quesqu il y avait dans le sac de abu huraira?

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Mey
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Re : quesqu il y avait dans le sac de abu huraira?

Message non lu par Mey »

Encore une dernière chose ... cela doit bien faire rire nos amis muzzzz et surtout appollon qui doit bien se marrer ... ils ont réussi à montrer le vrai visage de chacun d'entre nous et à fissurer la belle vitrine d'islamla ...
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Re: Re : quesqu il y avait dans le sac de abu huraira?

Message non lu par adorerdieu »

lorie a dit Que tu puisses juger appollon d'intéressant ... mon cher satan ... c'est ce que TOI ET TOI SEUL pense pour le moment ...

pas seulmenet satan . mais la majorité des forumeurs y compris les musulmans apprecient beaucoup ses interventions très riches !!!!! et si tu vois le contraire . il suffit de faire un sondage sur islamla pour voir que tu es la seule a nager contre le courant !!!!!!

Parlons en de la charte ... il est stipulé que la langue de ce forum est le FRANCAIS ... pourquoi les posts d'appollon and CO totalement en arabe ne sont pas "punis" ????

LKM adit :
salam
je suis prêt à discuter de l’islam point par point avec source et preuve à l’appui… on prendra tout notre temps et on discutera dans le calme et avec logique... le bute n’est pas de convaincre mais c’est de voire l’islam sur son vrai visage et avec sources fiables…. mais j’ai des conditions !!! Je ne discuterai pas avec les personnes qui :
1- ne connaissent pas l’arabe
2- ne connaissent pas les sources de l’islam
3- qui utilisent les insultes contre les personnes

Soyons clair ... et je vais pas y revenir durant un siècle ... soit tu restes administrateur impartial et tu ARRETES de prendre la défense des uns contre les autres ... soit tu restes avec ton petit protégé et ce forum deviendra rapidement une tribune de muzzz sans la moindre contradiction !!!!

lorie a dit : Ce que je ne comprendrais sûrement jamais c'est que sur les forums de muzzzz à la première contradiction ils nous virent ... et que quand ces mêmes arrivent sur nos forums se permettent de nous traiter comme des larves de merde et s'ils se prennent un averto (mérité et retenu depuis des lustres) crient au scandale et à l'injustice (trop fort le coup de l'injustice ... )

Tout ce que j'ai à dire c'est que satan et karim sont trop patients et trop sympa ... et que vous devriez les remercier de vous avoir laisser autant d'espace de liberté

Tu as vite change d'avis? :lol:
Mey
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Mey »

Adomachin ... rien à taper de ton opinion ... sur ce coup ce n'est pas de toi que l'on cause ...

Si tu veux faire un sondage ... fais le ..

Et encore une chose ... j'en ai rien à taper de rester sur ce forum ou de partir ... ce qui me différencie gravement de toi qui ne devait pas revenir ...

Pour le moment je m'explique avec satan ... donc tu es prié d'aller faire mumuse ailleurs ... puisque toi non plus tu ne devrais plus revenir ...
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

...
Si tu veux faire un sondage ... fais le ..
cé fait :::

http://www.islamla.com/modules.php?name ... 1687#41687
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

Au fait tu as fait quoi pour çà ???
mystic
Esprit libre
Esprit libre

MessagePosté le: 2008-03-28, 06:13:53 Sujet du message: Re : l'arme absolue Répondre en citant
Allons y, décoincer moi d'la bite

Kamasutra arabe, orgie Irlandaise ou partouze portugaise moi je veux tout amener Lorie, qu'elle enlève la croute qui s'est formée aprés des années de non défouraillement et qu'elle prépare son cul

moustic est un vieux qui a perdu ca tete....par ce que a zad-almouslim y a pas de femmes y a que des tentes noires. ... .je pense qu'il n a pas trouve un bon cul dans son site. ... . j'aimerrais bien que adore son dieu fait un tour labas...et nous donne son avis sur ce moustic apres qu'il va lire ce message.

