apprendre l'islam inchaALLAH
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re : apprendre l'islam inchaALLAH
Bonjour;
Pas la peine de rédiger tout en majuscules, Muslima, je vais t'expliquer quelque chose: plus tu écris gros sur un forum; plus cela signifie que tu cries fort . Hors, ce n'est pas la peine de hurler, nous t'avons fort bien compris, tu peux donc utiliser une écriture normale: le fait d'écrire en majuscule ne rend pas ton propos plus pertinent...
Bonne journée.
Pas la peine de rédiger tout en majuscules, Muslima, je vais t'expliquer quelque chose: plus tu écris gros sur un forum; plus cela signifie que tu cries fort . Hors, ce n'est pas la peine de hurler, nous t'avons fort bien compris, tu peux donc utiliser une écriture normale: le fait d'écrire en majuscule ne rend pas ton propos plus pertinent...
Bonne journée.
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
-
mouslima
- Recrue pour la Paix

Re: Re : apprendre l'islam inchaALLAH
bonjour phil29phil29 a écrit :Bonjour;
Bonne journée.
trés bien je ne le savais pas et je m'en excuse merci de me l'avoir dit avec gentillesse
dorénavant mon ecriture sera plus petite
bonne journée a toi aussi.
-
maya
- Adjudant Virtuel

mouslima, les apostats ont la maladie du "réfléchri par soi même"
tu connais ? fais gaffe c'est contagieux lol
je me demande dans quelle catégorie te placer ,ceux qui viennent gagner des hassanates ou ceux qui le font car ils ont réellement peur pour leur prochain??
tu sais le coran on en a tous et mm l'exégèse en six volumes !!arabe francais, tu veux un renseignement peut être? un tafsir ou un contexte qui t'aurait échappé? tiens une question que je suis sure a qutre vingt pourcent tu ne sais pas
voila la question existancielle
"combien de ramadan a jeuner le prophète??"
je me demande dans quelle catégorie te placer ,ceux qui viennent gagner des hassanates ou ceux qui le font car ils ont réellement peur pour leur prochain??
tu sais le coran on en a tous et mm l'exégèse en six volumes !!arabe francais, tu veux un renseignement peut être? un tafsir ou un contexte qui t'aurait échappé? tiens une question que je suis sure a qutre vingt pourcent tu ne sais pas
- goul
- Sergent Virtuel

Phil est un charmant kaffir (comme moi)mouslima a écrit :
bonjour phil29
trés bien je ne le savais pas et je m'en excuse merci de me l'avoir dit avec gentillesse
dorénavant mon ecriture sera plus petite
bonne journée a toi aussi.
Tu es sur la bonne voie (tu vois que l'on n'a pas besoin d'un manuel de dressage ?), si tu pouvais aussi faire l'effort sur la couleur. On écrit en noir (comme tout le monde, sauf quand on est exhibitionniste) et on utilise la couleur pour préciser un mot ou une phrase
-
mouslima
- Recrue pour la Paix

maya a écrit :mouslima, les apostats ont la maladie du "réfléchri par soi même"
non maya je ne sais combien de fois le prophète sws a jeuner si tu me poses cette question c'est que tu dois le savoir
dis moi combien notre prohète sws a jeuner dans sa vie tu vas m'apprendre une chose et j'en serai tres reconnaissante envers toi
fais nous profiter de tes connaissances maya pour que l'on puisse avancé dans notre din inchaALLAH
qu'ALLAH taala nous guide amin.
- Georges
- Général de division Virtuel

Voilà ce qu' a fait le prophète de cette femme.

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
-
mouslima
- Recrue pour la Paix

Georges a écrit :Voilà ce qu' a fait le prophète de cette femme.![]()
george s'il te plait ne pollu pas ce fil merci
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

Mouslima il ne pollue pas ce fil... regarde ton Coran hier soir je le lisais il y avait marqué noir sur blanc: "Le mari est supérieur à sa femme" dans la sourate La génisse.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Omar Khayyam
-
mouslima
- Recrue pour la Paix

et des infanticides tu en penses quoi?Avekha a écrit :Mouslima il ne pollue pas ce fil... regarde ton Coran hier soir je le lisais il y avait marqué noir sur blanc: "Le mari est supérieur à sa femme" dans la sourate La génisse.
on enterrai bien les filles vivante non?
qui a interdit cette pratique?
Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :
«Quiconque a trois filles, les traitent avec patience et assure leurs besoins alimentaires, elles lui fourniront une protection contre l’enfer ».
- Georges

