est ce grave docteur ?

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: est ce grave docteur ?

Message non lu par Maried »

La femme en tant que mère de garçons est considérée Mahomet a même dit q'une femme qui meurt en accouchant ira directement au paradis comme celui qui meurt dans un champ de bataille
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

BarbieTurik a écrit :Je ne suis pas sure que même mère, elle soit considérée.
La femme en islam est soeur, fille, mère et/ou épouse, elle ne peut pas femme, tout simplement.
Elle ne peut exister qu'à travers un homme, son mari, son père, son frère, son fils.
L'islam a poussé le vice jusqu'à nier complètement une existence propre à la femme.
Oui, le Coran d'ailleurs s'adresse aux hommes et n'évoquent les femmes qu'à travers sur statut de mères, filles, soeurs, femmes.

Pour le musulman, à mon avis, le mot "femme" renvoie au corps féminin qui ne saurait exister par et pour lui-même, y compris en peinture. Le corps de la femme a forcément une fonction utilitaire, ça le rassure.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

maried a écrit :La femme en tant que mère de garçons est considérée Mahomet a même dit q'une femme qui meurt en accouchant ira directement au paradis comme celui qui meurt dans un champ de bataille
C'est juste
N'empêche que ça ne lui rend pas vraiment service, à la femme

Les femmes ne sont que des poules pondeuses, c'est d'un triste
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

BarbieTurik a écrit :Aïcha était stérile car labourée trop jeune par son cher et tendre, la pauvre.

C'est assez incompréhensible que le rôle du couple en islam ne soit que la reproduction alors que le sexe en tant que plaisir est source constantes de versets, hadiths, etc, en tout cas à travers Mahomet l'obsédé.
C'est vrai aussi. Je pense à Zainab qui a été épousée par Mahomet pour avoir éveillé en lui un désir des sens incontrôlable. Ce qui a fait interdire l'adoption au passage.

Donc si Zainab avait été laide et moins désirable, l'adoption qui est une réponse à la stérilité persisterait en terre d'Islam. Une aberration de plus.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

ben oui, je me souviens que quand on racontait une histoire dans laquelle on parlait d'une femme, on ne disait jamais son prénom mais "la femme de machin, la sœur de bidule, la mère d'untel"...
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Le seul prénom féminin qu'on trouve dans le Coran est Marie la mère de Jésus
il n y a Aïcha ni Khadija ni aucun autre prénom des épouses de Mahomet ou de ses filles
Cicéron
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

La logique coraniste.
Comme lapidation n'est y pas, et que Aicha non plus, alors cela n'a jamais existé au sein de l'islam.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Rien n'est grave docteur..
Non mais allo.
Voici un rap que les anciens connaissent et dont Maried raffole:
http://www.youtube.com/watch?v=wF7HaCCg8e0
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
BarbieTurik

Ils annihilent l'existence de la femme en ne la mentionnant pas, en la couvrant d'un linceul, en lui jetant des pierres.

Les muzz oublient souvent qu'ils sortent quand même d'un vagin et qu'à ce titre ils pourraient avoir un peu plus de considération pour la gente féminine.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Tu sais Barbie,la gente feminine ne fait rien afin d'améliorer son sort.
Elle se complaisent dans la charia et éduquent leurs gosses,un coran dans une main et un fouet dans l'autre.
On a eu l'exemple de cette indienne qui a massacré son fils de 04 ans car il ne se souvenait plus de ss sourates...il est mort en récitant le coran.
On n'est pas face à un problème de condition féminine.
Ces femmes se complaisent dans cet état de fait et ne sont pas à plaindre.

Toi par contre t'as un look qui déchire.
Clope au bec,teint blafard et on voit bien que l'on n'a pas trop intérêt à te tripoter les fesses dans le métro. :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

angelotin a écrit :La logique coraniste.
Comme lapidation n'est y pas, et que Aicha non plus, alors cela n'a jamais existé au sein de l'islam.
c'est un peu vite oublié que l'islam n'est^pas seulement basé sur le coran mais aussi sur les hadiths et la vie de Mahomet qui a lapidé plus souvent qu'à son tour et que même s'il y a des musulmans qui ne se réclament que du seul coran couper les mains et les pieds est inscrit dans le coran
Cicéron
BarbieTurik

@jug, je sais bien, mais des siècles de patriarcat ne leur ont pas arrangé le cerveau, il faudrait des années en inversant la vapeur pour que ces femmes aient conscience de ce qui leur a été fait.
Elles doivent être victime d'une sorte de syndrome de Stockolm...
Toi par contre t'as un look qui déchire.
Clope au bec,teint blafard et on voit bien que l'on n'a pas trop intérêt à te tripoter les fesses dans le métro. :lollol
Flatteur :lollol
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

BarbieTurik a écrit :Ils annihilent l'existence de la femme en ne la mentionnant pas, en la couvrant d'un linceul, en lui jetant des pierres.

Les muzz oublient souvent qu'ils sortent quand même d'un vagin et qu'à ce titre ils pourraient avoir un peu plus de considération pour la gente féminine.
:super:

Image
david
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par david »

Bon alors zeus, est ce que depuis le début de ce sujet tu as mangé du vrai bon jambon ?

Je te conseille aussi le saucisson sec, la meilleure chose du monde après le chocolat.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Non ,pas encore,ce n'est pas urgent.Tu sais en ce moment ,je fais sois disant le ramadan,alors quand je peus ,la journée,en cachette manger n'importe quoi,eh bien c'est déjà pas mal.Si je pouvais manger de la charcuterie "cochonnière",ca serait de la brioche un jour sans pain.
J'en gouterais surement ,mais pas dans l'immediat.Seulement voila,l'idée d'aller chez un bon charcutier me met mal à l'aise,d'abort parcequ'on ne suprime pas sa nature a coup de bagette magique mais aussi vis à vis du charcutier,qui me verrait comme un espèce de "harki" .Attention j'ai un certain respect pour les harkis que pour tout le monde mais voilà se que je resents,c'est surement des idées que je devrais faire disparaitre mais pour l'instant elles sont là.
Répondre