Dieudonné

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Dieudonné et la haine raciale

Message non lu par Maried »

Les sionistes chrétiens ou évangéliques sont plus sionistes que beaucoup d'Israéliens qui savent au fond d'eux mêmes qu'Israël est un fait colonial
Si tous les juifs se rassemblaient en Palestine le messie ne tardera pas à descendre du ciel
Il y a aussi des arabes pour Israël plutôt chrétiens d'ailleurs que musulmans
Car le salut vient des juifs
et seuls les juifs les délivreront de l'islam

http://www.dailymotion.com/video/xkoxe_les-chretiens-sionistes_news
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
lorie

Message non lu par lorie »

PS maried .. tu tu utilise Palestine comme nom et moi Israël et là est déjà toute la différence
jug a écrit :Lorie,

Tu me disais que nous algeriens ferions mieux de nous occuper de nos affaires,corruptios,Boutef et blabla.... et la suite ..Jadis,il est vrai que la presse algerienne était antisemite.
Cites moi actuellement un article d'Elwatan ou un autre journal avec des propos antisémites.....on a évolué,depuis le temps :lollol
http://www.argotheme.com/organecyberpre ... EIIcMHN_rA

http://www.argotheme.com/organecyberpre ... EIJOcHN_rB

Il est vrai que ce site est le principal opposant à Boutef .. et que ses propos noient tous les sujets dans Israël ..

C'est celui avec Enrico Macias qui me plait le plus .. en faire un colonialiste incontrôlable est assez drôle d'ailleurs

jug a écrit :Le probléme I-P ne m'intéresse ni de loin ni de prés,franchement.
Je n'ai jamais ouvert un topic dans ce sens.
Je ne fais que participer au forum en donnant mes appréciations,comme toi.
Je ne suis ni pour les uns ni pour les autres.Je suis pour la paix et la fin du radicalisme de tout bord.
Il est vrai que tu n'as jamais ouvert de topic sur ce sujet .. je ne me rappelle d'ailleurs pas si tu ouvres des sujets mais là n'est pas le problème .. jug pour toi comme pour sofa le problème mondial reste les juifs et Israël et c'est à peut près tout .. relis toi et tu comprendras très certainement ma réaction

Re maried ..
maried a écrit :Les sionistes chrétiens ou évangéliques sont plus sionistes que beaucoup d'Israéliens qui savent au fond d'eux mêmes qu'Israël est un fait colonial
tous les juifs se rassemblaient en Palestine le messie ne tardera pas à descendre du ciel
Ce n'est pas parce qu'ils affirment certaines choses qu'ils sont sionistes .. cela n'a rien à voir en plus leur discours est limite et me fait vraiment penser à ces juifs chrétiens qui prônent la conversion de tous les juifs à ce mouvement ..

Mais être chrétien ce n'est pas être juif .. faut arrêter le mélange des genres pour essayer d'avoir raison --- le reste n'est que du blablabla ..croire que cela pourrait exister est aussi stupide que de croire que tous les enfants naissent musulmans et soutenir Israël ne fait pas d'une personne un sioniste

Le sionisme appartient au peuple juif et à lui uniquement ..
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

:shock:
Que fais tu de tous les juifs qui sont anti sionistes ils existent
tu ne peux le nier alors que des arabes commencent à admettre Israël il y a des juifs qui sont viscéralement contre l'état d'Israël

Charte des juifs anti sionistes
Cicéron
lorie

maried a écrit ::shock:
Que fais tu de tous les juifs qui sont anti sionistes ils existent
tu ne peux le nier alors que des arabes commencent à admettre Israël il y a des juifs qui sont viscéralement contre l'étay d'Israël

Charte des juifs anti sionistes
Mais ce n'est pas "une obligation" parce que juif d'être sioniste !!! .. ce que je veux dire c'est uniquement les juifs qui peuvent être sionistes (ou pas) parce que c'est leur idéologie .. leur combat et que cela n'a rien à voir avec les autres religions

Je n'ai jamais affirmé que tous les juifs doivent obligatoirement être sionistes .. tu déformes mes propos

Les juifs sont comme tous les autres peuples .. tu as des français qui détestent la France .. des merlocks qui haissent les stazunis etc .. etc ..
lorie

Et ton site avec sa charte ne parle pas du tout du sionisme chrétien ou musulman ..

