junon a écrit :merci
une fleur et un flingue, c'est parfait pour une femme
Ca pourrait être le nom d'un programme, d'une association de défense des droits des femmes partout dans le monde. "La fleur et le flingue". De l'amour dans une main et la mort pour les c..s dans l'autre. Des risques? De toute façon, on peut glisser sur une peau de banane dans la rue et se tuer d'une fracture du crâne...
Restons féminines, belles, séduisantes, douces et tendres pour tous ceux que nous aimons et devenons des ennemies mortelles et sans pitiés pour tous les c..s de ce monde. Je vous garantis que ça se saurait très vite et on nous respecterait beaucoup plus. Pas ni pute ni soumise, parce que l'alternative entre pute et soumise n'est pas celle que nous voulons. Nous voulons êtres des femmes libres et respectées. Et la force est le seul argument qui semble convaincre une grande majorité des hommes. Puisque la loi ne nous protège que très mollement, alors imposons notre loi.
Partout, les hommes se croient meilleurs et plus forts que nous, parce qu'ils ont un peu plus de muscles apparents et un niveau de testostérone parfois exagérément exprimé. Cette force physique les perd le plus souvent. Ils ne se servent pas assez de leur cerveau. Partout, ils prétendent nous dominer, à la maison, au travail, dans le monde associatif, en politique, alors que les bases sur lesquelles reposent leur arrogance ne sont que du vent. Les femmes doivent apprendre à rendre les coups, à ne plus se laisser faire ni écraser. Combien de femmes meurent chaque année sous les coups de leurs maris? des milliers. C'est lamentable. Ils viennent pleurer pour coucher avec nous et nous disent qu'ils ne peuvent plus vivre sans nous et finissent par nous tuer et nos enfants avec, parfois. C'est insupportable.
Une fleur dans la main gauche, un flingue dans la main droite, une main qui ne tremble pas et qui dit respecte moi et je te respecterai.
Et si on doit mourir, ce sera debout et les armes à la main.
Allez, les filles, on décolle !!!
Pardon pour le hors sujet...!