Question à lkm !!!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
Status : Hors-ligne

Message non lu par lidiasch »

Mais je crois, Ahioud, que c'est le problème auquel font face actuellement tous les pays arabes, aussi "occidentalisés" soient ils, n'est-ce pas?
Et je pense notamment à l'Egypte, le Liban, la Jordanie....
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ahioud »

lidiasch a écrit :Mais je crois, Ahioud, que c'est le problème auquel font face actuellement tous les pays arabes, aussi "occidentalisés" soient ils, n'est-ce pas?
Oui, tous ces pays ont cede a l'Islam militant provenant de l'Arabie Saoudite. Ceci s'est bien accentue apres la crise de petrole en 1973, ou le prix d'un baril de petrole a explose, et les Saoudiens se sont trouve avec d'ennormes sommes d'argent en plus. La famille governante (Al Saoud) a commence a financer la propagande militante de la famille religieuse (Ibn Abdelwahhab). Je ne sais pas si les dictateurs des pays arabes ont premedite ce coup, mais il s'est passe neanmoins. La montee de l'islamisme remonte a la fin des annees 1970. La meme chose pourrait etre dite pour la Syrie, Jordanie, Egypte... etc: la question palestinienne creee diversion.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
mira

Message non lu par mira »

lidiasch a écrit :Au risque de me répéter, Mira, j'aime ce que tu dis, et comment tu le dis!

Mais en plus, maintenant, grâce à toi j'ai appris plein de choses!
Merci :D
Tout le plaisir est pour moi, et je suis toujours flattee quand je vois des gens curieux de mon pays alors c'est moi qui te remercie mon amie.

A part ca ce que te dit Ahioud est on ne peut plus vrai.
Il a tres bien synthetiser la situation et ca rejoint entierement ce que nous a dit jf sur Aime a propos du role que joue l'enseignement marocain dans l'endoctrinement des jeunes generations.

L'enseignement marocain est indeniablement pauvre et je t'avoue que je suis la premiere epatee quand je vois de jeunes marocains comme notre ami et bien d'autres cultives en depit des circonstances qui leur sont defavorables

Crois moi mon amie ce n'est pas comme ici en France ou les bibliotheques pullulent et ou toute sorte de savoir est disponible sans aucune censure.
En France on peut meme trouver des bouquins sur la magie noire!! :lol:
Diablotin ca t'interesse???! :lol: :lol: :lol:

Perso je ne suis pas fachée de cette liberte. Et en quatre ans j'ai beaucoup appris.

Neanmoins je suis parfaitement conscience des degats de ma scolarisation. Et sur Aime j'en ai mesure tioute l'ampleur.
J'ai realise qu'en dehors de l'islam je ne connaissais rien pour la tres simple raison que jamais on ne m'a enseigne autre chose que l'arabe, l'histoire arabo musulmane, la geographie et les matieres scientifiques. un peu de francais et d'anglais Mais pour ce qui est des autres sciences humaines comme la philosophie, les autres religions, l'histoire des religions, la sociologie , nous n'avons absolument rien appris.
En plus toute l'histoire enseignée est fausse.
D'une , on nous apprend absolument rien sur ce qui a precede l'islam. Ainsi pour ce qui est du Maroc, toute l'histoire preislamique est resumée en une phrase archi connue : "Les berberes sont les habitants autochtones du Maroc"! Voilà ! ca s'appelle etre concis, ce qui me fait gravement defaut! je devrais en prendre de la graine, pas vrai diablotin??! :D
Apres cet hommage rendu à quatre mille ans d'histoires, on passe aux choses vraiment passionnantes à savoir l'arrivée de l'islam qui nous a sorti le Maroc et la Planete des tenebres.
Perso, j'ai du attendre ma venue ici en France, pour decouvrir des croyances dont je n'ai jamais entendu parler au Maroc comme la reincarnation, , l'agnosticisme, le deisme, le pantheisme et j'en passe. Pire je ne savais meme pas qu'il exitait des sectes comme l'alevisme ou le bahaisme. En fait le bahaisme n'est pas une secte mais une religion farouchement combattue dans le monde islamique à l'insu de la grande masse musulmane. Vois tu baha'ullah se declare prophete et le hic c'est qu'il a eu la mauvaise idée de naitre tres tard apres Mahomet!!
Je ne sais pas si ce monsieur est prophete mais lui au moins n'a rien a se reprocher si ce n'est peut etre d'avoir oser se declarer prophete à la barbe de Mahomet dans un pays du monde islamique de surcroit!

