Muhammed Mustafa est un Code

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Muhammed Mustafa est un Code

Message non lu par Amada »

jug a écrit :Salut Theatre

Il est évident que le monde musulman vit dans l'hypocrisie,la plus totale.
Le maniére d'y faire face est de combattre les misères sociales partout dans le monde.
C'est trés utopique mais moins utopique que de s'acharner à combattre l'islam de face.
Ceci ne fera que le renforcer.
A mon avis,la Turquie rejoindra l'Europe dans pas très longtemps.
L'Europe comprendra qu'elle aura besoin de ce pays.
La Turquie vaudrait mieux l'avoir comme amie que comme ennemie islamique qui se radicaliserait.

Beaucoup d'amis algériens vont en Turquie et reviennent émerveillés.
Il y a des libertés qu'ils n'ont pas l'habitude d'avoir ici.
Comme boire une biére à une terasse,pendant le ramadan :ghee:
Oui, jug, il y a le pour et le contre. Je dois dire que je ne sais pas. Mais qui peut vraiment savoir? La Turquie dans l'Europe. L'Europe n'est-elle pas déjà assez tentaculaire et ingérable? C'est de la folie. Nous aurions dû nous limiter à une douzaine de pays et fermer nos frontières extérieures. Au lieu de ça, ce sont des passoires. Enfin, il y a beaucoup à dire.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Lilith

Message non lu par Lilith »

l'Europe a enflé comme ça pour éviter au USA et à la Russie de récupérer des marchés en pleine expansion où la main d’œuvre est bon marché.

mais ça va faire comme la Grèce, dans 15-20 ans, tout ça va s'effondrer...

à moins d'avoir un gouvernement fédéral et du coup déposséder les européens de leurs nations respectives.

et encore, il y a le paramètre islamiste qui est à prendre en compte et qui va certainement influer sur les décisions.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Pour un turc qui boit de la bière et mange du porc combien de turcs
qui vont à la mosquée et qui apprenent le coran et ceux là sernt hostiles à l'Occident qu'il juge dépravé
D'abord la Grèce est à 100% hostile aux turcs qui lui a arraché la moitié de son territoire et qui ose lui disputer Chypre
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Lilith a écrit :l'Europe a enflé comme ça pour éviter au USA et à la Russie de récupérer des marchés en pleine expansion où la main d’œuvre est bon marché.

mais ça va faire comme la Grèce, dans 15-20 ans, tout ça va s'effondrer...

à moins d'avoir un gouvernement fédéral et du coup déposséder les européens de leurs nations respectives.

et encore, il y a le paramètre islamiste qui est à prendre en compte et qui va certainement influer sur les décisions.
Oui, Lilith, un gouvernement fédéral, ce serait la déshumanisation totale de l'Europe.
Mais je ne pense pas qu'on ait à attendre longtemps pour voir tout s'effondrer. C'est bâti sur du sable. Dans moins de 5 ans l'Europe pourrait redevenir comme avant, avec des alliances, comme la France et l'Allemagne.
Quant à l'islam, bien que je sois assez pessimiste, je crois que les musulmans d'Europe seront piégés et les premières victimes, car en France, par exemple, aucune dictature n'a jamais pus s'installer durablement.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

maried a écrit :Pour un turc qui boit de la bière et mange du porc combien de turcs
qui vont à la mosquée et qui apprenent le coran et ceux là sernt hostiles à l'Occident qu'il juge dépravé
D'abord la Grèce est à 100% hostile aux turcs qui lui a arraché la moitié de son territoire et qui ose lui disputer Chypre
Robert Badinter:
"C'est un adversaire de l'entrée de la Turquie au sein de l'Union européenne (UE). Pour lui, la Turquie est un pays trop fier pour se plier aux règles de la vie communautaire européenne.
Il estime également que la situation géographique de la Turquie n'est pas une bonne chose pour l'UE et que son intégration n'a jamais été un de ses buts : « En vertu de quoi l'Europe devrait-elle avoir des frontières communes avec la Géorgie, l'Arménie, la Syrie, l'Iran, l'Irak, l'ancien Caucase, c'est-à-dire la région la plus périlleuse en ce moment ? Rien dans le projet des pères fondateurs ne prévoyait cette extension, je n'ose pas dire cette expansion ! »."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Badinter
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par junon »

THEATRE
Bonsoir mes amis
La civilisation humaine ne doit surtout par revenir en arrière. Tout le monde devrait aider la civilisation humaine à avancer d’un pas de plus. Junon, par vos traductions, vous pourrez permettre à certaines personnes de peut-être accéder à de nouveaux points de vue.

