BAC à sable

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.

Qui veut que Yacoub reste ?

Moi
8
50%
Pas moi
8
50%

Nombre total de votes : 16

lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: BAC à sable

Message non lu par lelilalila »

Vu le nombre de votes pour Yacoub non commentés (100%), tout vote non commenté ne sera pas pris en compte

Agir ainsi tend surtout à nous prouver que Yacoub a plusieurs comptes ou en tout cas que ceux qui votent pour ne participent pas au forum. Le pire c'est que j'ai déjà vu des posts de Married auxquels il répondait quelques minutes après. C'est à dire que qu'il se répondait à lui-même. C'est carrément inquiétant.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Je pense qu'il y a également des membres qui ont voté pour lui mais qui n'assument pas leur choix, en effet, la cause est difficilement défendable, d'ailleurs, je me demande bien ce qui peut motiver un membre à vouloir son maintien sur Islamla.

J'ai quatre hypothèses :

- Le membre l'apprécie pour "l'ambiance" qu'il génère, ça peut en amuser certains, un peu comme le fanfaron à l'école qui fait marrer tous ses camarades de classe.

- Le membre partage une grande partie de ses idées, par conséquent, même s'il sait pertinemment qu'il est néfaste, il lui réserve son soutien, malgré tout, pour cette unique raison.
Sur ce point-là, Samay est la seule à être honnête, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'arrive pas à lui en vouloir lorsqu'elle le défend, j'aime sa sincérité et son honnêteté, c'est une qualité rare, surtout sur Islamla.

- Le membre soutien ses idées à 100%, il pense même qu'il est dans le vrai, mais face au tollé que BAC suscite, il n'ose pas s'affirmer de peur de s'attirer la réprobation d'un grand nombre d'islamlamiens.

- Le membre de type "loup dans la bergerie" qui a tout intérêt à ce que BAC reste pour pourrir le forum, freiner les inscriptions et, pourquoi pas, à terme, la mort d'Islamla.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Une mahométane violée par des kuffars réclament justice

Image
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Krinou a écrit :Je pense qu'il y a également des membres qui ont voté pour lui mais qui n'assument pas leur choix
C'est elle,BAC, qui actionne ses nombreux comptes sans oser placer de commentaires.
Ce serait trop flagrant de faire ressurgir des membres qui n'avaient posté que 02 ou 03 messages.
Quant à Georges,Maried et Cie,ils sont grillés et BAC ne ferait que se compromettre davantage.

Ce vote est donc inutile.Un psychopathe veut toujours avoir raison quoi qu'il en coute.
Donc ce que je propose,c'est d'envoyer des MP à Karim Labidi pour qu'il nous vire cette brosse à chiottes.
Si au bout de 10 jours il n'y a pas de réponse,il y a une solution. Smirandof peut nous faire un site identique à Islamla.
On laissera ce forum poubelle à BAC.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Smirandoff
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : A des années lumières des cieux divins

Message non lu par Smirandoff »

Salut Jug, je suis prêt à m'investir la dedans avec plaisir, laissez moi juste un peu de temps...
La perfection est une notion que l'Homme n'a jamais rencontré et ne rencontrera jamais, elle n'est que le fruit de son imagination...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...

Message non lu par Neverime »

Personnellement je ne peux pas me prononcer...

Qu'est-ce qu'on lui reproche exactement et en détails?

Certaines de ses positions?

Son comportement sur certains points?

J'avoue avoir du mal à suivre et à comprendre...

Mais je ne suis pas sûr et je ne pense pas que je pourrais aussi voter, je suis trop récent pour ça...

Un autre forum existe, est-ce par rapport à la situation de crise ici?
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Suite à la gestion désastreuse de krinou d'islamla.com, beaucoup ont quitté ce forum pour en créer d’autres qui se sont cassés vite le nez sauf celui d'Amada qui résiste.

Je les arbore en avatar pour leur rendre hommage et pour leur demander de revenir.
Krinou

jug a écrit :
Krinou a écrit :Je pense qu'il y a également des membres qui ont voté pour lui mais qui n'assument pas leur choix
C'est elle,BAC, qui actionne ses nombreux comptes sans oser placer de commentaires.
Ce serait trop flagrant de faire ressurgir des membres qui n'avaient posté que 02 ou 03 messages.
Quant à Georges,Maried et Cie,ils sont grillés et BAC ne ferait que se compromettre davantage.