Rien je suppose ... mais tu as mis un averto à curz ????[/quote]
Mey
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Mey »

adorerdieu a écrit :
LKM adit :
salam
je suis prêt à discuter de l’islam point par point avec source et preuve à l’appui… on prendra tout notre temps et on discutera dans le calme et avec logique... le bute n’est pas de convaincre mais c’est de voire l’islam sur son vrai visage et avec sources fiables…. mais j’ai des conditions !!! Je ne discuterai pas avec les personnes qui :
1- ne connaissent pas l’arabe
2- ne connaissent pas les sources de l’islam
3- qui utilisent les insultes contre les personnes

sans le vouloir tu confirme ce que je dis ...

Extrait de la charte quand on s'inscrit ..

7. Language
Seule la langue française est supportée sur le site. Il est donc demandé aux visiteurs ne maitrisant pas cette langue d'utiliser un traducteur pour communuquer. Les demandes faites dans une autre langue ne seront pas prisent en compte.

De plus au cas où tu n'aurais pas lu lkm n'est plus le responsable de ce site ... en gros ce site ne lui appartient plus ...
curtz
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

hein ? quoi quoi quoi????

Message non lu par curtz »

c est un comble! j ai ete averti sans etre prevenu!!!!!
scandale!!!! vergogne!!!! jihad!!!!

je suis bien content que d honnetes gens se rendent compte de l inanite et du caractere fielleux et sentencieux d autres exegetes et de theologiens a la mord moi quelque chose. il y a surement des sites pour ce genre de tripotage de doctrine.

bonne nuit.
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

Mey a écrit :J'aurais aimé apprendre par karim lui même que ce site n'était plus le sien ..
Ce site appartient toujours a (lkm),mais les responsables sont Satan et Admin.J'espere que c'est clair.
Mey a écrit : Que tu puisses juger appollon d'intéressant ... mon cher satan ... c'est ce que TOI ET TOI SEUL pense pour le moment
Normalement tu n'as pas a le savoir,mais je voulais juste de dire que tu n'as pas idee du nombre d'MP que j'ai recu(avant meme que je devienne administateur)depuis que je me suis inscrit sur ce forum,felicitant mes posts ainsi et que ceux d'apollon.Les gens(visiteurs et membres) viennent ici pour connaitre les ambiguites de l'Islam,et la personne que tu juges insignifiante est tres apprecie sur ce plan.
Mey a écrit : en tant qu'administrateur de ce forum tu ne dois en aucun cas diriger l'opinion des gens
Je ne dirige l'opinion de personne,simplement j'ai une tres grande responsabilte,je pense a l'interet de ce site qui a ete cree pour la critique de l'Islam(et non pas des personnes).
Mey a écrit :
il est stipulé que la langue de ce forum est le FRANCAIS ... pourquoi les posts d'appollon and CO totalement en arabe ne sont pas "punis" ????
On est entrain d'etudier ce probleme,je voulais signaler que moi aussi je poste quelque fois des recits en arabe sans les traduire(ce n'est pas toujours facile de traduire les textes islamique meme si j'essai souvent de le faire pour les gens ne lisant pas l'arabe)et que meme lkm l'a deja fait.

Mey a écrit :Je ne suis pas la seule satan à en avoir marre de te voir céder aux moindres caprices d'appolon
Je voulais juste te rappler un petit detail de la charte:

7. Protestation.
Toute protestation contre une décision des modérateurs du portail d’islamla doit être postée dans le forum « Suggestions & problèmes divers » ou bien par e-mail ou MP. les modérateurs concernés ont tout le droit de répondre ou pas.
Toute insulte ou manque de respect à la modération engendra un avertissement
.
Mey a écrit : vis à vis de ceux qui en ont marre de ta charte à deux vitesses
Ce n'est pas moi qui a fait la charte,mais lkm,tu n'as qu'a le contacter personnelement et lui dire que sa charte est merdique.
Mey a écrit :Au fait tu as fait quoi pour çà ???
mystic
Esprit libre
Esprit libre

MessagePosté le: 2008-03-28, 06:13:53 Sujet du message: Re : l'arme absolue Répondre en citant
Allons y, décoincer moi d'la bite

Kamasutra arabe, orgie Irlandaise ou partouze portugaise moi je veux tout amener Lorie, qu'elle enlève la croute qui s'est formée aprés des années de non défouraillement et qu'elle prépare son cul
Ne t'en fait pas pour le moustique,je l'ai a l'oeil
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

curtz a écrit :c est un comble! j ai ete averti sans etre prevenu!!!!!

