hitler sert a vendre des shampoings

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par arti13 »

Lorie a écrit :
arti13 a écrit :
"tu te la fermes " c'est pas français

je comprends rien à ton post ta syntaxe est M......

Mais bien sur ma petite lorie c'est connu, syrie, egypte jordanie, liban sont des pays envahisseurs :D :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais si tu ne comprend plus le français tu devrais rentrer en france .. la chine ne doit plus te réussir ...

Il est vrai que comme tu ne postes que des copiés/collés c plus que sûr que c'est dans un français correct ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

TA DE LA MERDE SUR LES YEUX C ART13 QUI VIT EN CHINE MOI C ARTI13
lorie

Message non lu par lorie »

Oui j'ai de la merde dans les yeux ... et alors ??? tu ne fais pas de copiés/collés par hasard ????
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par arti13 »

Lorie a écrit :Oui j'ai de la merde dans les yeux ... et alors ??? tu ne fais pas de copiés/collés par hasard ????

Eh bien nettoie tes yeux et lis correctement, tu te trompes d'interlocuteur.
lorie

arti13 a écrit :

Eh bien nettoie tes yeux et lis correctement, tu te trompes d'interlocuteur.
Que vous ayez un pseudo ressemblant n'est pas pire que d'avoir un discours identique ... je veux croire que vous soyez deux mais cela doit bien être utile pour rejetter la faute sur l'autre ...
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Pourquoi les allemands soutenaient Hitler ?

Message non lu par mehdi_t »

Salut,

Parce que Hitler était d'origine étrangère. Car pour faire les sales boulot il faut mieux engager un étranger. Dans le passé, la France faisait venir des étrangers pour balayer le métro entr'autre. Mainternant, j'en connais un qui est en train de faire le sale boulot des français, enfin pas tous les français, heureusement. Je vous laisse deviner de qui il s'agit.
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

Et c'est quoi votre solution? expulser tous les étrangés, de peur que l'un d'eux soit un nouveau Hitler?
Je ne comprend pas trés bien votre post?
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

Slimane a écrit :Et c'est quoi votre solution? expulser tous les étrangés, de peur que l'un d'eux soit un nouveau Hitler?
En fait, je crois qu'il essaye de nous dire qu'il a honte que son père balaye le métro.

C'est pas bien grave medhi_t tu sais, il n'y a pas de sot métier, il n'y a que de sotte gens.
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

rawbrol a écrit :
Slimane a écrit :Et c'est quoi votre solution? expulser tous les étrangés, de peur que l'un d'eux soit un nouveau Hitler?
En fait, je crois qu'il essaye de nous dire qu'il a honte que son père balaye le métro.

C'est pas bien grave medhi_t tu sais, il n'y a pas de sot métier, il n'y a que de sotte gens.
Ben vous comprenez de travers, comme d'hab. Je parle d'un certain français d'origine hongroise, qui le sale boulot d'expulser des immigrés.
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

nicolas hulot ?

j'ai bon ?
je reviens en deuxième semaine pour la grosse cagnote ?
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

rawbrol a écrit :nicolas hulot ?

j'ai bon ?
je reviens en deuxième semaine pour la grosse cagnote ?
C'est chaud, du moins pour le prénom. Lol.
lorie

mehdi_t a écrit :

Dis donc par tes sources ARTE on ne t'aurais pas dit qu'il serait juif par le grand père de la bonne (du curé) de sa grande tante bi aillieulle du côté de son neveu par intérim ??? :lol:
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Lorie a écrit :
mehdi_t a écrit :

Dis donc par tes sources ARTE on ne t'aurais pas dit qu'il serait juif par le grand père de la bonne (du curé) de sa grande tante bi aillieulle du côté de son neveu par intérim ??? :lol:
Tiens, une photo de famille :

http://www.revoltes.net/IMG/cache-495x3 ... 95x359.jpg

Sarko à côté du Rabbi Jacob. Lol !!!
lorie

mehdi_t a écrit :
Tiens, une photo de famille :

http://www.revoltes.net/IMG/cache-495x3 ... 95x359.jpg

Sarko à côté du Rabbi Jacob. Lol !!!

et ????

J'ai peur maintenant de te contredire ou de montrer de manière trop flagrante que tu es un idiot ... depuis que tu m'as menacé d'avoir mon adresse par mon IP .. j'ai peur tu sais [smilie=to funny.gif]
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Relation de Hitler avec les Chrétiens : un éclaircissement

Message non lu par AliadArrakis »

Je me souviens, quand j'explorais encore ce forum avant de m'inscrire, qu'il y a eu une dispute en ce qui concernait la relation de Hitler avec les Chrétiens.

En lisant un livre qui n'a rien à voir avec lui (voir plus bas), j'ai trouvé l'extrait suivant:
(...)
"Hitler", écrivait Hermann Rauschning en 1939, "a un profond respect pour l'église catholique et l'ordre des Jésuites, mais du "mécanisme" qu'ils ont mis au point et contrôlé de leur système hiérarchique, de leur tactique extrêmement habile, de leur connaissance de la nature humaine, de la sagacité avec laquelle ils font usage de ses faiblesses pour dominer les croyants." Un cléricalisme sans chritianisme, la discipline d'une règle monastique, non pas pour la plus grande gloire de Dieu ou le salut personnel, mais pour l'Etat et la plus grande gloire du démagogue devenu Chef - tel était le but vers lequel tendait le déplacement systématique des masses. (...)

("Retour au Meilleur des Mondes", Aldous Huxley)
De quoi réconcilier chrétiens et non chrétiens sur ce qu'Hitler, mais aussi Staline ont fait (inspiration de tout les côté manipulateurs de cette religion, sans la foi en JC et cie).
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Re: Relation de Hitler avec les Chrétiens : un éclaircissement

Message non lu par Georges »

Hitler était fasciné par l' islam et surtout par ce que Nietzche en disait.
Himler aussi d'ailleurs, une religion virile qui éloigne les femmes qui ne craint pas la mort. :lol:

Le christianisme selon lui féminisait les hommes. :roll:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre