Dans le Coran, la femme est 1 fitna : source du mal

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: le coran est une insulte à la femme

Message non lu par Ouvalmonde »

YalEl : j'essaie en général de ne pas en arriver à dire ça, mais là je suis désolé de te le dire mais tu es débile, il n'y a pas d'autres mots.
Tu dis qu'on est lâches parce qu'on se met tous contre toi. On parle de l'islam ou de toi ?
Tu n'admets pas que tu noies le poisson, pourtant tu recommences juste après à propos de la femme. Ton raisonnement était bien débile, et mon analogie avec le braquage valide. Que dire de plus ?
Ce n'est pas logique ce que vous dites dit, j'aimerais bien que vous vous mettez a la place de celui qui as fait du mal ou encore pire a retiré la vie a un de vos proche, après c'est selon les opinions de chacun mais cette personne mérite-elle de vivre même en prison au chaud, nourris et payer par la société ? Ne sommes nous pas en pleine polémique sur le fait que les prisons française sont blindés de criminel ?
C'est toi qui ose me parler de logique ?
On parlait de torture, tu parles d'exécution. Es-tu capable de suivre une discussion de plus de 3 phrases ? As-tu fait mesurer ton QI ?
Moi je trouve cela juste qu'il doit payer a la famille de la victime
Tu appliques la justice humaine sur Terre. Tu ne crois pas à celle d'allah.
De plus, ton sens de la justice est discutable. On dit qu'il ne faut pas tuer. Et comment le dit-on ? En tuant ! Ce n'est pas de moi mais de Victor Hugo je crois.
Pourquoi vous reprochez à l'Islam la lois du talion alors que ce sont les juif qui l'ont appliqués en premiers d'après la lois d'Allah azawajel ?
Si je te bouffe, pourquoi ta famille me le reprocherait alors que le cannibalisme a été pratiqué par certains peuples ?
Je me fous des juifs, il ne sont pas plus légitimes que les musulmans pour me dire comment je dois vivre, et comment nous devons rendre justice.
Pourquoi ne pas remonter à l'homme des cavernes tant que tu y es.
Mais sur quel Allah ou dieu vous parlez ? Donc d'après ce que vous dites, quelqu'un qui fait le mal dans cette vie devrait sous prétexte qu'il sera jugé de ces actes devant Allah Ta'ala c'est de le laisser continuer ces délits et de gâché la vie des gens ?
Encore une faute de logique de ta part.
Tu reconnais que tuer ses ennemis peut être fait si ça a une utilité : se protéger d'eux.
Mais leur brûler les yeux, leur couper les membres et les laisser se vider de leur sang, est-ce que ça a une utilité ? Non, c'est de la cruauté.
Mais attendez, la réforme du christianisme n'a jamais marché
C'est pour ça qu'il y a plus de chrétiens dans le monde, que c'est le peuple qui a dominé le monde ces dernières années, et que c'est le premier à laisser tomber la religion et en garder seulement les quelques valeurs intéressantes.
En réalité, le "christianisme" a quand même été un échec quand il est devenu aussi autoritaire et violent que l'islam, je pense notamment à l'inquisition etc. mais ce ne sont plus les textes qui sont en cause, c'est la secte, le clergé.
Je pense qu'il est possible que oui le prophète Jésus fils de Marie avait comme mission d’abolir la lois du talion et que les hommes vivent en paix et en harmonie, l'Islam reconnait qu'il est le messie, mais cette réforme n'a jamais marché et le christianisme a un lourd passé très violent derrière lui par les actions des hommes donc on peut comprendre qu'Allah azawajel a rétablie la lois du talion car les hommes ne pourront jamais être équitable et d'avoir ordonner l'enseignement de Jésus et de ne pas ce faire la guerre surtout pour des choses mondaine, la preuve qui est la cause des plus grandes guerres ? L'argent, le pétrole, le territoire, la religions est-elle responsable de a la première et seconde guerre mondial ? hiroshima et nagasaki ? La guerre froide ? l'ex-Yougoslavie ? La corée du Nord ? La guerre en Irak que l'on sais maintenant est pour une question de pétrole basé donc sur un mensonge ? Et tant d'autre encore.
La loi du talion, si elle devait être appliquée scrupuleusement dans une guerre, celle-ci ne s'arrêterait que lorsqu'un des ennemis ne compte plus un seul soldat. On parle aussi d'escalade de la violence. Ton raisonnement est stupide.
Dieu change d'avis sur la justice ? Donc il se trompe de temps en temps de stratégie. Et pourtant l'islam verrouille la religion en disant que mahomet est le dernier prophète. C'est complètement débile.
Je vous considère alors comme un extrémiste athée qui fait son prosélytisme, si vous pensez alors que la moral chrétienne enseigner par le prophète Jésus peut ce faire alors convertissez vous a celle ci si cela n'est pas déjà fait !
Oui bien sûr, je vais me convertir parce que jésus a dit aimez-vous les uns les autres par exemple... alors que je ne crois pas en dieu, que je veux pas appartenir à une secte, aller à l'église, ... Tu sais qu'il y a une vie en-dehors de la religion ?

Non mais quel imbécile celui-là ! :lollol
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

tu cites, tu cites, tu cites des trucs vieux de millénaires sans intérêt, comme si tu étais incapable de raisonner seul et dans le présent. Mais faisons court, si "dieu" m'a donné des yeux ça n'est pas pour les baisser, il va falloir m'expliquer ce qu'il y a de mal à regarder son prochain, je ne suis pas élevée dans un clan de grands singes dans lequel il ne faut pas croiser le regard du dos argenté, je regarde les gens et les choses autour de moi...
Pour le reste, notamment ce qui concerne la banlieue et tes quelques voiturettes brulées, je te conseille de changer de potes, ou d'aller voir les bons savants et de cesser ce discours misérabiliste, la république donne des chances à tous ses citoyens, quand on joue collectif on a toutes les chances de perdre, c'est ce qui se passe dans les banlieues dans lesquelles la religion s'est sournoisement infiltrée entre les habitants et la république, on prend, on prend, on prend, on ne rend rien, on trouve que c'est pas grand chose et on est persuadé n'avoir rien reçu... tant pis pour ceux qui pensent comme ça, dieu leur ouvrira les portes du paradis ! :mrgreen:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Ouvalmonde a écrit :En réalité, le "christianisme" a quand même été un échec quand il est devenu aussi autoritaire et violent que l'islam, je pense notamment à l'inquisition etc. mais ce ne sont plus les textes qui sont en cause, c'est la secte, le clergé.
Je pense pour ma part que des textes qui prétendent que si on n'y adhère pas on subira d'éternels supplices ne peuvent donner à terme que des guerres saintes et des inquisitions et des interdictions d'apostasie. Parce qu'enfin, si on ne peut pas faire plus de mal à autrui qu'il ne s'en fait lui-même en n'adhérant pas, pourquoi se gêner ?

Il y a une dangerosité et une malfaisance intrinsèques de ces textes.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

et j'ai l'impression que vous voudrez que la religion soit celle ou on fornique avec qui ont veut,
Au vu de la pédophilie, de la nécrophilie sexuelle, de partouze à quatre et des harems, du mariage zoophilie avec une chèvre.
La conception de l'Islam est à l'image des faits divers que l'on dénonce.
Image
Je vous considère alors comme un extrémiste athée qui fait son prosélytisme,
Non, les extrémistes les plus dangereux sont musulmans! regarde la réalité!
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Le vil coran n'est pas seulement une insulte aux femmes, il est aussi
une insulte à l'intelligence humaine, il est mille fois plus pire que Mein Kampf.
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

Ok yalel, pour toi on ira tous griller en enfer tres bien.
Maintenant la plupart des forumiste ici essayent de te montrer la debilite de la religion et toi tu n'arrives pas a la regarder en face...
Alors prenons le probleme par l'autre bout. En effet, les apostats se permettent de chercher dans tes textes et te rapporter des atrocites que tu refutes. Mais c'est la religion qui nous impose un mode de vie particulier, des regles et des sacrifices a faire. Alors si tu veux qu'on y adhere prouves nous que ta religion est la verite.
Plutot que ce soit nous que te prouvons que ta religion est fausse, prouves nous plutot qu'elle est vrai pour que le debat soit plus interessant.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

:lollol
tu sais très bien que l'islam a des arguments frappants et même tuants, demande à Matoub Lounes à Mahmoud Yahia et à Tahar Djaout si tu ne me crois pas.
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

Yacoub a écrit ::lollol
tu sais très bien que l'islam a des arguments frappants et même tuants, demande à Matoub Lounes à Mahmoud Yahia et à Tahar Djaout si tu ne me crois pas.
:lollol mais laissons le essayer de nous prouver que c'est la verite, il verra par lui meme le manque criant d'argument (il va nous sortir les pseudos miracles scientifique qu'on va demonter et c'est tout ce qu'il a)
Donia

Message non lu par Donia »

Code : Tout sélectionner

Ah je n'ai pas répondu a chacune de vos phrase calomnieuse ? Dites moi sur que sujet je n'ai pas répondu alors ! Je vous répondrais avec plaisir mais ne me prenez pas pour un savant non plus !
Reconnais quand même qu'une religion qui appelle à autant de portes parole différents pour en comprendre la portée n'est rien d'autre qu'une supercherie, et son auteur n'est qu'un menteur lorsqu'il affirme :

12:1 Tels sont les versets du Livre explicite…
26:2 Voici les versets du Livre explicite…

Mais c'est vrai que comme d'habitude, il se contredit plus loin :

“3: 7 .. il s'y trouve (le coran) des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses.
Les gens, donc, qui ont au cœur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension (fitna) en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : "Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! ” Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent (comprennent )”

Seul Allah connait l'interprétation des versets ambigus donc... Intéressant, à quoi il sert alors ton torchon ???? Les gens "doués de science et d'intelligence" quant à eux doivent simplement se contenter de croire.On peut alors remplacer "doués d'intelligence" par le mot crédule, c'est bonnet blanc et blanc bonnet :lollol

Certes Allah aime la ruse, mais Allah est un piètre rusé. :mrgreen:
Vous vous mettez tous contre moi a vouloir me piégé a tous prie, quel lâcheté J'ai beau répondre a ce que vous dites mais soit vous essayez de noyé le poisson et passé a une autre polémique tous sa pour me piégé, j'ai l'impression d'être dans une émission tv ou je doit répondre a toute les questions...
Ô pauvre chou va... Snifff :sweatdrop: Tu plaisantes. Ce forum est un forum de kouffars, tu le sais bien, mais tu ne peux t'empêcher de venir nous lire. C'est toi qui viens nous enquiquiner avec ta religion de merde qu'on connait mieux que toi, t'étonne pas si on démonte un par un chacun de tes arguments aussi débiles les uns que les autres.
Si j'aime pas le foot, je vais pas passer mon temps sur les forums de foot. Si je fréquente ces forums pour que ses membres abandonnent le foot pour la danse classique, je m'attend à des réactions hostiles, logique non tu ne crois pas ? :P

Personne ne cherche à te piéger, on s'en fiche, on répond simplement aux arguments foireux que tu nous sors alors que personne ne t'oblige de venir nous lire et nous parler. Ahhhh la la la sempiternelle victimisation mahométanne et ça vient nous parler de lâcheté mais loool :mrgreen:
Je trouve vraiment curieux votre conception de la religion, en fait j'ai l'impression que vous voudrez que la religion soit celle ou on fornique avec qui ont veut, que la femme si elle ne veut pas qu'on la regarde de manière perverse ou charmeur rien a faire de son avis elle assume ou qu'on exhibe sont corps malgré les détraqué sexuel qui existe et que l'on peut voir dans la vidéo de l'émission que Ali a mis sur l'Egypte mais bon faut dire ce genre d'émission, c'est comme les émeute de banlieue de 2005. Avec les média ont avait l'impression que c'était la guerre civil alors que il y avait que 2-3 voiture qui brûlait dans la semaine et pour preuve des amis habite dans ces banlieue dite sensible, vous savez les ghettos ou on cloître les immigré et qu'on en a rien a faire du jeune d'origine Maghrebin ou africain et si les égalités de chance avec le bon parisien sont mes mêmes bref là je m'égare ce n'est pas le sujet.
Ce que tu trouves curieux c'est que contrairement à toi l'islam est loin d'être une vérité divine pour nous. Tu veux y croire sans broncher, libre à toi. Permets-nous de refuser cette croyance débile. A moins que tu ne veuilles suivre l'exemple de ton prophète et éliminer tout ce qui ne va pas dans son sens :?:

Et encore ce sempiternel argument de merde. Si on n'est pas musulman et qu'on refuse l'islam alors on est forcément des horribles fornicateurs adeptes de la débauche lol Le plus drole c'est que ces leçons de chasteté sont dont données par un sale pervers incapable de controler sa queue et qui a collectionné les conquêtes sexuelles tout au long de sa misérable vie. :twisted:

C'est d'autant plus risible que le Dieu qui vous impose cette conduite chaste vous promet des orgies etrnelles à volonté dans sa maison close de paradis, comprend qui pourra hein ! :mrgreen:
Le coran aurait très bien pu s'intituler "faites ce que je dis, mais surtout pas ce que je fais" lol belles leçons de spiritualité en effet !!! Si tu as besoin de ce qu'un hypothétique dieu aurait dicté à un bédoin pour savoir ce qui est bon ou mal et pour savoir comment te conduire alors moi je pense que c'est toi l'égaré.

L'éthique a plus de valeur lorsqu'elle s'acquiert par sa propre volonté que par celle d'un tiers qui vous l'impose de gré ou de force ! Ta morale que tu prones n'est qu'une morale factice qui n'est pas tienne puisque tu te contentes bêtement d'appliquer ce qu'on t'a forcé à croire et appliquer.

Au fait, dis-moi Yalel, pour toi une femme qui ne porte pas le voile c'est une femme qui exhibe son corps ? :shock:

Que viennent faire les voyous et les médias dans ton argumentaire ??? Ah oui c'est vrai les pauvres petits racailleux de cité qui brulent des voitures et agressent les "cé-fran" sont de gentilles petites créatures inoffensives en réalité, ce ne sont que de pauvres petites victimes lol Comme ton saint prophète qu'il faut absolument prendre comme exemple n'est-ce pas ?

