Mars a écrit :CourGette a écrit :
Tu ne prouves pas non plus que la circoncision est dangereuse, en tout cas tes élements ne sont pas convainquants, donc pourquoi ne pas circonsir alors qu'il y a doute?
Le bon sens aurait amené à penser le contraire....
Dans la Bible, Dieu ordonne à Abraham de se circonsir lui et tout son peuple, donc il a sans doute ses raisons.
Pour quelqu'un qui se prétend agnostique, tu crois à ces mythes, malgré toutes les conneries qui sont présentes dans la Bible (de ton propre aveu).
Allez, avoue, tu es un muslim, on t'a définitivement démasqué.
Elle voit des musulmans partout cette fofolle, tu crois vraiment que si j'étais musulman je me generais pour le dire à cause d'une une espèce de vendue, ignorante et malpropre en quête d'identité comme toi? PTDR
Je n'ai jamais dis croire à la Bible je donnais juste une explication biblique de la circoncision espèce d'idiote. Je t'ai bien humilié ces derniers jours, tu vas me manquer ma grosse. A plus!
Je suis absent du forum pour quelques jours... inutile de m'écrire...
Quoi encore ce message?mais c'est la folie des grandeurs????????????????
il est fou ce type!
Allez degages, t'inquites l'oxygene ne va pas manquer parce que t'es parti!
quel pot de colle! et ca parle d'amour propre??????????
Perso jai fini par rejoindre l'avis de Courgette..a savoir que si toi t'es agnostique , moi je suis blanche comme la porcelaine...

c'est que depuis que je t'ai rencontre, j'ai compris que c'est encore mieux que la reine de Saba ou celle d'Angletterre!!
Et tout compte fait ce n'est pas si difficile a comprendre...c'est la strategie pour mieux defendre l'islam ....genre voila meme un agnostique vous trouve injustes vous les islamophobes d'islamla....
Et puis si islamophobie = arabophobie= racisme alors je crois que je peux enoncer sans sombrere dans le ridicule
agnosticisme= occidentalisation= trahison...
moi au moins je ne suis que deiste et ici du moins a Paris c'est pas vraiment a la mode..contrairement a l atheisme et l'agnosticisme qui eux sont tres in dans ce magnifique pays qu'est la France...
mais tu sais , moi je ne me suis jamais prise pour un astre, je n'ai jamais eu honte de renconnitre que je suis corps et ame vendue a l'homme BLANC!!!

:;lol:
Diablotino lui disait que j'etais la maghrebine du service vendue aux sionistes..j'avais le malheur de bien m'entendre avec la sorciere maol aimee a savoir Lorie qui a eu la mauvaise idee d'etre une juive...
Donc mon deisme ou meme mon atheisme quoi de plus naturel venant d'un e renegate qui reve de blancheur...
Par contre agnosticisme venant d'un ARABE ou plus exactement d'un vrai faux ARABE...ca laisse songeur...
Va voir si les forums arabes et saoudiens voudraient toi mais ici c'est vraiment pas ta place...
renegat! va!
ps: au fait tes origines berberes ben c 'est devenu exactement comme ton agnosticisme et ta fierete d'arabe: la blague du siecle quoi!
tu peux ramasser tes cliques et claques: on a fini de te passer a la loupe, maintenant on sait de quoi il retourne et franchement il y'a de quoi
Mira