Un musulman jugé pour viol sur sa fille de 7ans
- jojo_le_canard
- Sergent Virtuel

- Twitter : Angoulême
- Status : Hors-ligne
Malheureusement la vente d'armes n'est interdite ni par les droits de l'homme ni par la laïcité. On se demande d'ailleurs bien ce que la laïcité vient faire là dedans!
Ouaiiiiiis l'église a encore des complicités avec des massacres. Je suis sûr qu'ils seront soulagés d'apprendre ça, dépassés comme ils le sont par les exploits des musulmans. 538 morts cette semaine pour l'islam. Allez Benoit montre si tu peux faire mieux.
Ouaiiiiiis l'église a encore des complicités avec des massacres. Je suis sûr qu'ils seront soulagés d'apprendre ça, dépassés comme ils le sont par les exploits des musulmans. 538 morts cette semaine pour l'islam. Allez Benoit montre si tu peux faire mieux.
Vive la choucroute et le saucisson
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

- Twitter : maroc
[quote="jojo_le_canard"]Malheureusement la vente d'armes n'est interdite ni par les droits de l'homme ni par la laïcité. On se demande d'ailleurs bien ce que la laïcité vient faire là dedans!
Ouaiiiiiis l'église a encore des complicités avec des massacres. Je suis sûr qu'ils seront soulagés d'apprendre ça, dépassés comme ils le sont par les exploits des musulmans. 538 morts cette semaine pour l'islam. Allez Benoit montre si tu peux faire mieux.[/quote]alors jiji .parle moi des exploits des musulmans .moi je te parle del' implication du vatican laplus grande institution chretienne dans le monde dans des massacres et toi tu te contente de me parler des gens "" musulmans" qui s' etripent pour le pouvoir
Un tribunal militaire rwandais a condamné jeudi à la prison à vie un prêtre catholique rwandais, l'abbé Wenceslas Munyeshyaka, qui vit en exil en France et a été reconnu coupable de viol et d'avoir aidé des milices qui ont tué des Tutsis pendant le génocide de 1994 au Rwanda.
j' espere que tu me poste un jugement qui condamne un imam musulman d' etre impliqué dans un genocide .je te dis imam et pas un musulman
parceque moi je te parle de pretre et pas de chretiens

Ouaiiiiiis l'église a encore des complicités avec des massacres. Je suis sûr qu'ils seront soulagés d'apprendre ça, dépassés comme ils le sont par les exploits des musulmans. 538 morts cette semaine pour l'islam. Allez Benoit montre si tu peux faire mieux.[/quote]alors jiji .parle moi des exploits des musulmans .moi je te parle del' implication du vatican laplus grande institution chretienne dans le monde dans des massacres et toi tu te contente de me parler des gens "" musulmans" qui s' etripent pour le pouvoir
Un tribunal militaire rwandais a condamné jeudi à la prison à vie un prêtre catholique rwandais, l'abbé Wenceslas Munyeshyaka, qui vit en exil en France et a été reconnu coupable de viol et d'avoir aidé des milices qui ont tué des Tutsis pendant le génocide de 1994 au Rwanda.
j' espere que tu me poste un jugement qui condamne un imam musulman d' etre impliqué dans un genocide .je te dis imam et pas un musulman
- jojo_le_canard
- Sergent Virtuel

