À l'attention d’OumSeyf, après la permission de Maya

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas
Status : Hors-ligne

Re: Re : À l'attention d’OumSeyf, après la permission de May

Message non lu par lkm »

lellou a écrit :
muslima a écrit :regardez ce qu'il y a marque sur la page d'accueil du forum

"L’islam orthodoxe représente un réel obstacle pour les musulmans, et les fait baigner dans la soumission et les mensonges, surtout quand on suit à la lettre le coran et les hadiths. Et pour les non musulmans, il représente une menace pour leur droit à la différence."

C'est vous qui prenez les versets et les hadiths à la lettre et qui n'acceptez pas d'autres interprétations.

La preuve avec toutes les interprétations des savants que nous vous avons donné.

Mais non! vous vous en tenez à la lettre. Il faudrait savoir, vous reprochez à certains musulmans ce que vous faites vous-mêmes, mais quelle contradiction!!!!
Muslima,
il y a un détail que tu n'as pas vu ,

L’islam orthodoxe représente un réel obstacle pour les musulmans, et les fait baigner dans la soumission et les mensonges, surtout quand on suit à la lettre le coran et les hadiths. Et pour les non musulmans, il représente une menace pour leur droit à la différence

Et puis, pourquoi devrais-je prendre les interprétations qui vous plaisent ?
Ah, le contexte bien sur :!:
Salam muslima,

Je profite pour te souhaiter la bienvenue sur islamla ; on ne prend pas les hadiths et le Coran à la lettre comme tu dis ; comme l’a bien dit maya il y a de bons hadiths et de bons versets coraniques auxquels on n'a rien contre, au contraire, on veut bien les garder comme partie de notre héritage culturel arabo-musulman dont nous sommes fiers.

Malheureusement, beaucoup croient que islamla est un site raciste et contre l’islam, en général rien que pour être contre l’islam et les musulmans, et le confondre aux autres sites dirigés par des personnes d’autres conviction et non-musulmans, ceux-là qui ont des comptes à régler avec l’islam et les musulmans, sans connaître certaines fois même l’arabe.

Et bien cher muslima, c’est faux, islamla est un site et forum d’apostats de l’islam avant tout et créé et dirigé de l’intérieur du monde arabo musulman ; on n’a rien contre les croyances et la foi. Le problème qui existe n’est pas avec l’islam en lui-même, mais avec l’islam orthodoxe, lis bien ça : « Islamla est un portail des ex-musulmans orthodoxe, de foi athée, apostats, déistes, agnostiques, sans religion, religieux réformistes, converties et athées…; qui a pour objectif principal la diffusion des critiques sur l’islam orthodoxe ».

Cette initiative permet aux musulmans orthodoxes de réviser leur héritage culturel pour se libérer de la tutelle dogmatique. Islamla offre aux esprits libres de toute origine et de toute croyance un espace d’expression libre. De plus, il se veut une bibliothèque électronique, rassemblant des critiques constructives sur l’islam.

L’islam orthodoxe représente un réel obstacle pour les musulmans, et les fait baigner dans la soumission et les mensonges, surtout quand on suit à la lettre le Coran et les hadiths. Et pour les non-musulmans, il représente une menace pour leur droit à la différence.

Notez bien : « Islam la, veut dire exactement « soumission non !!! » et non pas « islam non ». On n’a rien contre les croyances et les personnes…mais contre les mentalités intolérantes et dogmatiques qui refusent tout dialogue. »

On a bien expliqué ce que c’est que l’islam orthodoxe, et ce que c’est que l’islam strict ferme qui refuse toute évolution et toute critique de l’islam pur et dur et on a expliqué aussi ce que veut dire musulman orthodoxe, ce sont les personnes qui refusent tout dialogue et qui suivent à la lettre ce qui est dit dans l’islam orthodoxe. Mais nous n’avons absolument rien contre l’islam tolérant comme le soufisme et les réformistes

Notre critique de l’islam orthodoxe est une critique objective, on refuse tout mensonge, car notre but n’est pas de suivre l’occident, mais de nous retrouver nous-mêmes et d’arriver à évoluer selon notre héritage culturel et notre histoire, pour ainsi arriver à une civilisation digne de nous. Pour changer l’image qu’on a eue aux yeux des autres peuples et nations

Ce que nous cherchons est la liberté pour nous exprimer dans nos sociétés, contre la censure gouvernementale et sociale, qui s’exerce contre les esprits libres dans notre monde.

