Aznar s'étonne que les musulmans "ne s'excusent jamais&

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous

Slimane a écrit :Non nier l'existance des sois-disant race humaine, n'a rien avoire avec la politique , mais avec la science!! la théorie raciste ont été démonté par la science, y compris les "frontières" que celle-ci donne a ses "races".
Parcontre concidérer, et classer les gens selon leur couleur de peau là c'est de la politique, de la politique raciste!
Un chrétiens qui renie les valeurs humanistes, on aura tout vu ici
Où ai-je renier des valeurs humanistes ? :roll: Je n'ai jamais vu, pour le moment, un scientifique nié les différentes races d'hommes, seulement des petits jeunes qui voulaient se donner de l'importance. :)

Amicalement.
Aimons nous les uns les autres
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Angoulême

Message non lu par jojo_le_canard »

Ben techniquement on peut déterminer à peu de choses près l'endroit d'origine d'une personne par génétique dont on peut dire que les races existent.
Mais le terme est très peu utilisé scientifiquement parlant d'une part à cause de la conotation négative dans les esprits et d'autre part parce que cette variation génétique est infime par rapport aux énormes différences entre chaque être humain individuellement parlant. Bref les "races" humaines sont difficiles à considérer comme des races car elles ne sont pas assez différentes les unes des autres, contrairement aux races de chiens.

Je dis ça de mémoire et j'espère ne pas dire de bêtises mais pour ceux qui veulent vérifier il y a un gros article là dessus dans la wikipedia.
Vive la choucroute et le saucisson
Holywoman
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Holywoman »

vanityFair a écrit :
tafingoult a écrit :Je ne dis pas que tous les arabes sont musulmans, je suis musulman et pourtant je ne suis pas arabe mais berbere.
Ce qui m'a chqué dans ce post c'est
""""
haha éxelent, on va voir ce que les islamo-gauchiste vont sortir comme argument pour traiter aznar de rasciste et expliquer que les arabes ne devraient jamais s'excuser.
"""""
pas besoin de dire quoi que ce soit, suffit juste d'aller en espagne pour voir que les espagnol sont raciste (en general), ce qui me tue c'est au lieu d'intervenir vivement contre les propos de aznar , il se demande plutot ce que les anti aznar vont répondre, il y a aussi autre chose, j'ai lu sur ce forum qu'un marocain a dis qu'il prefere se sauver du maroc car les musulmans sont trop lourd, dites vous une chose, vous etes libre d'avoir ou pas de religion, mais surtout n'oubliez pas une chose, pour les français , espagnol etc etc, vous serez toujours traiter de bougnoul quelque soit votre religion ou que vous mangez du porc, vous n'avez pas la bonne couleur.
Si t'es musulmans, c'est que t'es arabe quelque part...
Je trouve ça abérant tu me dira où est ce que t'as déniché cette info????
As tu jamais entendu parler d'indiens musulmans, de noirs africains musulmans, ou même les nords africains c des bérbéres musulmans et combien d'autres. C'est vrai que l'islam est né en arabie son prophéte est arabe et sa langue est aussi l'arabe mais cela n'empêche que grace à leurs croisades "Foutouhat" les musulmans ont pu conquérir beaucoup de contrées d'afrique et d'Asie et ça ne fait pas d'eux des arabes!!!

C bisarre qu'on confonde encore ces deux notions :shock: :!:

:evil: Layla
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

curtis a écrit :Où ai-je renier des valeurs humanistes ? Je n'ai jamais vu, pour le moment, un scientifique nié les différentes races d'hommes, seulement des petits jeunes qui voulaient se donner de l'importance.
Quand je vous est dis que la notion de race n'existait pas , vous m'avez dit :"Nier l'existance des différentes races humaines, c'est bien un truc d'extrème gauche qui veut se donner un air "humaniste" ".
Déjà je n'ai jamais fais parti de l'extréme gauche , ni d'auccun extréme, donc vous me faites un procés d'intention...et en plus vous sous-entendez que nier les différentes races humaine, c'est faire preuve d'humanisme ( c'est vous qui le dites , pas moi) Donc vous vous moquez de l'humanisme.

Sur le petit jeune, déjà il y a de grande chance que je sois plus vieux que vous. Et vos procés d'intention, votre m'éppris depuis que je viens ici, et une preuve quelque part de votre immaturité intellectuel...je vous rassure sa peut s'arranger...

