Code : Tout sélectionner
Ah je n'ai pas répondu a chacune de vos phrase calomnieuse ? Dites moi sur que sujet je n'ai pas répondu alors ! Je vous répondrais avec plaisir mais ne me prenez pas pour un savant non plus !
Reconnais quand même qu'une religion qui appelle à autant de portes parole différents pour en comprendre la portée n'est rien d'autre qu'une supercherie, et son auteur n'est qu'un menteur lorsqu'il affirme :
12:1 Tels sont les versets du Livre explicite…
26:2 Voici les versets du Livre explicite…
Mais c'est vrai que comme d'habitude, il se contredit plus loin :
“3: 7 .. il s'y trouve (le coran) des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses.
Les gens, donc, qui ont au cœur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension (fitna) en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : "Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! ” Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent (comprennent )”
Seul Allah connait l'interprétation des versets ambigus donc... Intéressant, à quoi il sert alors ton torchon ???? Les gens "doués de science et d'intelligence" quant à eux doivent simplement se contenter de croire.On peut alors remplacer "doués d'intelligence" par le mot crédule, c'est bonnet blanc et blanc bonnet
Certes Allah aime la ruse, mais Allah est un piètre rusé.
Vous vous mettez tous contre moi a vouloir me piégé a tous prie, quel lâcheté J'ai beau répondre a ce que vous dites mais soit vous essayez de noyé le poisson et passé a une autre polémique tous sa pour me piégé, j'ai l'impression d'être dans une émission tv ou je doit répondre a toute les questions...
Ô pauvre chou va... Snifff

Tu plaisantes. Ce forum est un forum de kouffars, tu le sais bien, mais tu ne peux t'empêcher de venir nous lire. C'est toi qui viens nous enquiquiner avec ta religion de merde qu'on connait mieux que toi, t'étonne pas si on démonte un par un chacun de tes arguments aussi débiles les uns que les autres.
Si j'aime pas le foot, je vais pas passer mon temps sur les forums de foot. Si je fréquente ces forums pour que ses membres abandonnent le foot pour la danse classique, je m'attend à des réactions hostiles, logique non tu ne crois pas ?
Personne ne cherche à te piéger, on s'en fiche, on répond simplement aux arguments foireux que tu nous sors alors que personne ne t'oblige de venir nous lire et nous parler. Ahhhh la la la sempiternelle victimisation mahométanne et ça vient nous parler de lâcheté mais loool
Je trouve vraiment curieux votre conception de la religion, en fait j'ai l'impression que vous voudrez que la religion soit celle ou on fornique avec qui ont veut, que la femme si elle ne veut pas qu'on la regarde de manière perverse ou charmeur rien a faire de son avis elle assume ou qu'on exhibe sont corps malgré les détraqué sexuel qui existe et que l'on peut voir dans la vidéo de l'émission que Ali a mis sur l'Egypte mais bon faut dire ce genre d'émission, c'est comme les émeute de banlieue de 2005. Avec les média ont avait l'impression que c'était la guerre civil alors que il y avait que 2-3 voiture qui brûlait dans la semaine et pour preuve des amis habite dans ces banlieue dite sensible, vous savez les ghettos ou on cloître les immigré et qu'on en a rien a faire du jeune d'origine Maghrebin ou africain et si les égalités de chance avec le bon parisien sont mes mêmes bref là je m'égare ce n'est pas le sujet.
Ce que tu trouves curieux c'est que contrairement à toi l'islam est loin d'être une vérité divine pour nous. Tu veux y croire sans broncher, libre à toi. Permets-nous de refuser cette croyance débile. A moins que tu ne veuilles suivre l'exemple de ton prophète et éliminer tout ce qui ne va pas dans son sens
Et encore ce sempiternel argument de merde. Si on n'est pas musulman et qu'on refuse l'islam alors on est forcément des horribles fornicateurs adeptes de la débauche lol Le plus drole c'est que ces leçons de chasteté sont dont données par un sale pervers incapable de controler sa queue et qui a collectionné les conquêtes sexuelles tout au long de sa misérable vie.
C'est d'autant plus risible que le Dieu qui vous impose cette conduite chaste vous promet des orgies etrnelles à volonté dans sa maison close de paradis, comprend qui pourra hein !
Le coran aurait très bien pu s'intituler "faites ce que je dis, mais surtout pas ce que je fais" lol belles leçons de spiritualité en effet !!! Si tu as besoin de ce qu'un hypothétique dieu aurait dicté à un bédoin pour savoir ce qui est bon ou mal et pour savoir comment te conduire alors moi je pense que c'est toi l'égaré.
L'éthique a plus de valeur lorsqu'elle s'acquiert par sa propre volonté que par celle d'un tiers qui vous l'impose de gré ou de force ! Ta morale que tu prones n'est qu'une morale factice qui n'est pas tienne puisque tu te contentes bêtement d'appliquer ce qu'on t'a forcé à croire et appliquer.
Au fait, dis-moi Yalel, pour toi une femme qui ne porte pas le voile c'est une femme qui exhibe son corps ?
Que viennent faire les voyous et les médias dans ton argumentaire ??? Ah oui c'est vrai les pauvres petits racailleux de cité qui brulent des voitures et agressent les "cé-fran" sont de gentilles petites créatures inoffensives en réalité, ce ne sont que de pauvres petites victimes lol Comme ton saint prophète qu'il faut absolument prendre comme exemple n'est-ce pas ?
Ahhhh la lâcheté islamique !!! Si vous êtes des bons à rien, c'est pas de votre faute mais celle des horribles kouffars et de leurs médias. Ouvrez les yeux les gars, les kouffars n'en ont rien à fiche de vous et de votre religion de merde. Ils sont bien trop occupés à développer des traitements contre les pires maladies, et ils sont bien trop occupés sur mars pour se préoccuper de votre morale islamique de merde.
Donc oui toute personne est libre de faire ce qu'elle veut mais ces actes, bon ou mauvaise, légiféré par le coran seront condamner pas Allah azawajel dans la vie d'ici bas et dans l'au delà, c'est la conception des 3 religions monothéiste non ?
Bien sur Yalel, alos si on suit ta logique, en gros, vu que c'est sale chez le voisin, inutile de faire le ménage chez soi. On vomit toutes les religions, mais l'islam est bien la pire. Allah condamne et récompense, normal, la loi de la carotte et du bâton, est absolument nécéssaire. Un Dieu non vengeur qui ne promet pas d'enfer aurait connu un énorme bide. Or le but des religions est bien de soumettre les foules à leur joug.
Votre exemple ne rime a rien, vous mélangez tous, en reprenant votre exemple, un homme fait un braquage dans une banque en terre islamique, le vole et le braquage est condamnable et il sait très bien q'un dure châtiment l'attend (et d'ailleurs que vous aimez bien polémiquez dessus) donc j'espère pour lui qu'il y aura choisis a 2 fois avant d'agir si il est prit, donc il y'a un jugement dans cette vie sur sont délit et le juge choisira sont sort en espérant qu'il ce repend mais de nos jours il n’échappera pas à l'amende et la prison et il devra répondre de ces actes devant Allah azawajel.
Je reviendrais lire ce passage après 2 ou 3 verres de rosé, il sera peut-être plus clair pour moi. Mon bescherelle ne reconnait aucune des règles grammaticales que tu imposes.
Là en ce qui concerne la hijab, une femme sais que c'est obligatoire de la mettre par soumission à son seigneur et elle doit être pudique, si elle ne le fait pas, elle sais que elle sera questionner sur ce délaissement et devra en subir les conséquences tous comme un homme qui manque de pudeur et ne baisse pas le regard. Est-ce un mal de demander a une femme d'être pudique ?
Voile = pudeur - pudeur = voile ????

