https://www.youtube.com/watch?v=tIZfdTjkNUY
yo
-
Maried
- Colonel Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: yo
chaque année 6 millions de musulmans quittent l'islam mais sans publicité

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
foetus51
Nan mais les gens qui se convertisse sont generalement des jeunes qui ont toujours frequenté des gens d'origine musulmanes , or ceux là quand il grandissent se tournent vers la religions et ce pauvre Finlandais qui toute sa vie les as frequenter se trouve comme exclus de cette nouvelle comunautée , du coup il la rattrape , c'est le cas de pleins de personnes d'origine européennes.
-
raison
- Caporal Virtuel

d'ou tu peux savoir quel est la raison de leur conversion ? ils ont emprunté le chemin de la vérité leur coeur n'avais pas de doute certe Allah guide toujours les pieux
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
- khyla
- Caporal Virtuel

ecoute !!!! tu veux savoir pourquoi!!! je me suis convertie moi!!!! petit homme depourvu de raison de courrage et d honneur ????raison a écrit :d'ou tu peux savoir quel est la raison de leur conversion ? ils ont emprunté le chemin de la vérité leur coeur n'avais pas de doute certe Allah guide toujours les pieux
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien ".Diderot ...
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Ah ! Je savais bien que j'avais oublié quelqu'un.
Bonjour Raison
Tu as réussi à te faire un nom ici... enfin... un pseudo.
33 pages quand même ! Je suis impressionnée.
Bon, je ne vais pas en rajouter, je crois que tu as eu ta dose ou peut-être pas finalement, vu que tu reviens à la charge. Tu es plus coriace que moi, c'est bien.
Bah... quoi dire... bienvenue quand même ... sincèrement.
Ah oui ! J'oubliai ! Je te remercie de m'avoir rappelé pourquoi j'ai peur de l'Islam.
Quelle ironie ! En voulant défendre ta religion, tu ne fais que mettre en avant sa misogynie et sa violence.
Bonjour Raison
Tu as réussi à te faire un nom ici... enfin... un pseudo.
33 pages quand même ! Je suis impressionnée.
Bon, je ne vais pas en rajouter, je crois que tu as eu ta dose ou peut-être pas finalement, vu que tu reviens à la charge. Tu es plus coriace que moi, c'est bien.
Ah oui ! J'oubliai ! Je te remercie de m'avoir rappelé pourquoi j'ai peur de l'Islam.
Quelle ironie ! En voulant défendre ta religion, tu ne fais que mettre en avant sa misogynie et sa violence.
raison a écrit :Je vois très bien ce que tu veux me dire tout d'abord pr l'histoire du mariage là , faut savoir que l'époque de mnt et d'avant c'est à rien avoir et les petite fille d'avant rien avoir des petite fille de mnt pas la peine de prescisé quel est la génération de mnt .le prophète a éduquée sont éducation comme il le fallais mnt faut pas s'imaginer des trucs , Aïcha qui est décédée 50 ans après la mort du prophète était l'une des plus rapprochée elle avait une mémoire sur humaine de tout les hadith certain savant aller chez elle pour connaitre quelque point sur des sujets.
Une femme sa a des responsabilité envers l'homme , et l'homme a des responsabilité envers sa femme . "Le meilleur des hommes et celui qui est le meilleur avec sa femme" Parole du prophète ..
"Dans le cas ou la femme veut dominer à la maison et elle commence à élever sa voix sur son mari, commence à chercher des embrouilles pour rien. en Gros elle veut être le patron à la maison. Voici ce qu'il faut faire:
Le mari doit dans un premier temps faire preuve de patience et d'intelligence, Il doit lui ramener des preuves du prophète comme quoi la femme doit écouter son mari. en Gros il doit lui parler avec sagesse sans s'énerver ni la frapper. Il doit continuer comme ça sauf si la femme ne veut rien comprendre, dans ce cas là, le mari à un deuxième choix, c'est de tourner le dos à sa femme dans le lit conjugal pendant le temps qu'il faut pour qu'elle se repentisse et écoute son mari. Allah dit dans le Coran " Fahjourohouna fi lmadaji3" = " le sens de ce verset comme j'ai dit c'est de tourner le dos à sa femme dans le lit conjugal".
Et Après ça si elle ne veut rien comprendre, là ok Allah autorise de frapper sa femme. Mais comment???
le prophète (SA3W) a dit "il ne faut pas laisser de traces ni faire couler le sang, et il ne faut pas frapper au visage". Dans un autre Hadith (SA3W) a dit " comment frappez-vous vos femmes comme des bêtes et le soir vous voulez coucher avec elles?".
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
raison
- Caporal Virtuel