Ahhhh la lâcheté islamique !!! Si vous êtes des bons à rien, c'est pas de votre faute mais celle des horribles kouffars et de leurs médias. Ouvrez les yeux les gars, les kouffars n'en ont rien à fiche de vous et de votre religion de merde. Ils sont bien trop occupés à développer des traitements contre les pires maladies, et ils sont bien trop occupés sur mars pour se préoccuper de votre morale islamique de merde.
Donc oui toute personne est libre de faire ce qu'elle veut mais ces actes, bon ou mauvaise, légiféré par le coran seront condamner pas Allah azawajel dans la vie d'ici bas et dans l'au delà, c'est la conception des 3 religions monothéiste non ?
Bien sur Yalel, alos si on suit ta logique, en gros, vu que c'est sale chez le voisin, inutile de faire le ménage chez soi. On vomit toutes les religions, mais l'islam est bien la pire. Allah condamne et récompense, normal, la loi de la carotte et du bâton, est absolument nécéssaire. Un Dieu non vengeur qui ne promet pas d'enfer aurait connu un énorme bide. Or le but des religions est bien de soumettre les foules à leur joug.
Votre exemple ne rime a rien, vous mélangez tous, en reprenant votre exemple, un homme fait un braquage dans une banque en terre islamique, le vole et le braquage est condamnable et il sait très bien q'un dure châtiment l'attend (et d'ailleurs que vous aimez bien polémiquez dessus) donc j'espère pour lui qu'il y aura choisis a 2 fois avant d'agir si il est prit, donc il y'a un jugement dans cette vie sur sont délit et le juge choisira sont sort en espérant qu'il ce repend mais de nos jours il n’échappera pas à l'amende et la prison et il devra répondre de ces actes devant Allah azawajel.
Je reviendrais lire ce passage après 2 ou 3 verres de rosé, il sera peut-être plus clair pour moi. Mon bescherelle ne reconnait aucune des règles grammaticales que tu imposes. :mrgreen:
Là en ce qui concerne la hijab, une femme sais que c'est obligatoire de la mettre par soumission à son seigneur et elle doit être pudique, si elle ne le fait pas, elle sais que elle sera questionner sur ce délaissement et devra en subir les conséquences tous comme un homme qui manque de pudeur et ne baisse pas le regard. Est-ce un mal de demander a une femme d'être pudique ?
Voile = pudeur - pudeur = voile ???? :shock: Mince alors t'en es sur ??? Donc toutes les femmes du monde qui ne portent pas le voile sont des exhibitionnistes ?
Ce n'est pas forcément un mal de demander à une femme d'être pudique, ce qui est mal c'est de la contraindre. Je ne porte pas le voile, j'aime m'habiller élégamment,
j'aime le maquillage, et les chaussures à talons, si je me fais violer un jour, ce sera de ma faute, n'est-ce pas Yalel ??? :-x
Ce n'est pas logique ce que vous dites dit, j'aimerais bien que vous vous mettez a la place de celui qui as fait du mal ou encore pire a retiré la vie a un de vos proche, après c'est selon les opinions de chacun mais cette personne mérite-elle de vivre même en prison au chaud, nourris et payer par la société ? Ne sommes nous pas en pleine polémique sur le fait que les prisons française sont blindés de criminel ?
Je me suis fait voler mon sac un jour alors que je venais juste de retirer 300euros au distributeur. Il y avait mes clés, mes clés de voiture, ma carte d'identité, mon chéquier, ma carte bleue, mon téléphone portable, mon permis, bref tout ! Mon agresseur m'a fait tomber au sol et pris mon sac à main. Une femme au feu rouge a vu la scène et m'a fait monter dans sa voiture pour suivre le mec. On l'a donc suivi jusqu'à chez lui, de là j'ai appellé la police, et il s'est fait arrêter sur le champ.
Figure-toi que je lui ai pardonné, parce qu'il m'a demandé pardon. Je suis même allée au tribunal le jour de son jugement pour retirer ma plainte parce qu'il m'a fait de la peine, qu'il manquait d'argent et qu'il était un peu dérangé. JAMAIS DE LA VIE je n'aurais voulu qu'on lui coupe les membres, qu'on le tue ou qu'on lui brule les yeux, JAMAIS !

Je peux donc dire en toute honnêteté, au regard de cette expérience, que je vaux nettement mieux que ton prophète maudit en terme d'humanisme, de miséricorde, d'empathie.

J'aurais une question pour toi ; serais-tu en faveur de la charia ? Aimerais-tu qu'en France on réhabilite la peine de mort et qu'on y ajoute les peines prévues par la loi islamique(lapidation, amputation, décapitation) ? J'aimerais bien que tu répondes à cette question s'il te plait (en consultant un bescherelle si possible, merci) ! :mrgreen:
Donia : Oh mais c'est la petite frôleuse mégère du forum qui me fait donc une proposition de correction indécente ? Non merci je ne risque pas d'accepter votre petite réforme car quelqu'un qui ce cache avec comme avatar d'une belle chanteuse arabya, on ne sais jamais ce qui peut y avoir derrière et ma femme va être très jalouse donc jamais je ne lui ferais de la peine et je n'ai pas le droit de parler au femme sans son consentement donc après vous avoir répondu a vos cancan tchao et asta la vista baby.
Oui ci vré ma femme la spice di counnasse qui m'a fi li papiers elle va pas etre cantente que je parle avec lizautres counnasses sinan elle va m'enlever li papiers et je vais yaller encore au bled naadine bebek. :mrgreen:
Je me cache parce que j'ai mis une vedette en avatar ? Lol j'aime bien ta logique à 2 balles. Toi tu n'as aucun avatar on peut alors en conclure que tu te caches plus que moi si on en croit ta logique incohérente non ? :P J'ai mis cet avatar car c'est le seul qui passait sur le forum parmi les images de ma galerie. Aussi, j'aime bien cette chanteuse, je la trouve belle et j'aime bien les belles femmes ;-)
J'aurais bien mis une vraie photo de moi, si j'en trouve une qui passe, je le ferais sans problème je m'en fiche, je ne me cache pas et les barbus ne m'intimident pas, surtout pas ceux de ton genre !!!

http://www.youtube.com/watch?v=iR_n_K8KNRU

http://www.youtube.com/watch?v=XEhvo-ClpkI
Le sondage de l'INSEE datant de 2005/2006, "3,3% des femmes de 18 à 59 ans ont été agressées physiquement ou sexuellement par une personne avec qui elles vivaient et 1,5% ont subi une agression sexuelle à l'extérieur de chez elles, la plupart du temps par quelqu'un qu'elle connaissaient. On observe également que les premières violences dont les femmes font l'objet sont verbales, qu'il s'agisse d'injures à caractère sexiste (16,9%) ou de menaces (5,5%). Suivent les violences physiques, au sein du ménage (3%) ou à l'extérieur (2,5%) et enfin les agressions sexuelles à l'extérieur (1,5%) et dans le ménage (0,7%)."
En toute logique, un détraquée sexuel cherchant sa victime, va t'il plutôt prendre celle qui est voilé et qui cache son corps ou celle qui est en décolletés-jupe ?
Je pense que malheureusement cette dernière est plus susceptible d’intéressé l'immonde personnage.