Mais voyons adorerdieu les musulmans ne font jamais de génocides, encore moins les imams.
Dès que des musulmans tuent plein de gens ils l'oublient c'est assez bizarre.
Un génocide arménien? Quel génocide arménien? Des dizaines de millions de tués en inde? C'est où l'Inde? Je connais pas l'inde moi. Le darfour? Boah ce sont des noirs qui ça intéresse?
Je me demande en fait si ça arrive qu'on juge un musulman pour génocide. Fatalement il y a peu de chances qu'on ait déjà jugé un imam.
Mais si ça peut te faire plaisir je me CONTREFICHE que ce prêtre ait été jugé et condamné. Bien fait pour lui et c'est tout. Franchement est-ce que j'ai l'air d'un catholique?
Mince adorerdieu c'est fou je viens de lire un de tes messages JUSQU'AU BOUT. Et j'ai tellement de temps à perdre que je t'ai même répondu!! J'ai hâte de compter le nombre de smiley dans ton prochain message. Apparement ces histoires de viols et de massacres t'amusent beaucoup c'est mignon à voir!
Un génocide arménien? Quel génocide arménien? Des dizaines de millions de tués en inde? C'est où l'Inde? Je connais pas l'inde moi. Le darfour? Boah ce sont des noirs qui ça intéresse?
Je me demande en fait si ça arrive qu'on juge un musulman pour génocide. Fatalement il y a peu de chances qu'on ait déjà jugé un imam.
Mais si ça peut te faire plaisir je me CONTREFICHE que ce prêtre ait été jugé et condamné. Bien fait pour lui et c'est tout. Franchement est-ce que j'ai l'air d'un catholique?
Mince adorerdieu c'est fou je viens de lire un de tes messages JUSQU'AU BOUT. Et j'ai tellement de temps à perdre que je t'ai même répondu!! J'ai hâte de compter le nombre de smiley dans ton prochain message. Apparement ces histoires de viols et de massacres t'amusent beaucoup c'est mignon à voir!
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

jojo_le_canard a écrit :Mais voyons adorerdieu les musulmans ne font jamais de génocides, encore moins les imams.
Mais si ça peut te faire plaisir je me CONTREFICHE que ce prêtre ait été jugé et condamné. Bien fait pour lui et c'est tout. Franchement est-ce que j'ai l'air d'un catholique?![]()
ecoutes vous pretendez que les musulmans sont des barbares .alors fais un petit effort et dis moi le nombre des morts ces derniers decennies et la religion qui a subit le plus grand nombre de boucheries
j' attend ta reponse
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
as tu les billes nécessaires pour taper la discute au sujet du christianisme ?adorerdieu a écrit :jojo_le_canard a écrit :Mais voyons adorerdieu les musulmans ne font jamais de génocides, encore moins les imams.
Mais si ça peut te faire plaisir je me CONTREFICHE que ce prêtre ait été jugé et condamné. Bien fait pour lui et c'est tout. Franchement est-ce que j'ai l'air d'un catholique?![]()
Mince adorerdieu c'est fou je viens de lire un de tes messages JUSQU'AU BOUT. Et j'ai tellement de temps à perdre que je t'ai même répondu!! J'ai hâte de compter le nombre de smiley dans ton prochain message. Apparement ces histoires de viols et de massacres t'amusent beaucoup c'est mignon à voir!![]()
![]()
![]()
la pauvre .si t' es pas un chretien pourquoi tu te mele a cequi ne te regarde pas . laisse moi debattre avec les chretiens de ce forum
![]()
![]()
jusqu' a maintenant ce sont 7 smilies
![]()
![]()
ecoutes vous pretendez que les musulmans sont des barbares .alors fais un petit effort et dis moi le nombre des morts ces derniers decennies et la religion qui a subit le plus grand nombre de boucheries
j' attend ta reponse![]()
800.000 morts rien qu'en Irak (conflit chiites/sunnites) ... c'est sûr qu'à ce rythme vous allez dépasser les autres religions en matière de boucherie. Vous concourez pour quoi ? le prix d'excellence ? la palme du meilleur massacreur ?
Ne crois tu pas qu'une religion de paix se devrait de ne faire aucune victime ?
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

- jojo_le_canard
- Sergent Virtuel

Les plus grandes boucheries de ces dernières décénnies ont été en chine et en urss sous staline.
Donc des chrétiens orthodoxes et des chinois de toutes les religions, principalement athées paraît-il.
Si on remonte à la guerre de 40 tu peux bien sûr ajouter les juifs et les coréens.
Mais comme le dit Jacqueline à force de s'entretuer bêtement les musulmans vont faire de bons scores eux aussi.
Tu ne pourras pas argumenter avec des catholiques ici adorerdieu. Je n'ai encore vu personne qui se revendiquait catholique ici.
Donc des chrétiens orthodoxes et des chinois de toutes les religions, principalement athées paraît-il.
Si on remonte à la guerre de 40 tu peux bien sûr ajouter les juifs et les coréens.
Mais comme le dit Jacqueline à force de s'entretuer bêtement les musulmans vont faire de bons scores eux aussi.
Tu ne pourras pas argumenter avec des catholiques ici adorerdieu. Je n'ai encore vu personne qui se revendiquait catholique ici.
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

