La vérité sur JESUS enfin dévoilé par ...
- Georges
- Général de division Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re : La vérité sur JESUS enfin dévoilé par ...
L'islam est iune idéologie totalitaire comme le communisme, le fascisme ou le nazisme.
En Egypte, Hassan El Benna a calqué son parti sur celui des nazis.
Ses partisans detestaient les juifs, les femmes et les non-musulmans.
Partout les partis islamistes se ressemblent.
Ce sont des partis ultra-fascistes, sexistes et liberticides.
On l'a vu où ils ont pu prendre le pouvoir comme en Iran ou au Soudan.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
-
the-game
- Caporal Virtuel

Re: Re : La vérité sur JESUS enfin dévoilé par ...
tu peut me dire quand cette mosquée a était fermée a toute visite etrangere?mira a écrit : Si c'est bel et bien une preuve etant donné que j'ai vecu la bas et que je me suis pas contentee de l'apprendre par TF1.
La mosquee Hassan II a ete au depart ouverte aux etrangers même que le macchabe Mickael Jackson a pu la visiter.
Mais apres, religion oblige, on a decide de la fermer a tous les gaouyris ou les kouffards histoire de ne pas s'attirer les foudres d'Allah.
Et voici le meilleur pour la fin! Visez moi cette perle!
pendant que t'y est prouve nous que cette mosquées est aujourd'hui interdites aux etrangers.
oui oui mira plus marocaine que toi ça n'existe pasEcoute je vais te le dire très serieusement. Ouvre un livre, pour une fois dans ta vie!
Je savais que tu n'etais qu'un ignare, un de ces paumes qui font la honte de cette religion et la decadence de leur communauté , mais honnetement je ne m'attendais pas à une telle decheance.
Au fait , plus marocaine que moi, ca n'existe pas!
pov' type va!
c'est un peu comme yor amazigh, faux kabyle mais vrai mytho.
je te repose mes question:
d'ou tu vient du maroc? qui est marocain dans ta famille? d'ou est originaire ton pere? ta mere également d'ou vient t'elle?
-
the-game
- Caporal Virtuel

bravo.Georges a écrit :L'islam est iune idéologie totalitaire comme le communisme, le fascisme ou le nazisme.
tu a ecrit une thése, pour le club dorothée?
- mario
- Adjudant Virtuel

the-game a écrit :[crétin .....................
bordel c'est qui celui la? encore une mauvaise farce de ce site?
C'est l'habitude des Musulmans croyants une telle vulgarité dans le langage ?????
Je regrette de moins en moins d'avoir quitté l'Islam !
mario
" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
-
mira
Pareil pour moi surtout quand je constate leur delabrement intellectuel..bref je ne le repetrai jamais assez: "pauvre religion musulmane!".mario a écrit :the-game a écrit :[crétin .....................
bordel c'est qui celui la? encore une mauvaise farce de ce site?
C'est l'habitude des Musulmans croyants une telle vulgarité dans le langage ?????
Je regrette de moins en moins d'avoir quitté l'Islam !
Ce brave Abed qui en est l'auteur n'est pas pret de tomber aux oubliettes.
- Georges

Je ne t'apprends en te disant que Hitler est un héros pour certains musulmans et celà dans dans tous les pays islamiques.the-game, le goujat abruti par le coran a écrit : bravo.
tu a ecrit une thése, pour le club dorothée?
Son livre "Mein Kampf" est traduit et se vend bien.
En Turquie, il reste un best seller.
Le nazisme s'opposa dès sa naissance au christianisme.
Il voulait revenir au génie allemand, que la tradition judéo-chrétienne venue du Moyen-Orient était censée avoir amolli et perverti, revenir aux origines du peuple allemand soi-disant menacé par les idéologies cosmopolites. La montée de l'antisémitisme à la fin du XIXème siècle et au début du XXème siècle se conjugue avec un retour à l'antique paganisme germanique (légende des Niebelungen, Eddas scandinaves, etc...). Ce double mouvement se trouve incarné chez Wagner, auteur du Ring qui synthétise tout le paganisme germanique et antisémite notoire. Avant cela, il y avait eu le romantisme allemand, celui de Hölderlin, qui visa à faire de l'Allemagne une nouvelle Athènes. Idéal naïf mais, contrairement à ce qui a suivi, non dangereux. Où quand les dieux lumineux de la Grèce se trouvent ressuscités dans l'Allemagne luthérienne...
