Salutations d'un Athée!
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
- Status : Hors-ligne
Re: Salutations d'un Athée!
Je trouve con de dire n'importe quoi sur un gars que l'on n'a jamais vu.
Si on veut combattre l'islamisme qui vous fait si peur,ce n'est certainement pas en sortant des couilles.
Jesus était surement un beau garçon blond aux yeux bleus.
C'était un basané qui ressemblait plus à un métèque qu'à un suédois.
Donc,je trouve ces allégations débiles et sans aucune utilité pour le forum.
A la limite du racisme....
Si on veut combattre l'islamisme qui vous fait si peur,ce n'est certainement pas en sortant des couilles.
Jesus était surement un beau garçon blond aux yeux bleus.
C'était un basané qui ressemblait plus à un métèque qu'à un suédois.
Donc,je trouve ces allégations débiles et sans aucune utilité pour le forum.
A la limite du racisme....
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Mais non Jug, il n'y a rien raciste.
Moi aussi je me pose la question de savoir à quoi pouvait ressembler Mahomet, c'est de la curiosité, sans plus.
Moi aussi je me pose la question de savoir à quoi pouvait ressembler Mahomet, c'est de la curiosité, sans plus.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
BarbieTurik
Racisme? huh
Parce que j'ai dit qu'étant en Arabie, Mahomet avait probablement les cheveux frisés (rapport à la coupe jacouille dont je sais plus qui avait parlé...) ?
C'est un sujet de présentation en plus, évidemment que ça aprt en cacahuète, si on ne peut même plus rigoler et se moquer d'un vieux pédophile mort....
Parce que j'ai dit qu'étant en Arabie, Mahomet avait probablement les cheveux frisés (rapport à la coupe jacouille dont je sais plus qui avait parlé...) ?
C'est un sujet de présentation en plus, évidemment que ça aprt en cacahuète, si on ne peut même plus rigoler et se moquer d'un vieux pédophile mort....
- jug
- Lieutenant Virtuel

On cherche à comprendre la psychologie de Mohamed et non à savoir si c'était un aryen ou un métèque handicapé moteur...
-
BarbieTurik
Et s'il était moins laid il aurait peut être été moins méchant?
- jug
- Lieutenant Virtuel

Bien au contraire ma chére Barbie,les gens beaux sont les plus méchants.
-
BarbieTurik
J'en suis pas si sure.
Tout le monde il est méchant de toute façon.
Tout le monde il est méchant de toute façon.
-
Krinou

Jug, franchement, tu cherches la petite bête pour pas grand-chose.
On se pose des questions sur son aspect physique, c'est humain et tu sais aussi bien que moi à quel point l'apparence est une chose (à tort ou à raison) à laquelle les gens attachent beaucoup d'importance car c'est la première chose que l'on remarque chez une personne.
Après, que le topic soit parti en vrille, c'est vrai, mais bon, ce n'est ni la première, ni la dernière fois.
Comme ce n'est ni la première, ni dernière fois que l'on se moque de Mahomet.
On peut chercher à comprendre sa psychologie tout en se posant des questions sur son aspect physique, ce n'est pas incompatible.
D'ailleurs, s'il y a des textes à ce sujet, c'est que d'autres avant nous se sont également posé la question de savoir à quoi pouvait bien ressembler Mahomet.
Je ne comprends pas ta contrariété soudaine, il a pourtant eu droit aux pires surnoms comme "Mahomerde" et ce n'est pas la première fois que les islamlamiens "délirent" sur ce qu'il pouvait être.

On se pose des questions sur son aspect physique, c'est humain et tu sais aussi bien que moi à quel point l'apparence est une chose (à tort ou à raison) à laquelle les gens attachent beaucoup d'importance car c'est la première chose que l'on remarque chez une personne.
Après, que le topic soit parti en vrille, c'est vrai, mais bon, ce n'est ni la première, ni la dernière fois.
Comme ce n'est ni la première, ni dernière fois que l'on se moque de Mahomet.
On peut chercher à comprendre sa psychologie tout en se posant des questions sur son aspect physique, ce n'est pas incompatible.
D'ailleurs, s'il y a des textes à ce sujet, c'est que d'autres avant nous se sont également posé la question de savoir à quoi pouvait bien ressembler Mahomet.
Je ne comprends pas ta contrariété soudaine, il a pourtant eu droit aux pires surnoms comme "Mahomerde" et ce n'est pas la première fois que les islamlamiens "délirent" sur ce qu'il pouvait être.
En voilà un cliché qu'il est beau !jug a écrit :Bien au contraire ma chére Barbie,les gens beaux sont les plus méchants.
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Donc la lapidation n'est pas dans le Coran , mais dans les hadiths ?
Brave chèvre !
Sinon , les musulmans n'ont rien inventé du tout !
L'utilisation à titre sexuel des animaux domestiques doit exister depuis leur domestication.
Cela doit etre de l'usage par défaut ! pour les bergers , chevriers , isolés pendant des mois , sans femme !
La chèvre doit être anatomiquement , physiologiquement compatible avec l'homme.
les amérindiens utilisaient peut-être des lamas !
parce que avec une louve , une tigresse ou une vache , cela ne doit pas trop le faire !
Amour , c'est un bien grand mot ! surtout avec une chèvre !
Personne n'utilise un chimpanzé femelle , as tu vu les dents d'un chimpanzé , cela doit calmer !
pauvres bêtes tout de même !
Un roman à lire !Il n'est pas très long.On y moque les bergers isolés sensés se contenter des chèvres !!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Loi_%28roman%29
Pour les cheveux roux ! question :
En occident c'est souvent dévalorisé , sujet de moqueries cruelles !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poil_de_carotte
Mais il semblerait qu'en Orient cela ne soit pas le cas !
J'ai souvent lu que Jésus était roux , il semblerait qu’Aïcha aussi , il semblerait que Mahomet aussi .
Tout ceci étant bien entendu symbolique !
Puisque rien ne nous prouve que leur existence soit réelle !
Brave chèvre !
Sinon , les musulmans n'ont rien inventé du tout !
L'utilisation à titre sexuel des animaux domestiques doit exister depuis leur domestication.
Cela doit etre de l'usage par défaut ! pour les bergers , chevriers , isolés pendant des mois , sans femme !
La chèvre doit être anatomiquement , physiologiquement compatible avec l'homme.
les amérindiens utilisaient peut-être des lamas !
parce que avec une louve , une tigresse ou une vache , cela ne doit pas trop le faire !
Amour , c'est un bien grand mot ! surtout avec une chèvre !
Personne n'utilise un chimpanzé femelle , as tu vu les dents d'un chimpanzé , cela doit calmer !
pauvres bêtes tout de même !
Un roman à lire !Il n'est pas très long.On y moque les bergers isolés sensés se contenter des chèvres !!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Loi_%28roman%29
Pour les cheveux roux ! question :
En occident c'est souvent dévalorisé , sujet de moqueries cruelles !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poil_de_carotte
Mais il semblerait qu'en Orient cela ne soit pas le cas !
J'ai souvent lu que Jésus était roux , il semblerait qu’Aïcha aussi , il semblerait que Mahomet aussi .
Tout ceci étant bien entendu symbolique !
Puisque rien ne nous prouve que leur existence soit réelle !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Il me semble qu'il n'y a aucune indication sur le physique de Jésus !
On s'en fout !
Il y a des descriptions physique de Mahomet !
On s'en fout aussi !
enfin moi!n'est ce pas !
Par contre , il n'est pas tout à fait innocent dans des récits , des biographies , d'attribuer des traits physiques à un personnage , même pour un roman.
L'attribution d'un physique particulier , attirera la sympathie , l’intérêt , la répulsion du lecteur .
Cela a rapport avec la personnalité que le narrateur veut donner à sa créature !
De plus l'aspect physique d'une personne peut jouer sur sa personnalité!
il n'est pas innocent d'attribuer force physique , beauté ou laideur à un héros !
Le cliché !
on est moche et intelligent !
Ou beau et stupide!
Oscar Wilde:
La Beauté est une des formes du Génie. [...] Elle surpasse même le Génie, n'ayant pas comme lui, à se démontrer. Elle est une des réalités suprêmes de ce monde, comme l'éclat du soleil, comme l'éveil du printemps, comme le reflet dans une eau sombre de cette conique d'argent qu'on appelle la lune. La Beauté ne se discute pas. Elle règne de droit divin. Elle fait prince quiconque la possède.
(Le portrait de Dorian Gray,
http://sergecar.perso.neuf.fr/cours/art4.htm
On s'en fout !
Il y a des descriptions physique de Mahomet !
On s'en fout aussi !
enfin moi!n'est ce pas !
Par contre , il n'est pas tout à fait innocent dans des récits , des biographies , d'attribuer des traits physiques à un personnage , même pour un roman.
L'attribution d'un physique particulier , attirera la sympathie , l’intérêt , la répulsion du lecteur .
Cela a rapport avec la personnalité que le narrateur veut donner à sa créature !
De plus l'aspect physique d'une personne peut jouer sur sa personnalité!
il n'est pas innocent d'attribuer force physique , beauté ou laideur à un héros !
Le cliché !
on est moche et intelligent !
Ou beau et stupide!
Oscar Wilde:
La Beauté est une des formes du Génie. [...] Elle surpasse même le Génie, n'ayant pas comme lui, à se démontrer. Elle est une des réalités suprêmes de ce monde, comme l'éclat du soleil, comme l'éveil du printemps, comme le reflet dans une eau sombre de cette conique d'argent qu'on appelle la lune. La Beauté ne se discute pas. Elle règne de droit divin. Elle fait prince quiconque la possède.
(Le portrait de Dorian Gray,
http://sergecar.perso.neuf.fr/cours/art4.htm
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
Toujours Molière ! :
Toujours Molière ! :
- jug
- Lieutenant Virtuel

