scoop, la prostitution est permise dans le coran

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Mariage islamique, prostitution?

Message non lu par Maried »

Fatwa sunnite sur le mariage temporaire chez les sunnites

http://www.youtube.com/watch?v=xWdDurWgFLk
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

hahaha rody :lollol

bon, je sais que tu as agis selon la tradition, mais imagine que ta femme ait eu à verser 1000 euros à tes parents pour t'épouser :mrgreen:

C'est un mariage d'amour, je cherche pas à l'entretenir. J'ai une vision plus égalitaire du mariage. On a partagé les frais de la fête du mariage.
Dans certains cas, c'est clair que c'est de la prostitution. Ce que font les salafistes en France, ils épousent une femme puis la répudie.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Rody, tout mahométan riche fait ça.
Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Arracheed »

Merci Married, j'ai été incapable de mettre ma vidéo sur mon poste. Merci encore une fois pour ce plus.
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
JohnGalt

Prostitution et pédophilie sont légales en Egypte

http://www.slateafrique.com/340918/en-e ... -en-egypte

Pendant l’été en Egypte, de nombreux visiteurs riches en provenance des pays du Golfe s’installent dans les hôtels de luxe du Caire et d’Alexandrie. Selon l’analyse de l’agence IPS, si beaucoup viennent pour les loisirs, d’autres poursuivent un but moins avouable: le tourisme sexuel.

Dans les villes rurales et pauvres en périphérie du Caire, ils déambulent en voiture de luxe. Dès leur arrivée, les Egyptiens se précipitent pour leur proposer un logement ou… leurs filles mineures.

D’après l’article, chaque année, des milliers de filles entre 11 et 18 ans sont vendues par leurs parents à des hommes riches du Golfe, beaucoup plus vieux qu’elles. Sous prétexte de mariage, les parents négocient un arrangement de plusieurs heures, jours ou semaines, voire plusieurs années, explique le site.

Ce «tourisme nuptial» est largement encouragé par la pauvreté généralisée, avance IPS. Selon le site, un «mariage de plaisir» d’un jour rapporte 800 livres égyptiennes (EGP), soit 86 euros. Si l’union dure tout l’été, elle vaut entre 20.000 et 70.000 EGP (2000 à 7.500 euros). Des sommes significatives quand on sait qu’un quart de la population du pays vit avec moins d’1,50 euro par jour, rappelle l’article.

Pour Azza El-Ashmawy directrice de l’Unité anti-trafic d’enfants au Conseil National pour l’Enfance et la Maternité (NCCM) interrogée par IPS, c’est une «forme de prostitution infantile déguisée en mariage».

Dans les familles nombreuses, les filles sont considérées comme de simples marchandises, déplore l’article. Soit elles sont ramenées dans le pays d’origine de leur époux pour y devenir domestiques ou prostituées, soit elles retournent dans leur village pour y être mariées de nouveau. Certaines jeunes filles ont été mariées 60 fois avant d’atteindre 18 ans, révèle IPS.

Mais les certificats de mariage factices – établis par des «courtiers de mariage» véreux pour contourner les interdits islamiques relatifs au sexe prémarital – n’accordent aucun droit aux jeunes épousées ou aux enfants qui naîtraient de ces unions temporaires, prévient le site. Depuis la révolution de 2011, la situation a même encore empiré en raison de la crise économique qui a aggravé la pauvreté dans les zones rurales, indique l’article.
TheLastHope
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Paradis

Message non lu par TheLastHope »

Sans connaissance de cause il ne faut absolument pas débattre sur des choses dont on a absolument pas connaissance, étant ancien Musulman PRATIQUANT, je pense pouvoir vous répondre au sujet de la Dot. La Dot c'est une somme d'argent quelconque destinée à la futur épouse ça peut être n'importe quoi, tout dépend des moyens du marié ( ont peut même donner un morceau de ferraille) cette argent serre à la futur marié pour quel puisse se faire plaisir.
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire – Georges Orwell.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Sans connaissance de cause il ne faut absolument pas débattre sur des choses dont ont à absolument pas connaissance
J'dis ça, j'dis rien, mais les muzz disent toujours pareil.
On ets quasiment tous des ex musulmans pratiquants ou non, avec une connaissance plus ou moins large des textes.

Donc comme tu le dis, il faut obligatoirement donner une somme d'argent, un truc, même une feraille, pour pouvoir labourer une femme. (CF le verset sur les épouses qui sont champ de labour)
Quelle catégorie de femme paie t-on pour pouvoir les sauter?
Donner de l'argent en échange d'un bien, ça revient à l'acheter non?
TheLastHope
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Oui mais la c'est pas pareil, il faut pas tous confondre sinon on entre dans la confusion. Ces "Femmes" que tu dis, c'est ton épouse et puis même si t'es le pire des mendiant tu peux même lui réciter une sourate en guise de Dot ( c'est la que tu remarque que c'est pas un "achat" ) après c'est chacun son point de vue. Pour la dot je ne vois pas spécialement quelque chose de malsain, tout ceux ci encore une fois c'est que question de point de vue
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire – Georges Orwell.
BarbieTurik

Parce que tu (on, vous, nous), es né là dedans et que tout paraît plus ou moins normal.
Certains muzz diront encore "ouais je sais que l'esclavage est êrmis, j'vois pas où est le problème". Tu vois ce que je veux dire?

