Début de l'offensive terrestre à Gaza
-
lorie
- Status : Hors-ligne
Re : HOLOCAUSTE A GAZA
Apollon ... où as tu condamner la dernière attaque suicide qui a tué 9 étudiants religieux à Jérusalem ???
Echec et mat très cher ....
J'ai oublié de te citer ....
apollon a écrit: ‹ Sélectionner ›
moi le soit disant pro palestinien je n hesite et je n hesiterais jamais a condamner toute attaques contre la population civile israelienne ,...
moi le soit disant pro palestinien je n hesite et je n hesiterais jamais a condamner toute attaques contre la population civile israelienne ,...
-
apollon
- Sergent Virtuel

Re: Re : HOLOCAUSTE A GAZA
ya salam ,et tu veux que j ouvre un fil pour les beaux yeux des israeliens et de lorie,afin de condamner cette attaqueLorie a écrit :Apollon ... où as tu condamner la dernière attaque suicide qui a tué 9 étudiants religieux à Jérusalem ???
ici on est pas entrain de tourner un feuilleton de tom et jerry ,toute crime contre un etre humain est condamnable et sans hesitation,mais malheureusement le sionisme est un dogme raciste et qui ne differe en rien au nazisme c est pour ca que le sang palestinien est sans valeur pour eux.
a propos chere lorie ,et si tu nous parles de l ecole ou s etait passe l attaque?
-
nadjib
- Caporal Virtuel

Pour quoi je condamnerai ???!! Israel est un colonisateur qui tue ma des famille des enfant et des femmes ...Moi j'appelle ça de la légitime déférenceLorie a écrit :Apollon ... où as tu condamner la dernière attaque suicide qui a tué 9 étudiants religieux à Jérusalem ???
-
lorie
apollon a écrit :
ya salam ,et tu veux que j ouvre un fil pour les beaux yeux des israeliens et de lorie,afin de condamner cette attaque![]()
ici on est pas entrain de tourner un feuilleton de tom et jerry ,toute crime contre un etre humain est condamnable et sans hesitation,mais malheureusement le sionisme est un dogme raciste et qui ne differe en rien au nazisme c est pour ca que le sang palestinien est sans valeur pour eux.
a propos chere lorie ,et si tu nous parles de l ecole ou s etait passe l attaque?
Mais donc tu voudrais me faire jouer aux "échecs" à géométrie variable ????
Je devrais condamner ÉNERGIQUEMENT alors que toi non ??? tu veux que je condamne mais pas toi alors que tu le prône et l'écris ???
Ce n'est pas moi qui t'as fait écrire ... je te cite ... "apollon a écrit: ‹ Sélectionner ›
moi le soit disant pro palestinien je n hesite et je n hesiterais jamais a condamner toute attaques contre la population civile israelienne ,..." ... et quand je démontre que tu ne le fais pas tu nous joue l'acte de la vierge éplorée ... ya vraiment un sérieux problème appolon ... entre ce que tu dis et ce que tu fais ...
Désolée mais là j'ai gagné largement §§§
-
lorie
C'est grâce à des discours comme le tien que la paix s'éloigne ... les israéliens disent la même chose et c'est l'escalade de violence ...nadjib a écrit :
Pour quoi je condamnerai ???!! Israel est un colonisateur qui tue ma des famille des enfant et des femmes ...Moi j'appelle ça de la légitime déférence
Désolée mais c'est vraiment très con ce que tu écris ...
-
lorie
Tu vois cher appolon quand je lis des réponses comme celles de nadjib je me dis que ce n'est pas demain la veille que la paix viendra ... je crois sincèrement que les musulmans ne la veulent tout bêtement pasLorie a écrit :
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
عزيزى ابولو يجب ان تتحلى بالشجاعة و ان تحي ضميرك حتى تكون حكما عادلا مع ان القضية ليست عادلة من كلا الطرفين العربى و الاسراءيلي طالما ان جوهر الصراع هو ديني محض..و انت لست عقاءدي...ان تندد نطرف وتلغي طرف فهدا لا معنى له كما قلت سابقا اني احب ان ارى نصر الله و اولمرت في مواجهة وجها لوجه بالسلاح لا بالتصريحاتLorie a écrit :C'est grâce à des discours comme le tien que la paix s'éloigne ... les israéliens disent la même chose et c'est l'escalade de violence ...nadjib a écrit :
Pour quoi je condamnerai ???!! Israel est un colonisateur qui tue ma des famille des enfant et des femmes ...Moi j'appelle ça de la légitime déférence
Désolée mais c'est vraiment très con ce que tu écris ...
-
nadjib
- Caporal Virtuel

Ben tu peux m'expliquer stp ..pourquoi israel a détruit tout pays ( le liban ) t'appelle ça quoi ????? de la défense !Lorie a écrit :C'est grâce à des discours comme le tien que la paix s'éloigne ... les israéliens disent la même chose et c'est l'escalade de violence ...nadjib a écrit :
Mais oui ....c'est ça ...Désolée mais c'est vraiment très con ce que tu écris ...
La paix ....On sait trés bien que israel ne veux pas la paix ...a chaque fois que les arabe propose a israel un plan de paix ...il foute la merde !
Juste pour te rappeler que israel a declaré qu'il n'y aura pas de paix pour cette année ....
[/b]
-
lorie
QUI A ATTAQUE l'autre ??? tes souvenirs sont u peu confus ... je te rappelle comme çà au passage que c'est le HESBOLLAH qui a attaqué Israél en pleine saison TOURISTIQUE pour détruire ce pays ... et qu'il a été PROUVE qu'il y a eu des boucliers humains ... pour faire mieux surement !!! qui tue des opposants qu'ils soient ministres ou simple passant ????nadjib a écrit :
C'est grâce à des discours comme le tien que la paix s'éloigne ... les israéliens disent la même chose et c'est l'escalade de violence ...
Ah bon ??? et qui refuse de discuter si ce n'est pas le hamas ??? qui continue à envoyer des missiles sur Israél ??? qui s'entretue si ce n'est pas le hamas ??? qui longe son peuple dans le chaos ???
La paix ....On sait trés bien que israel ne veux pas la paix ...a chaque fois que les arabe propose a israel un plan de paix ...il foute la merde !
Tu dis qu'israél ne veut pas la paix ??? mais qui a dans sa charte l'anéantissement de l'autre ???
Oui ton discours est très con parce que tu nous ressort des conneries des va-t-en-guerre ..
Avec des discours comme le tien c'est normal que la paix ne vienne pas !!!
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

.....privi...j'ais pas voulu te repondre mais..ecoute moi bien....tu es besoin de leçons pour connaitre les arabes et juifs...et il n y a que yor qui peut te donner ces leçons.... .je sais ce que je dis....et je suis sur ue tu va comprendre ce que je veus dire mais ce sera retard pour toi. ... .privighost a écrit :remplace arabo-musulman par sioniste et tu aura la meme reponse niaise que tes potes...yor a écrit :privi... la paix ne sera jamais ....tantque les arabo-musilmans ajoute l'huile au feu.... .privighost a écrit :Avec ce genre de discution, c'est sur que la paix sera bientot là
Excuse moi, mais c'est pour ton bien...mais t'est autant aliéné que ceux que tu critique
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Humble : est un mot qui te defini par connotation, faut juste avoir de l'imagination
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

.....privi.....quim tranquille.... .privighost a écrit :Humble : est un mot qui te defini par connotation, faut juste avoir de l'imagination
-
apollon
- Sergent Virtuel

lorie ,je n ai qu un mot(ou plutot quatre) a te dire:les masques sont tombes!Lorie a écrit :apollon a écrit :
ya salam ,et tu veux que j ouvre un fil pour les beaux yeux des israeliens et de lorie,afin de condamner cette attaque![]()
Mais donc tu voudrais me faire jouer aux "échecs" à géométrie variable ????
Je devrais condamner ÉNERGIQUEMENT alors que toi non ??? tu veux que je condamne mais pas toi alors que tu le prône et l'écris ???
Ce n'est pas moi qui t'as fait écrire ... je te cite ... "apollon a écrit: ‹ Sélectionner ›
moi le soit disant pro palestinien je n hesite et je n hesiterais jamais a condamner toute attaques contre la population civile israelienne ,..." ... et quand je démontre que tu ne le fais pas tu nous joue l'acte de la vierge éplorée ... ya vraiment un sérieux problème appolon ... entre ce que tu dis et ce que tu fais ...
-
apollon
- Sergent Virtuel

ce n est qu un forum cher lorieLorie a écrit :Tu vois cher appolon quand je lis des réponses comme celles de nadjib je me dis que ce n'est pas demain la veille que la paix viendra ... je crois sincèrement que les musulmans ne la veulent tout bêtement pasLorie a écrit :
-
mystic
- Sergent Virtuel

Appolon comment tu veux discuter avec une burne comme Lorie. Elle a de la famille dans l'armée criminelle sioniste à partir de la tu ne peux la convaincre de quoi que ce soit, elle a le crime (sionisme) dans le sang donc ne perds pas ton temps. si la mauvaise foi et l'hypocrisie avait un pseudo elles s'appelleraient Lorie. dans un post elle va te dire qu'elle en a rien à foutre du judaïsme et d'Israël, dans un autre post elle défendra l'indéfendable. Tu lui montre les ravages et les destructions de bâtiment, d'usines, de ponts et de routes qu'on fait ces criminels au Liban, elle va te dire que ce sont des boucliers humains.
elle est complètement ravagée du cerveau ce fossile sur pattes, elle a 54 ans, mais c'est comme si tu parlait à une gamine de 15 ans.
elle est complètement ravagée du cerveau ce fossile sur pattes, elle a 54 ans, mais c'est comme si tu parlait à une gamine de 15 ans.
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/