Seule, en Arabie, une tribu arabe pratiquait l' infanticide.mouslima a écrit :et des infanticides tu en penses quoi?Avekha a écrit :Mouslima il ne pollue pas ce fil... regarde ton Coran hier soir je le lisais il y avait marqué noir sur blanc: "Le mari est supérieur à sa femme" dans la sourate La génisse.
on enterrai bien les filles vivante non?
qui a interdit cette pratique?
Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :
«Quiconque a trois filles, les traitent avec patience et assure leurs besoins alimentaires, elles lui fourniront une protection contre l’enfer ».
Comment expliques tu mouslima que du temps du vivant de Khadija sa première épouse jamais le prophèète n' a songé à la polygamie.
Juste après sa mort, il épouse une fillette de 6 ans qu'il amène chez lui
et qu'il dévirginise quand elle a 9 ans.
Donneras tu ta fille de 9 ans à un homme de 53 ans ?
-
IBAR
- Caporal-chef Virtuel

celui qui enterre sa fille vivante est un bedoin du 7emme siecle,c'etait une pratique qui n'etait pratiquee d'ailleurs que chez ces tribues bedouines,encore heureux que l'un des leurs mette fin a cette pratique.
je crois que t'es venu nous apprendre l'islam,je suis consterne!!!finalement ,tu demandes l'aide d'une apostate pour te l'apprendre!!!!faut-il comprendre par là
que ces apostats,arrogants et fiers,connaissent parfaitement l'islam-du moins au point d'en apprendre aux musulmans eux meme-et qu'ils l'ont quitte parce que justement ils le connaissent bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la mouslima verte(celle ou celui qui ecrit en vert)est adorertruc,
je crois que t'es venu nous apprendre l'islam,je suis consterne!!!finalement ,tu demandes l'aide d'une apostate pour te l'apprendre!!!!faut-il comprendre par là
que ces apostats,arrogants et fiers,connaissent parfaitement l'islam-du moins au point d'en apprendre aux musulmans eux meme-et qu'ils l'ont quitte parce que justement ils le connaissent bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la mouslima verte(celle ou celui qui ecrit en vert)est adorertruc,
- Georges

Mouslima = adorertruc 
-
maya
- Adjudant Virtuel

s'il est écrit en vert, c parce que c la couleur du paradis , perso je préfère le rose fushia
le prophète a jeuner neuf années, tu as appris ca de moi, une apostate
mais satan lui mm en a appris au compagnon du prophète n'est ce pas? il craignait plus omar que le prophète lol, c marrant
en tout cas sache que j'en connais sur l'islam suffisament pour ne plus être musulmane el hamdoulillah,
et pour du fait qu'il ait interdit d'enterrer sa fille vivante, ce n'est pas pour cette parole que ca fait de lui unprophète ou un élu, les kouffars ont abolli pas mal de loi, ca n'en fait pas d'eux des "élus" des humanistes et des gens plus doux y en a toujours eu, mais le prophète ,le vrai, était loin d'être un ange, dans l'histoire yen avait des énormément plus bon, lui, il ne savait pas se retenir devnat une belle femme, il devait la mettre dans son lit, il torturait, pillait;, ect......j'ai été bien dupé, tout comme toi et les autres musulmans
le prophète a jeuner neuf années, tu as appris ca de moi, une apostate
mais satan lui mm en a appris au compagnon du prophète n'est ce pas? il craignait plus omar que le prophète lol, c marrant
en tout cas sache que j'en connais sur l'islam suffisament pour ne plus être musulmane el hamdoulillah,
et pour du fait qu'il ait interdit d'enterrer sa fille vivante, ce n'est pas pour cette parole que ca fait de lui unprophète ou un élu, les kouffars ont abolli pas mal de loi, ca n'en fait pas d'eux des "élus" des humanistes et des gens plus doux y en a toujours eu, mais le prophète ,le vrai, était loin d'être un ange, dans l'histoire yen avait des énormément plus bon, lui, il ne savait pas se retenir devnat une belle femme, il devait la mettre dans son lit, il torturait, pillait;, ect......j'ai été bien dupé, tout comme toi et les autres musulmans
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

Sincérement le néant ne serait pas mieux que le paradis? Parce que faire la même chose pendant toute une eternité pour certains ca peut paraitre ennuyeux.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Omar Khayyam
Omar Khayyam
- Sethnakht
- Soldat Virtuel 2eme

