Moez se dégonfle

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Dralnar »

j'ecris comme je veux
Dis plutôt que tu écris comme tu peux!
de fatigués de la vie
Tu as lu une formule dans une BD et tu nous la resosort sans arret, c'est ça?

Tu es d'un prévisible! :roll:

A part cela, puisqu'avec toi, il faut rester simple (autant de subtilité qu'un merkavaIII)

Si David,Israelien juif ,marié à Julie, chrétienne Française et habitant en France, veut ramener sa dulcinée à Tel Aviv et lui faire prendre la nationalité israelienne, il peut?

(réponse oui/non)

Sans problème?

(réponse oui/non)

Si Brahim, Israelien arabe et musulman veut ramener Fatima,son épouse, Libanaise, musulmanne aussi et habitant Beyrouth et lui faire prendre la nationalité israelienne, il peut?

(réponse oui/non)

Sans problème?

(réponse oui/non)

C'est quand-même pas des questions difficile!!

Pour être complet, je précise que, tant Fatima que Julie sont demandeuses aussi. (Il faut tout dire avec cette enclume sinon, il biaise. Le coup classique quand on est dans les cordes)
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moez »

dralnar,

quel plaisir de te voir , je t'avais demandé le texte de la modification ,alors ca vient ou pas ? :roll:
Si David,Israelien juif ,marié à Julie, chrétienne Française et habitant en France, veut ramener sa dulcinée à Tel Aviv et lui faire prendre la nationalité israelienne, il peut?
oui meme les enfants né avant le mariage avec david au cas ou julie a eu des enfants avant ce mariage !!!!

Si Brahim, Israelien arabe et musulman veut ramener Fatima,son épouse, Libanaise, musulmanne aussi et habitant Beyrouth et lui faire prendre la nationalité israelienne, il peut?
le liban ce n'est pas l'autorité palestinienne (un peu de culture te fera pas de mal :P ) la loi a été modifié concernant le regroupemnt familial pour les personnes des territoires palestiniens ,le liban je ne pense pas
Image
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

le liban ce n'est pas l'autorité palestinienne (un peu de culture te fera pas de mal )
:?: :?: :?: Et le rapport avec la choucroute ? :?: :?:
la loi a été modifié concernant le regroupemnt familial pour les personnes des territoires palestiniens ,le liban je ne pense pas
La loi sur le regroupement familial ne s'appliquant pas de la même manière selon l'origine.
Israël => Etat discriminatoire donc ! Et ségrégationiste.

:twisted: Un des rares états ségrégationnistes de la planète, quoi. :lol:
Mais aussi un des rares états, avec les états musulmans, où les femmes ne jouissent pas des mêmes droits civiques que les hommes.
(mariage, divorce, etc.)

Ca fait toujours plaisir de lire les hurlements automatiques de Moez. On ne s'en lasse pas.
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

raf,

si il y avait pas des petits salopard dans ton genre qui font des mariage blancs uniquement pour obtenir la nationalité Israelienne et se transforme apres en bombe humaine peut etre qu'Israel aurait pas ete obligé de durcir !!!!

mariage,divorce je ne vois aucun soucis en Israel mais bon toi et ta logique :lol:
Image
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

moez a écrit :raf,

si il y avait pas des petits salopard dans ton genre qui font des mariage blancs uniquement pour obtenir la nationalité Israelienne et se transforme apres en bombe humaine peut etre qu'Israel aurait pas ete obligé de durcir !!!!

mariage,divorce je ne vois aucun soucis en Israel mais bon toi et ta logique :lol:

Oui mais à ce que je sache c'est lorie qui court derrière Raf .

Si vraiment ça l'interessait de faire le mariage blanc il n'avait qu' à claquer le doigt et lorie aurait été aux anges !
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Societe : Une loi ségrégationniste
Albert Capino

Le Monde, Libé, L’Est Républicain, le Nouvel Obs, s’accordent pour fustiger la « loi ségrégationniste » votée par la Knesset, empêchant des Palestiniens épousant des arabes israéliens d’acquérir la nationalité israélienne.

Comparons la procédure pour un cas similaire en France. Un Algérien souhaiterait épouser une Française, puis acquérir par extension la nationalité française.

Dans un premier temps, il lui faudrait obtenir la validation d’un visa pour un séjour prolongé en France. Puis, faire une demande pour détenir une carte de séjour. Des garanties à la fois morales et financières seraient exigées à ces fins de la part de la partie française qui devrait se porter caution. En aucun cas, la nationalité ne serait accordée au postulant de manière automatique du seul fait de son mariage.