Voici ce que dit l'Encyclopaedia Universalis de Rosenberg, le théoricien du nazisme : « Rosenberg estime donc qu’il faut attaquer le mal à la racine, c’est-à-dire lutter contre le judaïsme et contre les églises chrétiennes, si l’on veut en finir avec leurs dérivés contemporains. » Le nazisme réprima donc le christianisme. Le lieutenant d'Hitler, Rudolf Hess, fut membre d'une secte païenne. Mais c'est surtout l'islam qui attira les dirigeants nazis :
"Je n'ai rien contre l'Islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat." (Himmler)
Hitler, lui-même, partageait cette opinion. Les versets scandaleux du Coran qui prônent la soumission la plus absolue et la guerre ne peuvent que plaire aux tyrans de tous poils...
Par la même occasion, on constate que ce que disait le Grand Mufti de Jérusalem en 1943 était vrai: "les nazis sont les meilleurs amis de l'islam".
De fait, les dignitaires musulmans du Proche-Orient firent montrent d'un enthousiasme exceptionnel pour les nazis, avec lequel ils partageaient un antisémitisme dénué de toute raison. La Turquie, pour sa part, fut une alliée fidèle de l'Allemagne.
Après la guerre, nombre de dirigeants nazis se réfugièrent en Egypte ou en Syrie.
Liste des conversions (sincères ou non) à l'islam des criminels mondiaux les plus ignobles:
Appeler Hans, alias Salah Chaffar
Information avec Goebbels
Egypte, ministère de l'information (1956)
Bartel Franz, alias el-Hussein
Adjoint au chef de la gestapo à Kattowitz (Pologne)
Depuis 1959, Section juive du ministère de l'information au Caire
Baurnann, SS Standartenührer
Participe à la liquidation du Ghetto de Varsovie
Ministère de la Guerre au Caire ; instructeur au Front de Libération de la Palestine
Bayerlein, col. Fritz
Aide-de-camp de Rommel
Egypte
Becher Hans
Section juive gestapo, Vienne
Alexandrie(Egypte): instructeur de la police
Beissner, Dr Wilhelm
chef section VI C 13 RSHA
Egypte
Bender Bernhardt, alias Béchir Ben Salah
Gestapo, Varsovie
Conseiller de la police politique au Caire
Birgel Werner, alias el-Gamin
Officier SS
Vient de RDA au Caire, au ministère de l'information
Boeckler Wilhelm, SS Untersturmführer
Recherché en Pologne pour son rôle actif dans la liquidation du Ghetto de Varsovie
En Egypte depuis 1949, travaille au département Israël du Bureau d'informations
Boerner Wilhelm, alias Ali Ben Keshir, SS Untersurmführer
Gardien du camp de Mauthausen
Dépend du ministère de l'Intérieur égyptien, instructeur au Front de Libération de la Palestine
Brunner Aloïs, alias Goerg Fisher, Ali Mohammed
SD, responsable des déportations d'Autriche, de Grèce et de Tchécoslovaquie
Chef du camp de Drancy(France)
Damas, conseiller des services spéciaux RAU(République Arabe Unie) puis syriens
Résident BND
Buble Friedrich, alias Ben Amman, SS Obergruppenführer
Gestapo
Dir. Département égyptien des relations publiques - 1952 conseiller de la police du Caire
Bünsch Franz
Collaborateur de Goebbels à la propagande, co-auteur avec Adolf Eichmann du livre "Les Habitudes sexuelles des juifs"
Correspondant du BND au Caire puis en 1958 organisateur des SR d'Arabie Saoudite pour le BND
Bunzel Erich, SA, Obersturmführer
Collaborateur de Goebbels
Département Israël, ministère de l'information au Caire
Daemling Joachim, alias Jochen Dressel alias Ibrahim Mustapha
Chef de la Gestapo de Düsseldorf
Conseiller système pénitenciaire égyptien, membre des services de Radio-Le Caire
Dirlewanger Oskar, Oberführer
Chef 36e Waffen SS (U.R.S.S, Pologne)
