JE SUIS ECOEUREEEEEEEEE

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: JE SUIS ECOEUREEEEEEEEE

Message non lu par jug »

Salut tout le monde,

Je viens de rentrer au bureau et connexion Islamla.Aprés avoir lu Sofasurfer,Yacoub et Lorie je vais de ce pas me chercher un café,fumer une bonne cigarette ensuite je vais lire le journal,lesoirdalgerie.com
je prefére l'acheter et le feuilleter.Je n'aime pas lire la presse sur le net....A toutes
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
lorie

Message non lu par lorie »

JUG a écrit :Salut tout le monde,

Je viens de rentrer au bureau et connexion Islamla.Aprés avoir lu Sofasurfer,Yacoub et Lorie je vais de ce pas me chercher un café,fumer une bonne cigarette ensuite je vais lire le journal,lesoirdalgerie.com
je prefére l'acheter et le feuilleter.Je n'aime pas lire la presse sur le net....A toutes
C'est quoi çà ??? tu nous snobes maintenant ??? .. bonne clope à toi aussi .. je suis en train de faire la même chose .. café clope .. mais moi je vais aller manger c'est déjà l'heure :lol: :lol:

Le sujet n'a pas l'air de te passionner .. je me trompes ??? .. remarques que tu as bien raison et que ton attitude "Laissez les se tuer entre eux .. D.ieu saura reconnaitre les siens" est une saine approche
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

les sionistes utilise les mêmes méthodes que les fanatiques musulmans pour tromper leur ennemi:

- confusion entre idéologie ( sionisme) et religion (judaïsme) afin de montrer qu'on "attaque " leur religion

- derrière la nécessité de se défendre, il y a une veritable volonté d'attaquer, de piller et de voler... les sionistes ont pris pour prétexte le fait que des pays arabes attaques Israël pour voler les terres au palestiniens... Avec l'aide des USA...

- ils sont dans le déni de realité et ne reconnaissent jamais leurs crimes... ainsi, balancer des bombes au phosphore parmi la population est une "erreur"... Peut être que tsahal a mal lu l'étiquette sur les emballages?

- Ils utilisent de faux arguments pour contrer les critiques a leur égard... " tu ne parles pas l'arabe" dans la bouche d'un musulman endoctriné, ca ne vous dit pas quelque chose?

Bref, les débats avec des sionistes montrent bien que l'islam et le sionisme sont des ideologies similaires, bonnes toutes les deux a mettre a la poubelle...

Merci de rester dans le débat de manière sereine et d'éviter les envolées qui pourraient être aussi prises comme des attaques personnelles !

A bon entendeur
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
lorie

sofasurfer a écrit :
Bref, les débats avec des sionistes montrent bien que l'islam et le sionisme sont des ideologies similaires, bonnes toutes les deux a mettre a la poubelle...

[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] .. désolé c'est nerveux !!!

Des "sionistes" tu en connais ?? ..

Serais tu au moins capable de donner une vraie définition à ce mot ???

Tu devrais prendre le temps d'aller en Israël et voir la réalité ..

Parce qu'utiliser le mot "ghetto" alors qu'il n'en ai rien c'est vraiment une manière de dire "Je m'informe devant ma télé" ..

:sivousme:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Salut Lorie,

Moi vous snober?Jamais.Pour etre franc avec toi ce matin j'allais partir à Alger en moto.100 kms.Il va dracher donc je suis au bureau,clope,café.

Premiére page du soir d'Algerie,ça chauffe à Alger.Diar Echems sur une poudriére....phrase qui tue,.......(les policiers ont du rebrousser chemin,reportant à plus tard des heurts qui s'annonçaient sanglants.Nous y reviendrons plus en détail dans notre prochaine édition)....Quand je vous disais que Algerie-Egypte 02 à 0.
Il y a du soufre dans l'air.Les barbus vont se faire bruler la barbe eux qui n'aiment pas la télé ni le foot.

