La propagande islamiste touche tout les niveaux de la communauté musulmane européenne ceci et y compris chez les représentants officiels de la religion musulmane.
Lors d'un débat sur la question du port du voile à l'intérieur de l'hémicycle du parlement bruxellois, la vice-présidente de l'Exécutif des musulmans de Belgique, une belge convertie portant elle-même le voile, a agitée, parmi son argumentation destinée à défendre cette posture, le spectre du racisme comme étant une des motivations des opposants, alors que la députée concernée n'est pas la première musulmane a avoir été élue dans une des institutions représentatives de Belgique...
À en croire la presse, la question du port du voile est devenu un élément central de la campagne électorale. L’affaire Mahinur Özdemir, candidate voilée se présentant sur les listes du cdH, fait grand bruit. Sur fond de discours non seulement politiquement corrects, mais encore extraordinairement confus.
Interviewée dans Le Soir de ce jeudi 28 mai, Mahinur Özdemir déclare que ce qui compte, ce n’est pas ce qu’elle a sur la tête, mais ce qu’elle a dans la tête. Et comment ne pas lui donner raison ? Mais comment aussi ne pas relever la contradiction entre ce propos de bon sens et les déclarations de la candidate, qui affirme, « en cas d’élection, qu’elle prêtera serment avec son foulard et qu’elle continuera à le porter “d’autant plus qu’il n’existe aucune interdiction juridique de ce genre au Parlement bruxellois“. » (http://www.parlemento.com/).
N’est-il pas grand temps de rappeler que si nous choisissons (dans une certaine mesure) nos convictions, et plus encore de les afficher ou pas, nous ne choisissons pas nos origines, ni notre patronyme. Et que le racisme réside donc dans la stigmatisation de caractéristiques que nous n’avons pas choisies, et non dans la critique d’idées et de choix que nous posons ?
Les lois sur le copyright ne nous permettent pas d'éditer des articles dans leur totalité. Merci de ne les citer que partiellement et de bien noter la source url
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
Le "belge" MuslimAfrique est venu saboter ce site il s'est beaucoup réjoui de la mort lente de Assoaime
il veut aider à la mort d' islamla. Ca lui apportera des hassanates dans l' autre monde.
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Allah qui est le plus grand des rusés permet à ses adorateurs de tromper les non musulmans
qui sont pire que des bêtes à ses yeux.
Merci pour le T Shirt, tu peux ajouter le drapeau Saoudien pour me rappeler
que l' islam n'est bâti que sur la violence la dictature et l'hypocrisie.
Je maintiens que c'est toi et d'autres fanatiques de la religion d' amour de tolérance et de paix
qui ont eu Assiaime.
C'est le narcissisme de l' islam qui parle
Le prophète les a convaincu qu'ils sont la meilleure communauté jamais créée.
Il ne faut pas renier son Pygmalion
Mahomet a modelé tout son peuple à sa ressemblance.