Discussion autour de l'Islam à Bruxelles

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Le tueur de Bruxelles

Message non lu par nexus »

Exactement et voici pour info .Des adeptes du salafisme et souteneurs des djihadistes cela ne manque pas en France .

Mon-islam.com: un réseau social de 10 000 "français" à la gloire du salafisme djihadiste.

Addendum 3 juin 15h20 : le réseau social redoutant une perquisition suite à notre article ferme en catastrophe. Il laisse orphelins ses 9 915 membres.

Mon Islam propose une section questions/réponses où les fidèles peuvent approfondir leur connaissance du djihad ou des bienfaits de la lapidation. Mohammed Merah est cité comme un djihadiste exemplaire. Fautes d'orthographe non corrigées :

Question sur le djihad Fisabilillah (sur la voie d’Allah):

« le djihad di sabilillah c'est combattre dans le sentier d'Allah, pour élevé la parole d'Allah sur cette terre afin que la loi d'Allah régne sur terre, est si tu vas au djihad cela veut dire que tu as une bonne base du tawhid, parce que tu combat pour élévé la parole d'Allah est pour que la loi d'Allah sois sur terre, est la raison pour laquel tu combat est pour le tawhid pour les que les gens se soumméttent au loi d'Allah, donc la compréhension elle doit étre bonne pour celui qui veut allé au djihad logiquement »

Une autre réponse :

« Selon Abou Moûssâ al-Acharî رضي الله عنه Le Prophète صلى الله عليه و سلم a dit : « Celui qui combat pour que la Parole d’Allah soit la plus élevée, celui-ci [combat] sur le sentier d’Allah. » (rapporté par al-Boukhari et Mouslim) Selon une autre traduction approchante : "Quiconque fait la guerre pour faire triompher la parole d'Allâh, est sur la voie d'Allah".

Commentaire : "Cela signifie qu'une guerre déclenchée pour montrer le courage, ou pour l'intégrité, la vengeance, le pillage, l'hypocrisie, et d'insatiable convoitise pour saisir une terre, et autres ... n'est pas un combat / une guerre islamique, même si c'est organisé par des combattants / guerriers musulmans. Le combat [physique] / la guerre [physique] est un acte d'adoration des plus élévés et vertueux, dans le [seul] but et l'intention de satisfaire Allâh et Lui Seul, de propager l'Islam, et de faire triompher le bien sur le mal."

Question : Envie de m'engager dans l'armée de terre est ce que c'est interdit ?

Réponses :

« Salam alaykoum « Premièrement, Allah azawajal nous dit : "Les croyants combattent dans le sentier d'Allah et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Taghoût. Eh bien, combattez les alliés du Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible." (sourate an-Nisa, verset 76).

De ce verset, on en déduit donc que tout ceux qui ne combattent pas pour Allah azawajal combattent forcément pour autre que Lui. Or, ceux qui combattent pour autre que lui sont nommés mécréants car Allah ta'ala dit : "ceux qui ne croient pas". Voici donc déjà une première indication sur le jugement de celui qui s'engage dans une armée mécréante.

Deuxièmement, Allah azawajal dit : "Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens, ils sont alliés les uns des autres. Et quiconque les prends pour alliés est alors un des leurs, car certes Allah ne guide pas les injustes." (sourate Al-Ma'idah, verset 51).

Un autre membre répond « Si tu parvenais à t'engager chez les kouffars, à faire parti du bras armé des ennemis de l'Islam alors qu'Allah te fasse rencontrer un autre Mohammed Merah.

Qu'Allah les anéantisse. Salam alaykoum »

Question sur la lapidation

« Maintenant qu elle sont les bienfait de la lapidation :

-purifier l auteur de ses fautes car comme le prophete sallat wa salam nous a dit quand Allah aime un homme il le chatie dans ce bas monde.

-Montrer a ceux qui y assistent que la religion d Allah n est pas un jeux ainsi les troubles ne se reproduiront pas Allah azzawajal nous dit " Et q un groupe de croyant y assiste" (a la lapidation) »

Voir la suite ici

http://www.islamisation.fr/archive/2014 ... 83371.html

Ce site est hébergé en France.
Alain Jean-Mairet says:
3 juin 2014 at 12 h 42 min
Certainement hébergé à l’étranger, la police française se trouve totalement démunie.
mon-islam.com est enregistré tout bêtement chez http://www.ovh.com/

SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.
Directeur de la publication : Octave KLABA

Le responsable technique du domaine est un certain Fouad Zaouche à Roubaix, tél. 33.899498765
Origine de l'article .