Salut Sofa,

Tu veux des arguments?Tu trouves toi normal que le Hamas place son artillerie dans des écoles?Comment veux tu que Tsahal aille les debusquer sans toucher aux civils qui sont jettés en pature.
Le Hamas ne veut pas la paix.Il veut en découdre avec Israel et faire monter les enchéres.
A cette allure,je pense qu'Israel va taper sur l'Iran et tonton Obama va etre coincé comme un rat.
On va voir s'il va garder son sourire et s'il a vraiment merité son prix Nobel.

Salut Yacoub,

Désolé ce n'est pas toi....libretyvox.com pas mal.Je l'ai mis en favoris.
Les arabes se sont mis d'accord pour ne pas etre d'accord.....Il faut d'abord definir qui est arabe et qui ne l'est pas.La plupart croient qu'ils le sont mais ils ne le sont pas.Ils confondent laicité et atheisme.
Vagin et trou du cul....juifs et hebreux.Palestiniens et Hamas.Americains et USA.Algerie et dictature.Autant dire qu'on nage dans le caca...Les forums sur l'islam explosent.Certains attendent le messie,d'autres le Mehdi,d'autres leur fiches de paye et d'autres la bombe atomique.
Moi j'attends d'etre vieux pour creuver en bonne santé.Je dois donc arreter de fumer :D
lorie

JUG a écrit : Moi j'attends d'etre vieux pour creuver en bonne santé.Je dois donc arreter de fumer :D
Tu es une perle .. :alcool1: :thumbsup: :kissing: :hug: :smoke:
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

sofasurfer a écrit :les sionistes utilise les mêmes méthodes que les fanatiques musulmans pour tromper leur ennemi:

- confusion entre idéologie ( sionisme) et religion (judaïsme) afin de montrer qu'on "attaque " leur religion

- derrière la nécessité de se défendre, il y a une veritable volonté d'attaquer, de piller et de voler... les sionistes ont pris pour prétexte le fait que des pays arabes attaques Israël pour voler les terres au palestiniens... Avec l'aide des USA...

- ils sont dans le déni de realité et ne reconnaissent jamais leurs crimes... ainsi, balancer des bombes au phosphore parmi la population est une "erreur"... Peut être que tsahal a mal lu l'étiquette sur les emballages?

- Ils utilisent de faux arguments pour contrer les critiques a leur égard... " tu ne parles pas l'arabe" dans la bouche d'un musulman endoctriné, ca ne vous dit pas quelque chose?

Le sionisme est une idéologie politique née au 19 siecle en réaction de l'antisémistisme Européen
crée par Theodor Herzl
Les sionistes sont loin d' être des pilers de la synagogue
Ben Gourion et Golda Meir étaient athées

Israêl est un fait colonial même des Israêliens le reconnaissent mais maintenant qu' il existe
il faut qu' il répare les fautes qu' il a commises envers un peuple qu' il a spolié de sa terre.
Sinon l' injustice entrainera une guerrilla sans fin.

Se retirer de Cisjordanie et créer un état viable Palestinien en premier lieu puis les esprits apaisés
et la laîcité venant un état fédéral respectueux des hommes et non des religions.
Ca passe aussi par une désislamisation des Palestiniens
Que la religion soit uniquement d' ordre privé.

En Israêl, beaucoup d' intellectuels comme Berg, Sand sont passés au post-sionisme
il faut espérer que du côté palestinien, le Hamas et les autres partis religieux fassent
une critique de leur charte et de leur méthodes de résistance.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Ca passe aussi par une désislamisation des Palestiniens
Que la religion soit uniquement d' ordre privé......by Georges

Salut Georges,

Tu pourrais m'expliquer comment desislamiser les palestiniens et les autres tordus du cerveau?
Marie 009 a trouvé une solution, la banane mecanique :cheesygrin: ya pas de banane dans les smileys.
Georges

Des Palestiniens laîques, il y en a non ? quand le palestinien islamiste comprendra que
l' islam loin de règler ce problème le complique davantage puisque jusqu' à présent
laîcité et islam montrent leur incompatibilité et l' islam fait peur..
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Merci Georges pour ces précisions...

Je ne suis pas certain que Ben Gourin ert Meyr etaient athées , mais effectivement ils n'étaient pas de fervents croyants... A coté de cela , combien de musulmans non pratiquants sont aveuglés par l'idéologique islamique?

EN ce qui concerne les frontières d'Israel, elles devraient se résumer a ce qui lui a été accordé en 1947... Il serait légitime que les israéliens abandonnent l'ensemble es terres qui ne sont pas incluses dans ces frontières...Dans cette perspective, le hamas , hezbollah, etc n'auront plus aucune raison d'exister, hormis quelques fanatiques isolés...

heureusement que l'opinion mondiale est contre l'impérialisme israélien, sinon les sionistes auraient deja occupé le sinai, le sud liban, l'ouest Syrien...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Georges

Les Palestiniens modérés acceptent les frontières de 1967 dans un pays qui était le leur
et qui se rétrecit d'années en années mais il y a des justes en Israêl et il n'est pas impossible
que l' état unique laîque sans discrimination de sexe, de religion d'ethnie voit le jour.

lorie

sofasurfer a écrit : heureusement que l'opinion mondiale est contre l'impérialisme israélien, sinon les sionistes auraient deja occupé le sinai, le sud liban, l'ouest Syrien...
Sans oublier la campagne alsacienne !!! ... :lol: :lol: :lol:

Tu oublies qu'Israël a conquis ses territoires par des guerres déclenchées par la ligue arabe et qu'à chaque fois ils se sont pris une déculottée à en laisser les chaussures pour aller plus vite !!!

Désolée de te le dire mais c'est de la désinformation que tu fais là .. mais sinon la campagne alsacienne devenant israélienne ce serait pas mal .. et puis nous on a l'habitude d'être envahis et de changer de nationalité comme de chemise tout au long de notre histoire ..

En fait selon les différentes conquêtes et différentes victoires nous avons été : alsacien .. suédois .. alsacien .. mosellan .. allemand .. français .. suédois à nouveau .. allemand .. français .. allemand .. français .. allemand .. français .. allemand et enfin français !!!

J'ai du oublier quelques nationalités bien sympathiques comme les goths et les wisigoths mais je n'ai pas voulu prendre trop de place dans ce post ..
lorie

JUG a écrit :Ca passe aussi par une désislamisation des Palestiniens
Que la religion soit uniquement d' ordre privé......by Georges

Salut Georges,

Tu pourrais m'expliquer comment desislamiser les palestiniens et les autres tordus du cerveau?
Marie 009 a trouvé une solution, la banane mecanique :cheesygrin: ya pas de banane dans les smileys.
Je t'explique .. Georges est copain à un mec qui se dit chrétien palestinien .. qui dit avoir remis de l'ordre dans la chronologie du koran .. et qui prône l'assimilation des juifs dans un pays à nouveau islamique .. bref le retour à la dhummitude pour les juifs et surtout pas de pays pour eux .. on ne les tue plus on les assimile .. comme au bon vieux temps !!!
lorie

lorie a écrit :
En fait selon les différentes conquêtes et différentes victoires nous avons été : alsacien .. suédois .. alsacien .. mosellan .. allemand .. français .. suédois à nouveau .. allemand .. français .. allemand .. français .. allemand .. français .. allemand et enfin français !!!
J'ai oublié que nous avons été SUISSE !!!!!!!! ... ah ! le bon temps de la Suisse en alsace !!! :lol:
lorie

Je finis à faire comme JUG et à prendre ce sujet à la rigolade ..

Je n'ai plus envie de me prendre la tête à ce sujet avec personne ..

Ce forum est dédié aux apostats et à ce qu'ils vivent .. pas au conflit I/P

Il ne faudrait pas l'oublier ..
Répondre