Le mariage de la jouissance

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Sethnakht
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : De retour dans la Caverne.
Status : Hors-ligne

Re: Re : Le mariage de la jouissance

Message non lu par Sethnakht »

Yacoub a écrit :- « Ibn Muhayriz a rapporté : « j’entrai à la mosquée et à la vue de Abû Sa’îd al-Khudrî, je m’assis près de lui et je lui demandai au sujet de l’éjaculation en dehors de l’utérus. Il me répondit : « Nous quittâmes Médine avec Mahomet dans une expédition contre les Banû al-Muçtaleq. Nous prîmes pour captives les meilleures femmes arabes.
Comme nous les désirions, et que nous souffrions de notre célibat, nous avions voulu avancer des rançons en échange des captives, puis de cohabiter avec elles en éjaculant en dehors de l’utérus. Alors, nous nous dîmes : « Ferons nous cela sans le demander à Mahomet qui est parmi nous ? » En le lui demandant il répondit : « Il n’y a pas de mal à faire cela » »
Il y a quelque chose qui me turlupine depuis quelques temps...
C'est moi, ou ce sont tous des obsédés sexuels, et de la pire espèce?
" Dès lors, la juste prise de conscience que la mort ne nous est rien autorise à jouir du caractère mortel de la vie : non pas en lui conférant une durée infinie, mais en l’amputant du désir d’immortalité."
(Epicure)
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re : Le mariage de la jouissance

Message non lu par maya »

non sethnakht ce n'est pas toi rassure toi

je suivais également ces "pieux prédécesseurs"
jusqu'au jour ou j'ai découvert que le simple fait de retenir leur quéquétte relevait de l'impossible pour eux, quelle patience , quelle vertu!

c'est ce qui est a l'origine de mon apostasie, mon déclic lorsque j'ai découvert cette horreur, viol, concubine, achat d'esclave sexuelle...
ca venant de dieu? j'étais beau endoctrinée depuis l'enfance, ca je ne pouvais pas, impossible a avaler et tous les beaux textes des savants n'y ont rien changé

pire il yen a qui ose dire que c une récompense de dieu pour eux!!
il ya mm un hadith qui dit que des compagnons "pieux prédécesseurs" n'osaient pas toucher aux femmes dont le mari et les enfants étaient encore vivant, et le prophète leur donne le feu vert dans un verset coranique!!
ou alors ils lui demandent s'ils peuvent pratiquer le coît interrompu de peur qu'elles ne tombent enceintes car ils les échangeaient contre des armes et du bétail :shock:
j'avoue que je ne sais pas comment leur conscience leur fait avaler ca et l'accepter :shock:
quand j'en parle autours de moi, on me dit mais qu'est ce que tu racontes l'esclavage n'existe pas dans l'islam, et les rapports sexuels sont uniquemtn dans le cadre du mariage
s'ils savaient

j'en ai parlé sur un forum musulman , mejliss, j'en ai tellemen tparlé que j'en ai eu mal a la tête, la meilleure c une qui me dit, oh comment elles faisaient leurs femmes poru ne pas être jalouse!!!!!!!!!!!
je lui montre que des femmes étaient violées et elle ose encore parlé de la situation de la pauvre épouse musulmane jalouse qui voit son mari se taper des esclaves
je n'ai qu'une chose a dire et tu m'excuseras: tfouu
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Re: Le mariage de la jouissance

Message non lu par nexus »

Voila la prostitution sous forme islamique en Iran.
L'hypocrisie islamique dans toute sa splendeur.
http://blog.sami-aldeeb.com/2012/02/03/ ... islamique/
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Re: Le mariage de la jouissance

Message non lu par nexus »

Augmentation de la prostitution en Egypte depuis le départ de Moubarak ?
Les Saoudiens s'en donnent à coeur joie ,triste avenir pour certaines Egyptiennes qui n'avaient pas besoin de ça.
http://blog.sami-aldeeb.com/2012/02/03/ ... me-sexuel/
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Répondre