Inutile de vous dire que ca ne lui a rapporte que des chicanes.

D'ailleurs je te pose la question Ahioud, j'ai vu que l'enseignement deu francais commencait à changer mais quid de l'histoire des religions ou encore de la philosophie? je trouve cette matiere tres importante pour developper chez nos jeunes leur capacites de reflexion parce que je ne sais pas ce que tu en penses mais quand je les lis, ils me font tout l'effet de lobotomisés incapables d'avoir une opinion propre.
Notre enseignement a en plus ce defaut de ne focaliser que sur la memoire. On apprend par coeur des cours interminables pas seulement du Coran mais aussi pour des matieres comme la geographie, l'histoire ou ce qu'ils appellent la philosophie. Pas etonnant qu'on oublie une fois le bac en poche.

Perso ce qui m'a sauvée d'etre completement inculte :D c'est de m'etre orientée vers un domaine ou la memoire pouvait etre laissée tranquille pour ne se fier qu'a nos capacites d'analyse et de deduction. Malheureusement cette formation n'est pas accessible a tous . Il faut avoir eu une excellente moyenne en math et en physqiue et pour s'assurer un maximum de choix mieux vaut etre bon en tout. Il m'a donc fallu bosser dur egalement des matieres comme la geographie, l'histoire , l'education islamique, la philo etc. Et dans ces domaines, bosser dur ce n'est ni plus ni moins apprendre comme un perroquet.
Et quand on appris les choses de facon aussi peu pedagogique , la premiere des recompenses qu'on s'accorde , c'est de tout oublier une fois l'examen passe.

Pire, en ce qui me concerne , j'ai perdu toute volonte ou capacite d'apprendre une matiere lorsque le domaine ne m'interesse pas et ce quand bien meme en verrai je l'utilite.
Comme par exemple la philosophie. Pour moi autant dire du chinois et je pourrai toujours lire et relire , ca restera indecrottablement hermetique.

Notre formation est pauvre meme si elle est largement suffisante dans le domaine des matieres scientifiques. Je peux meme dire que dans le domaine des maths par exemple, nos etudiants sont mieux prepares que leurs homologues francais.
Neanmoins ca reste pauvre parce que sur le plan de la culture, des sciences humaines c'est tres ethnocentre.
Et on dira ce qu'on voudra ca finit indeniablement par nous enfermer.
C'est à tel point que moi qui aimais pourtant l'histoire ne pouvais m'interesser qu'a l'histoire arabo musulmane. Cette histoire qu'il faudrait reecrire comme le dit Mahammed Charfi dans son excellent livre "Islam et liberte". Tiens je me demande si on peut trouver un livre pareil dans nos libraires ici à Rabat.
L'histoire du monde occidental ou du monde preislamique comme par exemple l'egypte des pharaons c'etaient des sujets qui n'avaient aucun attrait à mes yeux. Et je sais que c'est pareil si ce n'est pire pour mes camarades de classe.

C'est dire a quel point on etait formates et c'est d'autant plus grave que ne nous en sommes pas consient.
Moi en tout cas dans le temps je ne l'etais pas . Pas plus que mes camarades d'ailleurs.
Ce n'est qu'avec la venue d'internet , qu'on a commence à realiser le gouffre.
Je suis quand meme tres heureuse de voir que dans notre pays le net reste tres abordable.
Pas seulement dans les cybers mais aussi a domicile.
Une connection illimitees haut debit coute à peine 19euros par mois. En plus rien n'est censure. J'ose esperer que ca durera suffisamment longtemps pour que tous nos jeunes ouvrent les yeux.