bravo jacqueline :lol:peux tu me dire qui a declencher cette guerre entre les sunnites et les chiitesjacqueline a écrit :as tu les billes nécessaires pour taper la discute au sujet du christianisme ?adorerdieu a écrit :jojo_le_canard a écrit :Mais voyons adorerdieu les musulmans ne font jamais de génocides, encore moins les imams.
Mince adorerdieu c'est fou je viens de lire un de tes messages JUSQU'AU BOUT. Et j'ai tellement de temps à perdre que je t'ai même répondu!! J'ai hâte de compter le nombre de smiley dans ton prochain message. Apparement ces histoires de viols et de massacres t'amusent beaucoup c'est mignon à voir!![]()
![]()
![]()
la pauvre .si t' es pas un chretien pourquoi tu te mele a cequi ne te regarde pas . laisse moi debattre avec les chretiens de ce forum
![]()
![]()
jusqu' a maintenant ce sont 7 smilies
![]()
![]()
j' attend ta reponse![]()
800.000 morts rien qu'en Irak (conflit chiites/sunnites) ... c'est sûr qu'à ce rythme vous allez dépasser les autres religions en matière de boucherie. Vous concourez pour quoi ? le prix d'excellence ? la palme du meilleur massacreur ?
Ne crois tu pas qu'une religion de paix se devrait de ne faire aucune victime ?
mais t' as oublier que l' usa a envahi l' irak sans autorisation du conseil de securité .
t' as oubli" que les usa nous a promis d' etablir un etat democtique en irak et ki sera l' exemple pour tous les pays musulmans
vous etes le diable . meme le diable ne vaut rien devant vous . vous occupez un pays . vous apportez avec vous des partis religieux fanatiques qui n' ont rien avec la democratie . pour enfin condamner l' islam
bravo
bravo . tu juge une religion d' apres les actualité du jour . waw vraiment j envies ton raisonnement
t' as oublie les milices formés et entrainés par les usa et qui a sevit dans les pay d' amerique latine
tu penses que les usa n' a aucune relation avec ce qui se passe
tu es nul en religion et pire que ca t' es nul en droit
tu sais pas jacqueline que d' apres la pacte internationale du geneve que le pays occupant doit assumer la responsabiolité de garder la securite dans le pays occupé
tu sais pas puvre ignorante que d' apres vos lois
- Slimane
- Sergent Virtuel

Heu Sadam ? pendant les années 80 entre l'iran et l'irak?adorerlesmarciens a écrit :bravo jacqueline :lol:peux tu me dire qui a declencher cette guerre entre les sunnites et les chiites
vous etes le diable . meme le diable ne vaut rien devant vous . vous occupez un pays . vous apportez avec vous des partis religieux fanatiques qui n' ont rien avec la democratie . pour enfin condamner l' islam
bravo la meme scene se reproduit en palestine . vous occupez un pays . vous spolier les droits les plus elementaire pour un peuple .vous radicalisez les gens pour enfin les condamner facilement
"Nous"? ou vous vouvoyez Jacqueline? Ma pauvre Jacqueline tout est de votre faute
tu es nul en religion et pire que ca t' es nul en droit vous les occidentaux vous pretendez que vous etes les civilisés mais la verités c' est que vous etes des manipulés
Adorer... vous vivez en France?, vous étes nées en France? si c'est le cas, vous êtes aussi un occidental...
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

alors là je dois t' arreter parceque tu sais pas que l' armée qui a mener cette guerre contre l' iran eté constitué a 80%de chiitesHeu Sadam ? pendant les années 80 entre l'iran et l'irak?
non cher climane . moi je suis du maroc de la ville de fesAdorer... vous vivez en France?, vous étes nées en France? si c'est le cas, vous êtes aussi un occident
- Curtis
- Adjudant Virtuel

