Victorien,Victorien2 a écrit :Bonsoir Sami,
Ce que vous faites est bien et non moins bien est la promotion de votre travail. Mais pourquoi vous obstinez-vous à disperser vos communications dans plusieurs fils ? On aurait aimé avoir quelque chose de cohérent, qui ressemble à un dossier de presse où tous est classé et suivi selon un ordre chronologique.
J'en avais déjà parlé avec vous dans un précédent poste. Vous aviez alors répondu que, oriental que vous êtes, vous avez un côté marchand de tapis, ce dont vous vous excusiez. Mais, bonté divine, depuis que vous vivez et enseignez en Europe, en Suisse qui plus est, n'avez-vous pas encore assimilé des notions aussi élémentaires que l'ordre et l'organisation dans ce qu'on fait ? Quand allez-vous enfin vous débarrasser de votre côté brouillon de marchand de tapis ?
Victorien
Je viens d'avoir un message de quelqu'un qui a acheté mon livre et qui m'a prié de mettre l'introduction sur mon site pour permettre à ceux qui ne peuvent pas acheter le livre de lire au moins l'introduction...
J'ai pensé alors qu'il serait intéressant de signaler ce texte aux lecteurs des différents sites... surtout qu'il n'est pas facile d'acquérir ce livre en France.
En tout cas, s'il t'arrive de lire cette introduction, je te serais très reconnaissant de me faire part de tes remarques.