shini a écrit :
Merci pour ta remarque.
Je tiens à rajouter une chose: l'esprit de l'Islam interdit de faire du mal à un innocent. En ce sens, la pédophilie est hautement répréhensible. Demande à n'importe quel musulman éclairé savant ou non, il te dira que la pédophilie est haram. Fais un sondage sur un forum musulman, tu verras que la pédophilie choque même les plus extrêmistes.
Je pense qu'il ne faut pas confondre Islam et moeurs d'une autre époque.
De rien, mais encore une fois, il faut distinguer les musulmans et l'islam.
La grande majorité des musulmans condamnent sans appel la pédophilie , car ce sont des hommes et des femmes avec une sensibilité et un cerveau...
mais l'islam n'a ni sensibilité, ni cerveau. C'est un ensemble e textes "divins" , dans lesquels existent des passages faisant l'apologie de la pédophilie.
Ni toi ni moi ne les avons inventés, c'est comme ça, il faut voir la vérité en face.
Si 99% des musulmans sont contre la pédophilie,le 1% peut légitimer le mariage religieuxavec une fillette par l'Islam.
Par exemple, le musulman parfait étant le prophète muhammad, le fait qu'un hadith expliquant qu'il a dépucelé une fillette de 9 ans légitimise ce fait pour tout musulman.
Cela veut dire qu'en droit islamique, cette situation est "halal" et non "haram".
Et jusqu'à preuve du contraire, aucun musulman n'a dénoncé Muhammad comme ayant des penchants pédophiles...