violence toujours...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Donia
Status : Hors-ligne

Re: violence toujours...

Message non lu par Donia »

Bazalt a écrit :
Donia a écrit :Quels sont selon toi les éléments qui expliquent cette folie meurtrière ?
Moi non plus je ne pense pas que la promesse du paradis soit le seul moteur de toute cette violence.
Je ne sais pas Donia..

Je ne connais pas bien le peuple Arabe qui vit au Maghreb et au moyen orient.
J'ai quelques amis d'origine maghrébine bien intégrés qui ne sont pas représentatifs.

Par contre je constate que cette violence est exportée en occident.
J'ai des amis/famille qui vivent dans des grandes villes qui sont devenus racistes à cause d'incivilités, exactions et violences diverses...J'ai un beau frère flic à Lyon qui m'a bien confirmé que les prisons Françaises sont remplies à 80% de maghrébins....
Alors on m'explique que les Français d'origine Arabe n'aime pas la France et ne se sentent pas Français
pourtant la France même si ce n'est pas un pays parfait a quand même fait beaucoup d'effort pour faciliter l'intégration !
La France donne des aides pour qu'on puisse y vivre décemment.
Ils sont allés à l'école de la république au même titre que les autres enfants, on ne peut donc pas expliquer leur comportement par une profonde inculture...
Certes l'Islam n'aide pas à l'intégration mais cela n'explique pas tout...
Bonsoir Bazalt,

En lisant ton post et particulièrement les phrases que j'ai mis en gras, c'est l'impression que j'ai eue...
Je te demande pardon si ce n'était pas ton propos. :oops:
Concernant l'Egypte, je me suis référée au premier post de ton topic où tu évoques la violence qui y sévit ainsi qu'en Syrie. Encore désolée si j'ai mal interprété tes dires. :gene1:
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Bazalt »

Donia a écrit :
Bazalt a écrit :
Donia a écrit :Quels sont selon toi les éléments qui expliquent cette folie meurtrière ?
Moi non plus je ne pense pas que la promesse du paradis soit le seul moteur de toute cette violence.
Je ne sais pas Donia..

J'ai quelques amis d'origine maghrébine bien intégrés qui ne sont pas représentatifs.

Par contre je constate que cette violence est exportée en occident.
J'ai des amis/famille qui vivent dans des grandes villes qui sont devenus racistes à cause d'incivilités, exactions et violences diverses...J'ai un beau frère flic à Lyon qui m'a bien confirmé que les prisons Françaises sont remplies à 80% de maghrébins....
Alors on m'explique que les Français d'origine Arabe n'aime pas la France et ne se sentent pas Français
pourtant la France même si ce n'est pas un pays parfait a quand même fait beaucoup d'effort pour faciliter l'intégration !
La France donne des aides pour qu'on puisse y vivre décemment.
Ils sont allés à l'école de la république au même titre que les autres enfants, on ne peut donc pas expliquer leur comportement par une profonde inculture...
Certes l'Islam n'aide pas à l'intégration mais cela n'explique pas tout...
Bonsoir Bazalt,

En lisant ton post et particulièrement les phrases que j'ai mis en gras, c'est l'impression que j'ai eue...
Je te demande pardon si ce n'était pas ton propos. :oops:
Concernant l'Egypte, je me suis référée au premier post de ton topic où tu évoques la violence qui y sévit ainsi qu'en Syrie. Encore désolée si j'ai mal interprété tes dires. :gene1:
Pas grave du tout ! :lol:

bises
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Les habitants de l'Afrique du Nord ont été arabisés mais ne sont pas vraiment des Arabes.

Ce sont les "berbères" qui ont fait la colonisation de l'Espagne, Tarik Ibn Ziyad était Amazigh.

Le génie du mahométisme fait qu'en devenant mahométan, on travaille pour la colonisation arabe sans se poser des questions.

Image

Du fait qu'Élisabeth Taylor était juive, ses films étaient boycottés dans les pays arabes.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Merci pour ce lien Yacoub....

le nouveau shérif : Hollande, connaît il le vrai visage des rebelles Syriens ?

Lui qui est incapable de faire régner l'ordre dans certains quartiers de Marseille....veut punir un dictateur Arabe :evil:
Ce pingouin m'étonnera toujours, incapable de prendre la moindre décision efficace en ce qui concerne la délinquance en France.....Et voilà que monsieur se prétend maintenant le gendarme du monde !
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bonne analyse qu'il s'occupe des concitoyens, de leurs pbs de chômage ,précarité et délinquance et qu'il arrête de nous sucrer notre pognon (impôts )

S'ils attaquent le régime d'Assad les seuls bénéficiaires en seront les djihadistes l'Arabie et le Quatar . Ce pays deviendra un Afghanistan bis.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Krinou a écrit :Quoi ?!! Tu veux dire que l'Islam n'est pas une religion d'amour, de tolérance et de paix ?!!
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?!! :ghee:
Salut Krinou, le bon mahométan ne ment jamais et quand il dit que le mahométisme est une religion d'Amour, de Paix et de Tolérance, il dit la Vérité avec un grand V.

Seulement la Mahométie pratique le langage orwellien.
-Amour signifie Haine
-Paix signifie Guerre
-Tolérance signifie Intolérance.

Comme dans le livre d'Orwell, esclavage signifie liberté.

Orwell a vécu longtemps en Espagne, terre qui a été 8 siècles mahométane et il a surement côtoyé, là bas des mahométans qui lui ont fait comprendre le totalitarisme mahométan.

1984 et la ferme des Animaux sont interdits dans les pays de charia dure.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonjour Yacoub :)

Rhooo, mais c'est vrai que tu radotes comme un ch'ti pépère. :mrgreen:
Depuis que je suis inscrite, ce truc-là, tu as dû me le sortir une bonne dizaine de fois, si ce n'est plus. :ghee:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Krinou a écrit :Bonjour Yacoub :)

Depuis que je suis inscrite, ce truc-là, tu as dû me le sortir une bonne dizaine de fois, si ce n'est plus. :ghee:
Yacoub a certainement un petit logiciel robotisé avec une banque de donnée de phrases mahométanes préparées qui sont postées aléatoirement.... :dizzy:

Non, je plaisante...ce monsieur est une vraie encyclopédie :mrgreen:
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bazalt a écrit : Non, je plaisante...ce monsieur est une vraie encyclopédie :mrgreen:
Bonjour Bazalt :)

Je suis d'accord et c'est pourquoi je trouve dommage qu'il ne nous fasse pas partager ses connaissances d'une manière plus personnelle que ces phrases froides qui n'invitent guère au dialogue.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Bazalt a écrit : Yacoub a certainement un petit logiciel robotisé avec une banque de donnée de phrases mahométanes préparées qui sont postées aléatoirement.... :dizzy:

Non, je plaisante...ce monsieur est une vraie encyclopédie :mrgreen:

Avec un goût prononcé pour tout ce qui est zoophile et tout ce qui évoque le cochon.

Cela manque d'une vraie argumentation avec prise de position.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

rody5110 a écrit :...
:shock:
Le mahométisme baigne dans le sang, le sperme, le pus, l'urine, c'est un constat, je ne vais pas faire comme Malek Chebel et faire croire que le mahométisme est une fête.

Puis les seuls pays à avoir adopté des lois en cas de relations sexuelles entre êtres humains et animaux sont des pays mahométans.

Prend même les Mille et une nuits, il y a de la zoophilie.

Et ma position est claire, le nazisme, le stalinisme et le mahométise, c'est kif-kif bourricot.

Je souhaite la disparition du mahométisme et que tous les mahométans apostasient.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Yacoub a écrit :
rody5110 a écrit :...
:shock:
Le mahométisme baigne dans le sang, le sperme, le pus, l'urine, c'est un constat, je ne vais pas faire comme Malek Chebel et faire croire que le mahométisme est une fête.

Puis les seuls pays à avoir adopté des lois en cas de relations sexuelles entre êtres humains et animaux sont des pays mahométans.

Prend même les Mille et une nuits, il y a de la zoophilie.

Et ma position est claire, le nazisme, le stalinisme et le mahométise, c'est kif-kif bourricot.

Je souhaite la disparition du mahométisme et que tous les mahométans apostasient.
C'est bête, maintenant j'hésite...
Je voulais me convertir au mahometislamisme pour retrouver des gens vachement intelligents comme Cassius Clay ou Diams, mais là tu me freines dans mes élans, ami yacoub, sage parmi les sages et grand connaisseur de la mahométannerisation !! :P :lollol :lol: :dizzy: :dizzy: :dizzy:
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Krinou a écrit :Bonjour Yacoub :)

:roll:
Je le sortirai autant de fois qu'il le faut, je n'écris pas pour des chrétiens ni pour des juifs, mon but est la démahométisation des nés hélas mahométans.

Quand LKM dit ça, tu lèches ses babouches, quand c'est moi, tu me traites de vieux pépère qui radote.

La Ferme des Animaux de George Orwell est interdite dans les pays musulmans, car les principaux personnages sont des cochons, même s’ils sont en fin de compte brutaux et tyranniques.

De temps à autre, dans certains pays musulmans, la police religieuse perquisitionne les magasins de jouets pour trouver des chopes ayant la forme de Miss Piggy (du Muppet show).

Celles que l’on trouve sont détruites en public.

« Vous savez, remarque l’écrivain Paul Theroux, que vous avez pénétré dans l’irréel quand vous êtes dans un pays où miss Piggy est considérée comme une incarnation du diable. »

L’aversion islamique prive les musulmans des plaisirs de la littérature anglaise tels que l’histoire de la truie de P.G.Wodehouse, de l’Impératrice de Blandings, quoique les musulmans connaissent parfaitement l’ours Winnie et son ami Piglet le petit cochon.

La révulsion provoquée par la seule pensée de manger du porc, cette « bête répugnante », est pour le moins irraisonnée et mérite quelques attentions psychanalytiques.

Rien de ce que font les chrétiens ne fait plus pour envenimer la haine des musulmans que le fait de manger du porc.

Rares sont les actes que les chrétiens et les Européens font de façon naturelle qui soient considérés avec autant de dégoût par les musulmans que ce moyen d’apaiser la faim. Certes, c’est une offense contre leur religion, mais cela n’est pas suffisant pour expliquer le degré de leur répugnance, car le vin est aussi interdit et pourtant en consommer est mauvais, mais non pas répugnant.

Leur aversion pour la chair des animaux impropres est au contraire de ce caractère particulier qui ressemble à une antipathie viscérale, que l’idée d’impureté, quand elle est profondément ancrée dans les esprits, semble toujours exciter, même ceux dont l’hygiène est tout sauf scrupuleuse et pour qui le sentiment d’impureté religieuse, si intense chez les hindous, est une curiosité. »

Répondre