- Twitter : De retour dans la Caverne.
Le néant est mieux qu'un quelconque paradis, en fait, un paradis ( sous-entendu, une vie éternelle) est plus un " enfer" qu'une récompense.Avekha a écrit :Sincérement le néant ne serait pas mieux que le paradis? Parce que faire la même chose pendant toute une eternité pour certains ca peut paraitre ennuyeux.
Plusieurs paradoxes surgissent à la notion de paradis:
Par exemple, comment le bien fait pendant une vie humaine ( sous-entendu limité) peut-il donner comme récompense quelque chose d'éternel ( sous entendu absolu)? Même chose pour le "mal" fait pendant une vie humaine.
On voit bien que l'Hindouisme, par exemple, réussit à s'extirper de ce paradoxe, en plaçant l'enfer sur Terre via le cycle des réincarnations, et en proposant qu'un paradis à durée limité ( relatif au bien fait).
Mais hors ce paradoxe, il faut bien comprendre quelque chose: la vie et la mort ne sont pas des notions opposés.
En fait, la mort fait partie de la vie.
Hormis sa grande utilité biologique, c'est elle qui nous assure que nous sommes en vie, parce que nous avons une fin.
L'Etre humain,n'a qu'un seul mot: inconstance.
C'est cette inconstance, qui le fait avancer, progresser, améliorer, à travers les générations!
Avec une vie éternelle, cette inconstance disparait ( puisque plus de mort).
Effectivement, imaginez vous donc, en réfléchissant un quelconque paradis, selon vous, est-ce-que, ses habitants pourraient être en proie à la colère, à la haine, à la jalousie?, vous allez sans doute me répondre: bien sur que non, c'est un paradis, c'est un havre de paix!
Donc, il faut supprimer de "l'ame", les sentiments de haine, de colère, de jalousie, ect..., et bien sur tout ce qui peut y amener! donc le sentiment de possession, le sentiment d'amour, d'amitié, ect..ect...
Bravo, vous avez trouvé ce que deviens l'homme s'il y est privé de la mort: une chose, même pas un animal, pire que ca: une chose, dépourvu de moindres sentiments, dénué de tout ce qui fait de lui un homme, ses sentiments, sa personnalité. Même,soyons gentil avec les religieux, et n'enlevons que la haine ect... ( les sentiments "mauvais").
Et bien, même là, ce n'est plus qu'une chose. Car une personnalité, non, le "moi", ce ne sont pas que des pensées gentillettes, les bisounours, les pâquerettes blablabla..., l'humanité, c'est aussi la guerre, c'est aussi la haine, la jalousie, la colère, les erreurs, les doutes! En d'autre terme, en allant au paradis, on vous dénue de votre bien le plus précieux: votre humanité.
Alors moi, je préfère mille fois le néant à cette torture infini qu'est le paradis.
Je terminerais sur une citation de Socrate, dans l'Apologie, quand les juges le condamnent à mort:
"Voici encore quelques raisons d'espérer que la mort est un bien. Il faut qu'elle soit de deux choses l'une, ou l'anéantissement absolu, et la destruction de toute conscience, ou, comme on le dit, un simple changement, le passage de l'âme d'un lieu dans un autre. Si la mort est la privation de tout sentiment, un sommeil sans aucun songe, quel merveilleux avantage n'est-ce pas que de mourir? Car, que quelqu'un choisisse une nuit ainsi passée dans un sommeil profond que n'aurait troublé aucun songe, et qu'il compare cette nuit avec toutes les nuits et avec tous les jours qui ont rempli le cours entier de sa vie; qu'il réfléchisse, et qu'il dise en conscience combien dans sa vie il a eu de jours et de nuits plus heureuses et; plus douces que celle-là; je suis persuadé que non-seulement un simple particulier, mais que le grand roi lui-même en trouverait un bien petit nombre, et qu'il serait aisé de les compter. Si la mort est quelque chose de semblable, je dis qu'elle n'est pas un mal; car la durée tout entière ne paraît plus ainsi qu'une seule nuit."
EDIT: En soit, la "vie éternelle" dans le paradis est quelque chose de faux dans la base, car " éternel" signifie: " qui n'a pas de début, ni de fin", or nous avons eu un début, donc quoiqu'il arrive , nous ne sommes pas éternel, et nous le serons jamais, si nous avons eu un début, nous aurons une fin.
" Dès lors, la juste prise de conscience que la mort ne nous est rien autorise à jouir du caractère mortel de la vie : non pas en lui conférant une durée infinie, mais en l’amputant du désir d’immortalité."
(Epicure)
(Epicure)