Ensuite vous permettez de mentir car JAMAIS vous pourriez trouver un propos m'appartenant ou j'aurais dit que j'attribue la faute de viol a la victime, vous êtes une vulgaire menteuse,
donc au lieu de parler a des intolérants comme vous, je devrais même pas vous répondre désormais
Yalel, tu ne feras jamais dire à ce sondage que les femmes violées le sont parce qu'elles ne sont pas voilées. Tu ne liras jamais un sondage de l'insee affirmer que le voile est un rempart contre le viol.
Tu joues le jeu de tes imams qui essaient de faire concorder les études des kouffars avec votre vision binaire et morbide du monde :shock: Quand tu affirmes que le voile protège les femmes du viol, cela équivaut à affirmer qu'une femme qui refuse le voile et se fait violer est coupable d'avoir refusé le port du voile, donc coupable d'avoir été violée. Ta logique de merde, je la connais parfaitement. Le violeur n'est pas un sale porc incapable de se controler, c'est une pauvre victime de la nuisance féminine.
Un peu comme tes gentilles racailles de cité qui sont des bons à rien à cause des autres, jamais par leur faute. Bande de ratés, et vous voulez jouer les bonhommes, allez vous rhabiller et rechausser vos babouches c'est mieux pour vous :lollol

Va voir comment ça se passe dans les pays régits par ta sainte charia de merde. Les femmes y sont violées au quotidien, et elles sont obligées de se taire parce que dans ces grands pays une femme qui dénonce son violeur est la coupable du crime, non la victime. La sentence s'applique à elle ! Au Maroc une pauvre fille s'est suicidée car elle a été contrainte d'épouser son violeur ! C'est au maroc que ça se passe, pas en arabie séoudite !!!! Les pays musulmans sont très certainement ceux qui connaissent le taux de viol le plus important, car les viols sont impunis dans ces contrées maudites, que la parole et la vie d'une femme ne vaut rien.

Alors pour la moralité et le modèle islamiques sur la chasteté et la pudeur, tu repasseras, merci ! :P
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Donia a écrit :Le plus drole c'est que ces leçons de chasteté sont dont données par un sale pervers incapable de controler sa queue et qui a collectionné les conquêtes sexuelles tout au long de sa misérable vie.
Pas tout au long, soyons précis ! Tant qu'il a été avec Khadija, il n'a pas regardé ailleurs, ou en tout cas ce n'est pas arrivé jusqu'à nous. Après, par contre, il ne s'est pas gêné pour faire dégorger son service trois pièces entre les cuisses d'une fillette de 7-8 ans, à qui il a fait commencer sa vie de femme à 9 ans (elle, bien sûr, pas lui), pas étonnant si elle n'a pas eu d'enfant. Et il a plusieurs fois mis dans son lit les veuves d'hommes qu'il avait fait massacrer, et pour l'un d'entre eux torturer, le jour même. Enfin, ça a déjà été dit, mais puisque nos visiteurs musulmans se renouvellent il faut bien répéter.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

Ce que j'aime par dessus tout dans le coran , c'est cette interprétation bizaroïde de de la chasteté ..

D'un coté , il faut voiler les femmes pieuses musulmanes et d'un autre coté , fornication est autorisée avec les esclaves sexuelles et les captives de guerre...vraiment extrêmement chaste et pudique comme enseignement ..Voilez vos femmes musulmanes et rattrapez vous sur vos chiennes esclaves ...mmmmm

Autre question , apres que le mâle dominant , j'emprunte l'expression " dos argenté " , soit passé sur la pieuse musulmane voilée ou dévoilée à domicile , le mâle dominant peut se retourner sur ses esclaves acquis bien entendu hallalement ...ces dernieres bien sur, ne peuvent être voilées car il s'agit de ne pas confondre les pieuses musulmanes respectables et ces putes esclaves .. Jme pose donc cette question , est ce que la fornication avec les esclaves sexuelles est autorisé aussi aux jeunes mâles de la famille , je veux dire les fils du "dos argenté " ... ont le droit selon l islam de forniquer avec les esclaves en possession de leur père .. ?

YalEl , question à 2 balles , est ce qu en islam , tous les membres mâles de la famille peuvent forniquer avec les esclaves sexuelles "malakat aymanokom" que le chef de famille possede de sa main droite ou juste le maitre de ses esclaves ?
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Levons le voile sur le voile ...

Il est temps de parler théologie autour du verset du voile et parler de "asbab annouzoul " ( circonstances de la révélation " ...

C'est un peu long mais cela résume un peu toute cette jurisprudence inspirée non par allah ou mohamed mais par le député Omar :

Voile imposé à toutes les musulmanes pour les distinguer des esclaves sexuelles ...surtout la nuit lorsque Omar est en chasse ...en effet celui-ci a failli s'en prendre à une des femmes de sa sainteté mohamed alors qu elle était en train de déféquer ...

Si vous demandez à un musulman pourquoi les musulmanes portent le hijab (voile islamique) la raison qui vous sera donnée sera généralement l'une des deux (ou un mélange des deux):

Elles obéissent à un commandement d'Allah tel que donné dans le Coran; c'est une question de piété.
Elles préservent leur modestie en s'habillant de cette manière au lieu de dévoiler leur corps aux yeux de tous.
Le point central de ce problème est de savoir de quelle façon ce précepte a d'abord fait partie du Coran. Nous pouvons trouver cette information dans les ahadith en examinant les circonstances de la révélation de ces versets.

[edit] Ayats du Coran concernant le hijab

Hamidullah: Et dis aux croyantes qu'elles baissent leurs regards, et qu'elles gardent leur chasteté, et qu'elles ne montrent de leur parures que ce qui en paraît, et qu'elles rabattent leur voile sur sur leur poitrine; et qu'elles ne montrent leurs parures qu'à leur mari, ou à leur père, ou au père de leur mari, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou à leurs compagnes, ou aux esclaves que leurs mains possèdent, ou aux domestiques mâles qui n'ont pas le désir, ou aux garçons qui n'ont pas encore puissance sur les parties cachées des femmes. Et qu'elles ne fassent pas sonner leurs pieds de façon que l'on sache de leurs parures ce qu'elles cachent. Et repentez-vous tous devant Dieu, ô croyants. Peut-être seriez-vous gagnants?
Claude Savary: Ordonne aux femmes de baisser les yeux, de conserver leur pureté, et de ne montrer de leur corps que ce qui doit paraître. Qu’elles aient le sein couvert. Qu’elles ne laissent voir leur visage qu’à leurs maris, leurs pères, leurs grands-pères, leurs enfans (sic), aux enfans de leurs maris, à leurs frères, leurs neveux, leurs femmes, leurs esclaves, leurs serviteurs (excepté ceux qui ne leur sont pas d’une absolue nécessité), et aux enfans qui ne savent pas ce qu’on doit couvrir. Qu’elles n’agitent point les pieds de manière à laisser apercevoir des charmes qui doivent être voilés. Ô fidèles ! Tournez vos cœurs vers le Seigneur, afin que vous soyez heureux.

Hisnulmuslim: Invite également les croyantes à baisser pudiquement une partie de leurs regards, à préserver leur vertu, à ne faire paraître de leurs charmes que ceux qui ne peuvent être cachés, à rabattre leurs voiles sur leurs poitrines, à ne montrer leurs atours qu’à leurs époux, leurs pères, leurs beaux-pères, leurs fils, leurs beaux-fils, leurs frères, leurs neveux, aux femmes musulmanes, leurs servantes, leurs esclaves, leurs serviteurs impuissants, ou aux garçons impubères. Dis-leur aussi de ne pas agiter les pieds pour faire deviner les autres atours de leur féminité. Ô croyants, revenez tous à Dieu, si vous voulez assurer votre salut !
Qur'an 24:31
يا أيها النبِي قل لأزوَاجِك وبناتك ونسَاء المؤمنين يدنين عليهن من جلابيبهن ذلك أدنى أن يعرفن فلا يؤذين وكان الله غفورا رحيما
Translittération: Ya ayyuha an-nabiyyu qul li-azwajika wab[a]natika wa nissè-i almuminina yudnina ﻋalayhinna min jalabibihinna dhalika adn[a] an yuﻋrafna fala yudhayna wakan[a] Allahu ghafuran r[a]himan ([a]:a court).

