Salut a écrit :Abdell39 vous avez loupé plusieurs bonnes occasions de vous taire. Vous ne faites que vous rabaissez en intervenant vulgairement et irrespectueusement comme certains forumeurs ici.
mira a écrit :
C'est avec tes histoires de caca que tu esperes redorer son blason?!
Ce sont des moments où je n'ai qu'un mot à dire : pauvre religion musulmane!
Associé le comportement d'une personne a la religion musulmane est d'un misérable et c'est vraiment bas !
D'autant plus que ce n'est qu'un simple pseudo nouvellement inscrit et tu ne sais meme pas s'il est veritablement musulman ou s'il joue la comédie !
Bref tu fais pitié a lire !
Ce sont des moments où je n'ai qu'un mot à dire : pauvre de toi !
Pauvre religion musulmane! Elle est terriblement malmenée sur ce forum mais personne ne sait l'humlilier autant que les siens. Certains en arrivent meme a la scatologie pour lui redorer le blason!

Bon d'accord abdel ne represente ni l'islam ni les musulmans mais la n'ets pas la question. Ca ne change rien au fait que la religion musulmane est tres tres mal defendue. Il faut arreter avec la theorie du complot et cette manie : a chaque fois que c'ets pas bô c'ets pô musulman! Moi il me suffit de te lire toi pour dire :
oui la religion musulmane est a plaindre , entre ceux qui ne l'aiment pas et ses defenseurs qui sont pour la plupart des tartuffes patentés

, elle est bonne à se jeter sous le metro.
"Pauvre religion musulmane". C'ets un musulman qui nous l'a sorti sur Aime et depuis je n'ai jamlais manque d'occasion pour trouver que le brave abed connu pour ses sottises de haute voltige a pourtant parle comme un oracle confirmant que le sagesse sort parfois de la bouche des fous.
Oui pauvre religion musulmane. heuresement pour elle ce n'ets pas un etre humain parce qu'autrement je ne serai pas etonnée qu'elle fasse un infractus ou qu'elle se jette du haut de la tour montparnasse..
Soit dit en passant je ne le lui souhaite pas, je ne souhaiterai ca a personne mais Dieu du Ciel a lire des musulmans comme toi meme , je ne peux que la comprendre.
Mon petit salut , ci pas bon de lire comme ca tout a l'envers et de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont jamais dit.
Et puis deja , vous dites toujours on ne doit pas assimiler l'islam aux musulmans -en quoi je suis d'accord- mais quand il s'agit d' y rester il faut- toutefois ecouter les musulmans. Et si d'aventure on le quitte on nous reproche d'en avoir fait qu'a sa tete et de ne pas avoir ecoute les savants musulmans. Mais moi je croyais que les musulmans ca n'a pas grand chose avoir avec l'islam!
Bon sang de bonsoir! Avant de venir faire la lecon aux autres occupes toi d'abord de resoudre toutes tes contradictions. Ca t'evitera le ridicule a l'avenir.
Sinon j'aimerais savoir qu'est ce que tu fiches dans ce lieu de perdition? Ne me dit pas que c'ets pour defendre l'islam ! Parce que si c'ets le cas, je n'aurais plus que ca à dire : "PAUVRE RELIGION MUSULMANE" ce qui n'ets pas tres different de la caricature qui faisait dire à Mahomet "C EST DUR D ETRE AIME PAR LES CONS".
La pauvre homme comme je le comprends!