un autre cadeau pour mon cher yacoub
- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Moselle, 57
- Status : Hors-ligne
Re: yacoub
C'est facile. Je dis de n'importe qui et n'importe quoi: "haine, désinformation, coups foireux,". Et tant qu'on y est je dis de n'importe qui et n'importe quoi: "laid, trop grand , trop petit, trop jeune, trop vieux, con.. " etc.. Et puis j'alerte son entourrage et puis la police, tant qu'on y est.Ce n'est que haine, désinformation, coups foireux, etc...
De plus, comme employé de mairie à Paris, je me demande s'il n'y a pas une possibilité d'en alerter sa hiérarchie ?
Haine: franchement sur un forum qui défend les apostats de l'islam condamnés à mort par la mise en oeuvre de l'islam, on ne peut que ressentir une haine légitime
Désinformation, coups foireux: des exemples ?
Non, les messages de Yacoub ne sont pas bêtes. En tant qu'érudit de l'islam , Yacoub cite des Hadiths plus ou mons forts en rapport avec le sujet en question et c'est l'islam qui se décrédibilise lui-même. Et le fait de mettre en lumière l'absurdité ou l'exagération de certains textes renforce l'idée qu'on se fait de l'islam et peut permettre d'alimenter toute argumentation anti-islam en lui donnant un fondement par les textes. Yacoub, par ces nombreuses citations, contribue à alerter et à lutter contre l'horreur des textes et il faut l'en remercier.ceci dit je pense quand meme que yacoub par certains de tes commentaires excessifs et tes exagerations sur lislam tu decridibilises completement ton message anti islam qui nest alors qu'un simple message de haine bete et mechant, sans aucune volonte de convaincre de quoi que ce soit tes interlocuteurs, si ce nest de deverser ton flot de frustration contre cette religion.
A+
- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

Bonjour extérieur,
Là aussi c'est facile. Je peux écrire la même chose pour tout le monde.
A+
Je peux par contre dire des réalités personnelles sur Yacoub, elles sont pas très glorieuses.
Là aussi c'est facile. Je peux écrire la même chose pour tout le monde.
A+
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Je ne puis que désapprouver personnellement ce genre d 'écrits laissés en clair sur un forum !Externe a écrit :Bonjour,
je ne comprends pas comme une personne comme Yacoub peut encore être admise sur un forum ?
Ce n'est que haine, désinformation, coups foireux, etc...
De plus, comme employé de mairie à Paris, je me demande s'il n'y a pas une possibilité d'en alerter sa hiérarchie ?
Son nom réel est trouvable, je le tien à disposition si c'est nécessaire.
Autant j'ai trouvé inadmissible de poster des photos d'un membre , d'utiliser des photos d'un membre comme avatar sur un autre forum, autant je trouve inadmissible de menacer l’identité réelle d'un membre sur un forum comme Islamla !
Il y a , il me semble une possibilité de régler ceci entre administrateurs de forum , et via les hébergeurs !
Au pire , réglez ceci par MP!
Pourquoi pas l'adresse personnelle , et le lien google map pour s'y rendre ?
Quand à la mairie ???? heureusement encore qu'il s'agit d'une grande ville.
et de quoi cette personne réelle serait-elle accusée par sa hiérarchie?
D'avoir posté des propos islamophobes sur un forum , sous un pseudo ?
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut fallenRaziel, Innana, Pierremoselle.
C'est le fameux Titine qui a pris l'avatar et le pseudo de la missionnée par LKM sur moi puis qui fait bannir sous ce pseudo et il s'est fait bannir temporairement par Nicodème mais celui ci n'a pas voulu de son bannissement définitif puis Titine a pris le pseudo de BarbieTurick et son avatar sur le forum de Mario.
Mais là , aussi il s'est fait bannir, j'ai demandé à BarbieTurick de demander à Mario de supprimer les messages, elle m'a dit qu'elle s'en fichait et que BarbieTurick n'était pas une marque déposée.
Il est aussi sur le forum Métaphysique et tout de suite son compte a été supprimé par Magnus/Bulle.
Ma Maîtresse veut une entière et totale transparence, elle veut tout étaler au grand jour.
Les MP, elle n'aime pas.

- Orihime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Bibliothèque des ombres
A l'anonyme qui prends toutes les précautions d'usages pour son ip, inscrivez vous avec une adresse mail jetable et vous pourrez communiquer en mp
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
- Proust
- Major Virtuel

Cet utilisateur anonyme a déjà plus de 100 posts sur ce forum. Mais il est possible, s'il poste de la Mairie de Paris, que tout ne vient pas de lui mais d'autres personnes.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
Externe
Je ne suis pas inscrit sur votre forum, je suis obligé de rester en anonyme, car je travaille au même endroit que Yacoub. Je ne tien pas à avoir les mêmes désagréments qu'on eu certaines personnes à cause de lui. C'est un être extrèmement nuisible, près à tout pour détruire un ennemi.
Je vous serait reconnaissant de mettre mes posts en visible sur le forum, merci
Je vous serait reconnaissant de mettre mes posts en visible sur le forum, merci
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
BonjourExterieur a écrit :Je ne le peux pas, désolé.
Je ne le peux non plus, je pense que c'est parce que vous êtes en statut de "simple" invité.
Pourriez-vous vous inscrire en utilisant les précautions préconisées par Orihime s'il vous plait ?
Je vous remercie.
PS : Merci d'être patient pour la validation de vos messages, ceux-ci sont filtrés car, comme vous le savez, cette catégorie est entièrement ouverte au public, donc susceptible d'être "polluée" de diverses manière, malheureusement, nous ne sommes que trois modérateurs pour gérer ce forum et nous ne sommes pas toujours connectés.
Merci de votre compréhension.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
Externe
Je comprends très bien, je ne suis pas pressé et je préfère garder pour le moment ce mode d'échange entre vous et moi.
Merci de comprendre ma prudence.
-
Krinou

Bon ! Je vais également clarifier les choses pour Innana et Pierre.
Je "connais" Yacoub depuis plus longtemps que vous, je sais aussi de quoi il est capable.
Cet "invité" n'a JAMAIS dit qu'il voulait faire des révélations sur Islamla, il a dit qu'il tenait des informations à notre disposition le cas échéant.
J'en ai informé LKM qui m'a précisé ne pas avoir le temps de s'en occuper et qu'il me laissait libre de gérer la situation avec cette personne.
Yacoub est une source de problème par son comportement, j'ai donc conseillé à LKM de tenir compte de cela afin qu'il puisse se protéger si jamais il devait avoir un problème avec lui.
Il est évident que ces renseignements ne seront jamais divulguées sur internet mais conservées par Karim.
De mon côté, j'ai bien précisé à notre visiteur que je souhaitais être contactée par MP, donc, je ne vois pas pourquoi cet esclandre soudain.
Vous vous émouvez de cela, mais en revanche, personne ne s'émeut que Yacoub étale les faits et gestes des membres de ce forum et d'autres forums sur celui d'Amada ?
Personne ne s'émeut qu'il pollue sans discontinuer les fils de discussions avec des propos complètement hors-sujets, voire ordurier ?
Et quoi qu'en dise Pierre, Yacoub est loin, mais alors très loin d'être un érudit de l'Islam.
Je "connais" Yacoub depuis plus longtemps que vous, je sais aussi de quoi il est capable.
Cet "invité" n'a JAMAIS dit qu'il voulait faire des révélations sur Islamla, il a dit qu'il tenait des informations à notre disposition le cas échéant.
J'en ai informé LKM qui m'a précisé ne pas avoir le temps de s'en occuper et qu'il me laissait libre de gérer la situation avec cette personne.
Yacoub est une source de problème par son comportement, j'ai donc conseillé à LKM de tenir compte de cela afin qu'il puisse se protéger si jamais il devait avoir un problème avec lui.
Il est évident que ces renseignements ne seront jamais divulguées sur internet mais conservées par Karim.
De mon côté, j'ai bien précisé à notre visiteur que je souhaitais être contactée par MP, donc, je ne vois pas pourquoi cet esclandre soudain.
Vous vous émouvez de cela, mais en revanche, personne ne s'émeut que Yacoub étale les faits et gestes des membres de ce forum et d'autres forums sur celui d'Amada ?
Personne ne s'émeut qu'il pollue sans discontinuer les fils de discussions avec des propos complètement hors-sujets, voire ordurier ?
Et quoi qu'en dise Pierre, Yacoub est loin, mais alors très loin d'être un érudit de l'Islam.
-
Krinou

