Olympien a écrit :Tu aimes faire ton intéressante pour ameuter les gens, hein ? Parce que ça se voit que tu n'as jamais mis les pieds dans une mosquée. La Khotba est en arabe et personne n'a le droit de parler durant le discours de l'imam.
Donc soit tu vis sur la planète Mars, soit tu mens, et je penche plutôt vers la seconde hypothèse.
1/La khotba était en arabe et en français, c'est assez courant. ( dans un français pitoyable la plupart du temps , cela va sans dire )
2/Les questions/ réponses étaient faites par l'imam, ça s'appelle la rhétorique (je te laisse chercher ce que c'est

)
3/ Il n'y a jamais eu le silence lors d'une khotba, chacune y va de son petit commentaire, y en a même qui téléphonent (voui, voui ...apparemment y a que la prière proprement dite qui arrive à fermer la gueule à ces gens ) et le tout dans un brouhaha de pleurs incessants d'enfants en bas âge !
Mais t'as trop raison, on devrait instaurer une milice pour frapper les gens qui osent braver l'interdiction de parler pendant une khotba, nomého
Ceci étant dit, je me pose certaines questions et prends le joker "avis du public"
tapez 1/ si vous pensez qu'Olympien n'a jamais mis les pieds dans une mosquée ( idéalisation à l'extrême d'une chose qu'on a pas vue mais dont on a entendu très souvent parler par des gens habillés tout du long à la barbe balafrante :
" trop de la balle, un jour j'irai "
tapez 2/ si vous pensez qu'Olympien défend l'indéfendable dès qu'il s'agit de l'islam parce qu'il a besoin de hassanètes pour gagner sa place au Paradis ( son zboub a encore fait des siennes, faut réparer ça au plus vite "encore", veut pas ses 100 coups de fouets nomého

)
tapez 3/ si vous pensez qu'Olympien n'est juste qu'un troll et qu'il arrive à amuser sa triste existence en contredisant tout et n'importe quoi même s'il n'y pas de logique ( voui voui c'est ça la vie d'un nolife

)
tapez 4/ si vous pensez qu'Olympien est en fait un agent infiltré du Mossad qui a pour mission de maintenir l’extrémisme musulman dans le monde afin de pouvoir légitimer aux yeux des internationaux des exactions en Palestine ( le fameux complot juif revu, corrigé et islamlalisé

)
tapez 5/ si vous pensez qu'Olympien vit à Oui-Oui land, un pays magique où la khotba est écoutée dans un silence religieux et passionné par une foule délicieusement attentive et docile.