Enfants d'immigrés et Front National

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Enfants d'immigrés et Front National

Message non lu par Proust »

Marine Le Pen a dansé avec des néo nazis en Allemagne et dans toutes leurs manifestations, les livres des fascistes français sont en vente ainsi que les revues comme Minute ou Rivarol. Ceux qui votent pour le FN veulent la guerre civile en France car personne n'acceptera le retour du pétainisme surtout pas des gens comme François Fillon ou François Bayrou.
Il se peut que des enfants beurs votent FN mais ça ne prouve rien sinon leur naïveté.
La préférence nationale se fondera sur le sang pas sur des papiers.
Les juifs ont été défrancisés en1939 en masse et on les a envoyés se faire gazer en Allemagne.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Oh my god ! Qu'est-ce que j'ai fait ! :ghee:

Vous tapez pas dessus les islamlamiens, pour être franche avec vous, je me moque de savoir qui vote FN sur ce forum. Ma phrase était une boutade.

Pendant très longtemps, j'ai catégorisé les pro-FN comme des racistes, limite, des nazis, aujourd'hui, je suis moins catégorique, certes, il y en a encore, il ne faut pas se leurrer, mais je pense surtout que le vote FN provient d'un ras-le-bol général, des magouilles politiques, des mensonges, des campagnes très maladroitement menées (théorie du genre, mariage pour tous,...) et du sentiment d'insécurité ressenti ou vécu.

Vous allez me dire : bah, pourquoi ils le disent pas alors ? Ça prouve bien qu'ils ont quelque chose à se reprocher.

Ils ne le disent pas, parce que ce parti est encore imprégné de l'esprit de papa, même si Marine fait tout pour estomper ce passé peu glorieux.
Ils ne le disent pas, car les médias, continuent, un peu moins aujourd'hui il est vrai, à décrire le FN comme un parti "pas comme les autres" et à culpabiliser les électeurs du FN, souvent décrits comme racistes, beaufs, incultes, chauvins, bref, toutes les tares de la terre.
Hors, ce n'est pas tout à fait la réalité, c'était le cas, il y a quelques années, mais aujourd'hui, on trouve de tout au FN, des employés, des cadres, des patrons, des avec ou sans diplômes.

Taper sur les électeurs du FN est une façon bien commode de ne pas se remettre en question, que ce soit la gauche comme la droite.
Jamais je ne voterai FN, pas trop envie de revivre "les heures les plus sombres de l'humanité", mais je comprends et je ne juge pas ceux qui le font et lorsque je vois Hollande ramener sa fraise sur BFM pour nous vendre, encore et encore une Europe, que visiblement, les français, dans leur grande majorité, vomissent, je me dis, que Marine (ma divine ? :mrgreen:) a un bel avenir qui l'attend.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Toi qui voulais sur du sport, c'est fait!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou

angelotin a écrit :Toi qui voulais sur du sport, c'est fait!
Image

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Savoir si Marine Lepen c'est mieux que Melenchon, c'est comme chercher à savoir si les Pokemon c'est mieux que les Digimon?
La seule difference, c'est que les fans des pokemon et des digimons sont des milliards dans le monde. Face à cette polémique, il pourrait y avoir des émeutes internationales dans les cours d'école.
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou

Méchanlon, c'est l'extrême aussi, la seule différence, c'est qu'elle se trouve à gauche.
En plus, il a une tête de con. :lollol

https://www.youtube.com/watch?v=0VXs49AK2Jg

En fait, c'est pire, il est vraiment con.

https://www.youtube.com/watch?v=qXUAaS183oQ

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Lol! C'est vrai qu'il est grave Melenchon!
Excellent zapping.
Krinou

Biolay et Noah, les éternels donneurs de leçons, ont ramené leur fraise au sujet de la victoire du FN, j'ai bien aimé l'analyse de Brunet sur BFM :

http://www.dailymotion.com/video/x1xcl98_direct-de-droite-la-mobilisation-des-artistes-face-a-la-montee-du-fn-est-mediocre-28-05_news

Krinou

Image

Papy Jean-Marie a encore fait parler de lui. :mrgreen:

Dans une vidéo, Jean-Marie Le Pen s'en prend à des artistes opposés au FN, dont Patrick Bruel, de confession juive. «On fera une fournée la prochaine fois», dit-il, rieur. «C'est stupide» a réagi Louis Alliot, numéro deux du FN. Jean-Marie Le Pen se défend de tout dérapage antisémite.Plainte de SOS Racisme

La stratégie de dédiabolisation du FN a pris une volée de plombs vendredi, après les propos scabreux tenus par Jean-Marie Le Pen. Dans une vidéo qui n'était plus accessible sur le site du FN dimanche, le président d'honneur et membre fondateur du Front national est l'auteur d'un nouveau dérapage, contre le chanteur Patrick Bruel. Dans un premier temps, il s'en prend aux artistes tels que Guy Bedos, Madonna et Yannick Noah qui ont ouvertement critiqué les scores de son parti aux européennes. «Pour avoir de belles roses, il est nécessaire de mettre du purin aux pieds. Alors le vieux Bidoche, la vieille Maldonna ont participé à l'exercice de façon orale» (sic), s'amuse Jean-Marie Le Pen. Son intervieweuse note alors que cette liste de détracteurs est incomplète, puisqu'elle compte également Patrick Bruel. Ce à quoi Jean-Marie Le Pen répond, goguenard: «On fera une fournée la prochaine fois».

Suite de l'article sur le Figaro : http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... -au-fn.php

A noter que Marine ma divine a dénoncé les propos du paternel, non pour une raison morale, mais politique, on saisira la nuance.
J'ai toujours dit que Le Pen père ou fille, c'est du pareil au même, la seule différence est que Marine a l'intelligence (l'hypocrisie ?) de ne pas dire le fond de sa pensée.
Elle doit l'avoir mauvaise la Marine, elle qui bosse depuis des années pour faire oublier le passé peu glorieux de ce parti.

Sinon, j'aime bien "papa reste dans la voiture" : https://www.youtube.com/watch?v=Veqthl1x32o

Krinou

Image

Lettre à Marine ma divine d'une partisane du FN à propos de son papounet. :mrgreen:

Tous les politiques alimentent régulièrement leur blog d’interviews faussement spontanées sous la forme de petites vidéos. C’est de la com’, c’est de bonne guerre, et ça ne pose de problème à personne. Sauf que, contrairement aux débats et aux « vraies » interviews, ces prestations-là sont soigneusement préparées, et suivies d’un montage sur lequel l’orateur a toujours un premier droit de regard.

Autrement dit, quand Jean-Marie Le Pen valide sur sa dernière vidéo le mot « fournée » en évoquant Patrick Bruel, de confession juive, pardon, mais cela n’a rien d’un dérapage ! Au contraire, le mot a été choisi, soupesé, voire soumis à l’approbation de quelque collaborateur. Jean-Marie Le Pen l’a prononcé à dessein, sachant pertinemment l’impact qu’il produirait, et les conséquences qu’il entraînerait.

Alors, moi, simple adhérent, je dis « stop » ! Et demande de toutes mes forces au Bureau politique du Front national d’enjoindre au fondateur et Président d’honneur du parti, à se taire. Mais alors, définitivement ! Car voyez-vous – je m’adresse-là aux membres du Bureau – même si je m’incline devant son admirable parcours, ça n’est pas Monsieur Le Pen que j’ai rejoint. Non, je suis de ceux qui ont été séduits par le discours, la vision, l’énergie et le sens politique de sa fille, au point d’avoir adhéré avec enthousiasme au Front national en décembre dernier, tandis qu’à 60 ans je ne m’étais jamais « encarté » nulle part.

Chère Marine, si vous tombez par hasard sur ces modestes lignes, sachez que depuis hier et le nouveau « bon mot » de votre père, je suis dans l’embarras. Et si je m’y trouve moi-même, je ne vois pas comment ceux qui, comme moi, ont récemment rallié votre étendard, n’y seraient pas aussi.

Cet embarras se double de déception et de crainte mêlées. Car, tandis que vous œuvrez avec force et habileté à l’indispensable normalisation du parti, condition sine qua non à votre arrivée au pouvoir, vous laissez d’autres, dont Jean-Marie Le Pen, détricoter d’une simple saillie plusieurs mois de votre travail. Au-delà de sa dimension schizophrène, cette passivité laisse planer un doute sur la réalité de votre autorité dans l’esprit de beaucoup de vos électeurs.

