NON à une mémoire positive de la colonisation!

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
lorie
Status : Hors-ligne

Re : La colonisation de l'algérie

Message non lu par lorie »

Ben alors sheitaninounette ???? on se relache un peu ???

Bon je vais expliquer qui tu es parce que Satan ne te connais pas encore

Sheitaninette est un habitué du ZOOOOOOO où il y a fait un long séjour avant une clémence de karim ...

Il se prétends psychiatre (non non vous avez bien lu ... ) et il dit vivre au canada

Avec karim je suis sa bête noire et il M particulièrement se faire baffer

Mais comme cela ne me fait plus rire de me moquer de lui alors il provoque

Faut avouer qu'en ce moment n'ayant rien d'autre à faire il revient nous insulter ... faut le prendre pour ce qu'il est ... un pauvre type sans cervelle !!!

Sheitaninounette ... tu continues à te moquer des fôôôôôôôtes des autres ??? tu n'as pas encore acheter de correcteur ???? comment veux tu être crédible alors que tu fais tellement de fautes :::::::

Allez brave bêtetetetete .... une camomille ????? :lol:
lorie

Re: Re : La colonisation de l'algérie

the-game a écrit :
ben dis donc j'ai l'impression d'avoir en face de moi une gamine de 13 ans :shock:
J'ai 125 ans depuis hier !!! ... je sais que je ne les fais pas ... mais je te remercie d'estimer mon âge à 13 ans ... Cela fait du bien à mon égo !!!

Je pense que cela doit venir de ce qui mettent dans les tisanes à la maison de retraite ... ou alors de ma Nitendo DS et l'entrainement cérébral que je fais 10 fois par jour !!!! ... cela doit marcher finalement !!!

:weedman:
Abdalazrad
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Abdalazrad »

diablotin a écrit :Ahmed Ben Bella a pris effectivement le pouvoir en 1962 aidé il est vrai par l'armée des frontières.Ferhat Abbas a été le 1er président du GPRA .Il occupa cette fonction de 1958 jusqu' à l'an 1961.Il fût remplacé par Youcef Benkhedda en 1961 .Donc c'est Benkhedda qui était le président du GPRA au moment de l'indépendance en 1962.Il se retira pour éviter à son pays une guerre civile.
Bien, je te remercie pour ces précisions. Tu vois que quand tu veux, tu dis des choses intéressantes…
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : terre

Message non lu par phax »

Lauraya a écrit :
diablotin a écrit :
Satan a écrit :
diablotin a écrit :D' où tu sors toi aussi ?

Vous vous mulitipliez comme des rats dans ce pseudo forum ! Je vois bien que la crapule lkm a fait des petits .Des petits qui lui ressemblent comme une goutte d'eau ! Des misérables et des crapules comme lui.

Tu veux que j'aille au zoo , Espèce d'imbécile heureux ? Toi administrateur ? Administrateur mon cul oui ! Apprends d'abord à écrire correctement le mot ''apparemment ''. Comme tu vois je suis entrain de me moquer de ton français .Voilà , j'ai encore violé une autre règle de ce forum .Tu peux me confiner donc dans le zoo de ton maître , la crapule lkm !
Les adorateurs du chamelier nous traitent de misérables,de crapules et d'imbéciles!!Elle est bien bonne celle la.
Tu vas continuer ton cirque encore longtemps?

Tu écris '' Si Dieu existe , j'exige sa démission imédiatement '' Encore une autre faute . C'est comme ça qu'on écrit '' immédiatement''

Tu es le digne héritier de ton maître la crapule lkm. Lui dans mon avatar qu'il s'est autorisé à me choisir il a écrit ceci :musulman non ''partiquant '' au lieu de non ''pratiquant'' .Tel maître , tel élève !