Les médias cités plus haut, qui poussent des cris d’orfraie à la seule mention d’Israël taxé « d’apartheid » et de « ségrégationnisme », savent-ils seulement que le « service des étrangers » de la Préfecture de Police demande à tous les détenteurs d’une carte de séjour de pointer régulièrement, même pour ceux mariés à des Français, y compris pour ceux qui ont des enfants ?

J’ai eu personnellement le dossier de plusieurs couples dans ce cas entre les mains. En attente d’obtention de la nationalité française, ils s’entendent inlassablement répéter : « Repassez dans 3 mois, votre dossier est toujours en instance ». Et cela dure depuis dix ans pour certains d’entre eux « de peur qu’ils aient fait un mariage blanc pour obtenir la nationalité » argumente la Préfecture. Blanc ? Avec un travail régulier, des fiches de paie, un loyer et des impôts payés rubis sur l’ongle, une vie sans problèmes depuis dix ans et des enfants scolarisés ? Il est vrai que leur peau à eux n’est pas blanche... Vous avez dit « loi ségrégationniste, apartheid » ? Allô, le MRAP ? Comment appelle-t-on ça, en France ?

Voici ce que Jacques Tarnero écrivait déjà en 1995 :
« Le racisme » / Les questions de l’immigration © Editions Milan 1995

... Dès 1982, le chômage croissant et les crises urbaines mettent en relief la précarité de la cohésion sociale et la marginalisation des jeunes issus de l'émigration.

La crise sociale qui frappe les pays développés, dont la France, ne fait qu'alimenter une xénophobie transformée en machine de guerre politique.

L'affaire du voile islamique (...) a mis en lumière la complexité de ces questions, où se mêlent des éléments contradictoires: rétraction sur l'identité religieuse du côté immigré/musulman, manipulation par les mouvements islamistes, toile de fond xénophobe anti-arabe, exclusion sociale.

http://www.anti-rev.org/textes/Tarnero9 ... nce-2.html

Or, en Israël, la situation est bien différente. Il ne s’agit ni d’exclusion liée à des motifs politiques, ni de ségrégation.

Le ministre chargé des relations avec le Parlement, Gidéon Ezra, a donné un éclairage particulièrement clair à la nouvelle loi à la radio publique israélienne : "trente Israéliens ont été tués par des Palestiniens ayant obtenu par mariage la citoyenneté israélienne".

La crainte d’extension du phénomène du « Cheval de Troie » s’intensifie donc ces derniers temps, dans un contexte singulièrement dangereux. Ainsi, les animateurs d’une « colonie de vacances » en territoire israélien incitant des enfants arabes israéliens à la haine et au suicide ont été arrêtés [voir « Vacances pour tueurs »].

"Le phénomène a pris des allures incontrôlables, avec plus de 100 000 Palestiniens de Judée-Samarie (Cisjordanie) et de la bande de Gaza qui ont obtenu une carte d'identité israélienne depuis les accords d'Oslo en 1993", a ajouté M. Ezra.

Dans le même temps, le député arabe israélien Ahmed Tibi siégeant à la Knesset recommande aux Palestiniens d'exiger un Etat binational occupant tout le territoire de l’Etat d’Israël.

Ce à quoi nos médias ne trouvent rien à redire... Et c’est la France qui se veut donneuse de leçons ?

Albert Capino

N.B: Israël compte aujourd’hui 1,5 million d’habitants arabes possédant la nationalité israélienne. Soit 25% d’une population de 6 millions d’habitants.
Par comparaison, cela équivaudrait en France à doter 15 millions d’habitants - par exemple d’origine maghrébine - de la nationalité française pratiquement sans la moindre formalité.
Image
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Moez
le liban ce n'est pas l'autorité palestinienne (un peu de culture te fera pas de mal ) la loi a été modifié concernant le regroupemnt familial pour les personnes des territoires palestiniens ,le liban je ne pense pas
Ca ne répond pas à ma question et ce n'est pas en disgressant avec tes copier/coller que tu abuseras ton monde!

(réponse oui/non)

Sans problème?

(réponse oui/non)

Parceque, si c'est "non" ou "plein de problèmes", tu confirmes bien qu'Israël est un état qui pratique une discrimination basée sur la religion et que les Israeliens arabes musulmans n'ont pas les mêmes droits que les Israëliens juifs!

