francis52 a écrit : Insulter Mahomet, ça ne sert à rien. Je n'aime pas ce gars, mais on est même pas sûr qu'il a existé et de toute façon il est mort et enterré.
.
Par contre croire en un zombie de 2000 ans qui marchait sur l'eau, sans problème?
francis52 a écrit : Insulter Mahomet, ça ne sert à rien. Je n'aime pas ce gars, mais on est même pas sûr qu'il a existé et de toute façon il est mort et enterré.
.

J'étais resté tout à fait polie avec toi.@BarbieTurik
Encore aucun rapport. Et oui, c'est ma foi, je ne demande pas ton avis là-dessus, si elle ne te plait pas va bien te faire foutre là où je pense, le christianisme se passe très bien de toi.
Cordialement.

Oui, très polie, et tellement respectueuse ! ...si on n'exclue les gentils petites gamineries et autres commentaires tels que "ton zombie de Dieu"BarbieTurik a écrit :J'étais resté tout à fait polie avec toi.
C'est à croire que tu ne comprends pas mes messages. Moi, personnellement, je ne préférerai pas que des gens comme toi rejoignent le christianisme, ça nous ferait trop honte.BarbieTurik a écrit :J'en ai autant à ton sujet si l'athéisme des autres te dérange.
Personnellement, pour l'instant, c'est assez supportable. Venant de débiles mentaux amateurs de vulgarités et expressions à deux sous, ça ne me touche pas trop.BarbieTurik a écrit :Si tu ne supportes pas qu'on se moque de la religion, va sur un forum protestant où on te léchera les couilles à souhait.
Et bien moi je ne chie sur personneBarbieTurik a écrit :Je chie autant sur ton Jésus que sur Mahomet et tous ces personnages qu'ils soient fictifs ou pas, qui ont juste pourri les gens au fur et à mesure de l'Histoire.
Oui, mais pas pour insulter à longueur de journée un mec mort depuis 1400 ans, presque enterré et peut-être inexistant. J'ai encore une vie, moi...BarbieTurik a écrit :Tu dis que l'islam hante les apostats, tu es bien ici pour une raison.
menteur, tu insultes tout le monde icifrancis52 a écrit : Et bien moi je ne chie sur personne
ah c'est sûr que toi, tu t'es trouvé un pays, très grand même, Abrutiland, eh bien restes-y!francis52 a écrit :Et ce que pense une pauvre perdue comme toi m'importe peu.
et gna gna gni et gna gna gna... a 5 ans, ce genre de discours est pardonnable, voire mignon. à ton âge, c'est pathétique...francis52 a écrit : Je préfère écouter les grands.
Un mec qui meurt et qui "revient à la vie" (pour peu qu'il ait existé) ?Oui, très polie, et tellement respectueuse ! ...si on n'exclue les gentils petites gamineries et autres commentaires tels que "ton zombie de Dieu"
Vraiment, comme respect, j'ai vu mieux
Exactement la même remarque que les muzz qui se vantent d'être rejoints dans leurs rangs par Ribéry ou Diams, bonjour les références.Moi, personnellement, je ne préférerai pas que des gens comme toi rejoignent le christianisme, ça nous ferait trop honte.
Il faut dire qu'en insultes et vulgarités en tout genre tu as beaucoup à nous apprendre.Venant de débiles mentaux amateurs de vulgarités et expressions à deux sous, ça ne me touche pas trop.
Je chie sur des mythes. Des cadavres. Des concepts inventés qui ont fait beaucoup de mal à l'humanitéEt bien moi je ne chie sur personneEt ce que pense une pauvre perdue comme toi m'importe peu. Je préfère écouter les grands

J'aurai du préciser : à part les racistes et ceux qui ne me respectent pas.Lilith a écrit :menteur, tu insultes tout le monde ici
Dès que j'ai lu ce message de toi, j'ai su que tu ne devais pas avoir plus de douze ans. Cette remarque enfantine, cette répartie débile parle d'elle-même en fait.Lilith a écrit :ah c'est sûr que toi, tu t'es trouvé un pays, très grand même, Abrutiland, eh bien restes-y!
Venant de quelqu'un qui vient de dire ceci : "ah c'est sûr que toi, tu t'es trouvé un pays, très grand même, Abrutiland, eh bien restes-y!" il y a quelques instants, ce n'est pas très crédible.Lilith a écrit : gna gni et gna gna gna... a 5 ans, ce genre de discours est pardonnable, voire mignon. à ton âge, c'est pathétique...
je ne fais que le constat de ta stupidité mon pauvre ancien muzz-nouveau crétin...francis52 a écrit : Venant de quelqu'un qui vient de dire ceci : "ah c'est sûr que toi, tu t'es trouvé un pays, très grand même, Abrutiland, eh bien restes-y!" il y a quelques instants, ce n'est pas très crédible.
mais que ta suffisance est grande! mais quel troll tu fais! clairvoyant comme une taupe, tu es une pointure en matière de connerie. depuis ton arrivée sur ce forum tu glisses, tu patines, de post en post, tu te montres ridicule avec ton ton hautain! mais va te soigner mon gars. arrête d'étaler tes complexes de pauvre type... c'est la honte un mec comme toi!francis52 a écrit :Tu dois être jeune, Lilith. Tu n'es pas encore au niveau, mais tu t'empresses pour défendre tes amis, et en courant trop vide tu as glissé et tu t'es cassée la gueule.

