excuse me???Ouvalmonde a écrit : En même temps il portait la barbe, ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille !
Léonard de vinci serait musulman ?????
-
Lilith
- Status : Hors-ligne
Re: Léonard de vinci serait musulman ?????
-
Maried
- Colonel Virtuel

Neil Armstrong vient de mourir lui aussi a été annexé par l'islam
il se serait converti quand il a vu que la lune était fendue comme c'est écrit dans le coran

il se serait converti quand il a vu que la lune était fendue comme c'est écrit dans le coran
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
Lilith
mais de quelle lune tu parles???maried a écrit :Neil Armstrong vient de mourir lui aussi a été annexé par l'islam
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Lilith a écrit :
mais de quelle lune tu parles???![]()
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
rumeur farfelue : sa conversion à l'Islam
Depuis, Armstrong est obligé de rappeler que tout est faux, tant l’histoire est devenue populaire. En revanche, aucune explication sur le mystérieux M. Gorsky. Les amateurs de complots, nombreux aux Etats-Unis, prétendent que le vol d’Apollo 11 n’a jamais eu lieu, que tout a été filmé en studio dans le but de consacrer la prédominance américaine dans la conquête spatiale. Là, Armstrong s’insurge et demande à la Nasa de rétablir la vérité en fournissant au public des preuves scientifiques du vol. Autre rumeur farfelue : sa conversion à l’islam. Alors qu’il visite l’université de Purdue, un étudiant musulman se présente à lui.
Son père lui a dit qu’Armstrong a entendu la voix du muezzin sur la Lune, qu’il s’est converti et a déménagé au Liban. A l’époque, Armstrong vit bien à Lebanon (Liban en anglais), sauf que c’est une ville et qu’elle est dans l’Ohio ! « Je lui ai dit que cette histoire était fausse. Mais il ne m’a visiblement pas cru. Quelqu’un l’avait prévenu que je lui mentirais. »
Depuis, Armstrong est obligé de rappeler que tout est faux, tant l’histoire est devenue populaire. En revanche, aucune explication sur le mystérieux M. Gorsky. Les amateurs de complots, nombreux aux Etats-Unis, prétendent que le vol d’Apollo 11 n’a jamais eu lieu, que tout a été filmé en studio dans le but de consacrer la prédominance américaine dans la conquête spatiale. Là, Armstrong s’insurge et demande à la Nasa de rétablir la vérité en fournissant au public des preuves scientifiques du vol. Autre rumeur farfelue : sa conversion à l’islam. Alors qu’il visite l’université de Purdue, un étudiant musulman se présente à lui.
Son père lui a dit qu’Armstrong a entendu la voix du muezzin sur la Lune, qu’il s’est converti et a déménagé au Liban. A l’époque, Armstrong vit bien à Lebanon (Liban en anglais), sauf que c’est une ville et qu’elle est dans l’Ohio ! « Je lui ai dit que cette histoire était fausse. Mais il ne m’a visiblement pas cru. Quelqu’un l’avait prévenu que je lui mentirais. »

-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

J-P II, je sais pas mais pour Hitler, ça m'étonnerait pasYacoub a écrit : Tu sais très bien que même le pape Jean Paul II a été déclaré musulman à la fin de sa vie et Hitler aussi.
Ils l'ont dit aussi pour le commandant Cousteau
* Le doute est ma lumière *
- yacoub
- Être-soi-meme

Il y a eu une psychose en 1939, dans me monde mahométan, qui a fait croire aux sunnites que Mahomet s'est réincarné en Hitler et pour les chiites, c'était le douzième imam.
Mais Arabes et Iraniens avaient des photos de Hitler en signe d'admiration et narguaient les Anglais et les Français avec des Heil Hitler.
Mais Arabes et Iraniens avaient des photos de Hitler en signe d'admiration et narguaient les Anglais et les Français avec des Heil Hitler.

- yacoub
- Être-soi-meme

Delarue se serait converti à l'islam selon son père.
Il a été enterré de façon mahométane.

Il a été enterré de façon mahométane.

-
Krinou

Sa femme qui est musulmane a démenti.
Le père de Delarue voudrait des éclaircissements, car il semblerait qu'il ait été enterré selon le rite islamique sans que cela soit dans ses dernières volontés.
Si c'est vrai, il y a un vrai problème avec l'Islam dans ce monde pour que l'on puisse ainsi s'approprier un corps et l'enterrer selon les lois coraniques en dépit de la volonté du défunt.
Le père de Delarue voudrait des éclaircissements, car il semblerait qu'il ait été enterré selon le rite islamique sans que cela soit dans ses dernières volontés.
Si c'est vrai, il y a un vrai problème avec l'Islam dans ce monde pour que l'on puisse ainsi s'approprier un corps et l'enterrer selon les lois coraniques en dépit de la volonté du défunt.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Napoléon pour le Code Civil s'est inspiré directement du coran et si la française n'a pas été considérée comme l'égale de l'homme alors que Napoléon était entouré de femmes qu'il redoutait c'est à cause de Mahomet dont la misogynie aurait déteint sur lui
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
Krinou

