Début de l'offensive terrestre à Gaza

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh
Status : Hors-ligne

Re: Re : HOLOCAUSTE A GAZA

Message non lu par yor »

apollon a écrit :c est pas de mes habitudes de transformer un sujet en une affaire personnelle, mais j aimerais bien dire au responsable (ou aux responsables) de ce site que tout est tolerable sauf la haine et le racisme. je crois qu il faut faire un peu de menage, et franchement si le forum se transforme en un moyen de diffusion de discours sectaire et raciste je serais le premier a le quitter.
ou tu veus venir apollo.. .de quelle racisme tu parle et de quelle haine tu parle. ... .walli l3aqulek.... on est en 2008 ...il faut dire tou sauf les inssutes ..ce que tu vois toi racisme pour moi c'est la veritie... .
on plus toi et moi du nord-africain on est loin de dahlan et hania..loin de nasr lah et sanyoura..loin de barak et olmert... .loin de abbas et moubarak...loin aussi de chouyokh elkhalij. ... .regarde toi au enfnts de polisario et dit nous qlqs chose... .les enfants dans les montagnes et village du marroc algerie ... .et dit nous qlqs chose. ..regarde toi ton roi et son mekhzen et ecris nous qlqs choses... .regarde toi la prostitue ans les hotels au marroc algerie tunis et dit nous qlqs chose... .regarde toi les emirs du golf et leur enfants...... .
c'est tu veus quitter le forum je te demmande de rester ..c'est a moi de quitter.... .peut etre que les amis besoin de toi..... .
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

apollon a écrit : pourquoi les palestiniens chercheraint ils a etablir un etat puisqu ils en ont deja un en jordanie!
La Jordannie est historiquement + de 70% de la palestine mendataire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Sanremo1920.png
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re : HOLOCAUSTE A GAZA

Message non lu par yor »

la jordanie..a laisser ghaza pour les israeliens.... .
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Avec ce genre de discution, c'est sur que la paix sera bientot là :lol:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
lorie

Message non lu par lorie »

privighost a écrit :Avec ce genre de discution, c'est sur que la paix sera bientot là :lol:
Je suis bien d'accord avec toi privi ...
lorie

apollon a écrit :c est pas de mes habitudes de transformer un sujet en une affaire personnelle, mais j aimerais bien dire au responsable (ou aux responsables) de ce site que tout est tolerable sauf la haine et le racisme. je crois qu il faut faire un peu de menage, et franchement si le forum se transforme en un moyen de diffusion de discours sectaire et raciste je serais le premier a le quitter.
Franchement appolon là tu exagère ... dès que l'on n'est pas d'accord avec toi tu tournes tout autour du racisme ????

Je ne vois pas une once de racisme dans les propos des différents intervenants ... par contre ce que je constate c'est que tu es prompt à me tomber dessus parce que je n'ai pas dit les mots tels que tu les voudrais et dans l'ordre si possible ... mais que fais tu toi ????

Tu ne parles même pas d'une éventuelle paix >... tu ne parles que de celui qui a tort (les juifs of course ) et rien qu'eux mais tu ne veux surtout pas que l'on montre les erreurs des autres ...

Crois tu que ce que tu nommes comme de simples feux d'artifices soient enclin à la paix ???

Je crois que le hamas n'en veut pas de cette paix et quils ont acculé israél à ne plus négocier car chaque négociation est une victoire pour ce que tu appelles "des feux d'artifice" ...

Je suis désolée de te le dire aussi crument mais ce que tu préconises c'est la mort des juifs ... mais surtout qu'ils laissent les infrastructures ...
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par apollon »

Lorie a écrit :
Franchement appolon là tu exagère ... dès que l'on n'est pas d'accord avec toi tu tournes tout autour du racisme ????

Je ne vois pas une once de racisme dans les propos des différents intervenants ... par contre ce que je constate c'est que tu es prompt à me tomber dessus parce que je n'ai pas dit les mots tels que tu les voudrais et dans l'ordre si possible ... mais que fais tu toi ????

Tu ne parles même pas d'une éventuelle paix >... tu ne parles que de celui qui a tort (les juifs of course ) et rien qu'eux mais tu ne veux surtout pas que l'on montre les erreurs des autres ...

Crois tu que ce que tu nommes comme de simples feux d'artifices soient enclin à la paix ???

Je crois que le hamas n'en veut pas de cette paix et quils ont acculé israél à ne plus négocier car chaque négociation est une victoire pour ce que tu appelles "des feux d'artifice" ...