Après oui, on peut se dire y'a pas de mal à offrir un cadeau à sa femme avant de l'épouser. Sauf que là il s'agit plus d'un truc à lui donner (argent ou autre) POUR pouvoir l'épouser.
Le mec avec sa sourate, aujourd'hui, tu sais comme moi qu'il va se faire envoyer balader. Les familles demandent des sommes parfois énormes pour vendre leur fille. c'est là que ça coince.
Et en ce sens, on peut légitimement se demander si un mariage conclu de telle manière ne s'apparente pas à une vente ou de la prostitution.
Ajoute à ça les versets sur le mariage temporaire (qui lui n'est rien d'autre que de la prostitution...)
TheLastHope
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

après certes si le principe de dot n'est pas respecter et vire plutôt en bizzness entre le marié et la famille de la futur marié alors la oui je suis daccord avec toi mais à la base c'était plutôt offrir quelque chose qui "m'appartient" avec celle qui va partager le restant de mes jours.
BarbieTurik

TheLastHope a écrit :après certes si le principe de dot n'est pas respecter et vire plutôt en bizzness entre le marié et la famille de la futur marié alors la oui je suis daccord avec toi mais à la base c'était plutôt offrir quelque chose qui "m'appartient" avec celle qui va partager le restant de mes jours.
Ca c'est ton interprétation :)
Mais il s'agit ni plus ni moins d'une transaction marchande.
Où as-tu déjà vu du romantisme en islam?
JohnGalt

Quand tu regardes certains pays comme la Syrie,les marocaines,les exilés syriens en Jordanie, les égyptiens actuellement, c'est pire que de la prostitution. Les parents vendent leurs filles aux pervers des pays du golfe. Cela devient de l'esclavagisme.
TheLastHope
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

je te répondrais exactement la même chose, ça c'est ton interprétation.

Tu savais que la Dot n'est pas propre a l'islam? que même encore aujourd'hui en Europe elle est encore utilisé, c'est plus une question de culture que autre chose, c'est "symbolique" c'est quelque chose qui te "lie" à la marié, tu savais aussi que la Dot pouvais être tout simplement les bagues de mariés ?

Si toi tu trouve sa bizard, d'autre non encore une fois c'est question de culture, d'éducation etc.. il faut apprendre à respecter tous ceux ci car c'est les différentes culture de ce monde qui font sa beauté.
Donia

Message non lu par Donia »

TheLastHope a écrit :après certes si le principe de dot n'est pas respecter et vire plutôt en bizzness entre le marié et la famille de la futur marié alors la oui je suis daccord avec toi mais à la base c'était plutôt offrir quelque chose qui "m'appartient" avec celle qui va partager le restant de mes jours.
Le principe d'un cadeau, c'est qu'il s'offre sans que cela ne soit une obligation, mais un geste qui fait autant plaisir à l'offreur qu'au receveur. Imposer un "cadeau de mariage, le légiférer, négocier la somme d'argent ou les choses matérielles que l'épouse recevra en guise de "cadeau de mariage", ça ressemble fort au proxénète qui fixe le prix de ses poules, même si ses poules ont besoin de ce "cadeau" ou que ça leur fait plaisir de recevoir leur "cadeau" avant de s'atteler à la tâche.
Donia

Message non lu par Donia »

TheLastHope a écrit :je te répondrais exactement la même chose, ça c'est ton interprétation.

Tu savais que la Dot n'est pas propre a l'islam? que même encore aujourd'hui en Europe elle est encore utilisé, c'est plus une question de culture que autre chose, c'est "symbolique" c'est quelque chose qui te "lie" à la marié, tu savais aussi que la Dot pouvais être tout simplement les bagues de mariés ?

Si toi tu trouve sa bizard, d'autre non encore une fois c'est question de culture, d'éducation etc.. il faut apprendre à respecter tous ceux ci car c'est les différentes culture de ce monde qui font sa beauté.
Oui nous savions que la dot existait aussi en Europe et existe encore peut-être de nos jours va savoir... Il y a même des pays comme la France, où c'était à la femme de payer la dot, incroyable non ? ;)
Ce que l'on sait également, c'est qu'aucun pays en Europe de nos jours ne prévoit de texte de loi obligeant le futur marié à verser la dot de son épouse. Même si cette dot n'est qu'une tartine de Nutella. (pour les parents ou les mariées charitables qui se mettent en soldes :mrgreen: ) :sweatdrop: Dans les pays musulmans, même les plus ouverts, ce sont des textes de lois inspirés par l'islam qui sont écrits noir sur blanc dans la législation.

Marchander une femme et la vendre ça ne fait pas partie des éléments de culture qui font la beauté du monde et qu'il faut à tout prix sauvegarder. :shock:
Répondre