Tu es du genre a te faire croire que la chute du mur en israel sera fêté par des embrassades entre les juifs et musulmans, comme pour le mur de BerlinMUSLIMAFRIQUE a écrit : Le mal être social et l’antisémitisme ne font pas partis de l’Islam , il faudrait finir par le comprendre.
Si au moins l'islam n'avait de problèmes qu'avec les juifs, aujourd'hui les islamistes ont reussit l'exploit de mettre sur le dos des musulmans tout ce qui n'est pas musulman, même ceux qui n'ont jamais rien fait de mal aux musulmans
Exemple :
http://observers.france24.com/fr/conten ... him-egypte
Visionnez les vidéos, elles sont très intéressantes
fais-nous un scan de ton acte de naissance pendant que tu y es, lol !Il est facile pour moi de me mettre à la place du belge moyen puisque je suis moi-même belge
tout dépend s'il sont islamistes ou de simples musulmans. les premiers crachent sur les lois du pays, les autres sont disposés a respecter ces lois même si elles sont contraires a l'islam. Donc les premiers ont toutes les chances de finir trés mal même s'ils sont des belges convertis a l'islam. Il n y a pas de ségrégation dans les inclinaisons aux idéologies rétrogradesQue dire alors des belges de souches convertis à l’Islam et qui voient leur religion diabolisée sans cesse dans les médias ? Ce ne sont peut-être plus des belges selon toi.
Et cette fixation sur les barbus …incroyable , si vous croiser un barbu demander lui pourquoi il porte la barbe , il vous l’expliquera et la peur s’estompera. Hey , père noel est un barbu lol
s'il y a des gens qui font une fixation sur la barbe c'est bien les barbus eux-même puisqu'ils se l'imposent. Nous on fait une fixation sur la réputation des barbus, et on a tout interet a le faire