Re: TARIQ RAMADAN

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par alibey »

MUSLIMAFRIQUE a écrit : Le mal être social et l’antisémitisme ne font pas partis de l’Islam , il faudrait finir par le comprendre.
Tu es du genre a te faire croire que la chute du mur en israel sera fêté par des embrassades entre les juifs et musulmans, comme pour le mur de Berlin

Si au moins l'islam n'avait de problèmes qu'avec les juifs, aujourd'hui les islamistes ont reussit l'exploit de mettre sur le dos des musulmans tout ce qui n'est pas musulman, même ceux qui n'ont jamais rien fait de mal aux musulmans

Exemple :

http://observers.france24.com/fr/conten ... him-egypte

Visionnez les vidéos, elles sont très intéressantes

Il est facile pour moi de me mettre à la place du belge moyen puisque je suis moi-même belge
fais-nous un scan de ton acte de naissance pendant que tu y es, lol !
Que dire alors des belges de souches convertis à l’Islam et qui voient leur religion diabolisée sans cesse dans les médias ? Ce ne sont peut-être plus des belges selon toi.
tout dépend s'il sont islamistes ou de simples musulmans. les premiers crachent sur les lois du pays, les autres sont disposés a respecter ces lois même si elles sont contraires a l'islam. Donc les premiers ont toutes les chances de finir trés mal même s'ils sont des belges convertis a l'islam. Il n y a pas de ségrégation dans les inclinaisons aux idéologies rétrogrades
Et cette fixation sur les barbus …incroyable , si vous croiser un barbu demander lui pourquoi il porte la barbe , il vous l’expliquera et la peur s’estompera. Hey , père noel est un barbu lol

s'il y a des gens qui font une fixation sur la barbe c'est bien les barbus eux-même puisqu'ils se l'imposent. Nous on fait une fixation sur la réputation des barbus, et on a tout interet a le faire
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Tarik Ramadan pour les minarets en Suisse face à un islamo-lucide

http://www.dailymotion.com/video/x8kdkg ... ger-1_news

http://www.dailymotion.com/video/x8kirw ... ger-2_news

http://www.dailymotion.com/video/x8kizo ... ger-3_news

http://www.dailymotion.com/video/x8kj78 ... ger-4_news

L' islamophobie est toujours assimilé à un racisme. :shock:

Je trouve que ce philosophe est plus percutant que Fourest. :lollol
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Rajai »

J'ai vu la première partie et il y a ce qui m'agace dans tous les débat !
Tariq est claire et concis, mais habile, il arrive a faire dire des choses a son interlocuteur alors que celui ci ne l'a pas dit.
A chaque fois que son interlocuteur essaye de posé clairement ses idées il est arrêté par tariq.

Mais bon encore une fois, le problème decoule du fondement même de l'islam.
Il ne reside pas dans les minaret ou autre .....

C'est le problème du médecin qui veut traiter les symptômes et pas la maladie ....
L'islam ne peu pas se remettre en question de lui même et ça personne ne le comprend encore.
Il n'y a qu'avec le dialogue extérieur que l'islam peut changer.

Et ce que nous propose Mr FREYSINGER c'est juste de cacher l'islam des yeux de tous.

Cela fait le jeu des musulman en quete de radicalisme et Tariq s'y retrouve bien !
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Rajai,
Tu étais en vacances aux Ardennes?
L'islam est un sujet sans issue.Une grosse masse d'individus manipulée par des opportunistes qui connaissent trés bien les lois des pays démocrates.
Je pense que les services de renseignements des pays occidentaux font trés bien leur boulot.
Il n'y a pas de risques d'attentats dans l'immediat.Le grand probléme est dans cette crise économique qui fait dire n'importe quoi à n'importe qui.Les gens ne sont pas aptes à vivre ensemble.Cultures differentes,mobilisation autour d'un culte,niveaux de vie different.
Le christianisme a bien fait chuter Rome.
Dommage que Liliane soit partie.
Je vis en Algerie et l'islam je m'en tape eperdument.Je bois de la Stella tout les jours :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Je ne crois pas que l' occident est conscient du danger de l'" islam
lorie

Message non lu par lorie »

Yacoub a écrit :Je ne crois pas que l' occident est conscient du danger de l'" islam
Si et je trouve de plus en plus .. rien que voir le vote des suisses et l'interdiction de construire des minarets ..
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Rajai »

JUG a écrit :Salut Rajai,
Tu étais en vacances aux Ardennes?
L'islam est un sujet sans issue.Une grosse masse d'individus manipulée par des opportunistes qui connaissent trés bien les lois des pays démocrates.
Je pense que les services de renseignements des pays occidentaux font trés bien leur boulot.
Il n'y a pas de risques d'attentats dans l'immédiat.Le grand problème est dans cette crise économique qui fait dire n'importe quoi à n'importe qui.Les gens ne sont pas aptes à vivre ensemble.Cultures differentes,mobilisation autour d'un culte,niveaux de vie different.
Le christianisme a bien fait chuter Rome.
Dommage que Liliane soit partie.
Je vis en Algerie et l'islam je m'en tape eperdument.Je bois de la Stella tout les jours :lollol
Bin ecoutes ici ou je vis l'islam est latent, quand j'ecoute des mec de 25-30 ans parler, ils tiennent un discours assez fondamentale au sujet de l'islam et surtout sur le fait que les femmes doivent etre voilées ! (ce voile cristallise beaucoup de choses en faite )
Pour ma part discuter avec un groupe de 7 personnes d'apparence calme qui, apres avoir abordés le sujet de l'islam m'ont dit que si le djihad était décrété qu'il pouvaient tout tuer et tout bruler avec un grand sourir au lèvre m'a fait prendre conscience du danger en europe.

Dans les pays du Maghreb les gens ont conscience du fondamentalisme et de ses danger, de plus la bas le peuple est presque que musulman.
Ici le peuple est constituer de plusieurs communautés susceptible de concurrence et de lutte, centrées autour de différentes valeurs.

Le soucis c'est que les fondamentalistes expulsé de pays d'Afrique du nord atterrissent chez nous et cultive la victimisation de certains jeunes.
Généralement ca donne des jeunes agressif et indignés.

Je suis d'accord avec toi JUG sur le fait qu'il ne faut pas donner trop d'importance a ces choses mais en france il y a deux gros taboo et ceux ci empèchent une vrai communication sur l'islam.
Si jamais tu clame que l'islam peut etre dangereux, les gens ne chercheront pas vraiment a comprendre pourquoi mais il te catalogueront aussi sec dans la catégorie " personne non tolérante".

C'est l'hypocrisie à la française, les gens cherche quelqu'un a pointer du doigt pour etre en position de force et quand on a un message controversé a délivrer en france il faut s'armer de patience et de courage.
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
Georges

Message non lu par Georges »

Voilà un aricle qui plaira aux musulmans :lollol

Caroline Fourest défoncée par Tarik Ramadan
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : ici et là

Message non lu par MUSLIMAFRIQUE »

JUG a écrit :Salut Muslimafrique
Le mal être social et l’antisémitisme ne font pas partis de l’Islam , il faudrait finir par le comprendre.
Tu es sur que tu vis en Belgique?J'y ai vecu plus de 20 ans et je ne me suis jamais habitué au froid.
Il y a confusion entre ce que tu crois,ce que tu vis et la réalité.Personne ne te demande de cracher sur tes croyances,au contraire.Si tu trouves ton bien etre dans cette religion sans enquiquiner ton entourage tu servira de modéle en tant que musulman.Le probléme est que tout les musulmans ne sont pas comme toi.
Tu comptes feter le reveillon oubien ce sera des tarawihs à la mosquée?... :lollol Caramba Muslimafrique
Il vaudrait mieux pour moi que je sois sur ....je m'habitue à tout. Non , justement , il y a aucune confusion. Je suis dans la réalité loins de vos délires du complot musulman. Tu peux toujours essayer de me demander , je garantis pas le résultat lol
Signature désactivée par la modération.
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

alibey a écrit :
MUSLIMAFRIQUE a écrit : Le mal être social et l’antisémitisme ne font pas partis de l’Islam , il faudrait finir par le comprendre.
Tu es du genre a te faire croire que la chute du mur en israel sera fêté par des embrassades entre les juifs et musulmans, comme pour le mur de Berlin

Si au moins l'islam n'avait de problèmes qu'avec les juifs, aujourd'hui les islamistes ont reussit l'exploit de mettre sur le dos des musulmans tout ce qui n'est pas musulman, même ceux qui n'ont jamais rien fait de mal aux musulmans

Biensûr l'islam à des problème avec tous le monde selon toi , sois patient tu verras ...

Exemple :

http://observers.france24.com/fr/conten ... him-egypte

Visionnez les vidéos, elles sont très intéressantes

Il est facile pour moi de me mettre à la place du belge moyen puisque je suis moi-même belge
fais-nous un scan de ton acte de naissance pendant que tu y es, lol !
Que dire alors des belges de souches convertis à l’Islam et qui voient leur religion diabolisée sans cesse dans les médias ? Ce ne sont peut-être plus des belges selon toi.
tout dépend s'il sont islamistes ou de simples musulmans. les premiers crachent sur les lois du pays, les autres sont disposés a respecter ces lois même si elles sont contraires a l'islam. Donc les premiers ont toutes les chances de finir trés mal même s'ils sont des belges convertis a l'islam. Il n y a pas de ségrégation dans les inclinaisons aux idéologies rétrogrades