vasi explique toikhyla a écrit :
ecoute !!!! tu veux savoir pourquoi!!! je me suis convertie moi!!!! petit homme depourvu de raison de courrage et d honneur ????
Merci pour ton accueille KrinouKrinou a écrit :Ah ! Je savais bien que j'avais oublié quelqu'un.![]()
Bonjour Raison![]()
Tu as réussi à te faire un nom ici... enfin... un pseudo.![]()
33 pages quand même ! Je suis impressionnée.![]()
Bon, je ne vais pas en rajouter, je crois que tu as eu ta dose ou peut-être pas finalement, vu que tu reviens à la charge. Tu es plus coriace que moi, c'est bien.![]()
c'est plutôt vous les coriaces ne pas comprendre que l'Islam est véridique en 33 pages y a vraiment rien à faire
et merci encore de m'avoir souhaiter la bienvenu tout en étant sincère
Ensuite , tu parles de violences mais à la base l'homme est violent et L'Islam met des règles pour battre cette violence. La violence sur les femmes est interdites , juste le fais de la secouer légèrement pour lui montré qu'on est pas d accord avec ce qu'elle fais et que c'est contre les lois islamiques
Hadith Sunan Abu Dawud Livre 11, No 2141 :
Ne battez pas les servantes de Dieu ! [...] plusieurs femmes sont venus près de la famille de Muhammad en se plaignant de leur mari. Ceux-ci ne sont pas les meilleurs d'entre-vous.
Laisse moi te dire que l'idée que vous avez sur l'Islam est entièrement faux !
Le prophète ( saws ) a parachevé la religion :
"AUCUN AUTRE PROPHETE NE VIENDRA APRES MA MORT ET AUCUNE NOUVELLE FOI NE NAITRA"
Dite moi si une autre religion comme le Christianisme le judaïsme ou même une religion comme l'Islam est apparu après la mort du prophète(saws) ?
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
-
Krinou

Bonjour Raisonraison a écrit : Ensuite , tu parles de violences mais à la base l'homme est violent et L'Islam met des règles pour battre cette violence. La violence sur les femmes est interdites , juste le fais de la secouer légèrement pour lui montré qu'on est pas d accord avec ce qu'elle fais et que c'est contre les lois islamiques
Franchement, ça me fait mal de t'appeler comme ça, ce pseudo te sied si mal.
En parlant de raison, tu penses que nous avons besoin d'être secouées comme des pruniers pour comprendre ? Tu penses que nous n'avons pas de cerveau et que nous ne savons pas comprendre avec des mots ?
Papayou a raison, on a vraiment l'impression que tu parles d'un élevage de labrador, et encore, je n'ai jamais secoué ma chienne, elle comprend parfaitement avec des mots.
Dois-je en déduire que ma chienne est plus évoluée que moi ?
-
raison
- Caporal Virtuel

Hein ?? franchement tu t'es crus intelligent avec cette phrase ?? O_o Quelqu'un de plus bete que Donia comment es ce possiblefoetus51 a écrit :eh bien parceque la faille de creer l'islam dans la bible c'est le saint esprit or l'islam n'a pas oublié de fermer cette porte qui pouvait ouvrir d'autres religions ^^
le bahaisme , croivent ils en un prophète que l'Islam ne cite pas ? ou se n'est qu'une divergence du chiisme ?
si tu comprend directement avec les mots , y a pas de souci jamais tu seras victime d'une poussé mais tout le monde n'est pas comme toi certain ne veulent pas comprendre jusqu'a ce que sa dégénère. Evidemment L'Islam sauve le couple avant que sa dégénère à la séparation si la femme rempli de raison comprend que ce qu'elle fait est mal et que sa a été jusqu'a ce que sont son mari la pousse elle va comprendre qui faut qu'elle arrête évidement j'ai expliquer que le mari doit dabord parler avec sa femme et si elle comprend pas , se séparer du lit conjugale et si elle comprend toujours pas la poussé vraiment dans le sens pour que la femme comprend qu'elle est en faute. biensur l'homme n'a pas a mal agir avec sa femme si cette dernière est juste , c'est haram , ce n'est pas la conduite d'un musulman
"Le meilleur des musulman et celui qui est le meilleur avec sa femme"
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Alors Mahomet n'était pas le meilleur des musulmans puisqu'il battait ses femmes et il a même conseillé aux adeptes d'acheter un fouet pour elles.
"Bats ta femme tous les matins si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait" dit un proverbe mahométan.
J'ai moi même vu des maris battre leurs femmes dans les rues sans que la police n'intervienne.

-
Krinou

Je connais ce proverbe, mon père le citait souvent, mais comme il rigolait en même temps, je croyais que c'était de lui et qu'il faisait de l'humour noir pour faire enrager ma mère.Yacoub a écrit : "Bats ta femme tous les matins si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait" dit un proverbe mahométan.
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Raison
Des prophètes depuis Mahomet ? C'est pas ça qui manque . Tu connais pas Joseph Smith ?
Et bien pas plus tard que l'autre jour , un adepte de Joseph Smith a été à 2 doigts d'être élu président des états unis .Sinon il y a aussi Ron Hubbard , Moon , Rael j'en passe et des meilleures . A la différence de ton prophète , ceux là ont eu à affronter une opposition féroce et très informée de ce qui se passe au delà des 7 cieux . Malgré ça ils ont réussi à convaincre des millions et des millions de gens . Si ton prophète était né à notre époque , il aurait été une risée comparé à eux .
Des prophètes depuis Mahomet ? C'est pas ça qui manque . Tu connais pas Joseph Smith ?
Et bien pas plus tard que l'autre jour , un adepte de Joseph Smith a été à 2 doigts d'être élu président des états unis .Sinon il y a aussi Ron Hubbard , Moon , Rael j'en passe et des meilleures . A la différence de ton prophète , ceux là ont eu à affronter une opposition féroce et très informée de ce qui se passe au delà des 7 cieux . Malgré ça ils ont réussi à convaincre des millions et des millions de gens . Si ton prophète était né à notre époque , il aurait été une risée comparé à eux .