Prenez garde, chère Marine, de décevoir ceux qui, après avoir longtemps boudé le FN par la faute des excès de langage de votre père, vous ont rejoint ces dernières années. Je crains qu’il vous faille choisir au plus vite entre ces milliers de vos nouveaux « soldats », et la libre, mais si dévastatrice parole de votre papa.

Boulevard Voltaire : http://www.bvoltaire.fr/patrickmartins/ ... aaf57125dd

Krinou

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

une fournée, nom féminin
- Ensemble de pièces, d'objets mis ensemble à cuire ou à traiter dans un four.
- Quantité de pains que l'on fait cuire à la fois dans un four : Le boulanger fait plusieurs fournées.
- Familier. Ensemble de personnes appelées aux mêmes fonctions, aux mêmes dignités : Une fournée de sénateurs.
- Ensemble de gens à qui l'on fait subir un même sort ou qui participent à un même mouvement : Une fournée de touristes.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... %A9e/34857
Possible qu'il évoque en utilisant le mot "fournée" comme étant l'ensemble des artistes qui ne veulent plus chanter ou partir de France si le Fn est en tête.
Mais j'avoue cela prête à confusion. J'ai d'abord pensé au verbe "fourner" faire cuire du pain dans un four.
http://www.dailymotion.com/video/x1yucfg_le-pen-attaque-bedos-madonna-noah-et-bruel-on-fera-une-fournee-la-prochaine-fois_tv?start=2
Krinou

Quand on connait le passé du paternel, on peut préjuger sans trop de risque que sa petite phrase était tout à fait calculée, il n'y a qu'à voir sa mine réjouit lorsqu'il le dit.
Je devrais pas le dire, mais parfois il me fait de la peine pépère, le pauvre, il faut le comprendre aussi, avant c'était lui le centre d'intérêt, maintenant, il n'y en a plus que pour Marine ma divine. :mrgreen:

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Cela ne risque pas de s'arranger avec l'âge.
Krinou

Image

Jean-Marie Le Pen va adresser jeudi 12 juin une lettre ouverte à sa fille pour demander le « rétablissement de la situation ante », c'est-à-dire le retour de son blog vidéo sur le site du Front national. « C'est une offre de paix », a déclaré le président d'honneur du FN au Monde, mercredi 11 juin.

« Je n'ai toujours pas été en contact avec quelqu'un du parti, ce qui n'est pas le moins étonnant de tout cela. Je suis resté seul avec moi-même mais j'ai eu énormément de témoignages de soutien », a-t-il ajouté. Dans cette lettre, M. Le Pen souhaite se « plaindre de l'injustice » dont il s'estime victime et « dont les gens du FN se sont rendus complices ».

La sanction dont il est l'objet est selon lui « illégitime » : « Il n'y a pas de raison que je la tolère », continue-t-il. « Le fait de critiquer un juif ou de lui répondre, ce n'est pas être antisémite. Ce sont des citoyens comme les autres. Quand ils vous agressent, on riposte sans complexe », a-t-il encore asséné.

« Il y a un groupe de gens à l'affût de la moindre faille au sein de notre parti. Ce sont les chiens de chasse de l'antisémitisme : SOS Racisme, le MRAP, la Licra et le CRIF. Au FN, ils ont peur d'être pris à partie et d'être accusés du crime absolu d'antisémitisme », avance-t-il comme explication à la réaction de sa fille et de son compagnon Louis Aliot.

Il se justifie aussi de ses échanges par médias interposés avec Marine Le Pen : « Je ne suis pas un mignon de la cour. Je réagis avec mon tempérament. » La réponse de Marine Le Pen à sa lettre ouverte déterminera, selon lui, son « aptitude au gouvernement ».

Par ailleurs, M. Le Pen n'exclut pas de briguer la tête de liste FN aux régionales de 2015 et assure qu'il donnera des consignes de vote pour le comité central – sorte de parlement du parti – à l'occasion du congrès du mois de novembre.

Voir également la vidéo sur Le Monde : http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

Répondre