Je te donne beaucoup de prétextes pour me confiner dans le zoo de ton maître la crapule lkm.
ça te sert à quoi alors de provoquer, d'insulter ou de critiquer les capacités linguistiques des forumeurs si ton seul but est finalement d'attérir au zoo
Peut-être aimes-tu te rabaisser?
?

il y a plein de chèvres au zoo, en attendant les 72 vierges...

PHAX
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par the-game »

Lorie a écrit : J'ai 125 ans depuis hier !!! ... je sais que je ne les fais pas ... mais je te remercie d'estimer mon âge à 13 ans ... Cela fait du bien à mon égo !!!

Je pense que cela doit venir de ce qui mettent dans les tisanes à la maison de retraite ... ou alors de ma Nitendo DS et l'entrainement cérébral que je fais 10 fois par jour !!!! ... cela doit marcher finalement !!!

:weedman:
qu'est ce qu'on se marre avec toi...
lorie

the-game a écrit :
Arrête les compliments tu vas me faire rougir !!! [smilie=hi ya!.gif]
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Lorie a écrit :
the-game a écrit :
Arrête les compliments tu vas me faire rougir !!! [smilie=hi ya!.gif]
c'est peut etre le moment de te demander d'aller jouer avec tes crottes de nez?
lorie

the-game a écrit :
c'est peut etre le moment de te demander d'aller jouer avec tes crottes de nez?
Putain la réplique !!!! ... j'en suis blufffée ... scotchée à ma chaise !!! ...

J'arrive même pas à répondre ... Ya pas à dire çà c'est de la réplique !!!

Collector !!! ... :finga:
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par soumisarab »

C’est fout comme les male sont devenue mal élever
Vous devez plus de respects pour les femmes
lorie

soumisarab a écrit :C’est fout comme les male sont devenue mal élever
Vous devez plus de respects pour les femmes
Mon cher soumisarab ... tu devras t'habituer sur ce forum aux insultes et à la vulgarité de certains muzzzz qui viennent ici ... sous le prétexte de combattres les impies que nous sommes !!!

Ceal fait longtemps que tout cela ne me dérange plus. J'ai même eu droit à des menaces de mort sur AIME ...

Les forums permettent de se vider de l'aggressivité caché sous l'anonymat ... cela fait partie du jeu

Pour certains il est plus facile d'insulter que de voir en face la réalité de sa vie .... c'est comme cela ...

Cela me conforte dans mes idées car l'insulte comme l'aggressivité est la réponse du faible et il est plus facile de provoquer que de discuter

Au fait ... bienvenue sur ce forum l'ami ... j'ai lu ton parcours et tout comme mes camarades ici tu trouveras le soutien que tu cherches ...

amitités
Lorie
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

ils sont arriver jusqu'a menacer de mort? je croyais qu'il y'avais que des athée ici ou au moin que des non et anti muslmants!!
lorie

soumisarab a écrit :ils sont arriver jusqu'a menacer de mort? je croyais qu'il y'avais que des athée ici ou au moin que des non et anti muslmants!!
Et ben non ... les muzzzz viennent ici pour essayer de nous convaincre qu'ils sont dans le vrai et que nous ne sommes que des impies !!!

Cela doit être leur bonne action vis à vis d'allah
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

dans ce cas je serais le 1er et le combatre,je sais comment ils pensent et réagissent ces gens,c'est des cons qui se croient intéligent,ils sont cons et leur mohamed est cons et leur allah est cons.et je suis pret a leur prouver tout ca
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Lorie a écrit :
Cela me conforte dans mes idées car l'insulte comme l'aggressivité est la réponse du faible et il est plus facile de provoquer que de discuter
ah bon? :D
nadjib
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par nadjib »

soumisarab a écrit :dans ce cas je serais le 1er et le combatre,je sais comment ils pensent et réagissent ces gens,c'est des cons qui se croient intéligent,ils sont cons et leur mohamed est cons et leur allah est cons.et je suis pret a leur prouver tout ca
Pourquoi tu insulte , t'es malade ..personne ne ta insulter ...ha oui je croie quand appelle ca de l'islamophobie !!
Répondre