Aujourd'hui je suis allée à la mosquée...

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Plein sud!
Status : Hors-ligne

Re: Aujourd'hui je suis allée à la mosquée...

Message non lu par Sophia »

samay a écrit :
Sophia a écrit :C'est mignon ce que tu dis sur ta maman :)
Il y a quelques années le ramadan tombait en pleine nuit de réveillon . J'ai réussi à lui faire boire un verre de champ' à minuit !! :mrgreen:
Je regrette j'aurais pas dû .C'est la seule fois où je me suis vraiment immiscée dans ses croyances .
En fait ça me faisait chier ce ramadan de tristesse alors que c'était nuit de fête .
J'aime pas les églises non plus , je trouve ça lugubre . :mrgreen:

Tiens, tu me donnes une idée, dès que je rentre dans mon vrai chez moi : je fête toute cette hypocrisie religieuse que je me tape en ce moment au champ :ange:
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Sophia a écrit :
samay a écrit :
Il y a quelques années le ramadan tombait en pleine nuit de réveillon . J'ai réussi à lui faire boire un verre de champ' à minuit !! :mrgreen:
Je regrette j'aurais pas dû .C'est la seule fois où je me suis vraiment immiscée dans ses croyances .
En fait ça me faisait chier ce ramadan de tristesse alors que c'était nuit de fête .

Tiens, tu me donnes une idée, dès que je rentre dans mon vrai chez moi : je fête toute cette hypocrisie religieuse que je me tape en ce moment au champ :ange:
A partir du moment où tu fais semblant pour ne pas heurter une famille que tu aimes , on ne peut pas parler d'hypocrisie . :)
A bientôt Sophia . Mon adsl est tombée à 128k depuis quelques jours et comme c'est férié il n'y a personne pour venir réparer ça . C'est une galère de poster .A chaque fois ça met une plombe pour partir.
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

samay a écrit :
Sophia a écrit :
samay a écrit :

A partir du moment où tu fais semblant pour ne pas heurter une famille que tu aimes , on ne peut pas parler d'hypocrisie . :)
A bientôt Sophia . Mon adsl est tombée à 128k depuis quelques jours et comme c'est férié il n'y a personne pour venir réparer ça . C'est une galère de poster .A chaque fois ça met une plombe pour partir.
Au plaisir de lire :hello:

Bon courage pour ta connexion internet, à chaque fois que ça m'arrivait : je ne vivais plus !
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

Myriam a écrit :Peu importe ton point de vue un hadith ou le coran appuiera ce dernier.

Tu es bon et tolerant envers les mecreants ? C'est parce que le ciran dit "parler avec les gens du livre de la meilleure des facons"

Tu es insultant et meprisant envers les mecreants ? C'est parce que le coran a dit "Tuez les ou que vous les trouviez" et que le prophete a dit "tuez meme femmes et enfants car ils font oartie d'eux" (des mecreants).

Tu es doux et tu respectes ta femle en tant qu'etre humain "egal" ? C'est parce que le prophete a dit "le meilleur d'entre vous est le meilleur avec ses femmes".

Tu frappes ta femme ? C'est parce que le coran dit "si vous craignez (pas constatez mais juste "craignez") la desobeissance alors exhortez les, eloignez vous d'elle dans votre lit et frappez les".

Peu importe les agissements, bons ou mauvais et completement contractoires entre eux, il y aura toujours un hadith ou un verset pour justifier ces agissements...
Toute l'ingénierie islamique mise au service du despotisme. Allah soutiendra toujours le bon croyant quoiqu'il fasse...
Dernière modification par phileas le mer. 30 juil. 2014 05:07, modifié 2 fois.
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

samay a écrit :C'est à cause du 11 septembre .
J'ai beaucoup de potes musulman(e)s et leur réaction m'a dégouté .J'ai d'ailleurs coupé les ponts définitivement avec beaucoup d'entre eux .
J'ai essayé de comprendre d'où venait cette haine . Puis j'ai commencé à avoir vraiment peur de l'islam vu que je vis principalement au Maroc et que les élections législatives approchaient .Tout le monde prédisait la victoire des islamistes du PJD et je me suis mise à fréquenter des forums maghrébins pour y fustiger l'islam .Je ne compte même pas le nombre de mes bannissements .
Au Maroc ça va , le roi est là et même avec une majorité PJD au parlement , l'air reste vivable . Si par malheur le roi venait à quitter , c'est la mort dans l'âme que je quitterais le pays aussi .
Le pire c'est que sur facebook , tous les progressistes marocains défenseurs de la laïcité passent leur temps à fustiger le roi , comme quoi c'est un dictateur et patatati et patata .Ces idiots ne se rendent même pas compte que si le roi part , c'est l'état islamique qui les attend .
Mais bon .
Les progressistes iraniens ont fait la même erreur...
Olympien
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Olympien »

Tu aimes faire ton intéressante pour ameuter les gens, hein ? Parce que ça se voit que tu n'as jamais mis les pieds dans une mosquée. La Khotba est en arabe et personne n'a le droit de parler durant le discours de l'imam.

Donc soit tu vis sur la planète Mars, soit tu mens, et je penche plutôt vers la seconde hypothèse.
Myriam
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Myriam »

A la mosquee ou j'allais c'etait en arabe puis traduit en francais... et les commentaires c'etait en sortant de la mosquee.
Je vois pas en quoi son recit est mensonger.
mais comme tu es croyant olympien je comprends que tu n'acceptes pas que quelqu'un puisse critiquer.
pourtant ce qu'elle raconte est completement credible.
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Olympien a écrit :Tu aimes faire ton intéressante pour ameuter les gens, hein ? Parce que ça se voit que tu n'as jamais mis les pieds dans une mosquée. La Khotba est en arabe et personne n'a le droit de parler durant le discours de l'imam.

Donc soit tu vis sur la planète Mars, soit tu mens, et je penche plutôt vers la seconde hypothèse.

1/La khotba était en arabe et en français, c'est assez courant. ( dans un français pitoyable la plupart du temps , cela va sans dire )

2/Les questions/ réponses étaient faites par l'imam, ça s'appelle la rhétorique (je te laisse chercher ce que c'est :google: )

3/ Il n'y a jamais eu le silence lors d'une khotba, chacune y va de son petit commentaire, y en a même qui téléphonent (voui, voui ...apparemment y a que la prière proprement dite qui arrive à fermer la gueule à ces gens ) et le tout dans un brouhaha de pleurs incessants d'enfants en bas âge !
Mais t'as trop raison, on devrait instaurer une milice pour frapper les gens qui osent braver l'interdiction de parler pendant une khotba, nomého

Ceci étant dit, je me pose certaines questions et prends le joker "avis du public" :pausecaffé:

tapez 1/ si vous pensez qu'Olympien n'a jamais mis les pieds dans une mosquée ( idéalisation à l'extrême d'une chose qu'on a pas vue mais dont on a entendu très souvent parler par des gens habillés tout du long à la barbe balafrante : " trop de la balle, un jour j'irai " :pleur2:

tapez 2/ si vous pensez qu'Olympien défend l'indéfendable dès qu'il s'agit de l'islam parce qu'il a besoin de hassanètes pour gagner sa place au Paradis ( son zboub a encore fait des siennes, faut réparer ça au plus vite "encore", veut pas ses 100 coups de fouets nomého :pray: )

tapez 3/ si vous pensez qu'Olympien n'est juste qu'un troll et qu'il arrive à amuser sa triste existence en contredisant tout et n'importe quoi même s'il n'y pas de logique ( voui voui c'est ça la vie d'un nolife :weedman: )

tapez 4/ si vous pensez qu'Olympien est en fait un agent infiltré du Mossad qui a pour mission de maintenir l’extrémisme musulman dans le monde afin de pouvoir légitimer aux yeux des internationaux des exactions en Palestine ( le fameux complot juif revu, corrigé et islamlalisé :twisted: )

tapez 5/ si vous pensez qu'Olympien vit à Oui-Oui land, un pays magique où la khotba est écoutée dans un silence religieux et passionné par une foule délicieusement attentive et docile.

:pausecaffé:
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Bonjour,la khotoba est souvent traduite,je confirme,ce qui est legitime si l'on veut qu'une majorite des auditeurs comprenne.Et souvent l'imam interpelle la foule faisant jouer tous ces talents d'orateur ,allant même jusqu a pleurer.
Quand a la discipline des arabes dont je fais parti ,elle est reconnue mondialement.
D'ailleurs s'il y a bien une chose qui nous manque dans les pays arabes ou plutot islamises,c'est bien la politesse,discipline ,respect...
Et cette humanite qui nous fait defaut,est admise par tous les musulmans,il n'y a qu'a se rendre dans n'importe quel endroit dirige par les arabes,douanes marocaines,consulats,fetes,rassemblements
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Capricorne »

Puis-je te demander, Sophia, si cela ne te pose pas trop de problèmes, si tu habites en France ou dans un autre pays ?
--------------------------------------------------------------
le mal triomphe par l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)

On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

Olympien a écrit :Tu aimes faire ton intéressante pour ameuter les gens, hein ? Parce que ça se voit que tu n'as jamais mis les pieds dans une mosquée. La Khotba est en arabe et personne n'a le droit de parler durant le discours de l'imam.

bien sûr qu elle ment comme elle respire . il n y a pas besoin de faire 10 années de psycho pour aller sur un site et suivre tout simplement les fils et les dires des uns de et des autres pour se faire une idée globale de la sincérité de chacun et de detecter les trublions qui racontent n importe quoi . :lollol :lollol
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Je ne comprends pas votre attitude, quel intérêt Sophia aurait-elle a mentir.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Sophia a écrit :tapez 5/ si vous pensez qu'Olympien vit à Oui-Oui land, un pays magique où la khotba est écoutée dans un silence religieux et passionné par une foule délicieusement attentive et docile.
Il vit à oui oui land,c'est certain.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Capricorne a écrit :Puis-je te demander, Sophia, si cela ne te pose pas trop de problèmes, si tu habites en France ou dans un autre pays ?

Non, t'inquiète pas , cela ne pose pas de problème : je vis en France :merci:
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

selene a écrit :

bien sûr qu elle ment comme elle respire . il n y a pas besoin de faire 10 années de psycho pour aller sur un site et suivre tout simplement les fils et les dires des uns de et des autres pour se faire une idée globale de la sincérité de chacun et de detecter les trublions qui racontent n importe quoi . :lollol :lollol
Tapez 6, si vous croyez qu'Olympien est un multi comptes de Selene :merci:
Répondre