Tout a été dit sur La Joconde ; Mona Lisa, l'oeuvre Mythique de Léonardo da Vinci. Il s'agit ni plus ni moins du tableau le plus Célèbre au monde. Mais voilà qu'en 2012, elle a été ''libérée'', entendez libérée des ''droits de reproduction''. Étonnant pour un tableau de plus de 5 siècles ! Normalement, les droits d'auteur courent 50 ans avant de tomber dans le Domaine Public.
En 2011, une image en très haute définition a ainsi été faite par le C2RMF ; le Centre de Recherche et de Restauration des Musées de France. Les dimensions de ce fichier numérisé sont singulièrement élevées, ainsi que prévient le site de téléchargement Wikipédia. Effectivement, pour pouvoir télécharger Mona Lisa en full hd, il faut déjà une bonne connection adsl, un navigateur compatible avec les plugins nécessaires et que le serveur ne soit pas saturé.
Après, il faut que votre ordinateur ne date pas trop et que le logiciel lecteur d'image ; Galerie Windows ou autre, arrive à charger une image de 94 Mo.
Le mystère du sourire énigmatique enfin révélé ?
Ce tableau aurait été peint entre l'année 1503 & 1506, 1519 ? Certaines sources disent que Leonard a travaillé dessus jusqu'à la fin de sa vie.
Réalisé sur une planche de peuplier, d'une qualité exceptionnelle paraît-il. légèrement convexe, il a été renforcé en 1953 par un châssis de chêne, puis par des barres transversales censées rigidifier l'ensemble.
La suite sur Agoravox : http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/ ... -hd-137153
- yacoub
- Être-soi-meme

« Mahomet sans doute proclame l'unité de Dieu : cette vérité est l'essence et le dogme principal de sa religion. Je le reconnais; mais tout le monde sait qu'il ne l'affirme, que d'après Moïse et la tradition juive. L'esprit de Mahomet ou plutôt son imagination a fait tous les frais de tous les autres dogmes de l'Alcoran, livre plein de confusion et d'obscurité, d'un novateur passionné qui se tourmente pour résoudre avec le génie, des questions qui sont plus hautes que le génie; et il n'aboutit vraiment qu'à des turpitudes ! Tant il est vrai qu'il n'est donné à personne, même à un grand homme, de rien dire de satisfaisant sur Dieu, le paradis et la vie future, si Dieu ne l'en instruit lui-même préalablement !Si certains gogos tentent vainement de faire passer Napoléon pour un musulman, d’autres se sont attachés à faire de lui un fervent chrétien. A ce titre, on peut citer le chevalier de Beaurterne et son ouvrage « Sentiment de Napoléon sur le christianisme ». Sous la plume de l’auteur prétendant retranscrire les paroles de l’Empereur à Sainte-Hélène, Mahomet y est logiquement fort égratigné :
Aussi Mahomet n'est vrai qu'autant qu'il s'appuie sur la Bible et sur le sentiment inné de la croyance en Dieu.
Pour tout le reste, l'Alcoran n'est vraiment qu'un système hardi de domination et d'envahissement politique.
Partout l'homme ambitieux se montre à découvert dans Mahomet. Vil flatteur de toutes les passions les plus chères au cœur de l'homme ! comme il caresse la chair ! quelle large part il fait à la sensualité !
Est-ce vers la vérité de Dieu qu'il veut entraîner l'Arabe, ou vers la séduction de toutes les jouissances permises dans cette vie et promises comme l'espoir et la récompense de l'autre.
Il fallait enlever un peuple ; l'appel aux passions fut nécessaire, à la bonne heure ! il a réussi: mais la cause de son triomphe sera la cause de sa ruine. Tôt ou tard le croissant disparaîtra de la scène du monde, et la croix y demeurera !
Le sensualisme tue en définitive les nations, aussi bien que les individus, qui ont la folie d'en faire la base de leur existence !
De plus ce faux prophète, s'adresse à une seule nation, et il a senti le besoin de jouer deux rôles, le rôle politique et le rôle religieux. Il a effectivement conquis et possédé toute la puissance du premier. Pour le second, s'il en a eu le prestige, il n'en a pas eu la réalité. Jamais il n'a donné de preuves de la divinité de sa mission. Une ou deux fois, il veut s'étayer d'un miracle, et il échoue honteusement. Personne ne croit à ses miracles, parce que Mahomet n'y croyait pas lui-même ; ce qui prouve, qu'il n'est pas aussi aisé qu'on se l'imagine, d'en imposer sous ce rapport.
Si le titre d'imposteur, s'accole facilement au nom de Mahomet, il répugne tellement avec celui du Christ, que je ne crois pas qu'aucun ennemi du Christianisme, ait jamais osé l'en flétrir ! »

- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Le testament de Napoléon commence par les mots : "Je meurs dans la religion catholique".yacoub a écrit :« Mahomet sans doute proclame l'unité de Dieu : cette vérité est l'essence et le dogme principal de sa religion.
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Si Bonaparte a pu dire quelque chose de positif au sujet de Mahomet , c'est uniquement au sujet de ses conquêtes militaires.
Le reste , la théologie...était bien loin de l'esprit de Napoléon !
Le reste , la théologie...était bien loin de l'esprit de Napoléon !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
non mais franchement c'est quoi ces rumeurs à deux balles ! et en quoi c'est un argument que l'islam est vrai ? Einstein n'était pas musulman ---> une preuve que l'islam est faux ?
c'est ridicule, mais adapté au QI de la oummah...
c'est ridicule, mais adapté au QI de la oummah...