Mira

ps: Lidisah , Lorie arretez d'etre insolentes envers diablotin qui je vous le signale a du sang bleu dans les veines!!
Non mais ce que je viens de lire a propos de sa genealogie m'a laissee sans voix meme si je n'y ai rien capte.
Un monsieur aussi bien né vous n'avez pas idée! je ne savais meme pas que ca pouvait encore exister à l'aube de la fin des temps à savoir l'epoque d'islamla et autres renegats!
Moi je vais de ce pas lui demander la baraka. Lorie toi aussi t'as interet, apres tout t'es de son bled non?
La benediction de Diablotin le pur sang arabe, petit fils de Mahomet ca ne court pas les rues que je sache! Et puis quelques prieres lorsqu'elles sont prononcées par un noble cherif , ca peut toujours servir, pas vrai?
Si on ne gagne pas au loto on pourra au moins raccourcir notre sejour en enfer de quelques heures? Tu crois pas que ca vaut le coup de lui lecher les pompes?

Bon sinon pour toi Lidiash vu d'ou tu viens je vais me taire. Connaissant la sensibilite du grandissime diablotin, il risquerait de nous faire une crise cardiaque. Et moi ca me dit rien de devoir m'expliquer avec son illustre papy dans l'au dela! :(

Mira
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Ahioud a écrit :
lidiasch a écrit :Mais je crois, Ahioud, que c'est le problème auquel font face actuellement tous les pays arabes, aussi "occidentalisés" soient ils, n'est-ce pas?
Oui, tous ces pays ont cede a l'Islam militant provenant de l'Arabie Saoudite. Ceci s'est bien accentue apres la crise de petrole en 1973, ou le prix d'un baril de petrole a explose, et les Saoudiens se sont trouve avec d'ennormes sommes d'argent en plus. La famille governante (Al Saoud) a commence a financer la propagande militante de la famille religieuse (Ibn Abdelwahhab). Je ne sais pas si les dictateurs des pays arabes ont premedite ce coup, mais il s'est passe neanmoins. La montee de l'islamisme remonte a la fin des annees 1970. La meme chose pourrait etre dite pour la Syrie, Jordanie, Egypte... etc: la question palestinienne creee diversion.
En effet, grâce à elle, l'invasion du Lyban par la Syrie et l'occupation subséquente sont passés inaperçus aux yeux des occidentaux!
Et comme cela, il y a plein d'autres exemples :?
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ahioud »

mira a écrit :L'enseignement marocain est indeniablement pauvre et je t'avoue que je suis la premiere epatee quand je vois de jeunes marocains comme notre ami et bien d'autres cultives en depit des circonstances qui leur sont defavorables
eh ben moi franchement c'est mon pere qui m'a appris a reflechir, lire au-dela de ce qu'on apprend a l'ecole, avoir un esprit critique...etc Tout ce que j'ai appris a l'ecole est technique comme les maths, physiques, sciences..etc
mira a écrit :D'ailleurs je te pose la question Ahioud, j'ai vu que l'enseignement deu francais commencait à changer mais quid de l'histoire des religions ou encore de la philosophie? je trouve cette matiere tres importante pour developper chez nos jeunes leur capacites de reflexion parce que je ne sais pas ce que tu en penses mais quand je les lis, ils me font tout l'effet de lobotomisés incapables d'avoir une opinion propre.
Notre enseignement a en plus ce defaut de ne focaliser que sur la memoire. On apprend par coeur des cours interminables pas seulement du Coran mais aussi pour des matieres comme la geographie, l'histoire ou ce qu'ils appellent la philosophie. Pas etonnant qu'on oublie une fois le bac en poche.
Je ne sais pas si ils ont change la philosophie et l'education islamique, en tout cas c'est trop tard pour la generation d'aujourd'hui. Si on fait un changement maintenant il faut attendre au moins dix ans pour que ca prenne effet. Oui, peu sont les laureats Marocains qui ont une bonne culture generale, et c'est du a l'insistance du systeme sur l'apprentissage par coeur comme tu l'as dit.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Merci Mira et Ahioud, j'ai appris plein de choses! :wink:
Mira, pour les bénédictions de Blablotin, à mon avis pour moi, c'est foutu :cry: Je crains que ce ne soit pas mal parti pour Lorie aussi, mais toi tu peux te rattraper, peut-être si tu arrêtes de me causer!
Comme c'est triste! Je prends perpète, non?
Mais on a toujours dit que, puisque on sera entre nous, Mira, on va se marrer plus qu'à ciel! :lol:
Tiens, que reserve le ciel aux bonnes musulmanes? Elles ont droit à quoi?
mira