Je suis désolée de te le dire aussi crument mais ce que tu préconises c'est la mort des juifs ... mais surtout qu'ils laissent les infrastructures ...
tu sais a quoi tu me fais penser chere lorie?et ben au jeu d echecs. c est quand le roi ne parvient pas a s en sortir et parer l echec("Shah Mat") ,le joueur essait de jeter desesperemment et archaiquement toutes les pieces vers son adversaire afin de conserver son "royaume".
schalom!
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

Bienvenue dans les délires d'apollon.
lorie

apollon a écrit :
tu sais a quoi tu me fais penser chere lorie?et ben au jeu d echecs. c est quand le roi ne parvient pas a s en sortir et parer l echec("Shah Mat") ,le joueur essait de jeter desesperemment et archaiquement toutes les pieces vers son adversaire afin de conserver son "royaume".
schalom!

Je ne vois pas le rapport ... mais tu vas m'expliquer s'il te plait ???? ... merci d'avance
nadjib
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par nadjib »

J'ai l'impression que vous avez oublier pourquoi Le hamas lance des roquette sur israel ??
lorie

nadjib a écrit :J'ai l'impression que vous avez oublier pourquoi Le hamas lance des roquette sur israel ??
Ben tu vas nous le rappeler ... on te lis
Serlach
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Serlach »

oui c'est vrai j'aimerai bien, moi aussi, lire ton avis.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par yor »

privighost a écrit :Avec ce genre de discution, c'est sur que la paix sera bientot là :lol:
privi... la paix ne sera jamais ....tantque les arabo-musilmans ajoute l'huile au feu.... .
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par apollon »

Lorie a écrit :
apollon a écrit :
schalom!

Je ne vois pas le rapport ... mais tu vas m'expliquer s'il te plait ???? ... merci d'avance
c est pas grave on connait pas tous le jeu d echecs,mais par contre les "magouilles" de la desinformation sont tres faciles au point que tu ne t en lasses pas! et tout ce que tu trouves a repeter ,car ca te fait marrer, sont "les feux d artifices"(c est une comparaison de ma part aux "missiles" lancees par hamas sur sderot)
comme je l ai deja dis,la politique militaire de hamas est tres stupide et l une des plus grande erreur des palestiniens c est pas seulement la "militarisation " de l intifada mais aussi son "islamisation" .mais franchement lorie est ce que tu peux comparer la puissance militaire d israel avec celle de hamas? peux tu comparer ces "tuyaux"primitifs appelles "missiles" avec toute l armada israelienne? et puis est ce que tu peux me dire combien ces "missiles" ont tue d israeliens ? et puisqu on parle des mechants palestiniens de hamas,pourquoi tu ne nous racontes pas ,l historienne comme tu le dis,l histoire des groupes sionistes comme stern,hagana,Jabotinsky,irgoun.

revenons aux choses serieuses
le premier point:tu ne cesse de repeter que t es propalestinienne mais en meme temps je n ai cesse de te repeter la question comme cella
apollon a écrit :moi le soit disant pro palestinien je n hesite et je n hesiterais jamais a condamner toute attaques contre la population civile israelienne ,est ce que tu es prete toi aussi a condamner cette tuerie commise par l armee israelienne contre les palestiniens et qui a fait des morts (inutiles d apres toi) dont des femmes et enfants?
sans pour autant recevoir une reponse de ta part.peux tu nous dire pourquoi t es incapable de condamner ces tuerie contre les civils palestiniens?

le deuxieme point:tu ne cesse de repeter que toi lorie la gentille tu veux voire naitre un etat palestinien a cote de l etat israelien.et je t ai pose qu une seule question
apollon a écrit :en laissant tomber le droit de retour des refugies,est ce que tu peux me dire quelles seraient les frontieres de ce peuple/nation palestinien? t as le courage de dire qu elles seraient jusqu aux frontieres de 67?
apollon a écrit :puisque tu veux une paix juste pour ces deux peuples est ce que t es prete de condamner la violence de deux cotes(palestinien et israelien) mais surtout reconnaitre un etat palestinien souvrain sur les frontieres de 67?
toi la pacifique et la propalestinienne dans quelles frontieres pourrait vivre le peuple palestinien?

lorie a écrit :Je suis désolée de te le dire aussi crument mais ce que tu préconises c'est la mort des juifs ... mais surtout qu'ils laissent les infrastructures ..
tu sais maintenant pourquoi t es comme le joueur d echecs dont je parlais :wink:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

yor a écrit :
privi... la paix ne sera jamais ....tantque les arabo-musilmans ajoute l'huile au feu.... .
remplace arabo-musulman par sioniste et tu aura la meme reponse niaise que tes potes...
Excuse moi, mais c'est pour ton bien...mais t'est autant aliéné que ceux que tu critique
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Répondre