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/06 ... jihadiste/
Dernière modification par nexus le mar. 3 juin 2014 19:53, modifié 2 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Dalil Boubekeur est quand même le chef du CFCM qui est l'équivalent du CRIF, c'est lui qui est interviewé à la télé et à la radio quand il y a un évènement concernant l'islam de France. Maintenant ce serait bien qu'il appelle à une manifestation pour dire que les musulmans de France en majorité désapprouvent les actes antisémites .
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Le tueur de Bruxelle

moame a écrit :Et dire que Tariq ramadan a tente de noyer le poisson en denoncant un complot comme quoi cetait un coup des services secrets .... pffff
Le problème est que ces gens se dédouanent des tares de leur religion sur les autres ;ils n'assument pas le coté sombre de leur doctrine ,soit par ignorance pour les uns , soit par dissimulation pour Ramadan .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

http://rue89.nouvelobs.com/2014/06/01/t ... lle-252597
La Voix du Nord rappelle qu’il a été impliqué en 2006 dans le braquage d’une supérette de Tourcoing. Mehdi Nemmouche est condamné, en 2009, à 24 mois de prison. Le procureur de Paris, qui tenait une conférence de presse à la mi-journée, a précisé que le jeune homme avait été condamné à plusieurs reprises entre 2004 et 2009.

Toujours selon le procureur de Paris, Mehdi Nemmouche a fréquenté un « groupe d’islamistes radicaux » en prison. Il a été libéré en décembre 2012. Il serait parti trois semaines plus tard pour un périple l’amenant en Turquie, au Liban et en Syrie.

Bref!
Peut-etre un jeune homme abandonné enfant par sa mère....blabla : je laisse ceci à son futur avocat !

mais , ensuite plutôt impliqué dans le grand banditisme , pas uniquement une petite racaille !
Vol à main armée , vol et trafic de véhicules...

bref ! Du beau monde , qui se met à croire en prison...

Comme c'est facile !
Je suis une racaille , un criminel , un alcoolique !
et Paf ! LA révélation divine ! Yesss!

Un petit criminel , capable de se dissimuler, de franchir les frontières, comme quand il volait les voitures...

capable aussi de se faire prendre !
comme il s'était fait prendre pour son cambriolage !
C'est que cela coute cher et que l'on s'y attache à ses armes !

un FM , c'est votre meilleur ami ! On ne le jette pas comme cela dans une bouche d'égout !!!

J'adore l'hypocrisie de la plupart des musulmans dits modères !

pas tous , bien sur , encore heureux , mais la plupart sont tout de même "limite" !
Border line quoi !

Comme pour Merah à Toulouse! Comme pour le 11 septembre 2001 !

Surprenant , et vaguement inquiétant !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

nexus a écrit :
moame a écrit :Et dire que Tariq ramadan a tente de noyer le poisson en denoncant un complot comme quoi cetait un coup des services secrets .... pffff
Le problème est que ces gens se dédouanent des tares de leur religion sur les autres ;ils n'assument pas le coté sombre de leur doctrine ,soit par ignorance pour les uns , soit par dissimulation pour Ramadan .

Takya ! Quand tu nous tiens !!! :twisted:
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Je connais des gens qui ont eu vie difficile y compris connu la délinquance et qui n'ont pas finis djihadistes flingueurs de juifs et autres innocents .

Le prétexte pour dédouaner le personnage d'une partie de ses actes sur une société injuste et discriminatoire est une ficelle largement utilisé par les angelistes et autres autruches .

L'islam dans ses textes encourage à ce genre d'actes c'est un fait indiscutable .
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Innana a écrit :
nexus a écrit :

Takya ! Quand tu nous tiens !!! :twisted:
Oui et ce mec passe vraiment pour ce qu'il est : un menteur.
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Innana a écrit :Comme c'est facile !
Ben c'est peut-être vrai et sincère. Personnellement je préfère taper sur la doctrine que sur ses victimes mêmes consentantes.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

spin a écrit :
Innana a écrit :Comme c'est facile !
Ben c'est peut-être vrai et sincère. Personnellement je préfère taper sur la doctrine que sur ses victimes mêmes consentantes.

à+
Je sais bien Spin ! il y a une part de sincérité parfois !
Heureux les simples d'esprit ! :gene1:

pour l'alcoolique , je pense toujours à Georges W Bush !!! :lol: Born again !!!

Pour le monstre , à l'empereur Constantin !

Pour le faux cul , à Saint Augustin !

Désolée , je ne les apprécie pas du tout ces trois la ! :twisted:

Toujours Molière ! :
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

nexus a écrit :
Tarik Ramadan est très au courant de ce qu'est l'islam mais il ne peut exister dans les media que comme avocat de l'islam
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Maried a écrit :
nexus a écrit :
Tarik Ramadan est très au courant de ce qu'est l'islam mais il ne peut exister dans les media que comme avocat de l'islam
C'est sûr.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Aux dernières nouvelles Nemmouche ne veut plus être extradé vers la Belgique. Du coup il faut une procédure pour ça. Et à part ça il ne dit rien... même pas qu'il est innocent.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Mehdi Nemouche, ce terroriste islamique Franco-Algérien, ne veut pas être extradé en Belgique car il craint d'être livré à Israël et donc éventuellement torturé et tué.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Pardon si j'ai l'air de débarquer, mais, on fait vraiment ça en Israël ? 8|
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Bruxelles : Elle porte la burqa : 200 euros d'amende

Message non lu par phileas »

Ah...Je ne savais pas que Mehdi Nemouche portait la burqa... :lol: :lol:
Dernière modification par phileas le lun. 16 juin 2014 18:37, modifié 1 fois.
Répondre