Je pense que tu aurais du faire confiance à ton 1er instinct.mira a écrit :Quand dralnar a dit que DDc a insulte sa compagne , j'ai estime que ce dernier lui devait des excuses.
En lisant l'argumentation de karim, j'etais obligée d'admettre qu'il avait raison sur ce point : personne n'a insulte les compagnes de raf et de Dralnar comme ceux qui aujourd'hui viennent reclamer des excuses!
Ah bon, ils auraient insulté leurs dames ? Effectivement, toi ou l'admin considérez que parler de sa compagne ou poster (avec son autorisation, je suppose) des photos c'est de "l'insulte", mais je vois toujours pas en quoi la personne concernée devrait être PRISE EN ALIBI DANS DES DEBATS D'IDEES OU DES QUERELLES PERSONNELLES.
J'admet que je survole, mais j'ai vraiment pas l'impression qu'il se soit si étalé que ça. Menfin là c'est pas la question, je voulais juste réagir sur ce que j'ai mis en majuscule.De deux, l'histoire de la femme de Dralnar est etalee en long et en large sur le site de Aime. On est meme au courant de son apparence physique! Et ces infos dont tout le monde se fiche moi la premiere nous viennent de Dralnar lui meme!!!
Relis bien ce que j'ai mis, où t'ai-je fait des procès d'intentions ? Moi je réagis sur le fait que certains qui s'estiment au dessus des voyous concernés, se montrent encore plus vils par le fait d'évoquer négativement une tierce personne qui à ma connaissance, n'est pas du tout dans les parages, et l'excuse qui considérerait que la tierce personne a été en 1er exposée par l'un des voyous, ne tient pas. Car pour toi ou d'autres, exposition = insulte, on en revient aux querelles de cour de récré : cétouakakomencé.Aujourd'hui tu me refais le meme proces sur Islamla et en public.
Alors c'est en public que je vais te repondre: je ne te permets pas de me faire des proces infondes! Ce que tu dis est faux totalement et je suis a mille lieu de la bassesse dont tu oses me soupsconner!
Que certains exposent leur proche, c'est à leur conscience qu'ils doivent rendre compte (c'est un peu pompeux le mot conscience, je sais^^), mais ça ne doit pas être utilisé contre celui avec qui on est en froid.
Je vais très bien, mais je n'ai pas du tout l'impression d'être aggressive. T'as qu'à te reporter au long topic Jésus et les jouxtes Lorie/DDC pour le coup du déicide.Alice qu'est ce qui t'arrive? Ou sont passes ta clairvoyance, ta ponderation et ton objectivite qu'on admirait tant?
Tu es devenue trop pinailleuse limite agressive, tu t'acharnes sur des gens comme karim qui ne sait pas tres bien s'exprimer, adam qui ferait du proselythisme et culpabiliserait les gens qui ne prient pas ou plus , ddc a qui tu imputes des accusations de deicide?
Je n'ai pas fait d'accusations de prosélythisme envers Adam, je n'ai fait que reformuler et interpréter la réaction vive de Nobel, en déplaçant vers un autre type de réaction qu'aurait un lecteur d'une revue à laquelle il était habitué (je t'ai donné l'exemple d'une revue ciné pointue qui verserait dans le mainstream). Quant à lkm, je veux juste lui apporter une contribution différente, par un point de vue qui, à son échelle, paraît certes excessivement pragmatique, car c'est pas avec des slogans creux qu'on fait avancer une réflexion. Quelquefois, je trouve qu'il y a des ratés, et l'excuse d'une maîtrise moindre de la langue ne suffit plus.
Quel intérêt dans les séances d'auto-congratulations ?
Si tu trouves qu'il y a un intérêt à relever les débordements verbaux de raf, je laisse ça à qui ça intéresse.
Faut que tu me cites quels "crétins" j'ai "défendus". Et j'ai l'impression que tu crois que j'approuve en général le fait d'exposer des proches. Non, je répète pour la 4ème fois que c'est le fait de s'en servir quand on s'oppose à quelqu'un que je trouve bas. Que certains parlent de leurs proches, c'est une chose que je ne ferais personnellement pas, mais je ne m'en servirais jamais.Dans ton souci d'objectivite tu t'emmeles les pinceaux tu defends des cretins et tu accables injustement des personnes qui elles sont bien plus honnetes! Pourtant je sais que c'est dans les meilleurs intentions du mondes mais ca devient de moins en moins supportable.
Et en ce qui me concerne, je suis decue , tres decue, decue d'autant plus qu'on s'est deja vues.
Faut que tu relises et me retrouves un mot d'insulte ou je ne sais quoi, car je vois vraiment pas où.Que tu puisses avoir une idée aussi sordide de moi me blesse et me desole plus que tous les posts propos de Raf et diablotin reunis.
Je me moque comme d'une guigne de l'opinion de gens pour qui je n'ai que mepris mais j'avoue qu'il m'est tres difficile d'etre aussi indifferente lorsque des propos pareils viennent de gens pour qui j'ai toujours eu de l'estime.
Si le fait de donner un avis nuancé face aux fièvres expéditives (comme certaines gestions litigieuses), tu le considères comme une attaque personnelle ou se bouffer le nez, je ne sais pas quoi dire.Il nous aura tous montes l'un contre l'autre. On passe notre temps a se bouffer le nez et a se tromper d'ennemi.
Alice