Hamidullah: Ho le Prophète! dis à tes épouses, et à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et exemptes de peine. Et Dieu reste pardonneur, miséricordieux.

Claude Savary: Ô prophète ! prescris à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyans, d’abaisser un voile sur leur visage. Il sera la marque de leur vertu, et un frein contre les discours du public. Dieu est indulgent et miséricordieux.

Hisnulmuslim: Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener un pan de leurs voiles sur elles. C’est le meilleur moyen pour elles de se faire connaître et d’éviter ainsi d’être offensées. Dieu est Plein d’indulgence et de compassion.
Qur'an Text/Transliteration 33:59

Le premier verset cité (24:31) déclare que le but est de cacher la beauté des femmes du regard des hommes. Le second (33:59) dit clairement que le but est de prévenir le harcèlement (et les mauvaises paroles). Nous ne trouvons pas une telle exigence pour les hommes (dans le Coran). Pourquoi est-ce ainsi? Quelles en sont les explications possibles? Les voici:

La beauté des femmes est tellement attirante que les hommes ne seraient capables de se contrôler s'ils voyaient une femme non-couverte - Ceci ne peut être juste car les femmes n'ont pas à se couvrir devant les hommes avec lesquels elles ont un lien familial.
Les femmes ne sont pas attirées par les hommes - Même l'observateur distrait sait que cela est faux: la vaste majorité des femmes n'est pas asexuée ni homosexuelle.
Les femmes ont un meilleur contrôle d'elles-mêmes que les hommes –Ce pourrait bien être le cas, mais seulement si 'hommes' se réfère aux musulmans de sexe masculin.
La perception actuelle dans les sociétés musulmanes est qu'une femme non voilée demande à être harcelée sexuellement. Bien que ce ne soit pas une garantie (qu'aucun homme ne l'attaque), ils croient (les musulmans) que porter le voile est un moyen de se protéger contre la possibilité d'un assaut. Cependant, si nous cherchons dans les ahadith, nous trouvons qu'aucune des raisons énumérées plus haut n'est correcte comme nous le verrons dans les circonstances de la révélation de ces versets. Les versets sur le hijab furent descendus en réponse à une situation spécifique ayant eu lieu à l'époque.

[edit]Ahadith concernant le hijab

[edit]Collaboration d'Omar bin Al-Khattab
Narré par 'Aïcha: Les femmes du Prophète allaient souvent à Al-Manasi, un vaste endroit ouvert (près de Baqia à Médine) pour répondre à l'appel de la nature la nuit. 'Omar disaient souvent au Prophète: "[Fais] que tes femmes se couvrent" mais l'apôtre d'Allah ne faisait pas ainsi. Une nui Sauda bint Zam'a, femme du Prophète sortit au moment de 'Isha' – et c'était une grande femme. 'Omar lui dit ainsi: "Je t'ai reconnue, Ô Sauda." Ainsi parla-t-il, comme il désirait fortement que les versets d'Al-Hijab (le port du voile par les musulmanes) furent révélés. Et ainsi Allah révéla les versets d'"Al-Hijab" (Un corps tout entier couvert, sauf les yeux).
Sahih Bukhari 1:4:148
Narré par 'Aïcha: (l'épouse du Prophète) 'Omar bin Al-Khattab disait souvent à l'apôtre d'Allah: "[Fais] que tes femmes se couvrent" mais il ne faisait pas ainsi. Les femmes du Prophète allaient répondre à l'appel de la nature –seulement la nuit– à Al-Manasi. Une fois, Sauda, fille de Zam'a sortit– et c'était une grande femme. 'Omar bin Al-Khattab la vue pendant qu'il était à un rassemblement et dit: "Je t'ai reconnue, Ô Sauda!" Il ('Omar) parla ainsi comme il était anxieux que vînt quelque ordre divin concernant (le voile des femmes). C'est ainsi qu'Allah révéla le verset de la Couverture. (Al-Hijab; un corps tout entier, sauf les yeux). (Voir Hadith No. 148, Vol. 1)
Sahih Bukhari 8:74:257
'Aïcha a rapporté que les femmes du Messager d'Allah (paix soit sur lui) allaient, couvertes par la nuit, dans des champs -en plein air (dans la périphérie de Médine) pour se soulager. 'Omar bin Khattab disait souvent: Messager d'Allah, demande à tes dames de porter voile, mais le Messager d'Allah (paix soit sur lui) ne le fit pas. Ainsi sortit Sauda, fille de Zam'a, femme du Messager d'Allah (paix soit sur lui), durant une des nuits sombres. C'était une dame à haute stature. 'Omar l'appela, disant: Sauda, nous te reconnaissons. (Il fit ceci, espérant que des versets concernant le port du voile fussent révélés.) 'Aïcha dit: Allah, l'Exalté et le Glorieux, révéla ensuite les versets concernant le voile.
Sahih Muslim 26:5397
Ce hadith a été authentifié par Ibn Chihab avec la même chaîne de transmetteurs.
Sahih Muslim 26:5398
En bref, la suite d'événements tels que présentée par les ahadiths est la suivante:

'Omar dit plusieurs fois à Mahomet qu'Allah devrait révéler des versets concernant le port du voile.
Rien de tel n'est révélé.
'Omar suit les femmes de Mahomet une nuit alors qu'elles vont se soulager et appelle Sauda, une des femmes du Prophète.
Sauda rentre chez elle toute embarrassée et raconte à Mahomet ce qui s'est passé.
Allah révèle ensuite le verset tel que 'Omar l'avait toujours voulu.
Bien sûr tout ceci amène quelques questions évidentes:

Si Mahomet n'est qu'un messager, répétant la parole d'Allah, alors pourquoi 'Omar s'enquit-il auprès de Mahomet pour la révélation? Pourquoi n'a-t-il pas simplement prié Allah, en lui demandant directement?
Aucune révélation (sur le voile) n'est "descendue" avant que 'Omar n'espionne les propres femmes de Mahomet. Pourquoi 'Omar fit-il ainsi? Comment savait-il (ou -au moins- soupçonnait-il) que cela fonctionnerait? Pourquoi Allah s'intéresse-t-il tellement à l'intimité de la toilette, au point qu'il ait révélé un verset concernant TOUTES les musulmanes qui vivront jamais?
Une tactique courante des apologistes est de dire qu'Allah attendait que 'Omar fasse ceci afin que la révélation puisse être descendue. De toutes manières ceci n'est mentionné nulle part, ainsi il n'y a aucune preuve de ce qu'ils avancent. Plus encore, 'Omar confirme qu'il est d'abord venu avec l'idée, et qu'Allah "a été d'accord avec lui".

[edit]Allah est d'accord avec 'Omar
Narré par Anas:
'Omar a dit: « J'ai été d'accord avec Allah sur trois choses » ou bien a dit: « Mon Seigneur a été d'accord avec moi sur trois choses. J'ai dit: "Ô Apôtre d'Allah! Voudrais-tu prendre la station d'Abraham comme lieu de prière." J'ai également dit: "Ô Apôtre d'Allah! De bonnes et de mauvaises personnes [viennent] te visiter! Donnerais-tu l'ordre aux Mères des croyants de se couvrir d'un voile?' Et les divins versets d'Al-Hijab furent révélés. J'appris que le Prophète avait blâmé quelques unes de ses femmes, j'entrais donc [vers] elle et leur dit: "Vous devriez arrêter (de troubler le Prophète) ou sinon Allah donnera à Son Apôtre des femmes meilleures que vous." Quand je suis allé vers une de ses femmes, elle me dit: "Ô 'Omar! l'Apôtre d'Allah n'a-t-il pas de conseil à donner à ses femmes, pour que tu essayes de les conseiller?" "Sur ce Allah révéla:–

"Il se peut que s'il divorce d'avec vous, son Seigneur vous remplace pour lui par des épouses meilleures que vous, Soumises à Dieu[...]" (66.5)
Sahih Bukhari 6:60:10
Narré par 'Omar: J'ai dit: "Ô Apôtre d'Allah! De bonnes et de mauvaises personnes viennent te visiter, je suggère donc que tu ordonnes aux Mères des croyants ("les femmes du Prophète") de respecter [le port d'un] voile." Allah révéla ensuite les versets d'Al-Hijab.
Sahih Bukhari 6:60:313
Ibn 'Omar rapporte que 'Omar a dit: Mon seigneur s'accorda avec (mon point de vue) en trois occasions. Au sujet de la station d'Abraham, au sujet du port du voile et au sujet des prisonniers de Badr.
Sahih Muslim 31:5903
Comment le Coran peut-il être le texte qui existe depuis avant la création du monde, si Allah prend pour son contenu des suggestions des contemporains de Mahomet? Il apparaît de toutes manières que 'Omar était un promeneur dans les toilettes en série: en effet, après la révélation de ces versets qu'il a tant désiré, il y retournait quand même.

[edit]'Omar espionne à nouveau
Narré par 'Aïcha: Sauda (une femme du Prophète) sortit pour répondre à l'appel de la nature après que l'obligation (pour toutes les musulmanes) de porter un voile fut fixée. C'était une grande et grasse dame, et quiconque la connaissait avant peut [pouvait] la reconnaître. 'Omar bin Al-Khattab la vit et dit: "Ô Sauda! Par Allah, tu ne peux te cacher à nous, pense donc à un moyen pour que tu ne fusse reconnue si tu sors." Sauda s'en retourna [chez elle?] alors que l'Apôtre d'Allah était chez moi entrain de prendre son dîner et un os couvert de chair était dans sa main. Elle entra et dit: "Ô Apôtre d'Allah! Je suis sortie répondre à l'appel de la nature et 'Omar m'a dit ceci et cela." Allah l'inspira ensuite (le Prophète) et quand l'état d'inspiration était fini et l'os toujours dans sa main qu'il n'avait pas posé, il dit (à Sauda), "Vous (les femmes) avez été autorisées à sortir pour vos besoins."
Sahih Bukhari 6:60:318
'Aïcha rapporta que Sauda (qu'Allah soit satisfait d'elle) sortit (dans les champs) pour répondre à l'appel de la nature après même que le port du voile eût été prescrit aux femmes. C'était une dame imposant, de grande taille parmi les femmes, et elle ne pouvait se cacher de qui la connaissait. 'Omar bin Khattab la vit et dit: Sauda, par Allah, tu ne peux te dissimuler à nous. C'est pourquoi tu devrais faire attention quand tu sors. Elle ('Aïcha) dit: Elle retourna. Le Messager d'Allah (paix soit sur lui) était chez moi à ce moment: il mangeait son repas et il y avait un os dans sa main. Elle (Sauda) s'inclina et dit: Messager d'Allah. Je suis sortie et 'Omar m'a dit ceci et cela. Elle ('Aïcha) rapporta: Lui vint la révélation et elle s'acheva; l'os était encore dans sa main, il ne l'avait pas jeté, et il dit:"La permission vous est garantie, que vous puissiez sortir pour [faire] vos besoins."
Sahih Muslim 26:5395
Apparemment, 'Omar n'était toujours pas satisfait après qu'il eut les versets du Hijab et il a avidement embêté Mahomet (à ce propos). Il voulait que les femmes ne puissent pas être reconnues.

[edit]Raisonnement sur le Hijab
Ce que disent souvent les musulmans et les apologistes c'est que le hijab protège les femmes d'une attention sexuelle non-désirée venue des hommes. Le célèbre apologiste Zakir Naik utilise cette ligne de raisonnement dans son ordonnance sur la défense du hijab. Avant d'évaluer cette déclaration nous devons étudier quelques autres ahadith:

'Aïcha rapporta qu'un eunuque allait voir les femmes de l'Apôtre d'Allah (paix soit sur lui) et elles ne faisaient rien que l'on puisse objecter durant ses visites, le considérant comme un homme sans aucun désir sexuel. L'Apôtre d'Allah (paix soit sur lui) vint un jour pendant qu'il (l'eunuque) était assis avec quelques-unes de ses femmes et il décrivait les caractéristiques physiques d'une demoiselle, disant: lorsqu'elle arrive [nous faisant] face quatre plis apparaissent de ce côté et lorsqu'elle se tourne (et que l'on voit son dos) huit plis apparaissent sur son dos. Là-dessus l'Apôtre d'Allah (paix soit sur lui) dit: il m'apparaît qu'il connaît ces choses; ne lui permettez pas, de ce fait, d'être en vos réceptions." Elle ('Aïcha) dit: elles commencèrent ensuite à porter le voile devant lui.
Sahih Muslim 26:5416
Narré par 'Aïcha, Om el-Mu'minin: Un mukhannath (eunuque) allait souvent voir les femmes du Prophète (paix soit sur lui). Eux (les gens) le comptaient parmi ceux qui sont libres des besoins physiques. Un jour le Prophète (paix soit sur lui) marcha vers nous alors qu'il était avec une de ses femmes, et il décrivait les qualités d'une femme, en disant: Quand elle vient en avant, elle vient en avant avec quatre (plis sur son estomac), et quand elle recule, elle recule avec huit (plis sur son estomac). Le Prophète (paix soit sur lui) dit: Ne sais-je pas que cet (homme) sait ce qui se trouve là-bas. Elles (les épouses) respectèrent le port du voile devant lui.
Abu Dawud 32:4095
[edit] Sommaire
Étant donné que les versets étaient d'abord révélés après que 'Omar a verbalement harcelé les femmes de Mahomet alors qu'elles allaient aux toilettes, et que Mahomet a dit à ses femmes de porter le voile y compris en la présence d'un eunuque, nous faisons la conclusion que le voile a pour but d'empêcher les hommes d'évaluer les attributs physiques des femmes. Du fait que les eunuques n'ont pas de désir sexuel, l'affirmation qui dit que le port du voile est pratiqué pour éviter les attentats à la pudeur et pas seulement les commérages/harcèlement verbaux est incorrecte. Une autre chose intéressante à noter est que tous les versets et ahadith examinés jusqu'à maintenant concernent des musulmans harcelant des musulmanes. Ainsi Allah a révélé ces verset pour protéger les croyantes des croyants.

Dans les sociétés non-islamiques, les femmes sont libres de se promener dévoilées sans être harcelées/agressées à chaque pâté de maisons par des hommes, mais dans une société islamique cela ne serait pas le cas. Si elles ne sont pas arrêtées à cause de lois sur l'indécence, elles sont constamment harcelées ou agressées par des hommes musulmans - nous pouvons ainsi conclure que les situations hypothétiques telles que celles présentées par le Dr. Naik, en faveur du hijab, peuvent être techniquement valides; à nouveau, avec la condition qu'elles ne parlent que des sociétés islamiques.

