Bonjour

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
aela
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour

Message non lu par aela »

C'est bien pour ça que nos "grandes" religions monothéistes ne sont pas mieux les unes que les autres nizar (ça vaut pour le christianisme, judaïsme et islam, qui sont quasi du pareil au même...avec une mention spéciale pour l'islam dans le domaine "je décide de la vie des gens jusqu'à leur moindre geste", mais ça ne va que de paire avec l'évolution des connaissances et des civilisations n'est ce pas xD). :lollol
LEUR dieu il se trouve que c'est aussi le TIEN... . Un chrétien ne renie pas la Tohra, un musulman ne renie ni la Tohra ni la Bible, et encore moins leur dieu commun. Ne l'oublie pas.
Et je ne suis pas sure que la dragon en question SOIT dieu, en tout cas je n'ai jamais entendu un chrétien en faire mention dans cette vision de l'apocalypse (de dieu=dragon, pas du dragon en lui même :) ).
Si tu cherches des trucs débiles avec des bestioles tels les mouches, regarde les prophètes avant Jésus y en a aussi pas mal, c'est un grand classique. Et tu es censé y croire en bon musulman ;) :lollol
l' éternel a ordonné a josué de faire des massacres et malgré cela faut croire que c' est un DIEU D' AMOUR
Tiens ça me rappelle le Coran :D
Je trouve ça bien hypocrite de la part d'un musulman de critiquer son propre dieu et les religions qui ont découlées de ses précédant prophètes, sans être capable en plus de se rendre compte que les mêmes ignominies sont présentes dans son livre sacré donné par le MEME dieu (au cas où tu aurais encore des doutes à ce sujet).
Satan est un mec trop malin!xD:
Lorsqu'on vous appelle à la prière, Satan, tournant le dos, lâche un pet, afin de ne pas entendre cet appel.(Bukhari, Sahih 22/6).
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Rajai »

NOn mais laisse tombé ca fait 1 mois qu'on lui explique que c'est l'ancien testament !
Et que le christ est venu mettre fin a l'héritage de l'ancien testament pour formé une nouvelle alliance avec dieu basé sur l'amour de son prochain.

On lui a aussi expliqué que le chrétien moderne n'applique plus la bible a la lettre comme au moyen age.

Il ne cherche pas a comprendre.

Faut pas perdre son temps avec NIzar.

Je suis juste un peu deçu a chaque fois quand il vient pourrir les topic que j'aime bien en ressassent les même choses.
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Marie2009 »

humaine a écrit :C'est désolant qu'un tel langage soit tenu sur un site pareil!! Je suis choquée par ton ton diablotin! Tu ne fais que remonter à la surface la haine de tes compères, la haine de la religion musulmane pour les autres religions, pour ceux qui n'adhèrent à aucune religion et surtout pour les femmes.
Il est vraiment dommage que tu t'adresses à une femme sur le net de cette façon, car si c'était en vrai, tu prendrai tes jambes à ton cou. Les femmes athées, chrétiennes, juives, animistes, boudhistes....en ont marre d'entendre des obsédés comme toi, vous ne pensez qu'à violer comme votre soit disant prophète. Faites bon usage au moins de votre energie dans une invention qui fasse du bien à l'humanité plutôt que chercher à la détruire pour avoir un pass direct à votre paradis plein de vierges et garçons pubères.
Je ne suis pas Marie, je ne me suis jamais inscrite avec un autre pseudo que celui là, car je ne connaissais guère ce site, je suis de nature calme et très pacifique, mais je te dis quand même une chose: les femmes ne se font plus victimes, si tu t'adressais à moi avec ce ton face à face, je te montrerai ce que peut faire une femme à un homme dans ton genre, je t'assure que tu t'en souviendras toute ta vie en te rappelant sans cesse qu'une chrétienne t'a enlevé tes petits "joyaux" dont tu es si fier!!! :cheesygrin:
De la part d'une chrétienne qui n'attend que te rencontrer en face pour démontrer ce qu'elle sait faire... :evil:
Et au fait, je suis très belle, très bien éduquée mais je connais aussi très bien les arts martiaux, mon père était militaire et nous avaient élevées mes soeurs et moi comme des garçons pour mieux nous défendre dans une société qu'il savait mysogine du fait de son islam.
Marie, ne t'évertue pas à lui répondre car s'il avait des c...... il ne viendrait pas insulter sur le net, ces gens ne font que profiter de la faiblesse des autres et surtout des femmes qu'ils croient toutes faibles, ils ne font que profiter de la peur qu'ils inspirent avec leurs mots, leur religion et rien de plus, le fond est vide et sombre car ils n'ont rien d'autre pour se prévaloir, les autres peuples nous ont transmis leurs sciences et connaissances mais les musulmans, que nous ont-ils transmis? :punch: :roll:
J' ai dû rater quelques choses sur ce site car sur l' autre site j' ai reçu des Mp pas insultants du tout
il s 'est réinscrit sous le pseudo de diablo
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
rislene
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par rislene »

salam 'alaykoum,

gloire et pureté a Allah le seul a etre imploré,seul sans associé,il nya de force ni de puissance qu'en Allah

vivz l'islam,et ne seccera jamais d'exister!

shalom,paix,salam
aela
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

A tes souhaits mon pote! :cheesygrin:

Eh souhaite pas la pureté à Dieu, c'est lui la pureté, il sait qu'il la détient. :p Et c'est bien gentil de tout le temps parler des ces biceps (force puissance), personnellement j'aurai préféré que tu invoques sa sagesse. Mais chacun son truc. :lollol

Merci pour ton commentaire engagé argumenté (kof!), et bienvenu sur ce forum! :mrgreen: Tu peux aussi faire ton propre topic de présentation. (Cela dit je suis mal placée pour en causer, j'ai jamais fais le mien :lol: :sweatdrop: )

Et tu as bien raison: shalom, paix, salam aussi. :)
Dernière modification par aela le mar. 11 août 2009 01:37, modifié 2 fois.
Lorsqu'on vous appelle à la prière, Satan, tournant le dos, lâche un pet, afin de ne pas entendre cet appel.(Bukhari, Sahih 22/6).
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Seul sans associé ? Et Mahomet alors ?