Si vous possédez des informations personnelles sur Yacoub, vous comprenez bien qu'il ne sera pas possible de continuer la conversation sur ce topic ?Externe a écrit :Je comprends très bien, je ne suis pas pressé et je préfère garder pour le moment ce mode d'échange entre vous et moi.
Il n'y a donc plus que deux possibilités qui s'offrent à vous, vous inscrire ou renoncer à votre projet.
De plus, il faut savoir qu'une délation anonyme n'a absolument aucune valeur car nous ignorons vos motivations.
Etes-vous un musulman contrarié ? Un collègue de bureau un peu envieux ? Les deux ?
Je pense, avec tout le respect que je vous dois, que si vos intentions sont louables et que vous souhaitez réellement mettre l'administrateur de ce forum en garde contre l'éventuelle dangerosité de Yacoub, alors, il serait bien aussi de vous montrer honnête et d'assumer vos propos en vous inscrivant afin que nous puissions en discuter par MP.
Tous vos propos, s'ils ne sont pas appuyés par des arguments valables et vérifiables ne resteront que du domaine du simple soupçon, voire même, de la calomnie.
En espérant que vous comprendrez également ma position.
- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

Bonjour Krinou,
c'est un peu comme dans la vrai vie, il y a des gens qui s'entendent et d'autres qui ne peuvent pas se supporter.
Personnellement , j'apprécie les interventions de Yacoub:
- qui m'ont permis d'apprendre sur l'islam
- qui m'ont conforté dans ma compréhension de ses mécanismes
- aussi de rire ou de me divertir
Effectivement, quand il s'agit de querelles de personnes , les postes m'intéressent moins.
Personnellement, le hors sujet ne me dérange pas. Et si, éventuellement, exagération ou haine, il y a , je pense être en mesure de faire moi-même la part des choses.
A+
c'est un peu comme dans la vrai vie, il y a des gens qui s'entendent et d'autres qui ne peuvent pas se supporter.
Personnellement , j'apprécie les interventions de Yacoub:
- qui m'ont permis d'apprendre sur l'islam
- qui m'ont conforté dans ma compréhension de ses mécanismes
- aussi de rire ou de me divertir
Effectivement, quand il s'agit de querelles de personnes , les postes m'intéressent moins.
Personnellement, le hors sujet ne me dérange pas. Et si, éventuellement, exagération ou haine, il y a , je pense être en mesure de faire moi-même la part des choses.
A+
- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

Je n'aime pas être pris pour un idiot. Si n'importe qui dit d'un autre forumeur qu'il est nuisible alors devrais-je le croire sur parole ou avoir des doutes ? Au contraire, si quelqu'un se montre anti-islam, c'est sûr qu'il ne va pas s'attirer que des sympathies. Et éventuellement, il se verra calomnié comme "être nuisible".C'est un être extrèmement nuisible, près à tout pour détruire un ennemi.
Comme s'il allait me donner rendez-vous, qu'il s'agisse en fait d'un taliban déguisé et comme si j'allais recevoir un mauvais coupcontre l'éventuelle dangerosité de Yacoub
-
Krinou

Bonjour Pierre
Concernant Yacoub, il semblerait que tu aies une vision assez "simpliste" et ce n'est pas moi qui t'en jetterai la ... pierre, Pierre.
Non, parce que j'ai dans le passé moi-même éprouvé beaucoup de sympathie pour lui et pour les mêmes raisons que tu as énoncé, mais petit à petit, j'ai pu me rendre compte qu'il mentait, des choses qu'il disait et qui ne collaient pas avec d'autres qu'il m'avait dit auparavant.
Je me suis également rendu compte, qu'il était manipulateur et enfin, que ce n'est pas du tout une personne sympathique, mais aigrie, rancunière, grossière, obsédée par le sale et le glauque, bref, un cas pathologique.
Je sais également qu'il utilise plusieurs comptes, ce qui expliquerait que lui et Maried auraient la même IP, elle ne posterait pas d'une bibliothèque comme elle le prétends, mais de cette même mairie, on peut donc supposer que lui et Maried sont des collègues de bureau.
Concernant Yacoub, il semblerait que tu aies une vision assez "simpliste" et ce n'est pas moi qui t'en jetterai la ... pierre, Pierre.
Non, parce que j'ai dans le passé moi-même éprouvé beaucoup de sympathie pour lui et pour les mêmes raisons que tu as énoncé, mais petit à petit, j'ai pu me rendre compte qu'il mentait, des choses qu'il disait et qui ne collaient pas avec d'autres qu'il m'avait dit auparavant.
Je me suis également rendu compte, qu'il était manipulateur et enfin, que ce n'est pas du tout une personne sympathique, mais aigrie, rancunière, grossière, obsédée par le sale et le glauque, bref, un cas pathologique.
Je sais également qu'il utilise plusieurs comptes, ce qui expliquerait que lui et Maried auraient la même IP, elle ne posterait pas d'une bibliothèque comme elle le prétends, mais de cette même mairie, on peut donc supposer que lui et Maried sont des collègues de bureau.