Bonjour

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour

Message non lu par BarbieTurik »

francis52 a écrit : Insulter Mahomet, ça ne sert à rien. Je n'aime pas ce gars, mais on est même pas sûr qu'il a existé et de toute façon il est mort et enterré.
.

Par contre croire en un zombie de 2000 ans qui marchait sur l'eau, sans problème?
francis52
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par francis52 »

@hina
Aucun rapport. Mahomet, l'HOMME, pas le pseudo-prophète, est mort et on ne sait pratiquement rien de sa vie hormis les hadiths fictifs inventés par des gens du 9e siècle sur son compte.
Si ça se trouve, il n'a jamais existé, n'a jamais écrit le Coran ou est tout autre chose de ce qu'on croit qu'il est. L'insulter à souhait comme vous le faites serait alors réellement ridicule :lollol
On hait l'Islam, qui fait tant de mal aux gens, mais pas Mahomet. C'est un être humain, un citoyen, qui, comme tout le monde, a droit au respect (oui, même s'il a commis certains crimes qu'il ne faut vraiment pas exagérer, même s'il était misogyne (comme tout ceux de son temps d'ailleurs).
L'appeler Mohamerde ou continuer à l'insulter 1400 ans après sa mort est débile et immature. Et ça prouve d'ailleurs que vous n'avez pas réussi à sortir complètement de l'Islam.
Des années après votre apostasie Mahomet vous captive encore.. à croire que vous avez besoin de vous convaincre de ce que vous dites sur lui jour et nuit.
C'est pour ça que vous passez la moitié de vos journées à insulter une religion dont vous prétendez vous être totalement séparés? Pathétique.

__
@BarbieTurik
Encore aucun rapport. Et oui, c'est ma foi, je ne demande pas ton avis là-dessus, si elle ne te plait pas ....expurgé par la modération le christianisme se passe très bien de toi.

Cordialement.

__
@Joanni
C'est décevant qu'un chrétien comme toi continue à insulter Mahomet comme les mongoliens qui sont rassemblés ici. C'est ton prochain, Mahomet, même si tu ne l'aimes pas. "Ne résistez pas au mal", a dit Jésus.
BarbieTurik

@BarbieTurik
Encore aucun rapport. Et oui, c'est ma foi, je ne demande pas ton avis là-dessus, si elle ne te plait pas va bien te faire foutre là où je pense, le christianisme se passe très bien de toi.

Cordialement.
J'étais resté tout à fait polie avec toi.

J'en ai autant à ton sujet si l'athéisme des autres te dérange.
Si tu ne supportes pas qu'on se moque de la religion, va sur un forum protestant où on te léchera les couilles à souhait.

Je chie autant sur ton Jésus que sur Mahomet et tous ces personnages qu'ils soient fictifs ou pas, qui ont juste pourri les gens au fur et à mesure de l'Histoire.

Tu dis que l'islam hante les apostats, tu es bien ici pour une raison.
francis52
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

BarbieTurik a écrit :J'étais resté tout à fait polie avec toi.
Oui, très polie, et tellement respectueuse ! ...si on n'exclue les gentils petites gamineries et autres commentaires tels que "ton zombie de Dieu"
Vraiment, comme respect, j'ai vu mieux :lollol
BarbieTurik a écrit :J'en ai autant à ton sujet si l'athéisme des autres te dérange.
C'est à croire que tu ne comprends pas mes messages. Moi, personnellement, je ne préférerai pas que des gens comme toi rejoignent le christianisme, ça nous ferait trop honte.
Ton athéisme m'arrange, et ajoute à cela que je n'en ai rien à foutre, comme tu n'en as rien à foutre du fait que je sois chrétien, c'est trop difficile à comprendre?
BarbieTurik a écrit :Si tu ne supportes pas qu'on se moque de la religion, va sur un forum protestant où on te léchera les couilles à souhait.
Personnellement, pour l'instant, c'est assez supportable. Venant de débiles mentaux amateurs de vulgarités et expressions à deux sous, ça ne me touche pas trop.
BarbieTurik a écrit :Je chie autant sur ton Jésus que sur Mahomet et tous ces personnages qu'ils soient fictifs ou pas, qui ont juste pourri les gens au fur et à mesure de l'Histoire.
Et bien moi je ne chie sur personne :) Et ce que pense une pauvre perdue comme toi m'importe peu. Je préfère écouter les grands.
BarbieTurik a écrit :Tu dis que l'islam hante les apostats, tu es bien ici pour une raison.
Oui, mais pas pour insulter à longueur de journée un mec mort depuis 1400 ans, presque enterré et peut-être inexistant. J'ai encore une vie, moi...
Dernière modification par francis52 le jeu. 5 déc. 2013 17:13, modifié 1 fois.
Lilith