Satan
Administrateur

C'est avec un grand plaisir que je vais te donner un avertissement monsieur l'emmerdeur,pour perturbation du bon deroulement du forum.Tu peux porter plainte contre moi a l'autre Admin ou bien a lkm si tu veux.

curtz
Humain

5-pour l'avertissement, rien à foutre. même Muhammad Premier il s'est présenté comme "avertissur". on voit dans quelle merde ça a mis l'humanité.

Tu voulais dire quoi par :" j'ai ete averti sans etre prevenu"??
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Mey
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Mey »

On ne vas pas continuer à pourrir le forum ... et appollon n'en vaut pas décidément pas la peine ...

Que tu sois envahi de mail et de MP pour te féliciter ou pour féliciter appollon (ce que je doute ...) je m'en fous ...

Cela n'empêche que tu as outre passé tes devoirs d'administrateur en prenant la défense de ce type ... et en prenant fait et cause pour lui quand il était en sérieuse difficulté avec moi ... c'est cela que je te reproche à toi et à admin ...

Que karim vous ai laissé ce site ... c'est une chose .. mais tu le verras très certainement par la suite ... certaines personnes sur ce forum se sont mouillées pour karim ... je ne pense pas qu'elles le feront pour vous de la même manière ...

J'aurai peut être du passer par la section "privé" du forum mais comme tout le monde y a accès ou presque cela ne valait pas le coup ... les MP c'est pas mon truc et j'ai tendance à les publier quand ils ne me plaisent pas

Maintenant et ce sera ma dernière question :

POURQUOI AVOIR PRIS LA DÉFENSE DE CE (CRETIN) TYPE SUR LE SUJET "N'EN DÉPLAISE AUX ANTI-SIONISTES ?" il n'est pas assez grand pour se défendre ????
curtz
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

ce n etait pas du tout formel, cet avertissement

Message non lu par curtz »

tres laid dans la forme et particulierement personnel et oriente. autant dire: laid.

quand je lis les tombereaux d immondices qu on peut voir trainer ici ou la sur ce forum, je reste perplexe. ou alors, peut etre, si on attaque uniquement les femmes, on est moins sanctionne, peut etre...
mais ce n est pas mon genre.

OK, Ok, j accepte la sanction, je me soumets.
si c est la volonte d'allah, qui puis je?
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

lorie la sionsite a dit : De plus au cas où tu n'aurais pas lu lkm n'est plus le responsable de ce site ... en gros ce site ne lui appartient plus ...

satan a dit : Ce site appartient toujours a (lkm

on dirait que t' es admirative aux citations de Paul Joseph Goebbels qui était un nazi allemand

Plus un mensonge est gros, et plus les gens y croient. »

[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]
Serlach
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Serlach »

Euh, fallait mentionner qu'elle était sioniste ?

A tous les administrateurs du forum, ce forum se dirige droit vers le mur !
Mey
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Mey »

Serlach a écrit :Euh, fallait mentionner qu'elle était sioniste ?

A tous les administrateurs du forum, ce forum se dirige droit vers le mur !

Laisse serlach ... deux poids deux mesures ... on se croirait dans une cour de maternelle ... cela en devient ridicule ... cet adotructruc est un gamin de 2 ans 1/2 pas plus ... mais dès qu'il est accusé de mensonge ... il pleure !!!

satan tu as du recevoir encore beaucoup de MP te félicitant je suppose ???
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

lorie la sioniste a dit : Laisse serlach ... deux poids deux mesures ...

lorie la sioniste a dit :

Ce que je ne comprendrais sûrement jamais c'est que sur les forums de muzzzz à la première contradiction ils nous virent ... et que quand ces mêmes arrivent sur nos forums se permettent de nous traiter comme des larves de merde et s'ils se prennent un averto (mérité et retenu depuis des lustres) crient au scandale et à l'injustice (trop fort le coup de l'injustice ... )

Tout ce que j'ai à dire c'est que satan et karim sont trop patients et trop sympa ... et que vous devriez les remercier de vous avoir laisser autant d'espace de liberté ...

Faut pas oublier un truc les copains ... c'est que vous êtes sur un forum de mécréants et d'ignares .. mais que vous êtes CHEZ NOUS... et qu'ici vous devez respecter NOS règles du jeu

t' as changé d' avis ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre