Page 4 sur 43

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : ven. 7 août 2009 15:06
par Georges

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : ven. 7 août 2009 15:46
par Georges

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : mer. 12 août 2009 14:03
par Georges

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : mer. 9 sept. 2009 15:03
par Georges

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : jeu. 17 sept. 2009 15:51
par Georges

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : ven. 18 sept. 2009 10:40
par Georges
Les Algériens c'est des militaires qui prennent de l'argent du pétrole qu'on leur a fourni à Tamanrasset et qui le foutent dans des banques suisses. La plupart sont analphabètes et n'ont jamais lu le Coran et ne comptez pas sur eux pour se guider sur Mahomet. »
George Frêche

Les Algériens aux mains des militaires analphabètes

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : ven. 18 sept. 2009 15:36
par jug
Je ne vois pas pourquoi tu mets ce lien sur Georges Fréche.C'est un gros raciste.
Les Algeriens ne sont pas des militaires.Il y a une armée Algerienne.
A Tamenrasset il n'y a pas de Pétrole,il y a de l'or.
Les Marocains et les Tuinisiens ne sont pas intelligeants de travailler avec la France.Ils n'ont jamais fait la guerre de liberation ni connu la torture.Ils baissent le slip devant la France.
Faut pas etre une lumiére pour lire le Coran.Le taux d'analphabéte est trés bas en Algerie.
Salut Georges

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : ven. 18 sept. 2009 16:42
par Georges
Salut Jugunissa,
Tu ne l'as pas compris. Il dit que l' Algérie est livrée à des militaires
qui s'engraissent au dépens du pauvre peuple.
L' Algérie avec le pétrole et le gaz reste un état riche avec un peuple pauvre.

Et ta phrase sur les tunisiens et marocains est chauvine donc raciste :shock:
L' arabisation a servi de vecteur à l' islamisation.

Ce sont ces analphabètes qui font la Loi.

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : ven. 18 sept. 2009 17:32
par jug
La France n'est jamais venu civiliser,soigner ou aider les Algeriens.Ni d'ailleurs les Romains,Turcs et Arabes.Tout le monde a voulu accuser l'armée Algerienne de tout les maux.L'armée Algerienne n'a jamais assassiné personne.C'était la propagande islamique qui voulait destabiliser le regime.El Jazira Tv est championne dans la matiére.Sans oublier que Mitterand jouait le jeu des islamistes pour saboter l'Algerie.Les politiques avec quelques genéraux se remplissent les poches mais ils ne vont pas s'en tirer aussi facilement.Tout le monde rendra des comptes un jour ou l'autre.
Je ne vois pas non plus ou est située l'intelligence des politiques Marocains et Tunisiens à cirer les bottes des Français depuis 50 ans.Le peuple Marocain et Tunisien te le diraient,s'ils pouvaient se prononcer. 8)
Salut

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : ven. 18 sept. 2009 18:51
par Georges
Ton nationalisme t'aveugle :shock:
L' Algérie a du sang de tous ses envahisseurs même si elle reste majoritairement Amazigh

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : ven. 18 sept. 2009 20:21
par yacoub
En 1962; il y avait 10 millions d' Algériens dont un de souche Europ(een qui ont dû
traverser la éditerrannée
Boumèdienne n' a pas voulu d' une régulation des naissances
"Soyez prolifiques" comme le gourou cher à Diabltin le recommande
Avec 7 millions d'expatriés l' Algérie a une population de 32 millions
Et on prévoit 18 millions d' Algériens en Europe :evil:

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : ven. 18 sept. 2009 21:44
par jug
Georges ça va?
Je ne vois pas ce qui te fait dire que je suis nationaliste.Je n'aime pas plus mon pays que toi tu pourrais aimer le tien.Oubien toi t'en a rien à cirer de ton pays?Les islamistes ont assez fait de mal à l'Algerie pour que la France ou le Maroc viennent en rajouter.Bcp de gens ont une trés mauvaise idée de l'Algerie que l'on ne voit jamais sur les cartes postales.Toutes les dictatures s'essouflent sauf celle des integristes musulmans qui n'auront jamais le pouvoir,du moins en Algerie.
Le regime comme je te l'ai dit est en train de creuver.Le frére de bouteflika ne sera jamais président aussi longtemps que les poules n'auront de dents.On nous sert l'islam à longueur de journnée et les gens commencent à lasser.Le regime aura joué toutes ses cartes,ce sera bientot à nous de jouer.
Ni nationaliste ni raciste et encore moins islamiste.
Avec mes salutations.

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : sam. 19 sept. 2009 11:29
par Maried
Il ne faut jurer de rien. L' Iran aussi se modernisait sous la dictature du shah
quand le peuple a réclamé les mollahs. Ils ont voté à 98% pour une théocratie
et maintenant qu' ils l' ont eu, que toutes les femmes portent le tchador,
qu' on lapide les femmes libres qu' on pend les homsexuels ils veulent revenir en arrière.
Je prend le pari que l' Algérie suivie du Maroc et de la Tunisie prendront le même chemin.

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : sam. 19 sept. 2009 14:59
par Georges
Diablotin a pris l' avatar de Mahomet :lollol

Image

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : dim. 20 sept. 2009 17:42
par jug
Il faut discuter avec les gens pour se rendre compte finalement que la plupart pratiquent la religion soit par peur oubien par dépit.La culture berbére a été anéantie par les arabes mais il subsiste encore des gens qui portent le flambeau.
L'Algerie n'est pas l'Iran et l'état ne pend pas ses citoyens sur la place publique.
Un lien d'une tradition berbére qu'un ami m'a joint de Bruxelles.Il va se reconnaitre.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e_creation