Message non lu par Lilith »

francis52 a écrit : Et bien moi je ne chie sur personne :)
menteur, tu insultes tout le monde ici
francis52 a écrit :Et ce que pense une pauvre perdue comme toi m'importe peu.
ah c'est sûr que toi, tu t'es trouvé un pays, très grand même, Abrutiland, eh bien restes-y!
francis52 a écrit : Je préfère écouter les grands.
et gna gna gni et gna gna gna... a 5 ans, ce genre de discours est pardonnable, voire mignon. à ton âge, c'est pathétique...
BarbieTurik

Oui, très polie, et tellement respectueuse ! ...si on n'exclue les gentils petites gamineries et autres commentaires tels que "ton zombie de Dieu"
Vraiment, comme respect, j'ai vu mieux
Un mec qui meurt et qui "revient à la vie" (pour peu qu'il ait existé) ?
Ca s'appelle un zombie, un mort vivant.
Tu te sens insulté par ce mot tout autant que les muzz se sentent insultés lorsque l'on dit que Mahomet était un pédophile.
Bouh la vilaine christianophobe. Bouh le vilain athéistophobe. Bouh les vilains choucroutophobes.
Moi, personnellement, je ne préférerai pas que des gens comme toi rejoignent le christianisme, ça nous ferait trop honte.
Exactement la même remarque que les muzz qui se vantent d'être rejoints dans leurs rangs par Ribéry ou Diams, bonjour les références.
J'ai déjà donné dans le catholicisme avant de sombrer bêtement dans l'islam.
A mon insu, baptisée, communions, et tout le tralala.

Plus jamais, je suis libre et me passe de ton consentement.
Venant de débiles mentaux amateurs de vulgarités et expressions à deux sous, ça ne me touche pas trop.
Il faut dire qu'en insultes et vulgarités en tout genre tu as beaucoup à nous apprendre.
Et bien moi je ne chie sur personne :) Et ce que pense une pauvre perdue comme toi m'importe peu. Je préfère écouter les grands
Je chie sur des mythes. Des cadavres. Des concepts inventés qui ont fait beaucoup de mal à l'humanité

Une pauvre perdue. je me gausse.

Merci, en revanche, de démontrer encore une fois ce que fait la religion.
Ca rend pas aimable, ni tolérant.
francis52
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Lilith a écrit :menteur, tu insultes tout le monde ici
J'aurai du préciser : à part les racistes et ceux qui ne me respectent pas. :)

Lilith a écrit :ah c'est sûr que toi, tu t'es trouvé un pays, très grand même, Abrutiland, eh bien restes-y!
Dès que j'ai lu ce message de toi, j'ai su que tu ne devais pas avoir plus de douze ans. Cette remarque enfantine, cette répartie débile parle d'elle-même en fait. :lollol

Lilith a écrit : gna gni et gna gna gna... a 5 ans, ce genre de discours est pardonnable, voire mignon. à ton âge, c'est pathétique...
Venant de quelqu'un qui vient de dire ceci : "ah c'est sûr que toi, tu t'es trouvé un pays, très grand même, Abrutiland, eh bien restes-y!" il y a quelques instants, ce n'est pas très crédible.