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une chose, que peut-être vous entendrez pour la première fois. Courte, mais frappante. J’écrirai plus longuement là-dessus, une fois prochaine.

Je voudrais juste rajouter une chose. La Turquie est réellement un pays laïc et l’un des pays les plus civiles. Le grand leader Atatürk a permis à cette région laissée primitive depuis 1000 ans, de se transformer pour devenir un vrai pays occidentalisé. Mais par la suite, les dirigeants de la Turquie ont considéré que ce dévéloppement était trop donner au peuple. Ils ont à nouveau introduit parmi le peuple, la religion, les sectes, les questions de races et autres problèmes. Le peuple turc vit à l’heure actuelle sa période la plus faible face au pouvoir. Car la population est divisée en milles morceaux. Et la plupart a été poussé dans le marécage religieux. L’armée turque ne défend désormais plus la laïcité. Les laïcs du pays ont été évincés. Maintenant, c’est presque un crime d’être pour Atatürk.
Ceci va-t-il s’aranger ? Non, jamais ! Au contraire, ça va devenir pire. Tout le Moyen Orient va être abandonné aux régimes religieux.

Venons-en maintenant à ce que vous allez lire pour la première fois :
Le vrai nom du prophète de l’islam a été donné de manière codée
Où ?
Au temps de SIN , versets 1 et 2
Que voici :
1- Hey Sin !
2- Il est certain que TU es un prophète envoyé, comme l’ont été les prophètes avant toi
Dans le temps de YASIN, le « SIN » du premier verset renvoit au cryptage du nom STEPHEN. Plus tard je vous dirais qui est ce Stephen mais pour le moment, c’est encore tôt.

Ecrivons donc le verset comme ceci :
1- Hey STEPHEN
2- Il est certain que, comme les prohètes envoyés avant toi, « TU » es un prophète

Je voudrais toutefois préciser que je ne lis pas l’arabe mais juste les traductions faites du coran en turc.

Salutations à tous.
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Salut à tous
je me propose de faire les traductions dans lesquelles vous vous adressez directement à Theatre, sinon je ne vais pas m'en sortir!

Je veux réagir à ce qu'il a écrit :
je suis curieuse d'en savoir plus sur ce que tu as à nous "dévoiler" du coran, Théatre. Ton point de vue est très intéressant.

En ce qui concerne la situation de la Turquie, je veux préciser une chose : devant la panique de voir les islamistes sur le point de s'emparer du pouvoir dans beaucoup de régions dans le monde, beaucoups se réfugient dans les valeurs de la démocratie.
Et comme disait Churchill, c'est la moins pire des gouvernances

Cependant, attention à ne pas rendre angélique ce qui ne l'est pas. Du temps des ottomans, toutes les minorités ethniques et religieuses vivaient en plus ou moins bonne entente. Devant le risque de sa disparition totale, Atatürk a réagi et a du mener les choses d'une main de fer pour créer une identité turque résiduelle et pour ça, il a provoqué la chasse aux minorités et autres groupes qui voulaient se démarquer de l'identité turque.

On n'a pas besoin de rappeler l'exemple des arméniens et des grecs qui ont du abandonner des villages entiers en Turquie, leur terre d'origine car ils ne voulaient pas de cette identité turque. Idem pour les kurdes.
Et ça ce sont les exigences nationalistes (par crainte d'être évincé de la carte) et non les poussées islamistes qui ont causé ces horreurs.

Cependant, face à l'immondice islamique, le nationalisme vaut mille fois mieux... Tout est relatif...
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

junon a écrit :Salut à tous
je me propose de faire les traductions dans lesquelles vous vous adressez directement à Theatre, sinon je ne vais pas m'en sortir!

Je veux réagir à ce qu'il a écrit :
je suis curieuse d'en savoir plus sur ce que tu as à nous "dévoiler" du coran, Théatre. Ton point de vue est très intéressant.

En ce qui concerne la situation de la Turquie, je veux préciser une chose : devant la panique de voir les islamistes sur le point de s'emparer du pouvoir dans beaucoup de régions dans le monde, beaucoups se réfugient dans les valeurs de la démocratie.
Et comme disait Churchill, c'est la moins pire des gouvernances

Cependant, attention à ne pas rendre angélique ce qui ne l'est pas. Du temps des ottomans, toutes les minorités ethniques et religieuses vivaient en plus ou moins bonne entente. Devant le risque de sa disparition totale, Atatürk a réagi et a du mener les choses d'une main de fer pour créer une identité turque résiduelle et pour ça, il a provoqué la chasse aux minorités et autres groupes qui voulaient se démarquer de l'identité turque.

On n'a pas besoin de rappeler l'exemple des arméniens et des grecs qui ont du abandonner des villages entiers en Turquie, leur terre d'origine car ils ne voulaient pas de cette identité turque. Idem pour les kurdes.
Et ça ce sont les exigences nationalistes (par crainte d'être évincé de la carte) et non les poussées islamistes qui ont causé ces horreurs.

Cependant, face à l'immondice islamique, le nationalisme vaut mille fois mieux... Tout est relatif...
Puisqu'on en est à dire des vérités, le seul moyen d'arrêter l'islam, qui est le plus grand ennemi de l'humanité à ce jour, est de l'interdire, de rejeter hors de nos pays ceux qui veulent le pratiquer, de persécuter les musulmans partout dans le monde, de leur faire la guerre et à terme de les exterminer, puisque c'est ce qu'ils veulent faire avec nous, peuples libres, chrétiens, juifs, bouddhistes, athées, laïcs, démocrates, partisan des droits de l'homme.
Lilith

Message non lu par Lilith »

Amada, c'est quand même grave ce que tu écris...
Amada a écrit :de persécuter les musulmans partout dans le monde, de leur faire la guerre et à terme de les exterminer
je comprends que tu puisses être en colère, mais le bourreau qui assassine le condamné n'est pas mieux que lui...
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

c'est effectivement grave ce que tu écris Amada
mais les musulmans doivent comprendre que même modérés, ils sont dans quelque chose de grave
et y'en a marre de courber l'échine pour de bons principes qui dans ce cas, ne fonctionnent pas

pire : il faut reconnaitre que la bonté illimité provoque le mal. La bonbté aussi nécessite le combat et le dureté.

...
donc je te comprends tout à fait Amada.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

junon a écrit :c'est effectivement grave ce que tu écris Amada
mais les musulmans doivent comprendre que même modérés, ils sont dans quelque chose de grave
et y'en a marre de courber l'échine pour de bons principes qui dans ce cas, ne fonctionnent pas

pire : il faut reconnaitre que la bonté illimité provoque le mal. La bonbté aussi nécessite le combat et le dureté.

...
donc je te comprends tout à fait Amada.
Merci. Je veux préciser que c'est une guerre qui a cours et qui n'est pas en préparation (09 11 2001) et qui se poursuivra inlassablement. Dans une guerre, tout est possible, tous les coups sont permis et on se fout des dommages collatéraux. Si on refuse d'affronter l'ennemi, il ne se gênera pas pour venir nous affronter, lui. C'est une guerre entre le monde islamique et le monde occidental civilisé, technologiquement avancé et libre.
Si les musulmans croient qu'ils vont nous bouffer sans que nous réagissions, ils n'ont peut-être pas raison.
Mais en attendant, j'en ai marre de ces discours "politiquement correct" (généralement de gauche) où il ne faut surtout pas "stigmatiser" les uns qui eux-mêmes ont écrit qu'ils allaient exterminer les autres. Donc, un monde où on n'a pas le droit de "stigmatiser" mais où on a le droit de dire qu'on va tuer des humains.
Moi, je ne suis pas de gauche. Je suis de droite. Pas d'extrême droite. Je suis française, patriote, prête à donner ma vie pour l'amour de mon pays, farouche défenseuse de la démocratie, de la laïcité et des droits de l'homme.