Sur islamla, tout le monde a le droit de parler à pied égal que ça soit l’apostat, le non-musulman, le musulman, le musulman orthodoxe et même le fanatique, parce qu’on croit qu’avec la liberté et la discussion, on arrive à s’entendre ; au contraire, dans la censure, on ne peut pas évoluer ni régler les problèmes ; ces problèmes qui existent avec tous les courants de pensée qui existent dans nos sociétés, et non pas à chercher d’importer des solutions prêt-à-porter de l’orient ou de l’occident. Donc, notre but est de discuter et d’entendre l’avis contraire et le rendre fructueux, voila : soumission non et non pas islam non est notre but et notre conviction sur notre site.
Merci
lkm
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Re : À l'attention d’OumSeyf, après la permission de Maya

Message non lu par muslima »

Cette femme motivait les combattants pour tuer le prophète. Elle faisait donc un appel ouvert au meutre. Il fallait donc supprimer le mal à sa source.
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par victorien3 »

MES réponses sont en rouge

Un aveugle avait pour femme une esclave, enceinte, qui insultait et dénigrait le Prophète. Il le lui
avait interdit mais elle ne cessait pas. Il la réprimandait mais elle n’abandonnait pas cette habitude. Une
nuit, elle commença à calomnier et injurier le Prophète. Alors il prit un poignard, le plaça sur son
ventre, appuya et la tua. Un enfant qui sortit d’entre ses jambes fut sali par le sang qui était là.
Quand vint le matin, le Prophète apprit cela. [...] Le Prophète dit :
- Ô sois mon témoin, il n’y aura pas de représailles pour le sang de cette femme. ” (récit d’Ibn Abbas,
Dawud XXXVIII 4348)

le coran et les hadiths sahihs sont les seuls sources de législation pour les musulmans .

le coran et les hadiths sahihs constituent la constitution des musulmans et tout recit qui les contredisent est Inopérant

le recit que tu as cité bétement est en flagrant contradiction avec des recits plus authentiques et par consequent il perd toute credibilité aux yeux des musulmans

Aïcha disait : "Jamais le Prophète ne s'est vengé pour lui-même…" (al-Bukhârî 3367)

Anas qui a passé 10ans avec le prophete a dit : "J'ai été son serviteur pendant dix ans ; jamais il ne m'a dit : "Fff !", ni : "Pourquoi donc as-tu fait ainsi ?" ni : "Ah si tu avais pu faire ainsi !" (al-Bukhârî 5691, Muslim 2309).

C’est durant l’expédition de Khaybar que le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) fut victime d’une tentative d’empoisonnement. Zaynab bint al-Harith, la femme de Salam bin Mishkam, offrit un morceau d’agneau rôti au Messager (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui), après s’être enquise du morceau qu’il préférait. Ayant appris qu’il préférait l’épaule, elle en prit un morceau, l’enduit de poison et le lui présenta. Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) en prit une bouchée, mais la recracha aussitôt, réalisant immédiatement que la viande avait été empoisonnée.
Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) convoqua les juifs et leur demanda : « Direz-vous la vérité si je vous interroge sur quelque chose? ». Ils dirent : « Oui. » Il leur demanda : « Avez-vous empoisonné la viande? » Lorsqu’ils répondirent par l’affirmative, il leur demanda ce qui les avait poussés à faire cela. Ils répondirent : « Nous nous sommes dit que si tu étais un imposteur, nous serions débarrassés de toi; mais que si tu étais réellement un prophète, alors le poison n’aurait aucun effet sur toi. » Zaynab bint al-Harith fut ensuite amenée devant le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui). Elle avoua sa culpabilité et dit : « Je voulais te tuer. » Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) lui répondit : « Mais Allah n’a pas permis que tu aies un quelconque pouvoir sur moi. ». Certains des compagnons présents demandèrent la permission de punir cette femme pour son crime, mais le Messager (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) le leur interdit. Zaynab fut libérée

2- ce hadith a été repporté par abo dawoud sans preciser si il etait authentiques ou pas . et par consequent faut etudier la chaine de transmission au lieu de le predre betement pour une verité

لراوي: عبدالله بن عباس - خلاصة الدرجة: سكت عنه

“ J’ai rencontré mon oncle qui portait un étendard. Je lui ai demandé :
- Où vas-tu ?
Il a dit :
- L’envoyé d’Allah m’envoie chez un homme qui a épousé la femme de son père. Il m’a ordonné de lui
couper la tête et de prendre ses biens. ” (récit d’Al Bara ibn Azib, Dawud XXXVIII 4442)

[size=18]
لقيت عمي ومعه راية ، فقلت : أين تريد ؟ قل : بعثني رسول الله صلى الله عليه وسلم ، إلى رجل نكح امرأة أبيه ، فأمرني أن أضرب عنقه ، وآخذ ماله
الراوي: البراء بن عازب - خلاصة الدرجة: سكت عنه
[/size]

ابن حجر في "النكت على مقدمة ابن الصلاح" (1\438): «ومن هنا يظهر ضعفُ طريقة من يحتج بكل ما سكت عليه أبو داود. فإنه يُخرج أحاديث جماعة من الضعفاء في الاحتجاج، ويسكت عنها، مثل ابن لَهيعة، وصالحٍ مولى التّوأمة، وعبد الله بن محمد بن عقيل، وموسى بن وَردان، وسَلَمة بن الفَضل، ودَلْهَم بن صالح، وغيرهم. فلا ينبغي للناقد أن يقلّده في السكوت على أحاديثهم

ibn hajar a dit : les hadiths que ibn dawoud a rapporté dans son livre sans préciser leur authenticité sont faibles . parce que si on reprend toutes les chaînes de transmission (isnad) de ces récits et on les étudies . on va remarquer qu il a l’ habitude de s’ appuyer sur des menteurs comme salama ibn al fadl - ibn lohai3a et autres …

وقال النووي: «في سنن أبي داود أحاديثُ ظاهِرَة الضعف

Al nawawi a dit ; sunan abu dawud contient beaucoup de hadiths faibles

C’ est a toi d’ aller vous chercher un savants pourr enrichir vos connaissances en matiere de la science des hadiths :D

Ps : je te conseille pas d’ opter pour l’école coranique de tanger
.
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par victorien3 »

MES réponses sont en rouge

Un aveugle avait pour femme une esclave, enceinte, qui insultait et dénigrait le Prophète. Il le lui
avait interdit mais elle ne cessait pas. Il la réprimandait mais elle n’abandonnait pas cette habitude. Une
nuit, elle commença à calomnier et injurier le Prophète. Alors il prit un poignard, le plaça sur son
ventre, appuya et la tua. Un enfant qui sortit d’entre ses jambes fut sali par le sang qui était là.
- Ô sois mon témoin, il n’y aura pas de représailles pour le sang de cette femme. ” (récit d’Ibn Abbas,
Dawud XXXVIII 4348)

le coran et les hadiths sahihs sont les seuls sources de législation pour les musulmans .

le coran et les hadiths sahihs constituent la constitution des musulmans et tout recit qui les contredisent est Inopérant

le recit que tu as cité bétement est en flagrant contradiction avec des recits plus authentiques et par consequent il perd toute credibilité aux yeux des musulmans

Aïcha disait : "Jamais le Prophète ne s'est vengé pour lui-même…" (al-Bukhârî 3367)

Anas qui a passé 10ans avec le prophete a dit : "J'ai été son serviteur pendant dix ans ; jamais il ne m'a dit : "Fff !", ni : "Pourquoi donc as-tu fait ainsi ?" ni : "Ah si tu avais pu faire ainsi !" (al-Bukhârî 5691, Muslim 2309).