Or, le droit au regroupement familial (le droit de vivre avec ta femme et tes enants) me semble assez primordial, pour ma part.

Pour ta gouverne, et comme tu ne semble pas l'avoir capté, je ne suis pas Français et je n'habite pas en France.

En Belgique, dans la situation où un(e) ressortissant(e) qui épouse un étranger dans le pays d'origine de celui-ci, il faut à peu près 3-6 mois de démarche pour le faire revenir.

Une fois sur le territoire belge, il obtient un visa provisoire de 1 an.

Si ils sont toujours ensemble, il voit son visa prolongé automatiquement (sans questionnaire à la con) pour un an et, au bout de cette période, il obtient un titre de résident de période indéterminée.

Au bout de 3 ans, il peut acquérir la naturalisation belge sans le moindre problème (je ne suis pas sur si c'est 3 ou 5 ans mais je pense 3).

Cela est valable

quel que soit son pays d'origine, sa religion, son ethnie!!!!

Et ce n'est pas ton texte pitoyable sur les "dangers" de cheval de troie qui y changeront quelque-chose à ce fait:

Un Israëlien arabe, musulman n'a pas les mêmes droits qu'un Israëlien juif!

(Quelle connerie d'ailleurs de prendre des anecdotes comme des faits probants pour justifioer de telles injustices!)
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Salut
Le petit suiviste sans origine ni principe et il n’a même pas un chez lui, puisque toute la bonde partage tous avec lui, est entrain de parler avec un israélien (que je salut au passage et je lui demande la permission de répondre à ce petit rien du tout), ma réponse sera à ton niveau pourvu que tu comprennes.

Brahim un israélien arabe et musulman veut ramener son épouse Fatima une libanaise musulmane vivre à Beyrouth et lui donner la nationalité israélienne, peut il faire cela ?
-NON

Brahim, israélien arabe chrétien qui veut ramener Lila son épouse, une libanaise chrétienne ou autre aussi et habiter à Beyrouth et lui donner la nationalité israélienne, peut il faire cela ?
-OUI

Brahim, israélien arabe druze qui veut ramener son épouse, une libanaise druze ou autre et habiter à Beyrouth et lui donner la nationalité israélienne, peut il faire cela ?

-OUI
Brahim, un israélien arabe bahaïte qui veut ramener son épouse, une libanaise bahaïte aussi et habiter à Beyrouth et lui donner la nationalité israélienne, peut il faire cela ?

-OUI
Brahim, israélien arabe athée qui veut ramener son épouse, une libanaise athée aussi et habiter à Beyrouth et lui donner la nationalité israélienne, peut il faire cela ?

-OUI
Brahim, israélien arabe ismaélite qui veut ramener son épouse, une libanaise ismaélite aussi et habiter à Beyrouth et lui donner la nationalité israélienne, peut il faire cela ?
-OUI….

J’espère que tu as comprit pourquoi c’est non…

Je vais plus m’occuper du zoo quand je reviendrai pour vous cultiver un peu mes petits homos floresiensis, je savais déjà que vous existez et que vous n’avez pas disparu de la terre, la preuve ce zoo.

NB : une femme musulmane orthodoxe n’a pas le droit de se marier ni avec un chrétien, ni un druze ni un ismaélite ni un athée….

En fait diablotin, tu ne nous as pas dit quelle était ta réaction suite à la mort de ce chien Zarkaoui ??J’espère que tu n’as pas pleuré en cachette. Moez n’est pas uniquement mon ami, c’est mon frère dans l’humanité
merci
lkm
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

salem Karim,
Moez n’est pas uniquement mon ami, c’est mon frère dans l’humanité

merci et sache que cela est réciproque ,tu as bien fait de repondre egalement j'espere que cela sera clair dans leur esprits ....