[edit]Différents types de voiles
Il y a d'autres morceaux des ahadith qui parlent des 'versets d'al-Hijab' mais ceux-ci considèrent un différent type de hijab (voile) avec, bien sûr, une différente série de circonstances de révélation.

Narré par Anas bin Malik:
Quand l'Apôtre d'Allah épouse Zaïneb bint Jahch, il invita les gens à un repas. Ils mangèrent et restèrent assis, parlant. Puis le Prophète (leur montra) qu'il était prêt à se lever, mais ils ne se levèrent point. Quand il se rendit compte de cela (il n'y avait aucune réponse dans leurs mouvement), il se leva, et les autres aussi se levèrent sauf trois personnes qui restèrent assises. Le Prophète s'en retourna pour aller chez lui, mais il retourna. Ensuite ils partirent, ce sur quoi j'ai débarrassé et suis allé voir le Prophète pour lui dirent qu'ils étaient partis. Il entra donc chez lui. Je voulais entrer avec lui, mais il me sépara de lui par un écran [un voile]. Allah révéla ensuite:

'Ho, les croyants! n'entrez pas aux demeures du Prophète...' (33.53)
Sahih Bukhari 6:60:314
Narré par Anas bin Malik:
Moi, entre tous les gens, je connais le mieux ce verset d'Al-Hijab. Quand l'Apôtre d'Allah se maria avec Zaïneb bint Jahch elle était avec lui dans la maison et il prépara un repas et (y) invita les gens. Ils s'assirent (après avoir fini de manger) et commencèrent à discuter. Le Prophète se leva et revint plusieurs fois pendant qu'ils étaient encore entrain de discuter. Allah révéla ainsi le verset:

'Ho, les croyants! n'entrez pas aux demeures du Prophète, – à moins qu'invitation ne vous soit faite à un repas, et encore, pas dans le temps qu'on le cuisine. [...] Et quand vous demandez à ses femmes quelques objet, demandez-leur, alors, de derrière un rideau [...]' (33:53) Ainsi le rideau (voile) fut placé et les gens partirent.
Sahih Bukhari 6:60:315
Narré par Anas: A banquet de pain et de viande était tenu en l'occasion du mariage du Prophète à Zaïneb bint Jahch. J'étais envoyé pour inviter les gens (au banquet), et les gens commencèrent à venir (en groupes); Ils mangeraient puis partiraient. Un autre groupe viendrait, mangerait et partirait. J'ai invité les gens jusqu'à ce que je n'ai [plus] personne à inviter. J'ai dit ensuite: "Ô Prophète d'Allah! Je ne trouve personne à inviter." Il dit: "Débarrasse les restes de la nourriture." Un groupe de trois personnes restèrent dans la maison. Le Prophète les laissa et alla vers la demeure de 'Aïcha et dit: "La Paix et la miséricorde d'Allah soient sur vous, Ô gens de la maison!" Elle répliqua: "Que la Paix et la miséricorde d'Allah soient sur toi aussi. Comment as-tu trouvé ta femme? Qu'Allah te bénisse. Il alla ensuite dans toutes les demeures de toutes ses femmes et leur dit la même chose qu'à 'Aïcha et elles lui dirent la même chose que ce que lui avait dit 'Aïcha. Le Prophète s'en retourna et trouva un groupe de trois personnes encore dans la maison à discuter. Le Prophète était une personne très timide, il sortit donc (pour la deuxième fois) et retourna dans la demeure de 'Aïcha. Je ne me rappelle pas si je l'ai informé du fait que les gens étaient partis. Alors il s'en revint, et dès qu'il passa le portail, il plaça un rideau entre moi et lui, et le verset d'Al-Hijab fut révélé.
Sahih Bukhari 6:60:316
Narré par Anas: Quand l'Apôtre d'Allah épousa Zaïneb bint Jahch, il fit manger pain et viande au gens (en leur donnant un banquet Walima). Il sortit ensemble vers les demeures des mères des croyants (ses femmes), comme il avait l'habitude de faire le matin de son mariage. Il les saluait et invoquait du bien pour elles, et elles lui rendaient son salut et invoquaient du bien pour lui. Quand il retourna chez lui, il vit deux hommes entrain de parler; et quand il les vit, il sortit de chez lui à nouveau. Quand ces deux hommes virent l'Apôtre d'Allah sortant de chez lui ils se levèrent rapidement (et partirent). Je ne me rappelle pas si je l'ai informé de leur départ, ou s'il en était informé (par quelqu'un d'autre). Il retourna chez lui et quand il entra dans la maison, il baissa le rideau entre lui et moi. Ensuite le verset d'Al-Hijab fut révélé.
Sahih Bukhari 6:60:317
Narré par Anas bin Malik: J'avais dix ans quand l'Apôtre d'Allah arriva à Médine. Ma mère et mes tantes me demandaient régulièrement de servir le Prophète, et j'ai servi auprès de lui pendant dix ans. Quand le Prophète mourut j'avais vingt ans, et je connaissais sur l'ordre d'Al-Hijab (voile des dames) plus qu'aucune autre personne quand ce fut révélé. Il fut révélé la première fois quand l'Apôtre d'Allah consomma son mariage avec Zaïneb bint Jahch. Quand le jour commença à se lever, le Prophète était marié et il invita les gens à un banquet, ils vinrent, mangèrent, et partirent tous sauf quelques-uns qui restèrent auprès du Prophète assez longtemps. Le Prophète se leva et partit, et je partis avec lui afin que les gens puissent partir également. Je fis comme le Prophète, jusqu'à ce qu'il arrive au seuil de la demeure de 'Aïcha. Pensant qu'alors les gens étaient partis, il s'en retourna et je fis de même, jusqu'à ce qu'il entre vers le lieu où se trouvait Zaïneb et, voyez; ils étaient encore assis et n'étaient pas partis. Ainsi le Prophète s'en retourna et je partis avec lui. Quand nous atteignîmes le seuil de la demeure de 'Aïcha, il pensa qu'ils étaient partis, et il s'en retourna, et moi aussi je m'en suis retourné avec lui, et nous vîmes que ces gens étaient partis. Le Prophète plaça ensuite un rideau entre lui et moi et les versets d'Al-Hijab furent révélés.
Sahih Bukhari 7:62:95
Il est narré par Anas bin Malik: que c'était un garçon de dix ans quand le Prophète s'installa à Médine. Il ajouta: J'ai servi l'Apôtre d'Allah pendant dix ans (la dernière partie de sa vie) et je sais plus que les gens [de choses] sur l'occasion à laquelle l'ordonnance d'Al-Hijab fut révélée (au Prophète). Ubai bin Ka'b me posait des questions dessus. Il était révélé (pour la première fois) durant le mariage de l'Apôtre d'Allah avec Zaïneb bint Jahch. Le matin, le Prophète était son mari et il invita les gens, qui prirent leur repas et partirent, mais un groupe d'entre eux resta auprès de l'Apôtre d'Allah et ils prolongèrent leur séjour. L'Apôtre d'Allah se leva et sortit, et moi de même, jusqu'à ce que nous arrivâmes au seuil de la demeure de 'Aïcha. L'Apôtre d'Allah pensa que ces gens étaient alors partis, il retourna donc [à la maison de Zaïneb], et moi aussi je retournai avec lui jusqu'à la maison de Zaïneb et nous vîmes qu'ils étaient encore assis et qu'ils n'étaient pas partis. Le Prophète sortit à nouveau, et je fis ainsi auprès de lui jusqu'à ce qu'il atteigne le linteau de de la porte de la demeure de 'Aïcha, et il pensa que ces gens étaient alors partis, il s'en retourna alors, et je fis ainsi avec lui, et nous vîmes que ces gens étaient partis. C'est à ce moment que le verset divin d'Al-Hijab fut révélé, et le Prophète plaça un voile [un écran] entre lui (sa famille) et moi.
Sahih Bukhari 8:74:255
Nous voyons qu'en addition au hijab personnel un "hijab de maison" est aussi requis pour séparer les femmes de la maison des visiteurs; sous la forme d'un écran opaque. Nous voyons à nouveau que c'est une révélation liée à une situation. Mahomet était ennuyé par le fait que les gens restaient et parlaient avec ses femmes après avoir dîné chez lui, Allah en profita donc et révéla un verset requérant une séparation pour faire taire les conversations, signifiant par là même que les invités ne devraient pas rester aussi longtemps après le dîner. Les versets ci-dessus ne sont pas pertinents pour le type de hijab au centre de cet article, mais ils ont été présentés pour mettre en relief les circonstances toutes bêtes de beaucoup de ces révélations liées à des situations, et également pour montrer que 'hijab' mentionné dans le Coran et l'ahadith ne se réfère pas toujours à la même chose.