C’est durant l’expédition de Khaybar que le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) fut victime d’une tentative d’empoisonnement. Zaynab bint al-Harith, la femme de Salam bin Mishkam, offrit un morceau d’agneau rôti au Messager (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui), après s’être enquise du morceau qu’il préférait. Ayant appris qu’il préférait l’épaule, elle en prit un morceau, l’enduit de poison et le lui présenta. Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) en prit une bouchée, mais la recracha aussitôt, réalisant immédiatement que la viande avait été empoisonnée.
Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) convoqua les juifs et leur demanda : « Direz-vous la vérité si je vous interroge sur quelque chose? ». Ils dirent : « Oui. » Il leur demanda : « Avez-vous empoisonné la viande? » Lorsqu’ils répondirent par l’affirmative, il leur demanda ce qui les avait poussés à faire cela. Ils répondirent : « Nous nous sommes dit que si tu étais un imposteur, nous serions débarrassés de toi; mais que si tu étais réellement un prophète, alors le poison n’aurait aucun effet sur toi. » Zaynab bint al-Harith fut ensuite amenée devant le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui). Elle avoua sa culpabilité et dit : « Je voulais te tuer. » Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) lui répondit : « Mais Allah n’a pas permis que tu aies un quelconque pouvoir sur moi. ». Certains des compagnons présents demandèrent la permission de punir cette femme pour son crime, mais le Messager (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) le leur interdit. Zaynab fut libérée

2- ce hadith a été repporté par abo dawoud sans preciser si il etait authentiques ou pas . et par consequent faut etudier la chaine de transmission au lieu de le predre betement pour une verité

lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

muslima a écrit :Cette femme motivait les combattants pour tuer le prophète. Elle faisait donc un appel ouvert au meutre. Il fallait donc supprimer le mal à sa source.

Ne crois-tu donc pas qu’un messager de dieu aurait pu trouver d’autres solutions que la mort ? Pourquoi ne l’a-t-il pas simplement bannie ? Pourquoi ne l’a-t-il pas menacée ou soumise comme il a fait avec tant d’autres ?

Serait-ce ça la paix que prêche mahomet ? Tuer tout ce qui gêne ? Tuer tout ce qui l’aurait mis en danger ? Serait-ce un comportement prophétique ? Serait-ce céleste ? Pacifique ?

:roll:
let's breathe
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

C'était un danger imminent.

C'est comme si vous alliez à un concert de Jonny halliday et qu'il appelait la foule à vous tuer. Une foule de sauvages qui obéissent au doigt et à l'oeil.

Cette femme était une chanteuse qui avait une forte influence chez les kouffars.

Pour moi c'est normal je suis désolée.
mira

Message non lu par mira »

muslima a écrit :
maya a écrit :au fait pourquoi alors le prophète n'a t'il pas dit
"l'apostat qui nous combat doit être tué, sauf les femmes qui n'ont pas participé au combat" ???
......ou comment faire pour passer le supo....

ils font dire au prophète ce qu'il n'a jamais dit, aucun hadith poru affirmer leur dire, juste des faits tirés par les cheveux, parce que machin chouette se réclamant prophète a tué des compagnons, racourci raccourci, alors il faut tuer que les apostats qui nous combattent sauf les femmes,
waw quelle déduction
en fati je me demande comment tu fais passer ce suppo...
moi j'ai essayé ca passe pas :cry:
Le prophète a interdit de tuer une femme harbyya et c'est par analogie que les savants en ont conclu cette règle.

Contrairement à vous madame, les musulmans des premiers temps réfléchissaient et ne prenait pas une parole sans la mettre dans son contexte.
Raison pour laquelle les musulmans de 2008, peuvent se permettre d'entrer dans le coma et jouir de vacances bien meritées!
mira

muslima a écrit :Je rejoins l'avis d'oum seyf qui est d'exécuter les apostats combattants. Pour les femmes, vous avez la réponse des salafs, et elle elle n'est pas assujeti à la peine de mort.