Voilà sa vient de Wikipédia:

Réfutation des races humaines
Après des études et recherches diverses au sein de la génétique, la théorie de l'existence des races humaines a été définie par des scientifiques comme arbitraire, subjective et non pertinente, du fait de l'impossibilité de classifier telle ou telle personne dans une race présupposée.

La publication de la « déclaration sur la race » en 1950 par l'UNESCO encouragera nombre de biologistes à rappeler régulièrement l'absence de validité scientifique de la notion de "races humaines".

À noter que la génétique a clairement montré que les différences entre individus considérés comme faisant partie d'une même ethnie peuvent être supérieures à celles entre individus appartenant à des ethnies différentes (et donc ayant une couleur de peau différente). Cela s'explique par le fait que la portion du génome humain relative à l'expression des caractères morphologiques, en l'occurrence le gène codant la production de la mélanine, ne représente qu'une infime partie de l'ensemble de ce génome (trois gènes commun aux divers vertébrés sur les 36 000 du génome). Cf. à ce sujet, l'article Couleur de la peau.

Alors Curtis , je suis toujours un pti jeune qui veut se donner de l'importance, ou c'est vous qui veut bien croire que vous êtes supérieur aux autres?

Jojo-le-canard a écrit :Ben techniquement on peut déterminer à peu de choses près l'endroit d'origine d'une personne par génétique dont on peut dire que les races existent.
Déterminer l'origine d'une personne, ne veut pas dire que les races existent, puisque avec le temps, les croisement,... on ne détermine pas l'endroit d'une origine, mais de plusieurs origines :) ( c'est comme celà qu'on s'est rendu compte qu'en Italie dans un petit village, les ancétres éloignés des personnes étaient d'origine Turc, je me rappellerais toujours de la tête des gens quand on leur a dit celà, certains devaient avoire un certain mépris pour les turcs surement... )
Et Curtis, dans son racisme primaire, écrit bien que la notion de races est déterminé suivant la couleur de peau, hors il n'existe pas des couleurs de peau spécifique avec des frontiéres donné ( blanc, noir, jaune ) mais bien un panel de couleur alant du trés claire, au trés foncé . Si on trace une ligne partant du nord de l'europe jusqu'au sud de l'afrique...on se rend compte que plus on vas vers le sud, plus la couleur de peau est foncé sans qui est de "réelles frontiéres" de couleur de peau, les Français sont plus foncé que les suédois mais beaucoup moins que les espagnoles ( et je ne parle pas de bronzage!!) ...etc .
Bien entendu je parle de majorité ( on peut-être trés claire ou trés foncé est être Français).
Donc on peut dire que classer les gens en couleurs de peaux, n'est qu'un résidu du racisme anciens qui concidérait des races inférieurs et des races supérieurs.
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Angoulême

Message non lu par jojo_le_canard »

Slimane a écrit : Déterminer l'origine d'une personne, ne veut pas dire que les races existent, puisque avec le temps, les croisement,... on ne détermine pas l'endroit d'une origine, mais de plusieurs origines :)
Ben c'est pareil avec des chiens.

Finalement le seul vrai critère scientifique aparement est ce que j'ai dit et que tu as recité à savoir que les différences entre "races" humaines seraient très faibles par rapport aux différences entre être humains individuels. Ce qui enlève un véritable sens à cette classification.

Si on revient 3000 ans en arrière les différences entre européens étaient bien plus grandes d'une région à l'autre et eux aussi pouvaient y voir des races sans même connaitre les autres continents (les romains étaient beaucoup plus petits que les germains par exemple). Mais voilà il y a eu un paquet de mélanges et maintenant considérer qu'un français n'est pas de la même race qu'un allemand n'est pas plus sensé que de dire qu'un alsacien n'est pas de la même race qu'un charentais. Il en va de même à une autre échelle des autres couleurs et origines.
La classification de races n'est juste pas applicable à l'espèce humaine. Coupons absolument tout les contacts entre les pays pendant quelques centaines de milliers d'années et on finira peut-être par créer de véritables races à part entière par évolution.
En attendant on va en rester à ce bon vieux "origine ethnique".
Vive la choucroute et le saucisson
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mystic »

jacqueline a écrit :
Avekha a écrit :D'accord avec toi jacqueline! Mais tu est d'accord sur le fait que les musulmans ont propagé ses connaissances et ont permis a l'occident de decouvrir des choses (par ex: Averroes avec les oeuvres de Platon). Meme moi qui n'est plus musulman je le reconnais faut aussi montrer les bienfaits de cette religion pas que l'inverse :P ..... :wink:
:lol: :lol: non ! c'est justement LA où je ne suis pas d'accord avec toi !

imagine : tout est dans le coran. parti de ce dogme toute nouveauté est traitée comme une nouveauté c'est à dire bida, donc la recherche wallou ...

Les talents ont été anéantis par les dogmes. l'islam n'a propagé que lui-même.
c'est la ou tu n'as rien compris djack

les innovations religieuses sont considérées comme bid3a pas les autres évolutions, ça me fait doucement riere tous ces ignorants qui essayent de donner des leçons ...
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Tu te trompes Mystic, Jacqueline a raison.

Lis le livre de Ibn Waraq "Pourquoi je ne suis pas musulman".

Les avancées scientifiques "musulmanes" ont été faites malgré l'islam qui lui n'accepte de sciences que les soi-disant sciences de la religion.

Pourquoi le retard scientifique des pays musulmans sur l'Occident?

Un historien marocain Laroui en rejette la responsabilité sur les oulémas qui ont décrété que l'imprimerie était un instrument de Satan et donc ce n'est qu'avec les "jeunes turc" que son utilisation fut autorisée.

Pour faire accepter la radio, le téléphone, la télévision, la photographie à ces populations abruties par l'islam, les gouvernants ont dû ruser.

Le cinéma est encore interdit en Arabie Saoudite.

En matière de philosophie, ils n'ont rien produit.Ils ne font que rebâcher la scholastique des siècles passées.

Quand un innovateur pointe son nez, les musulmans s'epressent de le tuer, par exemple Mohamed Taha au Soudan et plusieurs penseurs egyptiens et syriens.

Plus que jamais, les Pays musulmans doivent opter pour la laïcité.
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Bonjour à tous

Slimane a écrit :Quand je vous est dis que la notion de race n'existait pas , vous m'avez dit :"Nier l'existance des différentes races humaines, c'est bien un truc d'extrème gauche qui veut se donner un air "humaniste" ".
Déjà je n'ai jamais fais parti de l'extréme gauche , ni d'auccun extréme, donc vous me faites un procés d'intention...et en plus vous sous-entendez que nier les différentes races humaine, c'est faire preuve d'humanisme ( c'est vous qui le dites , pas moi) Donc vous vous moquez de l'humanisme.

Sur le petit jeune, déjà il y a de grande chance que je sois plus vieux que vous. Et vos procés d'intention, votre m'éppris depuis que je viens ici, et une preuve quelque part de votre immaturité intellectuel...je vous rassure sa peut s'arranger...

Voilà sa vient de Wikipédia:

Réfutation des races humaines
Après des études et recherches diverses au sein de la génétique, la théorie de l'existence des races humaines a été définie par des scientifiques comme arbitraire, subjective et non pertinente, du fait de l'impossibilité de classifier telle ou telle personne dans une race présupposée.

La publication de la « déclaration sur la race » en 1950 par l'UNESCO encouragera nombre de biologistes à rappeler régulièrement l'absence de validité scientifique de la notion de "races humaines".

À noter que la génétique a clairement montré que les différences entre individus considérés comme faisant partie d'une même ethnie peuvent être supérieures à celles entre individus appartenant à des ethnies différentes (et donc ayant une couleur de peau différente). Cela s'explique par le fait que la portion du génome humain relative à l'expression des caractères morphologiques, en l'occurrence le gène codant la production de la mélanine, ne représente qu'une infime partie de l'ensemble de ce génome (trois gènes commun aux divers vertébrés sur les 36 000 du génome). Cf. à ce sujet, l'article Couleur de la peau.

Alors Curtis , je suis toujours un pti jeune qui veut se donner de l'importance, ou c'est vous qui veut bien croire que vous êtes supérieur aux autres?
Voyons, Slimane, igorerez-vous qu'il y a aussi des différences entre les squelettes ? Un aborigène et un nord-américain n'ont pas un squelette identique. Un pitbull et un caniche ont chacun un squelette différent et une apparence extérieure différente. On les classe en race. Il en va de même chez les êtres humains (squelette différent et apparence différente) mais comme il s'agit de l'espèce humaine, certains nient les races d'hommes, probablement pour se donner une bonne image. Ainsi, ces derniers traitent de raciste tout ceux qui ont l'audace de parler de race concernant les êtres humains. N'est-ce pas Slimane ?
Slimane a écrit :Et Curtis, dans son racisme primaire,
Slimane a écrit :Et vos procés d'intention, votre m'éppris depuis que je viens ici, et une preuve quelque part de votre immaturité intellectuel...je vous rassure sa peut s'arranger...
Je me contente de réfuter certaines de vos interventions. Le niveau d'orthographe est souvent révélateur du niveau de culture...

Amicalement.
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Curtis a écrit :Voyons, Slimane, igorerez-vous qu'il y a aussi des différences entre les squelettes ? Un aborigène et un nord-américain n'ont pas un squelette identique. Un pitbull et un caniche ont chacun un squelette différent et une apparence extérieure différente. On les classe en race. Il en va de même chez les êtres humains (squelette différent et apparence différente) mais comme il s'agit de l'espèce humaine, certains nient les races d'hommes, probablement pour se donner une bonne image. Ainsi, ces derniers traitent de raciste tout ceux qui ont l'audace de parler de race concernant les êtres humains. N'est-ce pas Slimane ?

Soit vous êtes borné, soit vous êtes de mauvaise fois!!!

Après des études et recherches diverses au sein de la génétique, la théorie de l'existence des races humaines a été définie par des scientifiques comme arbitraire, subjective et non pertinente, du fait de l'impossibilité de classifier telle ou telle personne dans une race présupposée...
À noter que la génétique a clairement montré que les différences entre individus considérés comme faisant partie d'une même ethnie peuvent être supérieures à celles entre individus appartenant à des ethnies différentes (et donc ayant une couleur de peau différente). Cela s'explique par le fait que la portion du génome humain relative à l'expression des caractères morphologiques, en l'occurrence le gène codant la production de la mélanine, ne représente qu'une infime partie de l'ensemble de ce génome (trois gènes commun aux divers vertébrés sur les 36 000 du génome)...

De un, vous ne parliez pas de squellette ou de caractéristisque physique , mais uniquement de couleur de peau , n'esseilllez pas de noyer le poisson.
De deux, je n'est jamais NIE les différences entre les être humains, j'ai simplement dit: " QUE CELA NE JUSTIFIE PAS SCIENTIPHIQUEMENT DE CLASSER LES GENS EN RACE"( par contre politiquement, vous êtes un bon exemple , oui).

Les enfants en Europe qui sont nés c'est 20 derniéres années sont en moyenne 9 cm plus grand à l'age adulte que leur grand-pére, c'est bien un différence physique de squellette? Donc est-ce que les enfants font parti d'une supposé "race" différente de leur grand père?

Encore une fois, vous faites une comparaisons entre les chiens et les hommes.
De un: les chiens ont été SELECTIONNES volontairement pour déveloper certaines capacités en éliminant et/ou sélectionnant des individus et en les faisants croiser entre eux. On peut parler d' Eugénisme cannin.
IL en est de même pour tous les animaux domestiques (cochons, vaches, poules,lapins...) Sans oublier, bien-sur, qu'une race chez les chiens et autres animaux n'est pas forcément déterminé par les couleurs de peau( poile, plume) dominante, exemples: le Dalmatien, la vache holstein...

A ce que je sache ( sauf tentative de qui vous savez), les hommes qui sont sur terre n'ont pas été sélectionnés par EUGENISME pour dévelloper certaines caractéristique Physique(?)

De plus , et je vais en finir avec celà, le terme race est une classification utilisé chez les animaux domestiques, qui on été sélectionné artificiellement pour développé certaines capacité.
Le terme RACE n'est pas repris dans la nomenclature zoologiste , en dessous de l'espéce on ne parle pas de race, mais plutot de sous-espéce (ou de variété).

...mais comme il s'agit de l'espèce humaine, certains nient les races d'hommes...
OK , alors si vous y croyez, allez jusqu'au bout, citez moi les différentes "races humaines"?
Ainsi, ces derniers traitent de raciste tout ceux qui ont l'audace de parler de race concernant les êtres humains. N'est-ce pas Slimane ?
Non seulement je le redis, mais en plus je persiste et signe. N'est-ce pas Curtis?

Je me contente de réfuter certaines de vos interventions. Le niveau d'orthographe est souvent révélateur du niveau de culture...
Vous réfutez avec de la mauvaise foi, je ne suis pas le premier a vous le dire ici.
Pour mon orthographe vous avez raison, je suis nul, je ne l'ai jamais nié.
Mais vous savez la culture c'est quelque chose de trés vaste, alors si vous vous basez sur l'orthographe pour savoir le niveau de culture de quelqu'un, vous risquez de tomber de haut. Moi je préfére regarder la capacité intellectuel, d'intelligence, de capacité à réfléchire et à déveloper... de quelqu'un pour le situer...
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Bonjour à tous

Slimane a écrit :Soit vous êtes borné, soit vous êtes de mauvaise fois!!!

Après des études et recherches diverses au sein de la génétique, la théorie de l'existence des races humaines a été définie par des scientifiques comme arbitraire, subjective et non pertinente, du fait de l'impossibilité de classifier telle ou telle personne dans une race présupposée...
À noter que la génétique a clairement montré que les différences entre individus considérés comme faisant partie d'une même ethnie peuvent être supérieures à celles entre individus appartenant à des ethnies différentes (et donc ayant une couleur de peau différente). Cela s'explique par le fait que la portion du génome humain relative à l'expression des caractères morphologiques, en l'occurrence le gène codant la production de la mélanine, ne représente qu'une infime partie de l'ensemble de ce génome (trois gènes commun aux divers vertébrés sur les 36 000 du génome)...
Les articles de Wikipédia, je n'y attache que peu d'importance.
Slimane a écrit :De un, vous ne parliez pas de squellette ou de caractéristisque physique , mais uniquement de couleur de peau , n'esseilllez pas de noyer le poisson.
Où ai-je parler de couleur de peau ? :roll:
Slimane a écrit :Les enfants en Europe qui sont nés c'est 20 derniéres années sont en moyenne 9 cm plus grand à l'age adulte que leur grand-pére, c'est bien un différence physique de squellette? Donc est-ce que les enfants font parti d'une supposé "race" différente de leur grand père?
La taille des squelettes n'a rien à voir avec la notion de race.
Slimane a écrit :A ce que je sache ( sauf tentative de qui vous savez), les hommes qui sont sur terre n'ont pas été sélectionnés par EUGENISME pour dévelloper certaines caractéristique Physique(?)
Mais bien sûr que si... pour les évolutionnistes ! C'est la nature qui est à l'origine de cela ! :D Toutes les espèces animales peuvent être classifier en race sauf l'espèce humaine. La seule espèce a ne pas s'être subdivisé en race ! Les êtres humains, la race élue de la nature ? :D :lol:
Slimane a écrit :OK , alors si vous y croyez, allez jusqu'au bout, citez moi les différentes "races humaines"?
Ouvrez votre dictionnaire, chercher le mot "race", puis lisez la définition. Des exemples y sont cités.
Slimane a écrit :Non seulement je le redis, mais en plus je persiste et signe. N'est-ce pas Curtis?
Qu'est-ce qu'un raciste ? Allez-y, j'attend votre définition.
Slimane a écrit :Vous réfutez avec de la mauvaise foi, je ne suis pas le premier a vous le dire ici.
Pour mon orthographe vous avez raison, je suis nul, je ne l'ai jamais nié.
Mais vous savez la culture c'est quelque chose de trés vaste, alors si vous vous basez sur l'orthographe pour savoir le niveau de culture de quelqu'un, vous risquez de tomber de haut. Moi je préfére regarder la capacité intellectuel, d'intelligence, de capacité à réfléchire et à déveloper... de quelqu'un pour le situer...
Quand on voit une personne ayant un niveau orthographique bas, cela sous-entend que cette personne ne lit pas beaucoup donc n'apprend pas beaucoup de chose.

Amicalement.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Bonjour à tous;
Je me permet de réagir à mon tour car je sens comme un relent de racisme ici...
:vom:
Pour rétablir les choses; il N'EXISTE PAS DE RACES chez l'HOMO SAPIENS...
Les seules différences sont une simple question de gènes et d'adaptation au climat; ainsi par exemple, si certains homos sapiens ont la peau noire, c'est parce qu' ils produisent plus de mélanines et que cette particularité leur permet de mieux résister au soleil dans les régions chaudes, c'est le même mécanisme pour le bronzage. La meilleure preuve, c'est qu'il n'y a pas de barrière génétiques entre des homos sapiens d'origines différentes, un européen peut très bien avoir des enfants avec une femme asiatique ou arborigène!
Ces théories raciales ont été introduites à l'époque moderne pour induire une hierarachie des races, avec ce que cela a entrainé comme souffrances pour ceux qui n'étaient pas assez pâles!

La couleur de la peau : une simple question de gène !
Quelle que soit la couleur de notre peau, nous possédons tous des mélanocytes, produisant de la mélanine (pigment naturel) sous contrôle de nos gènes. Suivant sa concentration, ce pigment fonce plus ou moins notre épiderme. Parallèlement, la quantité et l'intensité des rayons solaires influent sur notre corps qui, pour se protéger, produit plus ou moins de mélanine : c'est le phénomène de bronzage.

http://www.hominides.com/html/dossiers/race.html

Franchement Curtis, je ne comprends pas ce genre de propos; cela contredit clairement la génèse ou il est dit que tous les hommes sont des descendants d'adam et èves... Enfin, à ce stade tu n'es plus à une contradiction près! :twisted:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Bon on recommence!

Curtis a écrit :Les articles de Wikipédia, je n'y attache que peu d'importance.
OK alors lisez celà :

Des races humaines ?
Aucune population humaine ne possède exclusivement des gènes propres. Les Homo sapiens forment une seule et même espèce.
Les différences anatomiques que l’on perçoit, par exemple entre un individu asiatique et un européen, ne sont que l’expression plus ou moins forte de gènes communs.
Cette mixité génétique dans l’espèce humaine est tellement importante que si vous avez besoin d’un don d’organe ( un rein par exemple) vous avez autant de chance de trouver un donneur compatible dans votre voisinage qu'à Dakar (Sénégal).
Les populations humaines forment un seul et même groupe taxinomique, une seule espèce.

Et en même temps pour que l'inculte que je suis , allez voire ceci : http://www.hominides.com/html/dossiers/race.html a mince , c'est vrai je ne sais pas lire moi, je lis mal ...

Où ai-je parler de couleur de peau ?
alors là Curtis , les autres qui sont ici en sont témoins, mais vous prennez le monde pour des cons qui ne savent ni lire , ni comprendre, ni se souvenir... mais vous avez bien dit ceci dans un de vos posts? :

Race: subdivision de l'espèce humaine en Jaunes, Noirs et Blancs selon le critère apparent de la couleur de peau.

La taille des squelettes n'a rien à voir avec la notion de race.
Mais alors qu'est-ce qui a avoir? c'est bien vous qui m'avez parlez de squelette non? Entre les aborigénes d'Australie et les nords Africains .
Mais bien sûr que si... pour les évolutionnistes ! C'est la nature qui est à l'origine de cela ! Toutes les espèces animales peuvent être classifier en race sauf l'espèce humaine. La seule espèce a ne pas s'être subdivisé en race ! Les êtres humains, la race élue de la nature ?
Dites moi pour quelqu'un qui lit beaucoup, et qui croit tout savoir vous êtes bouché?
Qu'est-ce que j'ai dis dans mon post prcédent?

QUE LA CLASSIFICATION EN RACE N'EST PAS UTILISE DANS LA MONENCLATURE ZOOLOGISTE , MAIS UNIQUEMENT POUR LES ANIMAUX DOMESTIQUES. Vous savez ce qu'est la différence entre un animal domestique et un animal sauvage quand même?
De plus dans la nature, il existe des espéces qui ne sont pas divisé en sous-espéce ou variété, l'être humain n'est pas le seul :) ( si vous voullez partir dans ce chemin là vous allez vous faire ridiculiser, n'oubliez pas que j'ai fais des études en écologie, zoologie, ornithologie...) Pour un inculte excusez du peu !!!

Ouvrez votre dictionnaire, chercher le mot "race", puis lisez la définition. Des exemples y sont cités.
Et on parle de quoi? de couleur de peau!!! vous ramez là !!

Qu'est-ce qu'un raciste ? Allez-y, j'attend votre définition.
Vous avez un dictionnaire non? :D

Quand on voit une personne ayant un niveau orthographique bas, cela sous-entend que cette personne ne lit pas beaucoup donc n'apprend pas beaucoup de chose.
ben oui , vous avez vu , tout ce que je viens de vous dire , c'est venu par l'opération du saint esprit... :roll:
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Bonsoir;
je me permet d'appuyer les propos de Slimane avec cet aricle d'AXEL KAHN dont voici un extrait:
Il y a plus de diversités génétiques, en moyenne, au sein des individus d'une ethnie particulière qu'entre deux ethnies différentes, fussent-elles apparemment si dissemblables que le sont des populations scandinaves ou mélanésiennes.

http://www.cite-sciences.fr/francais/al ... ticle=2003
Je ne peux que recommander à tous ceux qui pensent encore qu'il existe plusieurs races d'hommes de lire très soigneusement cet article en entier..

A bon ententeur salue!
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Bonjour à tous

Slimane a écrit :alors là Curtis , les autres qui sont ici en sont témoins, mais vous prennez le monde pour des cons qui ne savent ni lire , ni comprendre, ni se souvenir... mais vous avez bien dit ceci dans un de vos posts? :

Race: subdivision de l'espèce humaine en Jaunes, Noirs et Blancs selon le critère apparent de la couleur de peau.
J'ai mis la définition du dictionnaire, exact.
Slimane a écrit :Mais alors qu'est-ce qui a avoir? c'est bien vous qui m'avez parlez de squelette non? Entre les aborigénes d'Australie et les nords Africains .
Cherchez et vous trouverez.
Slimane a écrit :QUE LA CLASSIFICATION EN RACE N'EST PAS UTILISE DANS LA MONENCLATURE ZOOLOGISTE , MAIS UNIQUEMENT POUR LES ANIMAUX DOMESTIQUES. Vous savez ce qu'est la différence entre un animal domestique et un animal sauvage quand même?
Mais nous sommes des animaux (domestique) ! L'auriez-vous oublié ? :lol:
Slimane a écrit :Vous avez un dictionnaire non?
Oui et je connais la définition de ce mot mais pas vous. :D

Enfin, je ne vois pas pourquoi je m'obstine à débattre avec vous.

Amicalement.
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Curtis a écrit :J'ai mis la définition du dictionnaire, exact.
Hypocrite alors :) Vous copier le définition d'un dictionnaire, et vous vous rappellez même pas que vous l'avez fait et ce en quoi cette définition dit... manque de curiosité et surtout d'esprit d'analise...

Cherchez et vous trouverez.
Moi je ne cherche pas le néant, c'est vous qui avez affirmé celà , alors dévellopez, analisez de ce que vous dites. Je ne suis pas un " Etre supérieur" qui vous a créé et qui sait tout ce que vous faites , pensé, imaginé...

Mais nous sommes des animaux (domestique) ! L'auriez-vous oublié ?
Et non , nous sommes des animaux sauvage ( dans le sens de "non apprivoisé") et il n'y a personne qui nous à sélectionné, croisé, pour déveloper certaines caractéristiques...
Mais je comprend que vous ne voullez pas débattre de celà, sa va à l'encontre de votre religion qui concidére que les hommes sont surpérieur aux animaux et que surtout qu'il ne fait pas parti du reigne animal :)

Oui et je connais la définition de ce mot mais pas vous.
Ben oui, je comprend, vous êtes un sûr-doué, et il n'y a que vous qui connaissez la définition du racisme, définition qui, je suis sûr, vous arange car elle ne vous prend pas en compte...

Enfin, je ne vois pas pourquoi je m'obstine à débattre avec vous.
Je vois 2 raisons pour les-qu'elles vous ne vous obstinez pas à débattre :

- Vous refusez d'admettre que vous vous êtes trompé...d'ailleur si sa vous dérange t'en que celà de débattre avec moi, l'inculte que je suis, je vous conseille d'allez en discuter avec des anthropologues, généticiens... etc.

- Quand on parle de genres, familles, espéces, sous-espéces ( ou Race pour les animaux domestiques)... celà met forcément en doute votre foi sur le créationisme en admettant que l'évolution est scientifiquement prouvé.

Et pour finir , moi je sais pourquoi je m'obstine à en débattre avec vous, parceque je sais que je ne serais pas ridiculisé sur le sujet , pour l'inculte que je suis quand même, c'est le monde à l'envers vous trouvez pas?
Répondre