phil29 a écrit :Arrêtes de raconter n'importe quoi, ça te changeras, on bourre le crane des enfants dès le berceau et ce que je dis est toujours valide, l'avenir des palestiniens; ce sont leurs enfants,en sacrifiant leur éducation, les palestiniens se privent d'avenir.
De plus; avec une population instruite, les palestiniens pourraient gagner de manière politique et pacifique ce qu'ils ont perdus militairement. Ils ne gagneront rien en balançant deux trois roquettes sur Israel et se cacher juste après; rien du tout à part donner un prétexte pour se faire taper dessus un peu plus. C'est inutile et stupide.
La population palestinienne est assez instruite. Seulement elle vit sous l'iccupation. Qu'avez-vous fait quand Hitker occupait vos pays ???
Certains ont consttués des réseaux de résistances mais les enfants ont continués à aller à l'école. On ne les a pas utilisés pour faire sauter des chars.
Beaucoups d'enfants palestiniens n'ont pas accès à l'instruction, et les mvts extrémistes s'en servent comme bouclier humains.
phil29 a écrit :Arrêtes de raconter n'importe quoi, ça te changeras, on bourre le crane des enfants dès le berceau et ce que je dis est toujours valide, l'avenir des palestiniens; ce sont leurs enfants,en sacrifiant leur éducation, les palestiniens se privent d'avenir.
De plus; avec une population instruite, les palestiniens pourraient gagner de manière politique et pacifique ce qu'ils ont perdus militairement. Ils ne gagneront rien en balançant deux trois roquettes sur Israel et se cacher juste après; rien du tout à part donner un prétexte pour se faire taper dessus un peu plus. C'est inutile et stupide.
La population palestinienne est assez instruite. Seulement elle vit sous l'iccupation. Qu'avez-vous fait quand Hitker occupait vos pays ???
Certains ont consttués des réseaux de résistances mais les enfants ont continués à aller à l'école. On ne les a pas utilisés pour faire sauter des chars.
Beaucoups d'enfants palestiniens n'ont pas accès à l'instruction, et les mvts extrémistes s'en servent comme bouclier humains.
Ce sont les sionistes israéliens qui utilisent des civiles dont des enfants comme boucliers humains. En effet, l'installation des familles juives dans les territoires occupé est destinée à servir de boucliers humains.
Dernière modification par mehdi_t le mar. 12 déc. 2006 23:18, modifié 1 fois.
mehdi_t a écrit :Ce sint les sionistes israéliens qui utilisent des civiles donc des enfant comme boucliers humains. En effet, l'installation des familles juives dans les territoires occupé est destinée à servir de boucliers humains.
quel rapport entre ce que tu dis et l'objet du topic que tu as instauré ?
LES INFANTICIDES sur Antenne 2.
Même tes propres topics tu les fait dévier ça devient franchement agaçant.
FAUX,
L'armée israelienne ne s'abrite pas derrière la population à l'inverses des groupuscules extrémistes palestiniens qui tirent des roquettes surles villes israeliennes et qui vont se cacher au coeur des villes palestiniennes.
De toute façon la réalité est là: les groupes armés se servent des gosses comme bouclier, c'est inadmissible quel que soit la cause défendue. Les enfants sont l'avenir d'un pays, les sacrifier et les endoctriner comme cela se passe en Palestine ne fait qu'hypotéquer davantage l'avenir de la Palestine.
La place des enfants est dans les écoles pas sur les champs de batailles.
mehdi_t a écrit :
Ce sint les sionistes israéliens qui utilisent des civiles donc des enfant comme boucliers humains. En effet, l'installation des familles juives dans les territoires occupé est destinée à servir de boucliers humains.
Mais t'as kel âge mehdi ??? si toi tu es divorcé moi je suis Stéphanie de Monaco !!! .. je commence à croire que tu es un gamin de 15 ans au maximum .. tu es non seulement stupide et inculte mais en plus tu ne fais que raconter des inepties plus grosses les unes par rapport aux autres ...
phil29 a écrit :FAUX,
L'armée israelienne ne s'abrite pas derrière la population à l'inverses des groupuscules extrémistes palestiniens qui tirent des roquettes surles villes israeliennes et qui vont se cacher au coeur des villes palestiniennes.
De toute façon la réalité est là: les groupes armés se servent des gosses comme bouclier, c'est inadmissible quel que soit la cause défendue. Les enfants sont l'avenir d'un pays, les sacrifier et les endoctriner comme cela se passe en Palestine ne fait qu'hypotéquer davantage l'avenir de la Palestine.
D'après toi pourquoi le pouvoir isra"nien installe des habitants au nord de l'Israël ??? Dans lme désert de Néguev il y a beaucoup de places beaucoup plus sûres que dans le nord. Ouis poirquoi il installe des civils dans les territoirs occupés si ce n'est pour servir de boucliers humains ?
phil29 a écrit :FAUX,
Nan de diou, mais arete donc de dire des conneries
y'en a marre...serieux...tu saoule
Toujours avoir le dernier mot, en racontant des conneries...merde...un tit stage au zoo te ferais du bien, car pour ce qui est de pourir les topic...t'es le roi
privighost a écrit :Nan de diou, mais arete donc de dire des conneries
y'en a marre...serieux...tu saoule
Toujours avoir le dernier mot, en racontant des conneries...merde...un tit stage au zoo te ferais du bien, car pour ce qui est de pourir les topic...t'es le roi
On dirait Lorie. Je paris que t'es sioniste comme elle. Quel horreur !!!
mehdi_t a écrit :
On dirait Lorie. Je paris que t'es sioniste comme elle. Quel horreur !!!
Oui je suis sioniste .. et j'en suis fière parce qu'au moins je sais de quoi je parle .. ce qui est loin d'être ton cas .. en résumé tu es stupide et pas moi .. na !
Les musulmans ne tues les enfants que pendant la djihad, comme les enfants kamikazes en palestine et les enfants boucliers au Liban...
Sinon, en Chine, l'infanticide est le fruit de l'echec du PCC en matière economique et social, et non à la culture et civilisation chinoise ou nul part est exorté et glorifié la mort... contrairement à l'islam ou dés les émissions pour enfants, on apprend des trucs un peu bizarres...