Ce vote est donc inutile.Un psychopathe veut toujours avoir raison quoi qu'il en coute.
Donc ce que je propose,c'est d'envoyer des MP à Karim Labidi pour qu'il nous vire cette brosse à chiottes.
Si au bout de 10 jours il n'y a pas de réponse,il y a une solution. Smirandof peut nous faire un site identique à Islamla.
Bonjour Jug :)

Je suis également d'avis que ce sondage ne sert strictement à rien, je vais attendre l'avis de Lelilalila pour connaître sa décision, écrire à LKM ou attendre encore l'évolution de ce sondage, mais une chose est certaine, si vous partez, je n'aurai plus aucun intérêt à rester sur Islamla.

Quand au projet d'un forum créé par Smirandoff, je lui ai proposé mon aide s'il le souhaite avec toutefois quelques réserves concernant ses éventuels membres, dans ce cas, je n'en serai pas pour des raisons évidentes.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image

Image

Image
Krinou

Tu es vraiment atteint, à ce stade là, il n'y a plus grand-chose à faire, je propose qu'on te fasse piquer comme le chien galeux que tu es. Ce serait même faire preuve d'humanité que de le faire.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Krinou a écrit :Tu es vraiment atteint, à ce stade là, il n'y a plus grand-chose à faire, je propose qu'on te fasse piquer comme le chien galeux que tu es. Ce serait même faire preuve d'humanité que de le faire.
:lollol

Tu n'es humaine qu'avec jug parce qui te gorge d'andouillettes. :mrgreen:

Et avec le miteux matou maté qui subit avec dégoût tes poutous bien baveux.

Moi, tu me considères comme un kelb.
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par lelilalila »

Krinou a écrit :
jug a écrit :

Bonjour Jug :)

Je suis également d'avis que ce sondage ne sert strictement à rien, je vais attendre l'avis de Lelilalila pour connaître sa décision, écrire à LKM ou attendre encore l'évolution de ce sondage, mais une chose est certaine, si vous partez, je n'aurai plus aucun intérêt à rester sur Islamla.

Quand au projet d'un forum créé par Smirandoff, je lui ai proposé mon aide s'il le souhaite avec toutefois quelques réserves concernant ses éventuels membres, dans ce cas, je n'en serai pas pour des raisons évidentes.

Non je pense que ce sondage est mort. Yacoub a fait fuir la plupart des gens ici et tres étrangement aucunes des personnes qui ont voté pour qu'il reste n'ont laissé de messages. Comme il n'y a aucun moyen de contrôle il y a de fortes chances que ce soit Yacoub qui a voté pour lui même avec ses divers comptes.
Moi je propose qu'on contact de suite LKM. L'ideal serait quIl intervienne parce que ce forum a l'avantage de l'ancienneté. Il y a déjà du contenu et il est référencé. Ce qui ne serait pas le cas d'un nouveau forum. Il faudrait un moment avant qu'il démarre et attire du monde. Mais dans tous les cas si LKM ne fait rien alors je suis près moi aussi à aider Smirandoff a créer le nouveau forum.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image
Krinou

lelilalila a écrit : Non je pense que ce sondage est mort. Yacoub a fait fuir la plupart des gens ici et tres étrangement aucunes des personnes qui ont voté pour qu'il reste n'ont laissé de messages. Comme il n'y a aucun moyen de contrôle il y a de fortes chances que ce soit Yacoub qui a voté pour lui même avec ses divers comptes.
Moi je propose qu'on contact de suite LKM. L'ideal serait quIl intervienne parce que ce forum a l'avantage de l'ancienneté. Il y a déjà du contenu et il est référencé. Ce qui ne serait pas le cas d'un nouveau forum. Il faudrait un moment avant qu'il démarre et attire du monde. Mais dans tous les cas si LKM ne fait rien alors je suis près moi aussi à aider Smirandoff a créer le nouveau forum.

Mon compagnon et moi-même sommes actuellement en contact avec LKM suite à la diffusion, sans son accord, de la photo de mon compagnon.

Il lui a demandé d'arrêter ses "jeux", mais je pense que maintenant, il faut aller plus loin dans nos démarches car il ne cessera pas, j'en suis persuadée.

Je propose que tous ceux qui ont voté contre lui, écrivent à LKM, non pas pour le cloîtrer dans une section du forum, mais pour sa radiation pure et simple, ce type est un danger public qui n'hésitera pas à nuire à quiconque le contredit.

Répondre