Bonjour à tous
Cordialement.
55 000 chrétiens meurent chaque années, tués à cause de leur foi. La grande majorité de leurs assassins sont musulmans. Récemment, un adolescent de 14 ans, en Irak, s'est fait décapité par des musulmans, son seul tort était d'être chrétien. Récemment, un enfant au soudan s'est fait crucifié par son maitre musulman, son seul tort était d'être aller à l'église. Heureusement, il n'est pas mort mais il boîtera toute sa vie et il a pardonné à son maître.Adorerdieu a écrit :ecoutes vous pretendez que les musulmans sont des barbares .alors fais un petit effort et dis moi le nombre des morts ces derniers decennies et la religion qui a subit le plus grand nombre de boucheries
Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

Curtis a écrit :Bonjour à tous
Adorerdieu a écrit :ecoutes vous pretendez que les musulmans sont des barbares .alors fais un petit effort et dis moi le nombre des morts ces derniers decennies et la religion qui a subit le plus grand nombre de boucheries55 000 chrétiens meurent chaque années, tués à cause de leur foi. La grande majorité de leurs assassins sont musulmans. Récemment, un adolescent de 14 ans, en Irak, s'est fait décapité par des musulmans, son seul tort était d'être chrétien. Récemment, un enfant au soudan s'est fait crucifié par son maitre musulman, son seul tort était d'être aller à l'église. Heureusement, il n'est pas mort mais il boîtera toute sa vie et il a pardonné à son maître.
et 1 million d' enfants d' irakiens "musulmans" a cause de l' embargo imposé par les etats unis
les victimes musulmans des boucheries de kossovo .
pour les victimes irakiens apres l' invasion de l' irak par les usa
alors ne me dis pas que tu crois pas aux lois internationales
a chaque fois q' un musulman fait un acte terroriste tu viens nous parler de ce musulman barbare meme si il est d' angola mais quand c' 'st un musulman qui est la victime d' une injustice tu p^referes nous parler de sa nationalité et pas de sa religion
- Slimane
- Sergent Virtuel

heu m'arretez pourquoi? et je comprend pas trés bien le sens de votre réponse ...adorerquiquoi? a écrit :alors là je dois t' arreter parceque tu sais pas que l' armée qui a mener cette guerre contre l' iran eté constitué a 80%de chiites
Vous habitez Fes, ou vous venez de Fes, dans le sens que vous y êtes nés?non cher climane . moi je suis du maroc de la ville de fes
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

tu dois savoir que l' arméé avec lequel sadam a mené la guerre contre l' iran etais composé a 80% des chitesheu m'arretez pourquoi? et je comprend pas trés bien le sens de votre réponse ...
non cher climane . moi je suis du maroc de la ville de fes
j' habites a fes et j' ai jamais visité la franceVous habitez Fes, ou vous venez de Fes, dans le sens que vous y êtes nés
- Curtis
- Adjudant Virtuel

Bonjour à tous
En général, les musulmans ne se font pas tuer parce qu'ils sont musulmans contrairement aux chrétiens qui, eux, sont persécutés et assassinés, par les adeptes d'une secte fondé par un chamelier pédophile, un peu partout dans le monde à cause de leur foi.
Amicalement.
Adorerdieu a écrit :55000chretiens meurent chaque année .waw le pauvre .
et 1 million d' enfants d' irakiens "musulmans" a cause de l' embargo imposé par les etats unis ah j' ai oublié . pour toi ce ne sont pas des etres humains mais des barbares q' on doit exterminés
les victimes musulmans des boucheries de kossovo . tu peux faire un petit effort de recherches et me rapeller le nombre de victimes
pour les victimes irakiens apres l' invasion de l' irak par les usa 565000 je sais que tu vas me dire que se sont les sunites et les chittes qui s' etripent et que les usa n' a aucune implication a ces atrocités .
En général, les musulmans ne se font pas tuer parce qu'ils sont musulmans contrairement aux chrétiens qui, eux, sont persécutés et assassinés, par les adeptes d'une secte fondé par un chamelier pédophile, un peu partout dans le monde à cause de leur foi.
Amicalement.
Aimons nous les uns les autres