Message non lu par mira »

lidiasch a écrit :Merci Mira et Ahioud, j'ai appris plein de choses! :wink:
Mira, pour les bénédictions de Blablotin, à mon avis pour moi, c'est foutu :cry: Je crains que ce ne soit pas mal parti pour Lorie aussi, mais toi tu peux te rattraper, peut-être si tu arrêtes de me causer!
Comme c'est triste! Je prends perpète, non?
Mais on a toujours dit que, puisque on sera entre nous, Mira, on va se marrer plus qu'à ciel! :lol:
Tiens, que reserve le ciel aux bonnes musulmanes? Elles ont droit à quoi?
Ahioud tu dois une fiere chandelle a ton pere. Bravo pour vous deux!

Ma chere Lidiash , tout compte fait je crois que t'as raison.

Et puis moi la rigolade, ca vaut toutes les barakas du monde.
J'espere tout simplement que le ifrit ne va pas clamser. :cry:

Mira
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Bonjour Karim
Eh bien moi malgré que je sois arabe et en plus un descendant de Mohamed selon l’arbre généalogique de ma famille.
Je suis très étonné par cette affirmation et ce, à plusieurs titre.

Comment peux-tu affirmer être le descendant de momo le pédo alors qu'on ne sais pratiquement rien sur son existence historique?

De plus,en 1400 ans, il s'est passé 14x4=56 générations.

Tu as deux parents (ramenons à un père en ne comptant que les mecs).

Ca fait 2 grands-pères, 4arrières grands-pères et tu continues comme cela pendant 56 générations.

Cela nous fait donc 2 exp 55 hommes à ton origine au VII eme sciecle rien qu'en comptant la ligne directe.

On est tous les descendants d'une personne célèbre.

Se dire d'ascendance aussi "noble" est plus qu'hazardeux (et je ne compte même pas les enfants issus d'adultère).

Deuxième étonnement:

Tu te dis athée et tu combats l'islam. En quoi une éventuelle assendance de momo a-t-elle la moindre importance?

Parle-tu mieux parceque ton arrière-arrière......grand-père était l'homme à l'origine de ce que tu combats?

Il me semble que tu essaies de créer des échelles de valeurs à l'intérieur des musulmans(les descendants et les autres) qui sont ridicules dans le cadre d'une lutte contre l'islam, sans même parler de l'avis que peuvent avoir les incroyants.

Tu sais, si j'étais descendant d'hitler ou de torquemada, je ne m'en vanterais pas.

Je comprends pas la démarche.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Mais enfin Dralnar, suis ton instinct un peu.
Si quelque chose t'intrigue, c'est qu'une bombe est cachée. C'est la maxime des irlandais de l'IRA !

Karim tente ici, via son copain Diablotin, d'impressionner le forum par ses connaissances d'initié descendant du prophète Mahomet !
Il s'y prend en dialoguant avec un Diablotin (fictif ou pas, j'en sais rien - sans doute un pote à lui ou sa soeur) qu'il tente de rendre crédible en l'opposant à lui. Il s'agit de cela depuis un moment déjà.

Karim s'est inventé ici tout un film ici et ailleus, avec un ennemi à sa hauteur, une sorte de frère ennemi descendant lui aussi du prophète.
C'est le film Saladin contre Richard, frères ennemis/amis qui s'opposaient, que nous propose Karim, rien d'autre.

Il faut jouir du spectacle, et lire attentivement l'échange Karim/Diablotin : le spectacle d'un névrosé, frustré par ses ambitions avortées, un peu narcisse, un peu complexé par ses handicaps, qui s'invente une vie sur un forum de discussions où il se donne une origine et un rôle pour se sortir de sa médiocrité.