Vous voyez l'injustice envers la femme que quand vous voulez dites donc? Quand elle est privilégiée comme dans ce cas, vous faites semblant de ne pas comprendre ; quel manque de bonne foi!

ps : pour le prénom de son fils, c'est un très beau prénom et qui a une forte symbolique. Le seyf qui tranche entre le vrai et le faux, entre le bien et le mal, le même seyf que sont venus apporté jésus et mohamed que la paix soit sur eux.

lellou a écrit :
maya a écrit :euh je n'ai jamais lu qu'elle ait dit ca..
elle a dit tant mieux qu'il y ait des apostats comme ca il n'y a pas d'hypocrite
mais le problème c que la charia dit qu'il faut tuer l'apostat, donc c l'islam qui encourage l'hypocrisie
t'en connais beaucoup toi en pays chariatique se rendre chez le qadi pour lui dire qu'il est apostat?
autant se mettre une balle dans la tête, c plus vite et moins douloureux..

dautant plus que je n'ai jamais compris cette loi débile, poruquoi tuer un homme juste parce qu'il ne veut plus croire??
une fois on m'a dit car ils égarent les gens, c pour ca que dieu a dit de les tuer
ce a quoi j'ai répondu, dieu aurait du zigouiller satan car lui n'est la que pour ca...

Elle a écrit ça dans son post concernant les apostats : http://www.islamla.com/ftopict-2804.html après avoir copié collé de longs discours, elle sort cette contradiction :

je suis le coran, la sunnah, selo la comprehension des salafou salih,
je suis d'accord Maya avec eux, sur le fait dexecuter ceux qui sont ennemis combattant, et non les femmes et les murtad doux que lon conseillera au maximum.

Je dis contradiction parce que d’un côté elle dit : « je suis le coran, la sunnah » et ces derniers disent de nous tuer où que nous soyons (sans parler ni d’hostilité ni de douceur)… De l’autre elle se la joue cool et dit ne pas vouloir exécuter les murtaddins doux et les femmes !

Si ce n’est pas du culot ça !

:shock:
Moi j'aurais prefere etre privilegiee avant de devenir apostate.

Aujourd'hui que j'ai quitte cette religion, ses soit disant privileges à mon endroit me laissent de marbre.

Et quels privileges! Celui de la boucler? D'entrer dans une prison? De partager la couche d'un vieux lubrique qui aura fait de moi son esclave?
Tu dois etre bien naive de croire que la mort est la pire des choses qui puisse nous arriver.
Pire que la mort c'est d'etre MORT VIVANT!

Pour ma part entre un serail et une tombe je te promets que je n'hesiterai pas une seconde! Et quand je pense a ces femmes qui de toutes leur vie n'ont connu que ca , je me dis que l'islam aurait mieux fait de laisser leur parents les enterrer vivantes. Il vaut mieux etre entrerrée vivante qu'emmuree vivante! Au moins dans le premier cas on perd la conscience au bout de quelques secondes.
Que des gens osent défendre et trouver du bon a une situation tout simplement inhumaine me pousse à desesperer de mes semblables.

Ton cynisme tu peux te le garder!
Bato
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Bato »

C'est un comportement normal pour un homme qui a peur d'être démasqué, qui sait que dieu ne va pas le protéger, qui doute de l'existence d'une vie après la mort.

Mais moi, si je sais que je détiens la vérité et que dieu est derrière moi pour préserver cette vérité, et dans le pire des ca je me retrouve dans le paradis, je l'aurais laissé dire ce qu'elle veut.
Déjà si c'est vraiment la vérité que je détiens elle n'aurais même pas à dire du mal de moi.

C'est juste ce que je pense.
mira

muslima a écrit :Cette femme motivait les combattants pour tuer le prophète. Elle faisait donc un appel ouvert au meutre. Il fallait donc supprimer le mal à sa source.
Oui , tu sais y'a pas longtemps j'ai lu des mejlissiens qui estimaient que les apostats de mon genre devaient mourir. Y'en a meme une qui m'a dit que si elle en avait les moyens elle n'hesiterait pas a me tuer conformement a ce qu'a ordonné son prophete. Je ne pense pas qu'il soit d'attendre jusqu'a voir ces personnes m'attraper et me zigouiller dans le metro.
Je pense qu'il vaut mieux bouffer avant d'etre bouffée.
Ca te dirait de venir m'aider à les exterminer?
mira

Bato a écrit :
C'est un comportement normal pour un homme qui a peur d'être démasqué, qui sait que dieu ne va pas le protéger, qui doute de l'existence d'une vie après la mort.

