Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Momo a écrit :Comment peut-on accepter le fait de considérer qu'une mosquée construite il y a des siècles est une insulte au peuple juif !? Nous ne sommes pas d'accord avec l'islam mais de là devenir extrêmement anti-islam...c'est trop !
Il faut tolérer tout en dialogant.
De plus ces histoires de juda etc... c'est absurde comme toutes les religions.
Je tolérerai l'islam le jour où il n'y aura plus de versets guerriers et sataniques dans le coran et les haddith. Le rôle d'un chrétien est de combattre toutes les doctrines de satan et l'islam en fait parti (on ne combat pas les hommes mais les idées).
Comme tu n'es pas croyant, tu ne sais pas vraiment ce que représente cette mosquée. Ce n'est pas seulement une insulte envers les juifs mais une insulte envers Dieu lui-même. Il y a quelques milliers d'années, des peuples vivaient en Israël parmis les juifs, ils adoraient d'autres dieux et commettaient des meurtres en leurs noms. Dieu a révélé à Moïse qu'ils seront exterminé et c'est ce qui s'est passé des centaines d'années plus tard. Les muslimo-palestiniens commettent des meurtres au nom d'allah et ils risquent de le payer très cher car ils ont offensé Dieu. Voilà pourquoi la mosquée est une insulte et elle nargue aussi les juifs mais de toute façon elle sera détruite un jour où l'autre...
Les integristes islamiques s'attaquent aux statues...tout le monde est en train de dire "c'est des fous, ect"
Par contre detruire une mosquée construite depuis, la, c'est faire la mmee chose que ces integristes
Disciple : que dirais tu un jour, si on detruisait Notre Dame de Paris ? sous n'importe quel pretexte
Je suis anti-religieux, mais faut pas faire n'importe quoi, non plus...
Je suis daccord avec Momo