Au Caire depuis 1950 selon certaines sources, d'autres affirment qu'il est décédé le 7 Juin 1945 en résidence surveillée en RFA
Une exhumation de son cadavre aurait eu lieu en 1960
Eisele Dr Hans
Médecin chef camp de Buchenwald
Décédé au Caire le 4 Mai 1965
Farmbacher Wilhem, Lieutenant Général SS
Wehrmacht front Est, supervise l'armée Vlassov en France en 1944
Conseiller militaire de Nasser
Gleim Leopold alias Lt-Col. al Nashar
Chef du SD à Varsovie
Cadre de la sécurité d'Etat égyptienne chargé des détenus politiques sur la Mer Rouge
Gruber, alias Aradji
Recruté par Canaris en 1924, réside en Egypte
1950 : agent d'influence en direction de la Ligue Arabe
Heiden Ludwig, alias el-Hadj
Journaliste à l'agence antisémite Weltdienst (NSDAP)
Con-verti à l'islam, traduit Mein Kampf en arabe, résidant en Egypte vers 1950
Heim Heribert, SS Hauptsturmführer
Médecin de Mauthausen
Médecin de la police égyptienne
Hithofer Franz
Cadre de la Gestapo à Vienne
Egypte, années 1950
Leers, Dr Johannes von, alias Omar Amin
Adjoint de Goebbels, chargé de la propagande antisémite
Responsable de la propagande anti-israëlienne au Caire depuis 1955
Luder Karl
Chef des jeunesses hitlériennes, responsable de crimes antisémites en Pologne
Ministère de la guerre au Caire
Mildner Rudolf, SS Standartenführer
Chef de la Gestapo à Katowitz, chef de la police au Danemark
Depuis 1963, vit en Egypte, membre de l'organisation criminelle Deutscher Rat
Moser Aloïs, Gruppenführer SS
Recherché en U.R.S.S pour crimes contre le peuple juif
Instructeur du mouvement paramilitaire des Chemises vertes du Caire
Münzel Oskar
Général SS blindés
Conseiller militaire au Caire dans les années 1950
Nimzek Gerd von, alias Ben Ali
En Egypte depuis 1950
Oltramare Georges, alias Charles Dieudonné
Directeur du Pilori en France sous l'occupation
Responsable de l'émetteur La Voix des Arabes au Caire
Décédé en 1960
Peschnik Aehim Dieter, alias el-Saïd
Réside actuellement en Egypte
Rademacher Franz, alias Thomé Rossel
1940-1943, dirige la section antisémite aux Affaires Etrangères
Journaliste à Damas
Rauff Walter
Chef du SD en Tunisie
Au Moyen-Orient(Syrie) jusqu'en 1961
Arrêté, puis relâché au Chili, le 4 Décembre 1962
Seipel, SS Sturmbannführer, alias Emmad Zuher
Gestapo à Paris
Con-verti à l'islam
Service de sécurité du ministère de l'Intérieur au Caire
Sellman Heinrich, alias Hassan Suleiman
Chef de la Gestapo à Ulm
Ministère de l'information au Caire
Services spéciaux égyptiens
Thiemann Albert, alias Amman Kader
Officier SS en Tchécoslovaquie
Ministère de l'information au Caire
Weinmann Erich, SS Standartenführer
Chef SD, Prague
Déclaré mort en 1949 ; en fait conseiller de la police d'Alexandrie depuis 1950
D'autres pourritures sont accueillies volontiers en terre d'islam : Roger Garaudy, par exemple, ancien communiste que son antisémitisme débridé a poussé dans les bras de l'islam. Ce triste sire est un révisionniste qui nie l'existence de l'Holocauste. Figurez-vous que ces aberrations plaisent.
- Georges

Et les massacres des chrétiens continuent jusqu'au 20 siecle. qu'ils soient coptes, soudanais, nigerians, turcs même allemands apostats de l'islam.MEURTRES DE CHRÉTIENS
Nous en viendrions presque à avoir pitié d’Ali quand nous lisons tout ce qu’il du endurer après la mort de son protecteur mais n’oublions jamais que, comme pour les autres, l’islam avait fait de lui une bête féroce. Voici quelques récits qui illustrent comment Ali et ses sbires persécutaient et assassinaient les Chrétiens.
“Parmi-eux il y avait beaucoup de Chrétiens qui avaient accepté l’Islam mais qui, quand la dissension s’était développée dans l’Islam, avaient dit : “Par Dieu, notre religion que nous avions abandonnée est meilleure et plus juste que celle que ces gens suivent. Leur religion ne les empêche pas de répandre le sang, de terroriser les routes et de voler les biens.”
Et ils étaient retournés à leur ancienne religion. Al-Khirrit les a rencontrés et leur a dit : “Pauvre de vous ! Connaissez-vous le commandement d’Ali quant aux Chrétiens qui acceptent l’Islam puis retournent au Christianisme ? Par Allah, il n’écoutera pas ce qu’ils pourront dire, il ne considèrera aucune excuse, il n’acceptera aucun repentir et il ne les appellera pas à ses côtés. Sa sentence est qu’on leur coupera immédiatement la tête quand il mettra la main sur eux.” (Tabari page 187, 188).
“Je faisais partie de l’armée que Ali Abi Talib envoya contre les Banu Najiyah.... Notre chef à dit à l’un de ces groupes : “Qu’êtes-vous ?” Et ils ont répondu : “Nous sommes des chrétiens qui ne considèrent pas qu’il y ait une meilleure religion que la nôtre et nous nous y tenons fermement.” Notre chef leur a dit : “Allez !” Il a dit à un autre groupe : “Qui êtes-vous ? ” Et ils ont répondu : “Nous étions Chrétiens mais nous avons accepté l’Islam et nous nous tenons fermement à notre Islam.” Il leur a dit : “Allez !” Puis il a dit à un troisième groupe : “Qui êtes-vous ?” Et ils ont répondu : “Nous étions Chrétiens. Nous avons accepté l’Islam mais nous ne pensons pas qu’il y ait une meilleure religion que notre ancienne foi.” Il leur a dit : “Acceptez l’Islam!” Mais ils ont refusé. Il a dit à ses hommes : “Quand je toucherai par trois fois ma tête attaquez-les et tuez les guerriers et faîtes prisonnier les autres !” (page 188).
Mais il y avait parmi eux un vieil homme, un Chrétien nommé al-Rumahis b. Mansur, qui a dit, Par Dieu, la seule erreur que j’ai faite depuis que j’ai atteint l’âge de raison est d’avoir abandonné ma religion, la religion de la vérité, pour la vôtre, la religion de l’immoralité. Non par Dieu, je ne renierai pas ma religion et aussi longtemps que je vivrai, je n’accepterai pas la vôtre.” Maqil l’a fait avancer et lui a coupé la tête.” (page 191).
“Quant aux chrétiens, nous les avons fait captifs et nous les avons emmenés afin qu’ils servent d’exemple à ceux des protégés qui viendront après eux et qu’ils ne refusent pas la jizyah (racket que les non musulmans doivent payer aux musulmans), et ne deviennent pas insolents envers notre religion et notre communauté car les protégés comptent peu et ont un statut inférieur. (page 192)
Masqalah envoya l’un des chrétiens Banu Taghlib, dont le nom était Hulwan, de Nuaym en Syrie porteur d’une lettre.... Ali a reçu la lettre et l’a lue. Il a ensuite tranché la main du chrétien qui en est mort. (page 195).
Malgré tous ses beaux discours sur la justice et la droiture, Ali pouvait être d’une abjecte cruauté. Loin de lui avoir apporté la sagesse l’islam lui avait endurci le cœur. Juste parce qu’il considérait que le Califat lui revenait de droit et que de vrais musulmans le lui auraient offert sur un plateau d’argent, il a envoyé sans hésitation des milliers de musulmans tuer d’autres musulmans. Et quand les choses ont mal tourné, il a voué ses fidèles aux gémonies parce qu’ils ne se battaient pas assez courageusement (Hitler aussi rejetait la responsabilité de sa défaite sur son peuple). Il pouvait ordonner l’assassinat de pauvres gens juste parce qu’ils ne voulaient plus être musulmans
Sans soulever la moindre émotion chez la communauté du Prophète.
-
mira
C'est ma vie privée, j'en devoile ce que je veux..en l'occurence , ce que tu demandes ne te regarde pas...je te repose mes question:
d'ou tu vient du maroc? qui est marocain dans ta famille? d'ou est originaire ton pere? ta mere également d'ou vient t'elle?
Au fait, ca m'est completement egal qu'une racaille de ton genre me prenne pour une marocaine ou pour une martienne.
-
mira
Et pourquoi ne pas nous prouver que la mosquee est ouverte aux etrangers.tu peut me dire quand cette mosquée a était fermée a toute visite etrangere?
pendant que t'y est prouve nous que cette mosquées est aujourd'hui interdites aux etrangers.
Pourquoi devrais t on tenir tes propos pour acuquis.
Evidemment te demander des preuves c'est comme te demander de conjuger "chanter" au present de l'indicatif..c'est demander l'impossible.
Heureusment, j'ai beau etre ecervelée je ne suis pas aussi nulle que toi..tu demandes des preuves me reste donc plus qu'à chercher et celà bien que j'ai parfaitelment le souvenir que la mosquee a ete fermee aux etrangers quelques années apres sa construction. Je m'en souviens vu qu'à l'epoque je vivais eau Maroc. J'ai ete temoin de sa construction et de son ouverture.. Celà etant dit , j'ai quitte le pays il y'a 6ans et il se peut fort bien que les choses aient change depuis sans que je sois au courant.
Qu'a celà ne tienne et pour ne pas ressembler à the game, j'ai fait une petite recherche..et là je dirai au temps pour moi.
La mosquee a ete reouverte aux etrangers qui doivent payer 100dhs pour la visiter a des horaires precis en etant obligatoirement munis de leur guide..
Ce n'est pas comme Notre Dame ou l'on entre comme dans un moulin...mais tout de même faut saluer l'effort...ca aurait pu etre pire...ne jamais oublier l'l'Arabie..
Evidemment a ce prix là..100dhs , je dirai une somme consequente pour les Marocains même si pour les Europeens ca ne fait même pas 10euros.
Maintenant ca m'etonnerait beaucoup que des blonds puissent entrer dans une mosquee pour s'y reposer et pourquoi pas mediter comme moi meme je l'ai toujours fait dans les Eglises ici en France même à l'epoque ou j'etais Musulmane. J'aurais pu y entrer en burqua que ca ne les aurait pas gene..j'ai vu des femmes voilée visiter Notre Dame de mes propres yeux..on attendra toujours de voir des hommes en soutane se reposer dans des mosquees anonymes...
Mira
-
the-game
- Caporal Virtuel

faut savoir de quoi tu parle mira, soit cette mosquées est intedites aux occidentaux, soit elle ne l'est pas, si il doivent s'acquitter d'un prix pour y entrer c'est que justement personne en interdit l'accésmira a écrit :
Et pourquoi ne pas nous prouver que la mosquee est ouverte aux etrangers.
Pourquoi devrais t on tenir tes propos pour acuquis.
Evidemment te demander des preuves c'est comme te demander de conjuger "chanter" au present de l'indicatif..c'est demander l'impossible.
Heureusment, j'ai beau etre ecervelée je ne suis pas aussi nulle que toi..tu demandes des preuves me reste donc plus qu'à chercher et celà bien que j'ai parfaitelment le souvenir que la mosquee a ete fermee aux etrangers quelques années apres sa construction. Je m'en souviens vu qu'à l'epoque je vivais eau Maroc. J'ai ete temoin de sa construction et de son ouverture.. Celà etant dit , j'ai quitte le pays il y'a 6ans et il se peut fort bien que les choses aient change depuis sans que je sois au courant.
Qu'a celà ne tienne et pour ne pas ressembler à the game, j'ai fait une petite recherche..et là je dirai au temps pour moi.
La mosquee a ete reouverte aux etrangers qui doivent payer 100dhs pour la visiter a des horaires precis en etant obligatoirement munis de leur guide..
Ce n'est pas comme Notre Dame ou l'on entre comme dans un moulin...mais tout de même faut saluer l'effort...ca aurait pu etre pire...ne jamais oublier l'l'Arabie..
Evidemment a ce prix là..100dhs , je dirai une somme consequente pour les Marocains même si pour les Europeens ca ne fait même pas 10euros.
Maintenant ca m'etonnerait beaucoup que des blonds puissent entrer dans une mosquee pour s'y reposer et pourquoi pas mediter comme moi meme je l'ai toujours fait dans les Eglises ici en France même à l'epoque ou j'etais Musulmane. J'aurais pu y entrer en burqua que ca ne les aurait pas gene..j'ai vu des femmes voilée visiter Notre Dame de mes propres yeux..on attendra toujours de voir des hommes en soutane se reposer dans des mosquees anonymes...