(je peux étayer par du vérifiable tout ce que je viens d'affirrmer : je n'ai pas inventé un traître mot)
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

diablotin a écrit :Tu peux ne pas suivre ton grand père si tu vois qu'il est dans l'erreur , mais de là à le critiquer et en faire la risée des marginaux et des laissés -pour- compte n'est ce pas indigne d'un arabe pure souche.
C'est la 1ere fois que je vois que tu rapportes un fait exact qui est le propre de la race arabe pure souche, '' la parole''
Quand une parole est donnée, elle sera respectée. , ça fait bien de temps en temps de te l'entendre dire!!
karim a écrit :Cher diablotin, mousa ibn ja3far al kadhém est le 7 ème imam… juste je veux te poser quelques questions, pour être sûr que tu viens de la famille de Mohamed, je sais que tu ne veux pas donner ton nom de famille par peur malgré qu’un chrif n’a jamais peur, mais au moins peux tu me donner le nom du zawia à laquelle ta famille appartient, ainsi que le nom de votre doyen…autre chose de quelle branche de la famille de Mohamed tu descends exactement ?
merci
Le symbiote Diablotin-Karim acquiesce ici à des énoncés de théories des races, propre aux racistes : la pureté de la souche, et la caractéristique de "noblesse de parole du "sang" Arabe...

Si d'autres personnes avaient émis que le "pur Arabe" est menteur et voleur, les forumistes les auraient clairement traités de racistes...
Il s'agit cependant de Karim, le patron du forum, qui propose un énoncé similaire, non pas méprisant envers X mais flatteur.
C'est le même processus. Le propos est tout de même inspiré d'une même idéologie et mentalité : l'acquiescement envers les théories raciales, où selon la souche génétique (et non selon l'environnement) les gens seraient ci ou ça.

Je suis pas psy ni quoi que ce soit, mais simple quidam. Aussi je me méfie des termes médicaux collés sur les gens via internet, mais il faut se rendre à l'évidence que, accollés côte à côte et intégrés, les caractéristiques de Karim (national-patriotisme, ressentimenmt envers occident, etc., son conservatisme, ses valeurs, et ses autres travers), cumulés avec sa minable tentative pour s'anoblir, ne sont pas seulement le signe d'un sacré louf, mais aussi d'un théoricien des races. Ceci expliquant cela.

Allons, serions-nous tous aveugles ici ? Les intégristes muslims ne sont pas seulement de sacrés fils de pute, mais aussi de sacrés racistes. Karim a gardé 95 % de vestiges de son passé intégriste (pour moi il l'est encore, et n'a rien d'un incroyant ou d'un esprit libre), et il aurait perdu le racisme qui colle à la peau à la majorité de ces intégristes ?
Ben, voyons... !

Le conflit Israël-Palestine, est non seulement politique, mais sussi religieux et raciste. Un racisme nourri par le ressentiment et la divergence due aux livres saints. De part et d'autre d'ailleurs.. Les intégristes religieux juifs ne sont pas moins racistes que leurs alter-égos muslimins, loin de là.
Il s'agit bien de ça avec Karim : un intégriste muslim qui voulait casser de l'occidental et occire du sioniste (si si Karim, tu rêvais de palestine il y a moins de 4 ans), formaté par sa foi en dieu, mais aussi par son ressentiment raciste. C'est pas dans son bouquin mais c'est visible dans ce forum. :lol:

Quoi, le mot racisme est passé de mode ? C'est un comble que le racisme soit maintenant déconsidéré et banalisé.

Une question Karim : pourquoi n'énonces-tu jamais tes origines juives ? Il y a pourtant un bruit qui court que.... C'est pourtant pas une honte. Alors ?
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

leurs descendants sont connus, ils étaient inscris pour être toujours connus, et pour bien comprendre cela je te donne un exemple, les juifs sont des descendant de 12 tribus juives, personne ne peut douter qu’un juif est un juif car cela était protégé depuis la nuit des temps, que ce soit par une science spécifique ou par le savoir et bien sûr par le nom de famille, si par exemple une personne se nomme Levy c’est certain qu’elle est juive, c’est exactement la même chose concernant les descendants de Mohamed, même que pour garder la filiation, une science qui se nomme 3il al anséb ( la science de parenté) a été créer… elle s’est intéressé en premier lieu à la famille de Mohamed, donc on ne peut pas douter des nom comme 5oui, sistani, Mousaoui, Alaoui, Houssaini ou bien Labidi…
:lol: Mon petit Karimolle, tu fais sourire mon anus avec ces énoncés "infaillibles" dont personne ne pourrait douter.
T'es un chorfa non ? T'as donc du sang berbère, par tes grand-mères amazighes. Arrête ton délire de sang pur, coco ! Tu as même les traits assez caractéristiques du berbère. C'te blague.
Tu te prétends "berbère" par le sol... C'est une manière tortueuse d'affirmer ton rêce racial de noblesse prophétique et de sang pur Arabe. Un rêve d'ivrogne.

