lkm a écrit :Salut
Le petit suiviste sans origine ni principe et il n’a même pas un chez lui, puisque toute la bonde partage tous avec lui, est entrain de parler avec un israélien (que je salut au passage et je lui demande la permission de répondre à ce petit rien du tout), ma réponse sera à ton niveau pourvu que tu comprennes.
Brahim un israélien arabe et musulman veut ramener son épouse Fatima une libanaise musulmane vivre à Beyrouth et lui donner la nationalité israélienne, peut il faire cela ?
-NON
Brahim, israélien arabe chrétien qui veut ramener Lila son épouse, une libanaise chrétienne ou autre aussi et habiter à Beyrouth et lui donner la nationalité israélienne, peut il faire cela ?
-OUI
Brahim, israélien arabe druze qui veut ramener son épouse, une libanaise druze ou autre et habiter à Beyrouth et lui donner la nationalité israélienne, peut il faire cela ?
-OUI
Brahim, un israélien arabe bahaïte qui veut ramener son épouse, une libanaise bahaïte aussi et habiter à Beyrouth et lui donner la nationalité israélienne, peut il faire cela ?
-OUI
Brahim, israélien arabe athée qui veut ramener son épouse, une libanaise athée aussi et habiter à Beyrouth et lui donner la nationalité israélienne, peut il faire cela ?
-OUI
Brahim, israélien arabe ismaélite qui veut ramener son épouse, une libanaise ismaélite aussi et habiter à Beyrouth et lui donner la nationalité israélienne, peut il faire cela ?
-OUI….
J’espère que tu as comprit pourquoi c’est non…
Je vais plus m’occuper du zoo quand je reviendrai pour vous cultiver un peu mes petits homos floresiensis, je savais déjà que vous existez et que vous n’avez pas disparu de la terre, la preuve ce zoo.
NB : une femme musulmane orthodoxe n’a pas le droit de se marier ni avec un chrétien, ni un druze ni un ismaélite ni un athée….
En fait diablotin, tu ne nous as pas dit quelle était ta réaction suite à la mort de ce chien Zarkaoui ??J’espère que tu n’as pas pleuré en cachette. Moez n’est pas uniquement mon ami, c’est mon frère dans l’humanité
merci
lkm
lkm la crapule ,
Te voilà en chair et en os devant nous , toujours fidèle à tes habitudes dont tu ne sembles jamais changer d'un iota , toujours cultivant l'hypocrisie et l'éspièglerie ont tu es passé maître en la matière .
Sache toi lkm le petit apprenti , le parvenu que ton site est fréquenté par une intelligentsia qui rehausse ce site et lui donne une connotation et une orientation dont tu es incapable de saisir la portée , ni la subtilité vu que tu es un inculte et que tu es aveuglé par ton désir de revanche qui te suce le sang et te laisse evoluer dans un univers fréquenté par les médiocres à ton image et que les membres qui écrivent ici et que tu appelles suivistes , à juste raison d'ailleurs , parce que nous sommes tous des suivistes .
Oui nous sommes des suivistes et nous parlons la même langue dont tu es incapable de maitriser la subtilité ni la technique .C'est pourtnt simple cette langue , elle est à la portée de tout le monde .Ce qui nous permet d'être d'accord sur plusieurs points c'est ce consensus qui est nécessairement universel , c'est ce qui nous a permis briser les ressorts difficiles de la société mondiale mais aussi la possibilité même d'un espace politique où les individus ou (personnes ) ne se jugent pas en fonction de leur appartenance géographique , mais en fonction de leur appartenance culturelle , il faut que tu saisises cancre la nuance que cette appartenance culturelle en tant qu'individu je la renvoie essentiellement à l'espece humaine ,mn identité n'est pas liée simplement à ma culture particulière .Il en résulte que toutes les personnes que tu appelles suivistes identifient leur propre culture à la culture universelle .
veux - tu cancre saisir la nuance ?
Pourquoi s'en étonner : le discours sue le droit à la diférence est une cible que l'on retrouvetout au long de ton site mais elle nous concerne apparemment tous Nord-Africains et Europeens et tout le monde libre.
Car on observe en ce moment un pénible chassé -croisé qui pouurrait mal se terminer , des idéologues de pacotille , des idéologues patentés ( des petits clubistes ) sont entrain de brouiller les pistes en laissant croire que l'identité universelle est une affaire de culture , bref qu'il faut être europeen pour aspirer a la culture universelle .
Tu veux véhiculer ce genre d'idioties et ces niaiseries toi lkm /Islamla/Admin, l'homme aux multiples visages !
Le tribalisme est de retour mais pas toujours là ou on le pense
Revenons à la mort de Zarkaoui .
Par sa mort tu veux montrer aux gens que tu es content de sa disparition.
toujours cet excés de zèle . être plus royaliste que le roi .
tu veux en faire un fond de commerce et appalaudir pour que les gens sachent que tu n'es pas un terroriste .
Pourquoi tu veux monopoliser la mort de Zarkaoui et en faire ta propriété privée , et tu cherches à t'accaparer tout seul la joie de sa disparition .
tu cherches à faire sur sa mort une dividende en montrant ta joie perfide et en jouant sur ton hypocrisie et ton espièglerie dont tu es passé maitre en la matière.
quel est ton fait d'armes toi ? la disparition de Zarkaoui tu es pour quelque chose ? tu joues au héros ?
as-tu pauvre lâche participer au combât l'as tu espèce de lâche abattu toi même ?
Pendant que les hommes combattaient et le pousser dans ses derniers retranchement toi tu étais biencaché dans les jupons de la raciste lorie , et tu t'occupais à répondre à l'intelligentsia du zoo en te couvrant de ridicule comme toujours .et maintenant tu veux recolter les dividendes et faire tes affaires sur ceux qui l'ont abattu.
tu n'es qu'une crapule lkm une petite crapule .