Il affirme "Le sionisme - idéologie fondatrice de l'Etat d'Israël et qui en est le soutien actuel, est issu du colonialisme européen et s'est diffusé à la suite du génocide nazi. Le sionisme s'est nourri des épisodes les plus violents et oppressifs de l'histoire du dix neuvième siècle, marginalisant ainsi l'engagement de nombreux Juifs dans les mouvements de libération. Pour retrouver une place au sein des vibrants mouvements populaires actuels, il faut mettre fin au sionisme sous toutes ses formes"

Rien à voir avec tes preuves du sionisme chrétien ou musulman .. un soutien n'est pas une appartenance .. ou bien ???
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

:roll:
On ne va pas refaire pour la centième fois le conflit israelo-arabe ici mais il faut savoir qu'il y a aux USA 50 millions de chrétiens sionistes qui veulent qu'Israël ne cède rien des territoires occupés rien de Jérusalem
que les Palestiniens musulmans ou chrétiens n'ont rien à faire à Eretz Israël
Ils radicalisent la politique
Ils y a aussi des ex musulmans qui considérant que l'islam c'est le diable sont prêts à sacrifier le peuple palestinien pourvu qu'Israël les débarasse de l'islam mais ils peuvent rêver Israël comme les USA ont besoin de l'islam

une vidéo qui explique ça

http://www.youtube.com/watch?v=t0P-9xy5vY4
Cicéron
lorie

Tu t’obstines à vouloir croire que des chrétiens pourraient être "sionistes" et ce n'est pas le cas .. comme une bonne partie de la société bien pensante tu retires aux juifs ce qu'ils sont

Les chrétiens ne peuvent être sionistes car ce ne sont pas eux qui ont fait l'idéologie .. ils peuvent être des "amis" mais un cochon ne sera jamais un boeuf et vice versa

Ce qui est marrant c'est que toutes les vidéos que tu montres n'utilisent pas le terme de "sioniste chrétien ou musulman" .. encore le "politiquement correct" en action ??
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Théodor Herzl n'était même pas juif de religion ainsi que Ben Gourion Moshe Dayan Golda Meyer
J'adhère à la doctrine de Marx je suis marxiste
J'adhère à la doctrine de Mao je suis maoïste
J'adhère à la doctrine de Herzl je suis sioniste

Un point c'est tout
Cicéron
lorie

maried a écrit :Théodor Herzl n'était même pas juif de religion ainsi que Ben Gourion Moshe Dayan Golda Meyer
J'adhère à la doctrine de Marx je suis marxiste
J'adhère à la doctrine de Mao je suis maoïste
J'adhère à la doctrine de Herzl je suis sioniste

Un point c'est tout
J'ai fait du judo durant 25 ans alors je suis japonaise ..
Je parle couramment 4 langues hormis le français - anglais - arabe - hébreu - espagnol - martien - russe - alors je suis de nationalité franco-anglo-arabo-isrélo-russo-spanish martienne?
J'admire l'art sino-indien donc je suis Indienne
je soutiens le Dalaï Lama donc je suis bouddhiste ..
J'adhère à certains préceptes shinto alors je suis shintoïste ..

Je travaille pour une société allemande alors je suis allemande ..
Je vais souvent au Maroc alors je suis marocaine ..

Je n'aime pas G.W Bush alors je suis démocrate américaine .. J'adhère à certains critères des Verts alors je suis écolo .. je suis d'accord avec certains aspect de la politique de l'UMP alors je suis de droite .. du grand n'importe quoi tu ne crois pas ?

