .. en plus et malgré mon ââââââge avancée ... j'suis plus jolie qu'elle na !!!!
Et c pas ton bouquet de fleurs qui va arranger les choses privi ... tu es puni mécréant ...