Tu ne devrais pas hésiter à écrire, le forum est fait pour ça, la parole y est libre et les idées et parcours de chacun sont toujours un enrichissement.
Très bonne soirée à toi

Cela devait déjà te saoulait alors comprendre le contenu... Cela à du te refroidir!..sans rien comprendre évidemment...vu que je ne parle pas arabe...

Paix à toi mon ami Starman ...Nasselsen ? ( je sais pas si c'est bien écrit mais tu dois comprendre )starman a écrit :Bonsoir a toutes et a tous ,je me suis inscris ici hier .
Je me présente un peu...j'ai la quarentaine ,je suis d'origine turc et je vis en Belgique.
Ca fait dejà un bout de temps que je ne crois plus les dires du gars d'Arabie ,vous savez celui qui disait qu'il a voyagé jusqu'au paradis....
J'ai eu une enfance classique...ecole belge la journée et le soir s'etait mosquée obligatoire..apprendre à reciter les versets du coran ..sans rien comprendre évidemment...vu que je ne parle pas arabe...
Beaucoup plus tard lorsque je me suis interessé aux traductions aussi...,bhein....désolé ça me disait rien aussi.....enfin bref ,je ne vais pas vous prendre la tête comme on dit...je suis là ,dans cette section juste pour vous dire un petit bonsoir