Il n'est pas associé directement dans la Chahada ? Il n'y a de Dieu que Allah ET Mahomet est SON prophète ?

Vers quoi les musulmans se prosternent ? N'est-ce pas la Kaaba ? L'idolâtrie d'un caillou noir ? (qui est certainement une météorite comme on en trouve tant dans le désert !!!)
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
aela
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Remarque pertinente. :cheesygrin: Il sous entendait surement qu' Allah est seul Dieu, et bouh bouh le polythéisme donc. Mais le mec est tellement puissant (bah ouais il a crée l'univers tout entier si ce n'est plus voir lui même quand même!) qu'il est même pas capable de montrer son existence à tous les Hommes sans passer par un mec paumé au Moyen Orient pour les asservir de sa "parole". Il a un peu perdu en pratique depuis le début de son éternel le potos! (Oui j'aime la contradiction! :lollol )

C'est clair que les musulmans ont limite tendance à diviniser leur prophète (malgré leur autre tendance à critiquer la trinité dont ils ne connaissent rien), jusqu'à aller bruler des ambassades dans une violence sans nom parce qu'on l'a caricaturé. Mahomet n'est pourtant qu'un homme, aussi "saint" soit il dans leur religion: c'est dieu qu'il est en principe interdit de représenter, seulement on placerait presque le prophète au même niveau que son dieu. Alors venir causer de Dieu SEUL alors qu'il ne se suffit même pas à lui même pour agir... c'est un peu chaud. :cheesygrin:
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

zOUnOUrs a écrit :Seul sans associé ? Et Mahomet alors ?

Il n'est pas associé directement dans la Chahada ? Il n'y a de Dieu que Allah ET Mahomet est SON prophète ?

Vers quoi les musulmans se prosternent ? N'est-ce pas la Kaaba ? L'idolâtrie d'un caillou noir ? (qui est certainement une météorite comme on en trouve tant dans le désert !!!)
Et le coran hein ? :shock:
Il est plus respecté que des êtres humains
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Georges a écrit :
zOUnOUrs a écrit :Seul sans associé ? Et Mahomet alors ?

Et le coran hein ? :shock:
Il est plus respecté que des êtres humains
Certes ...

Mahommet est aussi aduler comme une star du rock ....
En quoi porter la barbe et vouloir faire comme les saints du coran en matière vestimentaire est différent des gens qui portes de t shirt a l'effigie de leur star préféré ou qui suive leur mode vestimentaire ?

Mahommet est un idole a mes yeux.
La seule innovation qu'a porter l'islam c'est de passer de l'idole de pierre a un idole d'idée.
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.

Dune II, Frank Herbert
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Marie2009 »

C'est sûr que le prohète Mahomet est une idôle mais Jésus ausi est une idôle
Les fanatiques du Christ ont mis le feu à Paris à cause du film
La derniètre tentation du Christ
Il y a eu un mort.

Curieusement le fanatisme musulman on le relève mais le fanatisme chrétien
passe
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
aela
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Je suis bien d'accord, mais la différence réside dans le fait que malgré que l'extrémisme chrétien soit toujours présent, il ne soulève plus les foules. On ne le cautionne pas dans son propre pays, et ces gens sont rejetés par l'immense majorité des chrétiens. Avec l'islam, ce sont des pays entiers qui s'enflamment (psychologiquement parlant) et en boycottent d'autres, brulent drapeau et ambassades, voir tuant également, faisant de cas finalement peu important (un vulgaire dessin par exemple) des intérêts et peurs mondiales, pas comme la poignée de ces pauvres pechnos chrétiens qui pensent que Dieu et Jesus ont besoin d'eux pour se défendre. Ce fut le cas pour le christianisme "en son temps d'oppresseur et d'imposeur d'idées et de culte", mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Les proportions ne sont sans doute simplement pas les mêmes.
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Marie2009 a écrit :C'est sûr que le prohète Mahomet est une idôle mais Jésus ausi est une idôle
Les fanatiques du Christ ont mis le feu à Paris à cause du film
La derniètre tentation du Christ
Il y a eu un mort.

Curieusement le fanatisme musulman on le relève mais le fanatisme chrétien
passe
Parce qu'on sait que ce sont des illuminé marginaux qui déplaceront jamais foule.
Ca présentait quelque chose de complètement nouveaux et crispant pour les religieux, de plus c'était il y a 20 ans.

Fait ca dans un pays musulman avec Mahomet et on comptera les morts parmi les scénaristes et autres !
C'est une remise en question religieuse, moi je trouve ca bien que ca ait eu lieu ...

D'ailleurs que le film ait été fait est une bonne chose.
C'est preuve d'ouverture non ?

Dune II, Frank Herbert
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Bonsoir, je suis athée miltante contre les sectes.

Image
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Belgique

Message non lu par botchan »

Bonjour maried et bienvenue.
botchan, agnostique et islamo-lucide. Parmi toutes les sectes, l'islam me paraît la plus dangereuse du moment.
Georges

Message non lu par Georges »

Bienvenue Maried :) je suis athée et je milite pour la laïcisation des théocraties
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre