72 vierges

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Slimane »

Finalement si il n'y a pas de femme de Paradis..ben j'ésiterais avant d'y entrer :D
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mehdi_t »

Slimane a écrit :Finalement si il n'y a pas de femme de Paradis..ben j'ésiterais avant d'y entrer :D
Si si, il y a des houris et de femmes musulmanes pieuses. Il y a aussi de la bonne nourriture, du vin, des jus de fruits, ... Tout le monde a l'âge de Jésus.
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Du vin? tiens on a le droit de se bourrer la gueulle au paradis, alors que sur terre , que nenni ....bizard.
L'age de Jésus , soit a peu prêt 2000 ans aujourd'hui. :lol:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Slimane a écrit :Du vin? tiens on a le droit de se bourrer la gueulle au paradis, alors que sur terre , que nenni ....bizard.
L'age de Jésus , soit a peu prêt 2000 ans aujourd'hui. :lol:
Non, du vin qui ne soule pas. L'âge de Jésus est de 30 ans. Tout le monde aura la physique aussi jeune que Jésus, aussi beau que Soulayman (Salomon).
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

Au paradis le vin n'ennivre pas d'après ce que j'ai pu entendre ou lire.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous

Mehdi a écrit :L'âge de Jésus est de 30 ans
Non, nous ignorons à quel âge Jésus est mort mais nous savons qu'il avait au minimun 37 ans.

Amicalement.
Aimons nous les uns les autres
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

mehdi_t a écrit :Si si, il y a des houris et de femmes musulmanes pieuses. Il y a aussi de la bonne nourriture, du vin, des jus de fruits, ... Tout le monde a l'âge de Jésus.
Mais c'est dans le coran version papier achetable dans les librairires ça donc c'est faux selon toi puisque ça vient des hommes, l'attends donc avec impatience les références de la biographie de ton julot casse croute, j'ai hâte de lire ça dans la bio. Et puis si en passant tu peux aussi, par la même occasion répondre à ça :http://www.islamla.com/islamla_post_t_1658.html
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

mehdi-t a écrit :Non, du vin qui ne soule pas. L'âge de Jésus est de 30 ans. Tout le monde aura la physique aussi jeune que Jésus, aussi beau que Soulayman (Salomon).
Et vous savez si ils ont internet au paradis?
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Angoulême

Message non lu par jojo_le_canard »

Je vais pas au paradis si il n'y a pas de jeux vidéos. C'est bien joli les houris mais faut pas oublier les choses importantes hein.

Malheureusement Mahomet n'a casé au paradis que des trucs qui existaient à son époque, comme c'est bizarre. J'espère qu'Allah met ça à jour de temps en temps.
Vive la choucroute et le saucisson
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par vanityFair »

Sachant qu'aujourd'hui, en general, on baise de plus en plus tot, en general, les momes, à 14 ans, elles ont deja une experience sexuelle... elle doivent avoir quel age leur hourri?
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

vanityFair a écrit :Sachant qu'aujourd'hui, en general, on baise de plus en plus tot, en general, les momes, à 14 ans, elles ont deja une experience sexuelle... elle doivent avoir quel age leur hourri?
Déjà on ne dit pas "baiser" mais faire l'amour...et c'est faut on ne fait pas l'amour de plus en plus tôt de nos jours, on en parle plus seulement , c'est moins tabou... L'age moyen (en France) et de 17 ans et 6 mois pour les filles, 17 ans et 3 mois pour les garçons...et ça na pas changé depuis plus de 20 ans :)
mira

Message non lu par mira »

jojo_le_canard a écrit :Je vais pas au paradis si il n'y a pas de jeux vidéos. C'est bien joli les houris mais faut pas oublier les choses importantes hein.

Malheureusement Mahomet n'a casé au paradis que des trucs qui existaient à son époque, comme c'est bizarre. J'espère qu'Allah met ça à jour de temps en temps.
Ca c'est parle!
Jacqueline puisque c'est comme ca, moi aussi je veux mon ticket pour le paradis! Foutre le souk chez les houris ca risque d'etre passionnant!

Moi, je leur parlerai d'Amnesty, de Marianne et des droits des femmes.

Et avec Lorie on montera une agence d'espionnage , une sorte de mossad , pour savoir qui a couche avec qui...

Comme ca, nos pieux muslims ne se feront pas avoir..et moi ca me permettra de joindre l'utile a l'agreable: faire un acte de salubrite publique et trouver de quoi cancaner toute la journee...
Donc c'est decide, moi aussi je viens au paradis.

Heureusement grace a Mehdi-t on sait maintenant comment faire!
Il suffit de reciter la phrase magique juste avant de mourir!
Moi pour parer a tout alea je vais le faire tous les jours! Et pas qu'une fois!
Et pour etre sure de ne pas oublier, je reciterai a chaque fois que j'irai me brosser les dents..parce que bon le brossage des dents , c'est devenu un reflexe..normal apres toutes ces annees a suivre le rituel..et surtout vu ce qu'on m'a fait endurer chez le dentiste quand j'etais petite...ce sont des choses qui ne s'oublient pas..on reste marquee a vie. :(
Resultat:je peux tout oublier sauf les dents... alors quand je pense aux pauvres femmes qu'on a exisées lorsqu'elle etaient gamines... :cry: ..je vous promets que je ne permettrai pas que ca arrive aux houris :evil: ...quant aux femmes ben les pauvres j'y peux rien..excisees ou non, elles seront de toute facon en enfer... :cry: dixit Mahomet dont personne n'osera remettre sa noble parole en doute ... :cry: surtout pas moi... ca ne va pas la tete? non? :evil:
Je ne suis quand meme pas cinglee! :evil:

Mira
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

mira a écrit :Heureusement grace a Mehdi-t on sait maintenant comment faire!
Il suffit de reciter la phrase magique juste avant de mourir!
deux fois, mira, il a dit le monsieur. Tu vois ! fastoche d'aller au paradis ! on se demande ce que les femmes foutent en enfer à ce compte là ...
à moins qu'elles se soient fait lapider avant de finir la deuxième fois ce qui expliquerait tout. Ou alors Mehdi_t ne leur avait pas dit avant de les assassiner.

Allez on va foutre le souk ... qui nous accompagne ? allez les mecs venez avec nous leur montrer ce que c'est un vrai homme. Les calins ça va leur botter bien plus que les coups aux petites.
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Slimane a écrit :
mehdi-t a écrit :Non, du vin qui ne soule pas. L'âge de Jésus est de 30 ans. Tout le monde aura la physique aussi jeune que Jésus, aussi beau que Soulayman (Salomon).
Et vous savez si ils ont internet au paradis?
Au Paradis tt est magique. Il y a mieu que Internet. Il y a MSN version paradisiaque. Lol. Mais il n'y aura pas Islamla. Par contre à l'Enfer, il y en aura peut-être.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

Au Paradis tt est magique. Il y a mieu que Internet. Il y a MSN version paradisiaque. Lol. Mais il n'y aura pas Islamla. Par contre à l'Enfer, il y en aura peut-être.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre