Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Hyunkel a écrit :
qu'en on voit la "couche" que tiennent beaucoup de jeune se réclament de l'islam, le recule de la theorie de l'evolution dans les esprits suite à l'endoctrinement, j'ai un petit doute
Je te rejoins sur ce point.
Même si je ne vis pas dans la banlieues Parisiennes, ça me fait peur de voir l'endoctrinement des jeunes
Et encore plus celui des jeunes filles.
Quand je vois le nombre de jeunes filles qui "embrassent" l'islam, je me dis mais qu'est ce qu'elles ont compris dans cette religion qui m'a sans doute échappé....
L'islam qu'il soit modéré ou radical a de beaux jours devant lui.
La seule chose qui me rassure c'est de me dire que je croise dans la rue des apostats mais qui ne le disent pas
Cerise a écrit :
Je te rejoins sur ce point.
Même si je ne vis pas dans la banlieues Parisiennes, ça me fait peur de voir l'endoctrinement des jeunes
Et encore plus celui des jeunes filles.
Quand je vois le nombre de jeunes filles qui "embrassent" l'islam, je me dis mais qu'est ce qu'elles ont compris dans cette religion qui m'a sans doute échappé....
L'islam qu'il soit modéré ou radical a de beaux jours devant lui.
La seule chose qui me rassure c'est de me dire que je croise dans la rue des apostats mais qui ne le disent pas
Il n y a pas d'islam modéré et d'islam radical,il y a un seul islam mais il y a des musulmans modérés et des musulmans radicaux. Le véritable musulman est plutôt Ben Laden que Dalil Boubekeur.
Tu vois le colonel Kadhafi était un coraniste ça ne l'a pas empêché de tuer et de violer à l'echelle de tout un pays comme Hassan II
Il y a des ordres d'Allah qui sont clairs comme "au voleur à la voleuse coupez leur la main"
ou "la loi du talion vous a été prescrite" ou encore "le combat vous a été prescrit".
C'est très clairement expliqué dans ce petit livre fait par un chrétien qui connaissait très bien l'arabe et le turc.
Tout à fait mais tu es d’accord avec moi qu'il y a des versets dont on ne connait aucunement la traduction exact et sur lesquels des barbus d'Iqraa s’écharpent pour savoir ce qu'ils veulent réellement dire?
Cerise a écrit :Tout à fait mais tu es d’accord avec moi qu'il y a des versets dont on ne connait aucunement la traduction exact et sur lesquels des barbus d'Iqraa s’écharpent pour savoir ce qu'ils veulent réellement dire?
Tu parles des lettres énigmatiques qui précèdent certaines sourates ?
Sinon je ne vois pas quelle sourate est inexplicable. Donne moi la liste des sourates inexplicables et je te trouverai l'explication.
Elementaire a écrit :alif lam mim ça veut dire quoi ? Momo a du bien se marrer quand il plaçait 3 lettre bordeliques et que les autres disent "WOAAW c'est INIMITABLE !!!"
S'il avait vécu notre époque et serait né en France, on se serrait bien foutu de sa gueule à la télé !
Salut Elementaire
C'est expliqué par ce rabbin.