Tu dois être jeune, Lilith. Tu n'es pas encore au niveau, mais tu t'empresses pour défendre tes amis, et en courant trop vide tu as glissé et tu t'es cassée la gueule.
Lilith

francis52 a écrit : Venant de quelqu'un qui vient de dire ceci : "ah c'est sûr que toi, tu t'es trouvé un pays, très grand même, Abrutiland, eh bien restes-y!" il y a quelques instants, ce n'est pas très crédible.
je ne fais que le constat de ta stupidité mon pauvre ancien muzz-nouveau crétin...
francis52 a écrit :Tu dois être jeune, Lilith. Tu n'es pas encore au niveau, mais tu t'empresses pour défendre tes amis, et en courant trop vide tu as glissé et tu t'es cassée la gueule.
mais que ta suffisance est grande! mais quel troll tu fais! clairvoyant comme une taupe, tu es une pointure en matière de connerie. depuis ton arrivée sur ce forum tu glisses, tu patines, de post en post, tu te montres ridicule avec ton ton hautain! mais va te soigner mon gars. arrête d'étaler tes complexes de pauvre type... c'est la honte un mec comme toi!
francis52
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

BarbieTurik a écrit :Un mec qui meurt et qui "revient à la vie" (pour peu qu'il ait existé) ?
Ca s'appelle un zombie, un mort vivant.
Non, ça s'appelle un ressuscité, car le concept de "zombie" n'est apparu que deux millénaires plus tard dans l'impulsion des occidentaux. Ce n'est pas de ma faute si tu as peu de vocabulaire. Et j'ose espérer que c'est seulement par ignorance, voire par tentative (ratée) de me blesser, ou encore par tentative (encore ratée) d'humour, que tu as employé ce mot. Parce que sinon... bah ça vole pas haut.
BarbieTurik a écrit :Tu te sens insulté par ce mot tout autant que les muzz se sentent insultés lorsque l'on dit que Mahomet était un pédophile.
Je ne me sens pas insulté, loin de là. Juste amusé par cette gentille remarque qui aurait très bien pu sortir de la bouche de ma nièce de quatre ans :)
BarbieTurik a écrit :Bouh la vilaine christianophobe. Bouh le vilain athéistophobe. Bouh les vilains choucroutophobes.
Tu n'es pas christianophobe. Il faudrait que tu aies un peu plus de crédit à mes yeux pour que je te considère comme tel. Pour l'instant, tu n'es qu'une gentille petite fille qui occupe mon temps libre.
BarbieTurik a écrit :Exactement la même remarque que les muzz qui se vantent d'être rejoints dans leurs rangs par Ribéry ou Diams, bonjour les références.
Ah oui? Eh ben... Alors, j'attends la sentence ici ou que dois-je faire, behloula?
BarbieTurik a écrit :J'ai déjà donné dans le catholicisme avant de sombrer bêtement dans l'islam.
A mon insu, baptisée, communions, et tout le tralala.

Plus jamais, je suis libre et me passe de ton consentement.
C'est cool. C'est ta vie, pas la mienne. Quand comprendras-tu enfin, satanée de parano, que je ne cherche pas à te convertir, et que ta vie de religieuse ignorante m'importe peu?
BarbieTurik a écrit :Il faut dire qu'en insultes et vulgarités en tout genre tu as beaucoup à nous apprendre.
Je n'ai jamais insulté le premier. Sauf quand j'ai à faire à quelqu'un qui ne respecte pas ma personne, ou pire, mes croyances, ou pire encore, mon peuple.
BarbieTurik a écrit :Je chie sur des mythes. Des cadavres. Des concepts inventés qui ont fait beaucoup de mal à l'humanité
Je suis content de t'apprendre que Jésus-Christ n'en fait pas partie :)
BarbieTurik a écrit :Merci, en revanche, de démontrer encore une fois ce que fait la religion.
Ca rend pas aimable, ni tolérant.
Vraiment très amusant de la part d'une membre dont le site ne tolère aucune religion en dehors de l'athéisme. Moi, j'appelle ça une secte, un Islam. Et toi?
francis52
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Lilith a écrit :je ne fais que le constat de ta stupidité etc etc..
Dis-moi, quel âge as-tu? Je crois que tu es trop jeune pour débattre, sérieusement. BarbieTurik est plus intéressante, et au moins plus mature que toi. Mais parler à une petite gamine qui se fracasse la gueule à chaque fois qu'elle ouvre sa bouche de petite maladroite, ça m'intéresse pas trop.
Dernière modification par francis52 le jeu. 5 déc. 2013 17:31, modifié 1 fois.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Lilith est peut-être jeune mais en attendant elle croit plus au père noël pour adultes, elle :lollol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Lilith