La "judéité" prise dans son sens de souche génétique, malgré l'apport extérieur par conversion ou autre, est malgré sa perfectibilité quelque peu plus fiable**, "scientifiquement parlant", que l' "Arabité" ou les généalogies par le nom de famille.
Le traçage de tes origines par cette technique, est moins que fiable, c'est-à-dire une sottise.
[** Mais bien peu tout de même : les conversions et les mariages brouillent tout. De plus, il y a aussi des juifs yéménites, etc. etc. D'autres d'origine espagnole (ex: Shimon Peres = Simón Perez) qui ne peuvent strictement rien affirmer sur leur "judéité" originelle.]

Le judaïsme se transmet arbitrairement et historiquement par la mère (c'est aussi valable que par le père).
Or la mère est aussi celle qui transmet l'adn mitochondrial. C'est grâce à lui qu'on peut démontrer, si c'était utile de le faire, les origines communes entre les gens, leur "judéité" selon le propos : l'adn mitochondrial de Lorie, et de n'importe quelle personne d'ailleurs, est strictement le même que celui de ses frères, que de sa mère, grand-mères, arrières grand-mères, etc. Il se transmet en intégralité par l'oeuf des mamans car il est inclus dans le cytoplasme de l'oeuf qui est fécondé. On n'a qu'une maman à chaque génération, on peut donc remonter facilement.

Résultat : malgré les espérances de certains, les tests génétiques sur l'homogénéité juive, effectuéls sur des tranches de population statistiquement valables, ont donné une variation entre individus aussi forte que celle existant entre les autres populations. C'est tant mieux pour tout le monde : être juif est une religion, point à la ligne.

Mais il n'y a pas d'équivalent de ce genre chez l'homme, excepté le chromosome Y, mais malheureusement, on n'a aucun élément sur les chromosomes du prophète - et de plus, par la polygamie etc. les pistes sont encore plus brouillées.
Ne restent donc que les archives par la transmission du nom de famille, transmis de père en fils.

Questions pour le savant de l'islam (mon cul aussi est savant) :
cela je te donne un exemple, les juifs sont des descendant de 12 tribus juives, personne ne peut douter qu’un juif est un juif car cela était protégé depuis la nuit des temps,
En voilà une révélation à la gomme. C'est quoi ça pour un délire ? Ouim, en effet, 12 tribus,l de même que le roi David, d'après la légende biblique, les réunifia.
Et alors le gourou ? De quoi on ne pourrait pas douter ? Tu expliques que dalle mon pauvre, tu te crois encore dans une mosquée à débiter des aneries coraniques. C'est des paroles d'encoraniqué cette phrase.
même que pour garder la filiation, une science qui se nomme 3il al anséb ( la science de parenté) a été créer… elle s’est intéressé en premier lieu à la famille de Mohamed, donc on ne peut pas douter des nom comme 5oui,sistani, Mousaoui, Alaoui, Houssaini ou bien Labidi…
Ho, voyez-vous ça ! Sources svp. Tu parles de science de parenté ? Il te reste donc à retracer toutes les filiations (père en fils si tu y tiens, depuis al-Husayn (ou al-Hasan). Tu peux la mettre on-line coco ?

Moi je veux bien te croire, ça a l'air d'être une grande fierté dissimulée, mais pas sur parole: seulement éléments à l'appui.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

Dralnar a écrit :Bonjour Karim
Eh bien moi malgré que je sois arabe et en plus un descendant de Mohamed selon l’arbre généalogique de ma famille.
Je suis très étonné par cette affirmation et ce, à plusieurs titre.

Comment peux-tu affirmer être le descendant de momo le pédo alors qu'on ne sais pratiquement rien sur son existence historique?

