ma petite personne
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Merci pour cette eclairement artes alala nous ne sommes pas arabes bizarre mais ca fais plaisr quand même mdr
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
-
artes
- Recrue pour la Paix

Avekha a écrit :Merci pour cette eclairement artes alala nous ne sommes pas arabes bizarre mais ca fais plaisr quand même mdr
Merci à Slimane aussi, son exemple sur les romains et les gaulois est flagrant.
J'hallucine des fois devant cette arnaque, on a été leurrés pendant des siècles. Et comme disait Gandhi,
"Mon expérience générale m'a convaincu qu'il n'y a pas d'autre Dieu que la Vérité."
et aussi
"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit."
- Slimane
- Sergent Virtuel

J'ai pris les Romains et les Gaullois comme exemple...mais il y en a plein d'autre , les Vikings qui sont arrivé en Normandie, Les tribus dites barbares ( got, visigot, huns, Franc...) attention j'ai pas dis qu'ils sont venu pour la bouche en coeur, et gentillement...il y a eu des massacres et des pillages, mais c'est sur le sentiments d'apartenance a un pays, tribu, ethni... des descendants.
Même Clovis roi des francs ( d'où vient le nom France ) qui était un barbare, il n'a pas imposé sa culture, sa religion...mais il s'est carrément intégré en prenant la religion d'état de l'époque ( chistianisme) en ce faisant baptiser, pour être accepter par la population .
Même Clovis roi des francs ( d'où vient le nom France ) qui était un barbare, il n'a pas imposé sa culture, sa religion...mais il s'est carrément intégré en prenant la religion d'état de l'époque ( chistianisme) en ce faisant baptiser, pour être accepter par la population .
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
-
artes
- Recrue pour la Paix