Ma douce Innana,
J'adore ta tournure d'ésprit mais la beauté d'ésprit est bcp plus belle que la beauté physique.
Oscar Wilde ne pouvait définir la beauté avec autant de bites au cul...
Si tu vois ce que je veux dire...
J'adore ta tournure d'ésprit mais la beauté d'ésprit est bcp plus belle que la beauté physique.
Oscar Wilde ne pouvait définir la beauté avec autant de bites au cul...
Si tu vois ce que je veux dire...
-
Krinou

Etre homosexuel n'empêche en rien d'être sensible à la beauté.
D'ailleurs, il y a beaucoup d'homosexuels dans la mode.
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

C'est claire, aucune indication du moindre détail de Jésus dans les évangiles. Cela n’empêche pas qu'il soit représenté. Il n'y a donc rien de raciste là faire aussi pour Mahomet.
Lorsque je vois cela. Je ris un bon coup. Évidemment, personne en fait une valeur de vérité historique.
Et franchement, je pense que cela décoincerai un peu les esprits d'avoir un truc similaire avec Mahomet.
https://www.youtube.com/watch?v=aFl9TOKzL7I
Jimagine Jug avec du henné dans les cheveux en tenue de bédouin dansant dans les rues...
Je te charie un peu, mais avoue t'imagine le buzz planétaire sur Youtube? The Mahomet Dancing!
Lorsque je vois cela. Je ris un bon coup. Évidemment, personne en fait une valeur de vérité historique.
Et franchement, je pense que cela décoincerai un peu les esprits d'avoir un truc similaire avec Mahomet.
https://www.youtube.com/watch?v=aFl9TOKzL7I
Jimagine Jug avec du henné dans les cheveux en tenue de bédouin dansant dans les rues...
Je te charie un peu, mais avoue t'imagine le buzz planétaire sur Youtube? The Mahomet Dancing!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- jug
- Lieutenant Virtuel

Tu n'as pas compris,je voulais dire que sa conception de la beauté était surement subjective..Krinou a écrit :Etre homosexuel n'empêche en rien d'être sensible à la beauté.
Rien contre les homos ma chére Krinou..