Mais moi, si je sais que je détiens la vérité et que dieu est derrière moi pour préserver cette vérité, et dans le pire des ca je me retrouve dans le paradis, je l'aurais laissé dire ce qu'elle veut.
Déjà si c'est vraiment la vérité que je détiens elle n'aurais même pas à dire du mal de moi.

C'est juste ce que je pense.
Mon pauvre bato ce sont la des considerations spirituelles qui depassent certaines personnes.

Ne sois pas etonne s'il te repondent : et pourquoi pas tendre l'autre joue et finir sur une croix pendant qu'on y est?
mira

victorien3 a écrit :MES réponses sont en rouge

Dawud XXXVIII 4348)

“ J’ai rencontré mon oncle qui portait un étendard. Je lui ai demandé :
- Où vas-tu ?
Il a dit :
- L’envoyé d’Allah m’envoie chez un homme qui a épousé la femme de son père. Il m’a ordonné de lui
couper la tête et de prendre ses biens. ” (récit d’Al Bara ibn Azib, Dawud XXXVIII 4442)

[size=18]
لقيت عمي ومعه راية ، فقلت : أين تريد ؟ قل : بعثني رسول الله صلى الله عليه وسلم ، إلى رجل نكح امرأة أبيه ، فأمرني أن أضرب عنقه ، وآخذ ماله
الراوي: البراء بن عازب - خلاصة الدرجة: سكت عنه
[/size]

ابن حجر في "النكت على مقدمة ابن الصلاح" (1\438): «ومن هنا يظهر ضعفُ طريقة من يحتج بكل ما سكت عليه أبو داود. فإنه يُخرج أحاديث جماعة من الضعفاء في الاحتجاج، ويسكت عنها، مثل ابن لَهيعة، وصالحٍ مولى التّوأمة، وعبد الله بن محمد بن عقيل، وموسى بن وَردان، وسَلَمة بن الفَضل، ودَلْهَم بن صالح، وغيرهم. فلا ينبغي للناقد أن يقلّده في السكوت على أحاديثهم

ibn hajar a dit : les hadiths que ibn dawoud a rapporté dans son livre sans préciser leur authenticité sont faibles . parce que si on reprend toutes les chaînes de transmission (isnad) de ces récits et on les étudies . on va remarquer qu il a l’ habitude de s’ appuyer sur des menteurs comme salama ibn al fadl - ibn lohai3a et autres …

وقال النووي: «في سنن أبي داود أحاديثُ ظاهِرَة الضعف

Al nawawi a dit ; sunan abu dawud contient beaucoup de hadiths faibles

C’ est a toi d’ aller vous chercher un savants pourr enrichir vos connaissances en matiere de la science des hadiths :D

Ps : je te conseille pas d’ opter pour l’école coranique de tanger
.
Ecoute puisque tout ca c'est du pipeau alors pourquoi ne pas le jeter a la poubelle? A ce moment la y'aura plus de probleme . Islamla pourra fermer ses portes et tout le monde ira bronzer à la plage...
Si tu veux on peut y aller ensembles.

Non mais c'est quoi votre religion? La blague de l'Histoire?
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

muslima a écrit :C'était un danger imminent.

C'est comme si vous alliez à un concert de Jonny halliday et qu'il appelait la foule à vous tuer. Une foule de sauvages qui obéissent au doigt et à l'oeil.

Cette femme était une chanteuse qui avait une forte influence chez les kouffars.

C’est la réaction légitime d’un être humain ordinaire qui a peur de la mort, pas du messager d’un dieu céleste qui fut en mesure de créer l’univers !