Je veux ajouter que je suis à moitié juive et que je suis une ancienne militaire. Ce qui peut expliquer mon discours assez viril!! :P
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Amada a écrit : Puisqu'on en est à dire des vérités, le seul moyen d'arrêter l'islam, qui est le plus grand ennemi de l'humanité à ce jour, est de l'interdire, de rejeter hors de nos pays ceux qui veulent le pratiquer, de persécuter les musulmans partout dans le monde, de leur faire la guerre et à terme de les exterminer, puisque c'est ce qu'ils veulent faire avec nous, peuples libres, chrétiens, juifs, bouddhistes, athées, laïcs, démocrates, partisan des droits de l'homme.
:shock:
Mais non, tu ne vas pas donner le statut de victimes aux musulmans, ce serait désastreux, déjà, certains musulmans se comparent aux juifs pendant la période nazie.
Il ne faut pas se conduire en barbare même envers des barbares.
Il faut que la civilisation triomphe de la barbarie de l'islam.
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

quand je disais que bientôt les hommes demanderont aux femmes de les protéger ::d

Yacoub, je te comprends mais parfois on ne remarque pas que sa propre maison est en feu et après il est trop tard. Quand une guerre a été déclarée, il faut choisir son camp et être prêt (et pas seulement prêt à subir)

Amada voilà une position claire et tranchée! Ca évite bien des tergiversations (et ça fait du bien à l'esprit :)

moi je n'ai pas un penchant spécial pour les affrontements et je rechigne même à écraser des insectes mais face à des démons pareils, mon sang boue et je n'ai pas l'intention de me laisser faire comme ce qu'a déjà subit ma pauvre famille... J'ai la haine, oui. Et ils n'ont qu'à se prendre pour des victimes, ça ne prend pas. Un démon ne peut pas être victime. Il faut qu'ils arrêtent de jouer la comédie.

La Turqui est intéressante pour ça, elle a déjà eu à combattre, imposer par la force, la démocratie et ça a fonctionné... Et l'armée s'est portée garante de sa stabilité jusqu'à l'époque sombre que nous traversons aujourd'hui.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Yacoub a écrit :
Amada a écrit : Puisqu'on en est à dire des vérités, le seul moyen d'arrêter l'islam, qui est le plus grand ennemi de l'humanité à ce jour, est de l'interdire, de rejeter hors de nos pays ceux qui veulent le pratiquer, de persécuter les musulmans partout dans le monde, de leur faire la guerre et à terme de les exterminer, puisque c'est ce qu'ils veulent faire avec nous, peuples libres, chrétiens, juifs, bouddhistes, athées, laïcs, démocrates, partisan des droits de l'homme.
:shock:
Mais non, tu ne vas pas donner le statut de victimes aux musulmans, ce serait désastreux, déjà, certains musulmans se comparent aux juifs pendant la période nazie.
Il ne faut pas se conduire en barbare même envers des barbares.
Il faut que la civilisation triomphe de la barbarie de l'islam.
yacoub, tu sais que je t'apprécie et que je te respecte, et tu as raison sur le fond.
Mais la sérénité et le bon sens n'ont jamais arrêté des hordes de barbares assoiffés de sang.
Mais parfois il faut aussi montrer les dents. Si on avait montré les dents à Hitler, les choses se seraient "peut-être" passées différemment. Musulmans, extra-terrestres ou n'importe quoi, quand la nation est en danger il faut la défendre et prendre les armes.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Yacoub a écrit : Il faut que la civilisation triomphe de la barbarie de l'islam.
Mais nos dirigeants sont-ils aptes à faire front et ne vont-ils pas trahir la France comme l'a fait Pétain? Si ils le font, ce sera de toute façon un bain de sang.
Les larves qui nous gouvernent ne pensent qu'à leurs fesses et ils ne se mouilleront pas...
Répondre