Ton raisonnement est contraire à ce que tu affirmais sur M'Balla .. il a fait du borgne le parrain de sa fille donc lui n'est pas raciste non non non ..............
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

L’amalgame sans concession est la mère des préjugés!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Dans l'assemblée israélienne, il y a un parti qui est ouvertement fasciste, raciste, xénophobe et colonialiste, dont le leader, Avigor Libermann, tient des propos 1000 fois pires que JM le Pen.

Ma cela, Lorie ne le dénoncera jamais car elle est d'accord avec les propos de ce sombrer monsieur. En 2009, il critique l'opération Plomb Durci pour l'insuffisance des moyens employés pour vaincre le Hamas et appelle implicitement à détruire Gaza par l'arme nucléaire en déclarant : « Nos devons continuer à combattre le Hamas comme les Etats-Unis ont combattu les Japonais durant la Seconde guerre mondiale... La conquête du Japon alors n’avait pas été nécessaire».
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
lorie

sofasurfer a écrit :Dans l'assemblée israélienne, il y a un parti qui est ouvertement fasciste, raciste, xénophobe et colonialiste, dont le leader, Avigor Libermann, tient des propos 1000 fois pires que JM le Pen.

Ma cela, Lorie ne le dénoncera jamais car elle est d'accord avec les propos de ce sombrer monsieur. En 2009, il critique l'opération Plomb Durci pour l'insuffisance des moyens employés pour vaincre le Hamas et appelle implicitement à détruire Gaza par l'arme nucléaire en déclarant : « Nos devons continuer à combattre le Hamas comme les Etats-Unis ont combattu les Japonais durant la Seconde guerre mondiale... La conquête du Japon alors n’avait pas été nécessaire».
Ah bon ?? je soutiens ce bonhomme ??? merci de me dire je n'étais même pas au courant .. mais c'est vrai que tu me connais mieux que moi et que tu sais ce que je ne pense pas .. :lol:
lorie

sofa le mecton qui sait parfaitement ce que les autres ne soutiennent pas .. bravo sofa alors là tu es "champion du Monde" .. the best of the best !!!
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

lorie a écrit : C'est horrible ce qui s'est passé .. perso je ne peux pas cautionner cela .. mais ta remarqe disant que Israël ne serait pas démocratique ou laïque à cause de cette horreur est une hérésie et serait vrai si la ou les personnes responsable de ce massacre s'en sortait avec les honneurs ce qui n'est pas le cas ..

Cela revient à dire que la France n'est pas laïque et démocratique parce qu'en France des musulmans font en toute impunité des crimes d'honneur ??
Ce raisonnement ne tient pas la route, ce sont des israéliens, eux mêmes, qui déplorent que l'état civil est laissé aux autorités rabbiniques qui décident du mariage, qui est juif qui ne l'est pas.
Pour se marier quand l'un n'est pas juif, il faut aller à Chypre et le divorce n'est obtenu que s'il y a accord du mari.
On inscrit la religion sur les cartes d'identité..etc.
lorie

Yacoub a écrit :
Ce raisonnement ne tient pas la route, ce sont des israéliens, eux mêmes, qui déplorent que l'état civil est laissé aux autorités rabbiniques qui décident du mariage, qui est juif qui ne l'est pas.
Pour se marier quand l'un n'est pas juif, il faut aller à Chypre et le divorce n'est obtenu que s'il y a accord du mari.
On inscrit la religion sur les cartes d'identité..etc.
Ma chère maried -- La plupart de la société israélienne condamne cette horreur .. et c'est horrible parce que les assaillants sont de très jeunes ados .. cela prouve que les religieux quels qui soient sont tous des idiots racistes et violents ..

Ce n'est pas pour autant qu'une horreur comme celle là vient remettre en question la démocratie de ce pays .. J'aimerais bien que les gens soient autant choqués quand cela se passe dans l'autre sens ..

Les religieux
Répondre