Non, ça s'appelle un ressuscité, car le concept de "zombie" n'est apparu que deux millénaires plus tard dans l'impulsion des occidentaux. Ce n'est pas de ma faute si tu as peu de vocabulaire. Et j'ose espérer que c'est seulement par ignorance, voire par tentative (ratée) de me blesser, ou encore par tentative (encore ratée) d'humour, que tu as employé ce mot. Parce que sinon... bah ça vole pas haut.BarbieTurik a écrit :Un mec qui meurt et qui "revient à la vie" (pour peu qu'il ait existé) ?
Ca s'appelle un zombie, un mort vivant.
Je ne me sens pas insulté, loin de là. Juste amusé par cette gentille remarque qui aurait très bien pu sortir de la bouche de ma nièce de quatre ansBarbieTurik a écrit :Tu te sens insulté par ce mot tout autant que les muzz se sentent insultés lorsque l'on dit que Mahomet était un pédophile.
Tu n'es pas christianophobe. Il faudrait que tu aies un peu plus de crédit à mes yeux pour que je te considère comme tel. Pour l'instant, tu n'es qu'une gentille petite fille qui occupe mon temps libre.BarbieTurik a écrit :Bouh la vilaine christianophobe. Bouh le vilain athéistophobe. Bouh les vilains choucroutophobes.
Ah oui? Eh ben... Alors, j'attends la sentence ici ou que dois-je faire, behloula?BarbieTurik a écrit :Exactement la même remarque que les muzz qui se vantent d'être rejoints dans leurs rangs par Ribéry ou Diams, bonjour les références.
C'est cool. C'est ta vie, pas la mienne. Quand comprendras-tu enfin, satanée de parano, que je ne cherche pas à te convertir, et que ta vie de religieuse ignorante m'importe peu?BarbieTurik a écrit :J'ai déjà donné dans le catholicisme avant de sombrer bêtement dans l'islam.
A mon insu, baptisée, communions, et tout le tralala.
Plus jamais, je suis libre et me passe de ton consentement.
Je n'ai jamais insulté le premier. Sauf quand j'ai à faire à quelqu'un qui ne respecte pas ma personne, ou pire, mes croyances, ou pire encore, mon peuple.BarbieTurik a écrit :Il faut dire qu'en insultes et vulgarités en tout genre tu as beaucoup à nous apprendre.
Je suis content de t'apprendre que Jésus-Christ n'en fait pas partieBarbieTurik a écrit :Je chie sur des mythes. Des cadavres. Des concepts inventés qui ont fait beaucoup de mal à l'humanité
Vraiment très amusant de la part d'une membre dont le site ne tolère aucune religion en dehors de l'athéisme. Moi, j'appelle ça une secte, un Islam. Et toi?BarbieTurik a écrit :Merci, en revanche, de démontrer encore une fois ce que fait la religion.
Ca rend pas aimable, ni tolérant.

Dis-moi, quel âge as-tu? Je crois que tu es trop jeune pour débattre, sérieusement. BarbieTurik est plus intéressante, et au moins plus mature que toi. Mais parler à une petite gamine qui se fracasse la gueule à chaque fois qu'elle ouvre sa bouche de petite maladroite, ça m'intéresse pas trop.Lilith a écrit :je ne fais que le constat de ta stupidité etc etc..

on en a rien à foutre de tes yeux, de ton nez, de ton trou du cul...francis52 a écrit : Il faudrait que tu aies un peu plus de crédit à mes yeux pour que je te considère comme tel.
ahhhh c'est ça! tu te fais chier!!! ben va bosser, ça va t'occuper.francis52 a écrit :Pour l'instant, tu n'es qu'une gentille petite fille qui occupe mon temps libre.
il est désolant que ton peuple ait à compter des énergumènes comme toi. je pense qu'il doit se sentir bien insulté...francis52 a écrit :Je n'ai jamais insulté le premier. Sauf quand j'ai à faire à quelqu'un qui ne respecte pas ma personne, ou pire, mes croyances, ou pire encore, mon peuple.
mais tu es d'une nullité! quand tu te sens pris au piège et que tu n'as plus d'arguments, tu emploies la méprise... à tout ce que j'ai écrit, tu n'as que ça comme réponse! mais tu as appris à réfléchir avec quoi?francis52 a écrit :Dis-moi, quel âge as-tu? Je crois que tu es trop jeune pour débattre, sérieusement. BarbieTurik est plus intéressante, et au moins plus mature que toi. Mais parler à une petite gamine qui se fracasse la gueule à chaque fois qu'elle ouvre sa bouche de petite maladroite, ça m'intéresse pas trop.

Ce qui n'est pas forcément une preuve de maturitéfallenRaziel a écrit :Lilith est peut-être jeune mais en attendant elle croit plus au père noël pour adultes, elle

C'est bien ce que je pensais, tu dois être encore adolescente.Lilith a écrit :on en a rien à foutre de tes yeux, de ton nez, de ton trou du cul...
Jusqu'à :
Débilos 1er!!!