dralnar fait expres ,les lois belges ne regarde que les belges et pas la planete entiere :lol: faut vraiment etre tordu mdr la belgique est le centre de la terre maintenant :lol: ,en france cela est tres long aussi le regroupement familial et les familles sont obligés d'attendre aussi maintenant si en belgique tout ce fait en 24h chrono ben tant mieux pour les belges chacun sa vie !!!
Image
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Salut Moez
Ils n’ont jamais mit les pieds à Israël et ils ne savent pas ce que vit le peuple israélien tous les jours, entouré d’un milliard de musulmans orthodoxes qui cherchent à tout moment leurs peaux pour se rapprocher de dieu et ils viennent ici ouvrir leurs gueules, chaque pays et chaque peuple sait mieux que les autres comment se protéger mais bien sûr la bonde Fabula cherche la distraction d’Israël si on suit leur logique, mais ce qu’ils ne savent pas c’est que la destruction d’Israël veut dire la destruction de tous les peuples et de tout espoir de paix dans le monde, parceque plus qu’un milliard de musulmans orthodoxes ne vont pas s’arrêter là, mais bien sûr cette bonde d’ignorant ne savent rien de la réalité
Merci
lkm
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Mouettebis »

Karim / lkm, l'enclume de service.

Il me semblait t'avoir dit qu'il te fallait la permission avant de poster ici dans le ZOO ?

Tu sais lire le français au moins ? A moins que ta "distraction" congénitale, non pas israélienne, ait amenée la destruction de ta cervelle,aussi liquide qu'un loukoume au soleil.

T'es vraiment en dessous tout karim. La réalité est encore pire (mais plus simple) : T'es con karim, plus con qu'un milliard de musulmans orthodoxe et pas orthodoxe réunis !
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Puis, je suis très content d'apprendre que les quelques pays limitrophes d'Israel sont peuplés par Un milliard d'habitants, les yeux rouges vifs injectés de sang et le couteau entre les dents. On dit merci qui ? Merci Karim ! Le Roi de la déconne, accompagné de son boufon Moez ! :D
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Karim, petit garnement, tu as changé l'intitulé présentant le ZOO ... :D

Attention ça pue les mensonges, les diffamations, les insultes gratuites, le Flood, l'acharnements, hors sujet, se moquer des autres forumeurs gratuitement, provocations malhonnêtes, l’intolérance, perturbations, esprits sectaires et saboteurs…

Ainsi le mot "raciste" a disparu de la liste, hé hé. Difficilement défendable nous concernant n'est-ce pas ? Tous les lecteurs de ton forum poubelle ont bien compris en te lisant toi et tes potes que c'est TOI LE RACISTE :lol:

Je trouve que c'est une victoire mérité, CHAMPAGNE !!! Et un merci tout particulier à certains ici au zoo qui se reconnaîtront !
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Salut

Heureusement que je ne suis pas sur ton forum sinon tu m’auras supprimé mes postes ou les édité et bien sûr me bannir, on voit bien ton ouverture d’esprit

Ce que tu oublies c’est que ce n’est pas la première fois qu’islamla change, il est en changement continu et tu verras encore de changement, c’est l’un de nos principes fondamentaux. Celui qui ne change pas recule, je sais que ce n’est pas facile à un esprit sectaire de comprendre cela, mais tu vas beaucoup comprendre sur islamla
Merci
lkm
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

lkm a écrit :Salut
Le petit suiviste sans origine ni principe et il n’a même pas un chez lui, puisque toute la bonde partage tous avec lui, est entrain de parler avec un israélien (que je salut au passage et je lui demande la permission de répondre à ce petit rien du tout), ma réponse sera à ton niveau pourvu que tu comprennes.

Brahim un israélien arabe et musulman veut ramener son épouse Fatima une libanaise musulmane vivre à Beyrouth et lui donner la nationalité israélienne, peut il faire cela ?
-NON

Brahim, israélien arabe chrétien qui veut ramener Lila son épouse, une libanaise chrétienne ou autre aussi et habiter à Beyrouth et lui donner la nationalité israélienne, peut il faire cela ?
-OUI

Brahim, israélien arabe druze qui veut ramener son épouse, une libanaise druze ou autre et habiter à Beyrouth et lui donner la nationalité israélienne, peut il faire cela ?

-OUI
Brahim, un israélien arabe bahaïte qui veut ramener son épouse, une libanaise bahaïte aussi et habiter à Beyrouth et lui donner la nationalité israélienne, peut il faire cela ?

-OUI
Brahim, israélien arabe athée qui veut ramener son épouse, une libanaise athée aussi et habiter à Beyrouth et lui donner la nationalité israélienne, peut il faire cela ?

-OUI
Brahim, israélien arabe ismaélite qui veut ramener son épouse, une libanaise ismaélite aussi et habiter à Beyrouth et lui donner la nationalité israélienne, peut il faire cela ?
-OUI….