[edit] Conclusion

La raison pour laquelle les musulmanes portent le hijab aujourd'hui n'est pas la spiritualité, ce n'est pas non plus une affaire de piété. Se couvrir les cheveux ou le visage ne peut être considéré comme un acte de modestie du fait qu'il n'est pas demandé aux hommes musulmans de se couvrir ces parties. La seule raison pour laquelle elles le font est que 'Omar bin Al-Khattab, un compagnon de Mahomet, souhaitait que Mahomet révèle des versets d'Allah demandant aux femmes d'en porter. Alors que Mahomet ne l'obligea pas, 'Omar ne pria pas Allah pour son assistance. 'Omar savait qu'il devait en faire une affaire personnelle pour Mahomet lui-même afin d'apporter la révélation. Il suivit les femmes de Mahomet quand elles partirent aux toilettes et fit connaître sa présence. Quand Mahomet entendit cela, la révélation que 'Omar voulait fut descendue par Allah. 'Omar savait d'où venaient réellement ces révélations, c'est pourquoi il importuna Mahomet et harcela ses femmes au lieu de demander à Allah.

Bien que les circonstances de la révélation sur le hijab étaient ridicules, ses conséquences que nous pouvons voir jusqu'à aujourd'hui ne le sont pas. L'exigence du hijab a eu l'effet de mettre toute la responsabilité du contrôle des musulmans sur les femmes - libérant les hommes de la responsabilité de leurs actions s'ils voient une femme dévoilée. L'absence de contrôle de soi n'est pas un attribut inhérent aux hommes, car ceux-ci dans les sociétés non-islamiques n'ont pas de tels problèmes de contrôle de soi; alors qu'il est rare de voir une femme couverte dans ces sociétés. Le but du hijab, tel que révélé et jusqu'à aujourd'hui, est de protéger les musulmanes du comportement maintenant considéré comme acceptable des musulmans. Il a été considéré comme socialement acceptable précisément à cause de l'exigence faite aux musulmanes de porter le hijab.
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Cerise sur le gâteau nauséabond :

Jusqu’au règne du 2ème calife les esclaves (femmes) n’avaient pas le droit de porter le voile.

D’après l’apôtre Anas: Une esclave voilée passa près de Omar (2ème calife), il la frappa et lui dit: découvre toi, tu veux ressembler à une femme libre ?
Références : http://islamweb.net/hadith/display_hboo ... pid=456216

D’après Anas Ibn Malik: les esclaves de Omar étaient à notre service, les cheveux découverts et avaient les seins qui bougeaient.
Rapporté par Al Bayhaqi , authentifié par Al Albany

Un récit rapporte que: au marché aux esclaves, Ibn Omar (fils de Omar ibn khattab) mettait sa main entre les seins de la femme et la secouait.
Références: http://www.islamweb.net/hadith/display_ ... &hid=12838

Quand Ibn Omar, apôtre et fils de Omar Ibn KHattab, était au souk des esclaves (femmes) il tâtait leur corps avant d‘acheter.
Récits et lien.

Ibn Omar avant d’acheter une esclave touchait et regardait toutes les parties du corps, sauf entre les genoux et le nombril. Il mettait sa main partout sauf entre les genoux et le nombril, car ses parties ne sont pas considérées comme awra.
Lien résumant Ibn Omar en action : http://www.islamweb.net/newlibrary/disp ... 10&ID=2509
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

YalEl , à toi de rentrer en action pour nous expliquer un peu toute cette merde islamique que tu appelles chasteté autour du voile ..Jvoudrais pour ma part surtout savoir pourquoi Omar inspire allah et surtout pourquoi en même temps il s'autorise des escalves sexuelles seins nus et qu'il leur interdit de se voiler ...

3....2....1 partez ...je suis tout ouïe ...et comme te l'a précisé Donia , inutile de faire dans la quantité de phrases pour répondre , essaie de faire dans la qualité ...bescherelle autorisé ..
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ouvalmonde »

spin a écrit :
Ouvalmonde a écrit :En réalité, le "christianisme" a quand même été un échec quand il est devenu aussi autoritaire et violent que l'islam, je pense notamment à l'inquisition etc. mais ce ne sont plus les textes qui sont en cause, c'est la secte, le clergé.
Je pense pour ma part que des textes qui prétendent que si on n'y adhère pas on subira d'éternels supplices ne peuvent donner à terme que des guerres saintes et des inquisitions et des interdictions d'apostasie. Parce qu'enfin, si on ne peut pas faire plus de mal à autrui qu'il ne s'en fait lui-même en n'adhérant pas, pourquoi se gêner ?

Il y a une dangerosité et une malfaisance intrinsèques de ces textes.

à+
C'est vrai spin, merci de le rappeler.
J'ai tendance à l'oublier à force de comparer avec l'islam. :)
Depuis que j'ai réalisé qu'il n'y a même pas l'apologie de l'amour, de l'universalisme et du pardon dans l'islam, j'idéalise (à tort) le christianisme.

Edit : Voici de quoi illustrer ton propos.
Evangile selon Marc a écrit :Quiconque entraîne la chute d’un seul de ces petits qui croient, il vaut mieux pour lui qu’on lui attache au cou une meule, et qu’on le jette à la mer. Si ta main entraîne ta chute coupe‐la, il vaut mieux que tu entres manchot dans la vie que d’aller avec tes deux mains dans la géhenne, dans le feu qui ne s’éteint pas. Si ton pied entraîne ta chute, coupe‐le ; il vaut mieux que tu entres estropié dans la vie que d’être jeté avec tes deux pieds dans la géhenne. Et si ton oeil entraîne ta chute, arrache‐le ; il vaut mieux que tu entres borgne dans le Royaume de Dieu que d’être jeté avec tes deux yeux dans la géhenne, où le ver ne meurt pas et où le feu ne s’éteint pas.
Sympa :mrgreen:
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Répondre