francis52 a écrit : Il faudrait que tu aies un peu plus de crédit à mes yeux pour que je te considère comme tel.
on en a rien à foutre de tes yeux, de ton nez, de ton trou du cul...
francis52 a écrit :Pour l'instant, tu n'es qu'une gentille petite fille qui occupe mon temps libre.
ahhhh c'est ça! tu te fais chier!!! ben va bosser, ça va t'occuper.
francis52 a écrit :Je n'ai jamais insulté le premier. Sauf quand j'ai à faire à quelqu'un qui ne respecte pas ma personne, ou pire, mes croyances, ou pire encore, mon peuple.
il est désolant que ton peuple ait à compter des énergumènes comme toi. je pense qu'il doit se sentir bien insulté...
francis52 a écrit :Dis-moi, quel âge as-tu? Je crois que tu es trop jeune pour débattre, sérieusement. BarbieTurik est plus intéressante, et au moins plus mature que toi. Mais parler à une petite gamine qui se fracasse la gueule à chaque fois qu'elle ouvre sa bouche de petite maladroite, ça m'intéresse pas trop.
mais tu es d'une nullité! quand tu te sens pris au piège et que tu n'as plus d'arguments, tu emploies la méprise... à tout ce que j'ai écrit, tu n'as que ça comme réponse! mais tu as appris à réfléchir avec quoi?

parce que tu penses en plus que toi, du haut de ta débilité, tu débats? mais va te coucher! :lollol :lollol :lollol
Débilos 1er!!!
BarbieTurik

L'athéisme n'est pas une religion. T'es idiot à ce point?

Tes insultes répétées sur "l'ignorance" me font marrer.

N'étant pas née en 1815, j'emploie le mot zombie. Jésus est un zombie. Qui n'a même pas existé.

2 personnes ici t'ont insulté, tu t'en prends à tout le forum. Bravo. Bel exemple, encore une fois.

Tu es méprisant, hautain et insultant. Pour pas dire que ....modéré Oups.

J'arrête ici car ça tourne déjà suffisamment en rond. Entre les "t'es une gamine ignorante", "ignorante ignorante ignorante" ou encore la suprême argumentation "t'es ignorante", c'est un peu lassant.

Etrange d'ailleurs que sa majesté Francis le grand visionnaire connaisseur des Mystères de la Vie soit ici à oser palabrer avec de pauvres crétins athées tels que nous, surtout pour s'abaisser à les insulter...

Bon vent.
francis52
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

fallenRaziel a écrit :Lilith est peut-être jeune mais en attendant elle croit plus au père noël pour adultes, elle :lollol
Ce qui n'est pas forcément une preuve de maturité :sweatdrop:
PS : Personne ne croit au père Noël pour adultes. Par contre, quatre milliards de gens (la moitié de la planète) croient en Dieu.
francis52
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Lilith a écrit :on en a rien à foutre de tes yeux, de ton nez, de ton trou du cul...
Jusqu'à :
Débilos 1er!!!
C'est bien ce que je pensais, tu dois être encore adolescente.
Bonne nuit. :)
Répondre