J’espère que tu as comprit pourquoi c’est non…

Je vais plus m’occuper du zoo quand je reviendrai pour vous cultiver un peu mes petits homos floresiensis, je savais déjà que vous existez et que vous n’avez pas disparu de la terre, la preuve ce zoo.

NB : une femme musulmane orthodoxe n’a pas le droit de se marier ni avec un chrétien, ni un druze ni un ismaélite ni un athée….

En fait diablotin, tu ne nous as pas dit quelle était ta réaction suite à la mort de ce chien Zarkaoui ??J’espère que tu n’as pas pleuré en cachette. Moez n’est pas uniquement mon ami, c’est mon frère dans l’humanité
merci
lkm

lkm la crapule ,

Te voilà en chair et en os devant nous , toujours fidèle à tes habitudes dont tu ne sembles jamais changer d'un iota , toujours cultivant l'hypocrisie et l'éspièglerie ont tu es passé maître en la matière .

Sache toi lkm le petit apprenti , le parvenu que ton site est fréquenté par une intelligentsia qui rehausse ce site et lui donne une connotation et une orientation dont tu es incapable de saisir la portée , ni la subtilité vu que tu es un inculte et que tu es aveuglé par ton désir de revanche qui te suce le sang et te laisse evoluer dans un univers fréquenté par les médiocres à ton image et que les membres qui écrivent ici et que tu appelles suivistes , à juste raison d'ailleurs , parce que nous sommes tous des suivistes .

Oui nous sommes des suivistes et nous parlons la même langue dont tu es incapable de maitriser la subtilité ni la technique .C'est pourtnt simple cette langue , elle est à la portée de tout le monde .Ce qui nous permet d'être d'accord sur plusieurs points c'est ce consensus qui est nécessairement universel , c'est ce qui nous a permis briser les ressorts difficiles de la société mondiale mais aussi la possibilité même d'un espace politique où les individus ou (personnes ) ne se jugent pas en fonction de leur appartenance géographique , mais en fonction de leur appartenance culturelle , il faut que tu saisises cancre la nuance que cette appartenance culturelle en tant qu'individu je la renvoie essentiellement à l'espece humaine ,mn identité n'est pas liée simplement à ma culture particulière .Il en résulte que toutes les personnes que tu appelles suivistes identifient leur propre culture à la culture universelle .

veux - tu cancre saisir la nuance ?

Pourquoi s'en étonner : le discours sue le droit à la diférence est une cible que l'on retrouvetout au long de ton site mais elle nous concerne apparemment tous Nord-Africains et Europeens et tout le monde libre.
Car on observe en ce moment un pénible chassé -croisé qui pouurrait mal se terminer , des idéologues de pacotille , des idéologues patentés ( des petits clubistes ) sont entrain de brouiller les pistes en laissant croire que l'identité universelle est une affaire de culture , bref qu'il faut être europeen pour aspirer a la culture universelle .

Tu veux véhiculer ce genre d'idioties et ces niaiseries toi lkm /Islamla/Admin, l'homme aux multiples visages !

Le tribalisme est de retour mais pas toujours là ou on le pense

Revenons à la mort de Zarkaoui .

Par sa mort tu veux montrer aux gens que tu es content de sa disparition.

toujours cet excés de zèle . être plus royaliste que le roi .

tu veux en faire un fond de commerce et appalaudir pour que les gens sachent que tu n'es pas un terroriste .

Pourquoi tu veux monopoliser la mort de Zarkaoui et en faire ta propriété privée , et tu cherches à t'accaparer tout seul la joie de sa disparition .

tu cherches à faire sur sa mort une dividende en montrant ta joie perfide et en jouant sur ton hypocrisie et ton espièglerie dont tu es passé maitre en la matière.

quel est ton fait d'armes toi ? la disparition de Zarkaoui tu es pour quelque chose ? tu joues au héros ?
as-tu pauvre lâche participer au combât l'as tu espèce de lâche abattu toi même ?

Pendant que les hommes combattaient et le pousser dans ses derniers retranchement toi tu étais biencaché dans les jupons de la raciste lorie , et tu t'occupais à répondre à l'intelligentsia du zoo en te couvrant de ridicule comme toujours .et maintenant tu veux recolter les dividendes et faire tes affaires sur ceux qui l'ont abattu.

tu n'es qu'une crapule lkm une petite crapule .
Répondre