De plus,en 1400 ans, il s'est passé 14x4=56 générations.

Tu as deux parents (ramenons à un père en ne comptant que les mecs).

Ca fait 2 grands-pères, 4arrières grands-pères et tu continues comme cela pendant 56 générations.

Cela nous fait donc 2 exp 55 hommes à ton origine au VII eme sciecle rien qu'en comptant la ligne directe.

On est tous les descendants d'une personne célèbre.

Se dire d'ascendance aussi "noble" est plus qu'hazardeux (et je ne compte même pas les enfants issus d'adultère).

Deuxième étonnement:

Tu te dis athée et tu combats l'islam. En quoi une éventuelle assendance de momo a-t-elle la moindre importance?

Parle-tu mieux parceque ton arrière-arrière......grand-père était l'homme à l'origine de ce que tu combats?

Il me semble que tu essaies de créer des échelles de valeurs à l'intérieur des musulmans(les descendants et les autres) qui sont ridicules dans le cadre d'une lutte contre l'islam, sans même parler de l'avis que peuvent avoir les incroyants.

Tu sais, si j'étais descendant d'hitler ou de torquemada, je ne m'en vanterais pas.

Je comprends pas la démarche.

Ce n'est pas parce que toi aussi tu es le fruit d'un adultère et que tu es un batard que tous les autres sont tous des batards.

Ce n'est pas parce que tu n'es pas sûr que l'enfant que porte ta femme est le tiens ou non , que tu crois que les autres font de mème

Remarque je donne raison à ta femme

quand un pédé n'arrive pas à la contenter

Elle est obligé de se rabattre sur d'autres pour se satisfaire c'est humain!

Je sais qu'elle le fait avec ton approbation

de meme je sais qu'elle est aussi au courant de ta pédérastie
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Bizarre, bizarre.

Diablotin vole au secour de Karim!!

L'a-t'il demandé?

Quand au reste, je m'apperçois que tu es aussi homophobe, cela ne m'étonne pas de toi.

Tu portes aussi les femmes du Maghreb en haute estime si tu les imagines ainsi volage et prompt à l'adultère.

Cela vient de tes expériences personelles?
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Dralnar a écrit :Bizarre, bizarre.

L'a-t'il demandé?

Quand au reste, je m'apperçois que tu es aussi homophobe, cela ne m'étonne pas de toi.

Tu portes aussi les femmes du Maghreb en haute estime si tu les imagines ainsi volage et prompt à l'adultère.

Tu sais Dralnar, on ne peut juger que par ce qu'on a vu!
Si dans sa famille toutes les femmes sont comme ça, le pauvre, ce n'est pas de sa faute!
Un peu de compréhension pour ce petit, élévé dans un lupanar, par des femmes belles et complaisantes, qui lui font souhaiter arriver au paradis très vite pour enfin en avoir ne serait-ce qu'une à lui!

Car, enfin, s'il avait fait ne serait-ce que quelques études de psycologie, il saurait que le fait d'attribuer des caractères d'homosexualité à quelqu'un dans une discussion où rien ne s'y prête, montre des tendances refoulées, tout comme l'homophobie! Donc, il ne sait que faire de son homosexualité et de sa péderastie, réfoulées ou au moins très cachées s'il a osé passer à l'acte, et cherche à dire que ce n'est pas lui mais les autres. Tu vois ce que je veux dire?

Alors, allons Dralnar, un peu de compréhension pour ce pauvre petit, qui revient de loin, et s'évertue à nous faire rire de si bon coeur!
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

Dralnar a écrit :Bizarre, bizarre.

L'a-t'il demandé?

Petit trou du cul, Moi je ne vole au secours de personne
je ne suis pas un leche bottes à la solde des sionistes

Quand au soit disant adultère

C'est toi hypocrite qui a évoqué le terme adultère le 1er

Je reprends ce que tu as écrit

''se dire d'ascendance aussi noble est plus qu'hasardeux(sans z) et je ne compte même pas les enfants issus d'adultère''

Tu vous petit hypocrite que c'est toi qui a commencé en citant adultère le 1er

Petit inculte !

Petit complexé !

Partisan de Lalla et Sidi ET DU BAISE - MAIN
Répondre