Comment peut-on prêcher la paix et la tolérance alors qu’on fait recours à l’assassinat pour protéger sa propre personne ?
:roll:
let's breathe
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Loullou, le prophète n'est pas immortel ; il doit se protéger, faire les causes. Il ne va pas se jeter dans la gueule du loup quand même.

Je sais que vous aussi vous comprenez parfaitement son geste, alors soyez sincères. Avouez que vous auriez fait la même chose.

Le prophète n'est qu'un homme, il délivre le message de Dieu certes, mais il ne reste qu'un homme, assujeti à la mort.

Ce qu'il a fait nous montre que recourir à l'extrème pour sauver sa vie, c'est quelque chose de naturel surtout dans l'environnement hostile qui lui faisait face.
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

mira a écrit :
muslima a écrit :Je rejoins l'avis d'oum seyf qui est d'exécuter les apostats combattants. Pour les femmes, vous avez la réponse des salafs, et elle elle n'est pas assujeti à la peine de mort.

Vous voyez l'injustice envers la femme que quand vous voulez dites donc? Quand elle est privilégiée comme dans ce cas, vous faites semblant de ne pas comprendre ; quel manque de bonne foi!

ps : pour le prénom de son fils, c'est un très beau prénom et qui a une forte symbolique. Le seyf qui tranche entre le vrai et le faux, entre le bien et le mal, le même seyf que sont venus apporté jésus et mohamed que la paix soit sur eux.

lellou a écrit :
maya a écrit :euh je n'ai jamais lu qu'elle ait dit ca..
elle a dit tant mieux qu'il y ait des apostats comme ca il n'y a pas d'hypocrite
mais le problème c que la charia dit qu'il faut tuer l'apostat, donc c l'islam qui encourage l'hypocrisie
t'en connais beaucoup toi en pays chariatique se rendre chez le qadi pour lui dire qu'il est apostat?
autant se mettre une balle dans la tête, c plus vite et moins douloureux..

dautant plus que je n'ai jamais compris cette loi débile, poruquoi tuer un homme juste parce qu'il ne veut plus croire??
une fois on m'a dit car ils égarent les gens, c pour ca que dieu a dit de les tuer
ce a quoi j'ai répondu, dieu aurait du zigouiller satan car lui n'est la que pour ca...

Elle a écrit ça dans son post concernant les apostats : http://www.islamla.com/ftopict-2804.html après avoir copié collé de longs discours, elle sort cette contradiction :

je suis le coran, la sunnah, selo la comprehension des salafou salih,
je suis d'accord Maya avec eux, sur le fait dexecuter ceux qui sont ennemis combattant, et non les femmes et les murtad doux que lon conseillera au maximum.

Je dis contradiction parce que d’un côté elle dit : « je suis le coran, la sunnah » et ces derniers disent de nous tuer où que nous soyons (sans parler ni d’hostilité ni de douceur)… De l’autre elle se la joue cool et dit ne pas vouloir exécuter les murtaddins doux et les femmes !

Si ce n’est pas du culot ça !

:shock:
Moi j'aurais prefere etre privilegiee avant de devenir apostate.

Aujourd'hui que j'ai quitte cette religion, ses soit disant privileges à mon endroit me laissent de marbre.

Et quels privileges! Celui de la boucler? D'entrer dans une prison? De partager la couche d'un vieux lubrique qui aura fait de moi son esclave?
Tu dois etre bien naive de croire que la mort est la pire des choses qui puisse nous arriver.
Pire que la mort c'est d'etre MORT VIVANT!

Pour ma part entre un serail et une tombe je te promets que je n'hesiterai pas une seconde! Et quand je pense a ces femmes qui de toutes leur vie n'ont connu que ca , je me dis que l'islam aurait mieux fait de laisser leur parents les enterrer vivantes. Il vaut mieux etre entrerrée vivante qu'emmuree vivante! Au moins dans le premier cas on perd la conscience au bout de quelques secondes.
Que des gens osent défendre et trouver du bon a une situation tout simplement inhumaine me pousse à desesperer de mes semblables.

Ton cynisme tu peux te le garder!
La mort vivant c'est bien toi mira. Un coeur mort dans un corps vivant.
Répondre