Mira
t'a quitter ton pays ils y a 6 ans, la bonne blague, mois je connait des français qui ont visiter cette mosquée il y a plus de 6 ans
les reste de l'histoire devrait se passer de commentaires, on ne sait toujours pas d'ou tu vient, ni qui sont tes parents, ce que l'on apprend par contre c'est que tu méditer dans les églises a l'époque ou tu était encore musulmanes
-
mira
Tu parles! Moi j'ai même pu voir Mickael Jackson ebahi devant les splendeurs de la mosquée sur " ITMOUN" la celebrissime et non moins nullissime premiere chaine marocaine.
Alors tes Francais qui l'ont visitee il y'a plus de 6ans..c'est on ne peut plus concordant avec tout ce que j'ai dit..merci de confirmer mes dires même si je sais que ce n'etait pas du tout ton intention...tu es completement disjoncté pour t'en rendre compte..
A part ca, tu n'as toujours pas explique pourquoi les Juifs n'existent plus en Arabie et pourquoi les non musulmans n'auraient pas le droit de froler le sol des villes saintes de la terrible Arabie.
Et si tu peux ausi m'expliquer en quoi je serais complexée..je t'en saurais gré
Mais je te rassure tout de suite, jamais je ne perdrai de vue que le sujet est principalement mon equation fetiche tu sais "islam = nazisme"...
A ce titre, j'aimerais te poster un texte qui contribuera certainement à peupler le vide sideral qui te sert de boite cranienne. J'ai nommé le brillantissime Omar et son pacte..un pacte ou s'illustre toute la grandeur de cette faramineuse spiritualité qu'est l'islam, cette religion de paix et d'amour qui a su etre a l'avant garde en devenant l'exemple incontournable pour tout fachiste qui se respecte . Tu verras , quand je disais que les nazis n'ont pas invente grand chose..ty peux etre sûr ce fut l'un de ces rares moments où je ne radotais pas. Je te laisse à cette piece d'anthologie ..tu m'en diras des nouvelles..et je te dispense de me remercier..tout le plaisisr etant pour moi.
J'ai rien d'autre à rajouter..le pacte parle pour lui même..un pacte qui vaut largement celui de Faust.
Mira
Alors tes Francais qui l'ont visitee il y'a plus de 6ans..c'est on ne peut plus concordant avec tout ce que j'ai dit..merci de confirmer mes dires même si je sais que ce n'etait pas du tout ton intention...tu es completement disjoncté pour t'en rendre compte..
A part ca, tu n'as toujours pas explique pourquoi les Juifs n'existent plus en Arabie et pourquoi les non musulmans n'auraient pas le droit de froler le sol des villes saintes de la terrible Arabie.
Et si tu peux ausi m'expliquer en quoi je serais complexée..je t'en saurais gré
Mais je te rassure tout de suite, jamais je ne perdrai de vue que le sujet est principalement mon equation fetiche tu sais "islam = nazisme"...
A ce titre, j'aimerais te poster un texte qui contribuera certainement à peupler le vide sideral qui te sert de boite cranienne. J'ai nommé le brillantissime Omar et son pacte..un pacte ou s'illustre toute la grandeur de cette faramineuse spiritualité qu'est l'islam, cette religion de paix et d'amour qui a su etre a l'avant garde en devenant l'exemple incontournable pour tout fachiste qui se respecte . Tu verras , quand je disais que les nazis n'ont pas invente grand chose..ty peux etre sûr ce fut l'un de ces rares moments où je ne radotais pas. Je te laisse à cette piece d'anthologie ..tu m'en diras des nouvelles..et je te dispense de me remercier..tout le plaisisr etant pour moi.
L'islam c'est le nasime ou alors c'est son sosie.Le pacte d’Omar -
Le caliphe Omar Al Kattab (634-644) ou Omar Al Aziz (717-720), légifère le premier sur le statut de Dhimmi, d’infériorité juridique qui était celle des non-musulmans vivant en Dar Al Islam, la terre de l’Islam. Le texte se présente sous la forme d’une lettre de capitulation remise par les chrétiens de Syrie au Caliphe. La formulation de la lettre laisse à penser que l’auteur est Arabe.