Permet moi de ne pas me fier à ta définition de ségrégation et de rétrograde , je n'ose pas imaginer comment tu définis un bon musulman selon toi
Et cette fixation sur les barbus …incroyable , si vous croiser un barbu demander lui pourquoi il porte la barbe , il vous l’expliquera et la peur s’estompera. Hey , père noel est un barbu lol

s'il y a des gens qui font une fixation sur la barbe c'est bien les barbus eux-même puisqu'ils se l'imposent. Nous on fait une fixation sur la réputation des barbus, et on a tout interet a le faire
Avec vous on croirait qu'il faut vous demander la permission avant de pouvoir disposer de son corps , ce que les barbus s'impose ou non ne concerne qu'eux. Il faut véritablement penser à cesser cette fixation vous ne faites pas du mal aux barbus et aux femmes voilées mais uniquement à vous même.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Muslimafrique,
Tes propos sont insultants.C''est carrément du négationisme.Les batards de barbus que tu defends ont saigné l'Algerie,massacré la population et marqué les memoires à vie.A présent il y des petits merdeux avec du caca au cul qui viennent nier l'evidence....Le verre que je devais prendre avec toi c'est annulé mon grand.Je ne trinque pas avec n'importe qui.Si j'étais impoli je t'aurais traité d'enfoiré de merde qui raconte des couilles pour se rendre intérréssant.Mais je m'abstiens,je suis un gars poli.Je te dirais simplement que tu as de la chance d'avoir des papiers belges et le cul dans le beurre.Ton air arrogant et ton assurance te donnent l'air d'un gars qui a vécu.Tu es trop jeune pour parler.Tu devrais visiter un peu de pays.Mettre tes fesses au feu,Gaza qui te tient à coeur par exemple,au lieu de venir nier ce qui saute aux yeux.
Avec tout le respect que je te dois.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Salut Miuslimafrique,
Désolé si hier j'étais un peu vache avec toi.Il faut juste distinguer les 02 sortes de musulmans.Ceux qui pratiquent leur culte pacifiquement,comme toi et les autres radicaux qui veulent bruler la terre entiére.
Ne vas pas mettre tes fesses à Ghaza,reste à Bruxelles tu es bien.
Tu bois de la biére Muslimafrique?On peut etre musulman et boire de la biére,non?
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Marie2009 »

Le négationnisme je le vois chez Dieu-donné et chez Ramadan
Pas chez certains musulmans qui sont misogynes certes.
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Dieudonné n'est pas négationniste ! C'est quoi cette phrase sans fondement.

Marie, as-tu regardé l'un de ses derniers spectacles ? Divorce de Patrick, J'ai fait le con, 1905, Mes excuses ?

Il ne nie rien, ni la shoah ni la traite négrière. C'est une vague de calomnie à son encontre, faite par des connards gauchistes ignorants et des lobbies sionistes et reprises par les médias et tout le monde, sans jamais chercher à démêler le vrai du faux.

Dieudonné est un provocateur, parfois il va trop loin, c'est pour ça qu'il a eut seulement 2 condamnations... Sur 30 procès. Les 28 autres procès sont des accusations calomnieuses faites pour discréditer ses propos et les remises en questions qu'il impose.

Je conseille fortement d'aller voir ses spectacles. Il tape sur tout le monde, ses origines camerounaises, les américains, les racistes anti-jaune, les français, les belges, les médias, les politiques, les musulmans, les chrétiens... Bref tout le monde en prend pour son grade. Pourquoi ne retient-on que ses frasques sur les juifs ?

Même Guy Bedos dans son spectacle de 2003, juste après une blague sur les juifs, a dû se mettre à genoux, les mains sur la tête en criant "noooon pas taper, pas taper, c'est de l'humour". S'il faut ça à Guy Bedos, c'est bien qu'il y a un problème d'expression dans ce pays, depuis 20 ans. Même Desproges ne pourrait plus se permettre de faire certains sketchs sans se prendre un procès par quelques abrutis à la sensibilité religieuse un peu trop exacerbée.

Je conseille encore une fois, vivement aux gens, de regarder les spectacles de Dieudonné. On en ressort plus humble et respectueux, et non le contraire.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

JUG a écrit :Salut Miuslimafrique,
Désolé si hier j'étais un peu vache avec toi.Il faut juste distinguer les 02 sortes de musulmans.Ceux qui pratiquent leur culte pacifiquement,comme toi et les autres radicaux qui veulent bruler la terre entiére.
Ne vas pas mettre tes fesses à Ghaza,reste à Bruxelles tu es bien.
Tu bois de la biére Muslimafrique?On peut etre musulman et boire de la biére,non?
** inutile ** , le simple fait de porter la barbe ne fait pas de vous un meurtrier. C'est avec des raisonnements pareils que vous démontrez votre débilité.
Répondre