Mince alors t'en es sur ??? Donc toutes les femmes du monde qui ne portent pas le voile sont des exhibitionnistes ?
Ce n'est pas forcément un mal de demander à une femme d'être pudique, ce qui est mal c'est de la contraindre. Je ne porte pas le voile, j'aime m'habiller élégamment,
j'aime le maquillage, et les chaussures à talons, si je me fais violer un jour, ce sera de ma faute, n'est-ce pas Yalel ???
Ce n'est pas logique ce que vous dites dit, j'aimerais bien que vous vous mettez a la place de celui qui as fait du mal ou encore pire a retiré la vie a un de vos proche, après c'est selon les opinions de chacun mais cette personne mérite-elle de vivre même en prison au chaud, nourris et payer par la société ? Ne sommes nous pas en pleine polémique sur le fait que les prisons française sont blindés de criminel ?
Je me suis fait voler mon sac un jour alors que je venais juste de retirer 300euros au distributeur. Il y avait mes clés, mes clés de voiture, ma carte d'identité, mon chéquier, ma carte bleue, mon téléphone portable, mon permis, bref tout ! Mon agresseur m'a fait tomber au sol et pris mon sac à main. Une femme au feu rouge a vu la scène et m'a fait monter dans sa voiture pour suivre le mec. On l'a donc suivi jusqu'à chez lui, de là j'ai appellé la police, et il s'est fait arrêter sur le champ.
Figure-toi que je lui ai pardonné, parce qu'il m'a demandé pardon. Je suis même allée au tribunal le jour de son jugement pour retirer ma plainte parce qu'il m'a fait de la peine, qu'il manquait d'argent et qu'il était un peu dérangé. JAMAIS DE LA VIE je n'aurais voulu qu'on lui coupe les membres, qu'on le tue ou qu'on lui brule les yeux, JAMAIS !
Je peux donc dire en toute honnêteté, au regard de cette expérience, que je vaux nettement mieux que ton prophète maudit en terme d'humanisme, de miséricorde, d'empathie.
J'aurais une question pour toi ; serais-tu en faveur de la charia ? Aimerais-tu qu'en France on réhabilite la peine de mort et qu'on y ajoute les peines prévues par la loi islamique(lapidation, amputation, décapitation) ? J'aimerais bien que tu répondes à cette question s'il te plait (en consultant un bescherelle si possible, merci) !
Donia : Oh mais c'est la petite frôleuse mégère du forum qui me fait donc une proposition de correction indécente ? Non merci je ne risque pas d'accepter votre petite réforme car quelqu'un qui ce cache avec comme avatar d'une belle chanteuse arabya, on ne sais jamais ce qui peut y avoir derrière et ma femme va être très jalouse donc jamais je ne lui ferais de la peine et je n'ai pas le droit de parler au femme sans son consentement donc après vous avoir répondu a vos cancan tchao et asta la vista baby.
Oui ci vré ma femme la spice di counnasse qui m'a fi li papiers elle va pas etre cantente que je parle avec lizautres counnasses sinan elle va m'enlever li papiers et je vais yaller encore au bled naadine bebek.
Je me cache parce que j'ai mis une vedette en avatar ? Lol j'aime bien ta logique à 2 balles. Toi tu n'as aucun avatar on peut alors en conclure que tu te caches plus que moi si on en croit ta logique incohérente non ?