« Au nom d’Allah, le miséricordieux,
Ceci est une lettre adressée par les chrétiens (…) au serviteur d’Allah, Umar B. Al Kattab, commandeur des croyants.
Quand vous êtes venus dans ce pays nous vous avons demandé la sauvegarde pour nous, notre progéniture, nos biens et nos coreligionnaires.
Et nous avons pris par-devers vous l’engagement suivant :
- Nous ne construirons plus dans nos villes et dans leurs environs, ni couvents, ni églises, ni cellules de moines, ni ermitage. Nous ne réparerons point, ni de jour, ni de nuit, ceux de ces édifices, qui tomberaient en ruine ou qui seraient situés dans des quartiers musulmans.
- Nous tiendront nos portes grandes ouvertes aux passants et aux voyageurs. Nous donnerons l’hospitalité à tous les musulmans qui passeront chez nous et les hébergeront pendant trois jours (…)
- Nous n’enseignerons pas le Coran à nos enfants
- Nous ne manifesterons pas publiquement notre culte et ne le prêcheront pas. Nous n’empêcherons aucuns de nos parents d’embrasser l’Islam si telle est sa volonté.
- Nous serons pleins de respect envers les musulmans (…)
- Nous ne chercherons point à leur rassembler, sous le rapport des vêtements, par la Qalanswa (bonnet), le turban ou les chaussures, où par la manière de nous peigner.
Nous ne ferons point usage de leur parler. Nous n’utiliserons pas leur Kunya (Appellations : père de ou fils de)
- Nous ne monterons point sur les selles
- Nous ne ceindrons point l’épée. Nous ne détiendrons aucune espèce d’arme et n’en porteront point sur nous.
- Nous ne ferons point graver nos cachets en caractères arabes
- Nous ne vendrons point de boissons fermentées
- Nous nous tondrons le devant de la tête
- Nous nous habillerons toujours de la même manière, en quelque endroit que nous soyons ; Nous nous serrerons la taille avec le zunar (ceinture Dhimmi)
- Nous ne feront point paraître nos croix et nos livres sur les chemins empruntés par les musulmans et leurs marchés (…)
- Nous n’élèverons point nos voix en accompagnant nos morts. Nous ne prierons pas à voix haute sur les chemins fréquentés par les musulmans et dans leurs marchés. Nous n’enterrerons point nos morts dans le voisinage des musulmans. (…)
- Nous n’aurons point de vue sur les maisons des musulmans.
Telles sont les conditions auxquelles nous avons souscris, nous et nos coreligionnaires, en échange desquelles nous recevons la sauvegarde.
S’il nous arrivait de contrevenir à quelque-uns de ces engagements dont nos personnes demeurent garantes, nous n’aurions plus droit à la Dhimma et nous serions passibles des peines réservées aux rebelles et aux séditieux. »
J'ai rien d'autre à rajouter..le pacte parle pour lui même..un pacte qui vaut largement celui de Faust.
Mira
-
the-game
- Caporal Virtuel

qu'est ce que t'essaye de faire avec ton "Itmoun" t'essaye de jouer la marocaine qui a vécu au marocmira a écrit :Tu parles! Moi j'ai même pu voir Mickael Jackson ebahi devant les splendeurs de la mosquée sur " ITMOUN" la celebrissime et non moins nullissime premiere chaine marocaine.
Alors tes Francais qui l'ont visitee il y'a plus de 6ans..c'est on ne peut plus concordant avec tout ce que j'ai dit..merci de confirmer mes dires même si je sais que ce n'etait pas du tout ton intention...tu es completement disjoncté pour t'en rendre compte..![]()
on sait même pas d'ou tu sort ma grande, tout ce que l'on sait de toi c'est que ton pere est un illétrés qui sert ces filles a tables, qui se moque completement de ce que peuvent faire ces enfants, et surtout que t'était une musulmane qui allait priez...dans les églises
en ce qui concerne la mosqués hassan 2 faudrait surtout que tu me dise a quel epoque cette fameuse mosquée a était fermé, parce que même 6 ans aprés ton départ cette mosquée est résté ouvert au public.
t'as qu'a me passez ton adresse msn mira, je vais te presenter de veritables marocains qui contrairement a toi ont réélement vecue au maroc
- Victorien2
- Sergent Virtuel

- Twitter : France
Bonsoir Mira,
Le "pacte" d'Omar régissant les dhimmis m'intéresse beaucoup, merci d'en avoir mis un morceau en ligne. Pourriez-vous signaler le lien permettant de l'avoir en entier ? Par avance merci.
Victorien
Le "pacte" d'Omar régissant les dhimmis m'intéresse beaucoup, merci d'en avoir mis un morceau en ligne. Pourriez-vous signaler le lien permettant de l'avoir en entier ? Par avance merci.
Victorien
- mario
- Adjudant Virtuel

the-game a écrit :.................. on ne sait toujours pas d'ou tu vient, ni qui sont tes parents,
Si, on le sait, car elle en a longuement parlé il y a plusieurs mois. Mais tu ne l'as pas lu, puisque tu viens d'arriver et que tu te manifestes avec cette arrogance propre aux musulmans et qui est vraiment détestable !
Et qu'elle ne veuille pas te raconter sa vie, à toi précisément, comme je la comprends !!!
signé : le "crétin .....................
bordel c'est qui celui la? encore une mauvaise farce de ce site !"
mario
-
mira
mario a écrit :the-game a écrit :.................. on ne sait toujours pas d'ou tu vient, ni qui sont tes parents,
Si, on le sait, car elle en a longuement parlé il y a plusieurs mois. Mais tu ne l'as pas lu, puisque tu viens d'arriver et que tu te manifestes avec cette arrogance propre aux musulmans et qui est vraiment détestable !
Et qu'elle ne veuille pas te raconter sa vie, à toi précisément, comme je la comprends !!!
signé : le "crétin .....................
bordel c'est qui celui la? encore une mauvaise farce de ce site !"
Merci Mario,
The game (ton pseudo tu ne l'auras pas volé) je comprends que tu cherches a noyer le poisson mais malheureusement c'est pas de bol pour toi: je suis aussi assommante que coriace.
On s'en fiche de la mosquee hassan II et des origines de Mira.
Ce n'est pas la question et tu le sais très bioen, mais je comprends que tu t'y accroches desesperemment pour ne pas avoir a affronter les vraies questions.
Ce genre de derobade, c'est typiquement muslim. Je ne cesserai jamais de dire que tu es tristement banal.
Pour couper court a tes elucubrations , considere que Mira est sortie de la cuisse de Jupiter (les amis soyez indulgents
Pour ce qui est d'entrer dans une eglise ca a toujours ete une de mes manies que rien ne saurait changer ni l'islam, ni l'apostasie encore moins mon deisme farouchement anti clerical (merci Jacqueline)
Ne t'en deplaise, il regne dans les eglises une paix que je ne trouve nulle part ailleurs.
En entrant dans une eglise vide, j'ai l'impression d'avoir quitte un monde agité et en pleine effervescence pour entrer dans le monde de silence et de la paix.
Je remercie ceux qui les gardent ouvertes et qui ne me demanderont jamais de payer parce que j'ai le teint basané. Que dis je! Ils n'esperent même pas me voir devenir une des leurs. Ils acceptent ma presence sans rien me demander en retour.
Quand les Mosquees seront aussi hopitalieres on en rediscutera. Quand je pense que je n'ai jamais pu y mettre les pieds meme à l'epoque où j'etais Musulmane et faisais tous les jours mes cinq prières.
C'est que j'avais le malheur d'etre une femme et a moins de disparaitre sous un torchon et de ne pas avoir ses mentrues, je ne serai jamais la bienvenue dans une Mosquee. Et comme je deteste ce bout de tissu qui se permet de me punir pour etre une femme et bien il est clair que la Mosquee ne me verra jamais que je sois muslmane ou athee.
Maintenant revenons au sujet.
Islam = Nazisme. As tu quelque chose de consistant a dire la dessus. Si tu souhaites contredire, nous te prions de ne pas oublier les preuves aux toilettes. Elles seront bien mieux ici sur islamla.
N'oublie surtout pas d'expliquer le pourquoi du pacte de Omar et le comment de la disparition des Juifs en Arabie? Ils aimaient pas le soleil peut etre?
Mira