72 vierges
- Slimane
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Finalement si il n'y a pas de femme de Paradis..ben j'ésiterais avant d'y entrer 
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

- Slimane
- Sergent Virtuel

Du vin? tiens on a le droit de se bourrer la gueulle au paradis, alors que sur terre , que nenni ....bizard.
L'age de Jésus , soit a peu prêt 2000 ans aujourd'hui.
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

Non, du vin qui ne soule pas. L'âge de Jésus est de 30 ans. Tout le monde aura la physique aussi jeune que Jésus, aussi beau que Soulayman (Salomon).Slimane a écrit :Du vin? tiens on a le droit de se bourrer la gueulle au paradis, alors que sur terre , que nenni ....bizard.
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
Mais c'est dans le coran version papier achetable dans les librairires ça donc c'est faux selon toi puisque ça vient des hommes, l'attends donc avec impatience les références de la biographie de ton julot casse croute, j'ai hâte de lire ça dans la bio. Et puis si en passant tu peux aussi, par la même occasion répondre à ça :http://www.islamla.com/islamla_post_t_1658.htmlmehdi_t a écrit :Si si, il y a des houris et de femmes musulmanes pieuses. Il y a aussi de la bonne nourriture, du vin, des jus de fruits, ... Tout le monde a l'âge de Jésus.
- Slimane
- Sergent Virtuel

Et vous savez si ils ont internet au paradis?mehdi-t a écrit :Non, du vin qui ne soule pas. L'âge de Jésus est de 30 ans. Tout le monde aura la physique aussi jeune que Jésus, aussi beau que Soulayman (Salomon).
- jojo_le_canard
- Sergent Virtuel

- Twitter : Angoulême
Je vais pas au paradis si il n'y a pas de jeux vidéos. C'est bien joli les houris mais faut pas oublier les choses importantes hein.
Malheureusement Mahomet n'a casé au paradis que des trucs qui existaient à son époque, comme c'est bizarre. J'espère qu'Allah met ça à jour de temps en temps.
Malheureusement Mahomet n'a casé au paradis que des trucs qui existaient à son époque, comme c'est bizarre. J'espère qu'Allah met ça à jour de temps en temps.
Vive la choucroute et le saucisson
-
vanityFair
- Sergent Virtuel

- Slimane
- Sergent Virtuel

Déjà on ne dit pas "baiser" mais faire l'amour...et c'est faut on ne fait pas l'amour de plus en plus tôt de nos jours, on en parle plus seulement , c'est moins tabou... L'age moyen (en France) et de 17 ans et 6 mois pour les filles, 17 ans et 3 mois pour les garçons...et ça na pas changé depuis plus de 20 ansvanityFair a écrit :Sachant qu'aujourd'hui, en general, on baise de plus en plus tot, en general, les momes, à 14 ans, elles ont deja une experience sexuelle... elle doivent avoir quel age leur hourri?
-
mira
Ca c'est parle!jojo_le_canard a écrit :Je vais pas au paradis si il n'y a pas de jeux vidéos. C'est bien joli les houris mais faut pas oublier les choses importantes hein.
Jacqueline puisque c'est comme ca, moi aussi je veux mon ticket pour le paradis! Foutre le souk chez les houris ca risque d'etre passionnant!
Moi, je leur parlerai d'Amnesty, de Marianne et des droits des femmes.
Et avec Lorie on montera une agence d'espionnage , une sorte de mossad , pour savoir qui a couche avec qui...
Comme ca, nos pieux muslims ne se feront pas avoir..et moi ca me permettra de joindre l'utile a l'agreable: faire un acte de salubrite publique et trouver de quoi cancaner toute la journee...
Donc c'est decide, moi aussi je viens au paradis.
Heureusement grace a Mehdi-t on sait maintenant comment faire!
Il suffit de reciter la phrase magique juste avant de mourir!
Moi pour parer a tout alea je vais le faire tous les jours! Et pas qu'une fois!
Et pour etre sure de ne pas oublier, je reciterai a chaque fois que j'irai me brosser les dents..parce que bon le brossage des dents , c'est devenu un reflexe..normal apres toutes ces annees a suivre le rituel..et surtout vu ce qu'on m'a fait endurer chez le dentiste quand j'etais petite...ce sont des choses qui ne s'oublient pas..on reste marquee a vie.
Resultat:je peux tout oublier sauf les dents... alors quand je pense aux pauvres femmes qu'on a exisées lorsqu'elle etaient gamines...
Je ne suis quand meme pas cinglee!
Mira
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
deux fois, mira, il a dit le monsieur. Tu vois ! fastoche d'aller au paradis ! on se demande ce que les femmes foutent en enfer à ce compte là ...mira a écrit :Heureusement grace a Mehdi-t on sait maintenant comment faire!
Il suffit de reciter la phrase magique juste avant de mourir!
à moins qu'elles se soient fait lapider avant de finir la deuxième fois ce qui expliquerait tout. Ou alors Mehdi_t ne leur avait pas dit avant de les assassiner.
Allez on va foutre le souk ... qui nous accompagne ? allez les mecs venez avec nous leur montrer ce que c'est un vrai homme. Les calins ça va leur botter bien plus que les coups aux petites.
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

Au Paradis tt est magique. Il y a mieu que Internet. Il y a MSN version paradisiaque. Lol. Mais il n'y aura pas Islamla. Par contre à l'Enfer, il y en aura peut-être.Slimane a écrit :Et vous savez si ils ont internet au paradis?mehdi-t a écrit :Non, du vin qui ne soule pas. L'âge de Jésus est de 30 ans. Tout le monde aura la physique aussi jeune que Jésus, aussi beau que Soulayman (Salomon).
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

- Twitter : maroc