J'ai mis cet avatar car c'est le seul qui passait sur le forum parmi les images de ma galerie. Aussi, j'aime bien cette chanteuse, je la trouve belle et j'aime bien les belles femmes

J'aurais bien mis une vraie photo de moi, si j'en trouve une qui passe, je le ferais sans problème je m'en fiche, je ne me cache pas et les barbus ne m'intimident pas, surtout pas ceux de ton genre !!!
http://www.youtube.com/watch?v=iR_n_K8KNRU
http://www.youtube.com/watch?v=XEhvo-ClpkI
Le sondage de l'INSEE datant de 2005/2006, "3,3% des femmes de 18 à 59 ans ont été agressées physiquement ou sexuellement par une personne avec qui elles vivaient et 1,5% ont subi une agression sexuelle à l'extérieur de chez elles, la plupart du temps par quelqu'un qu'elle connaissaient. On observe également que les premières violences dont les femmes font l'objet sont verbales, qu'il s'agisse d'injures à caractère sexiste (16,9%) ou de menaces (5,5%). Suivent les violences physiques, au sein du ménage (3%) ou à l'extérieur (2,5%) et enfin les agressions sexuelles à l'extérieur (1,5%) et dans le ménage (0,7%)."
En toute logique, un détraquée sexuel cherchant sa victime, va t'il plutôt prendre celle qui est voilé et qui cache son corps ou celle qui est en décolletés-jupe ?
Je pense que malheureusement cette dernière est plus susceptible d’intéressé l'immonde personnage.
Ensuite vous permettez de mentir car JAMAIS vous pourriez trouver un propos m'appartenant ou j'aurais dit que j'attribue la faute de viol a la victime, vous êtes une vulgaire menteuse,
donc au lieu de parler a des intolérants comme vous, je devrais même pas vous répondre désormais
Yalel, tu ne feras jamais dire à ce sondage que les femmes violées le sont parce qu'elles ne sont pas voilées. Tu ne liras jamais un sondage de l'insee affirmer que le voile est un rempart contre le viol.
Tu joues le jeu de tes imams qui essaient de faire concorder les études des kouffars avec votre vision binaire et morbide du monde

Quand tu affirmes que le voile protège les femmes du viol, cela équivaut à affirmer qu'une femme qui refuse le voile et se fait violer est coupable d'avoir refusé le port du voile, donc coupable d'avoir été violée. Ta logique de merde, je la connais parfaitement. Le violeur n'est pas un sale porc incapable de se controler, c'est une pauvre victime de la nuisance féminine.
Un peu comme tes gentilles racailles de cité qui sont des bons à rien à cause des autres, jamais par leur faute. Bande de ratés, et vous voulez jouer les bonhommes, allez vous rhabiller et rechausser vos babouches c'est mieux pour vous
Va voir comment ça se passe dans les pays régits par ta sainte charia de merde. Les femmes y sont violées au quotidien, et elles sont obligées de se taire parce que dans ces grands pays une femme qui dénonce son violeur est la coupable du crime, non la victime. La sentence s'applique à elle ! Au Maroc une pauvre fille s'est suicidée car elle a été contrainte d'épouser son violeur ! C'est au maroc que ça se passe, pas en arabie séoudite !!!! Les pays musulmans sont très certainement ceux qui connaissent le taux de viol le plus important, car les viols sont impunis dans ces contrées maudites, que la parole et la vie d'une femme ne vaut rien.
Alors pour la moralité et le modèle islamiques sur la chasteté et la pudeur, tu repasseras, merci !