Mariage gay
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
- Status : Hors-ligne
Re: Mariage gay
Raison
Durant les manifestations contre le projet de loi visant à autoriser le mariage pour les personnes du même sexe, excepté quelques membres d’associations musulmanes politisées, les musulmans étaient les grands absents.
Pourtant, lorsqu'il s'agit de défendre des causes comme le sort des palestiniens ou de revendiquer une école musulmane, des musulmans savent manifester avec force de conviction.
CE que j'écris est subjectif, mais quand je lis tes diatribes sur les "mécréants" vis a vis de cette loi, j'en conclus que les musulmans de France sont soit d'accord sur le principe, soit ne se sentent pas du tout concernés par le fait de vivre dans une société d'animaux, soit son devenus des mécréants à part entière...
Étant donné que tes coreligionnaires n'ont manifesté aucune antipathie à l'égard de cette loi, cela signifie que tes arguments valent également pour eux...
A travers cet exemple, il est clair que dans la communauté musulmane, les gens crient fort mais n'agissent jamais... C'est d'ailleurs l'origine de l'état lamentable du monde arabo musulman actuel...
Durant les manifestations contre le projet de loi visant à autoriser le mariage pour les personnes du même sexe, excepté quelques membres d’associations musulmanes politisées, les musulmans étaient les grands absents.
Pourtant, lorsqu'il s'agit de défendre des causes comme le sort des palestiniens ou de revendiquer une école musulmane, des musulmans savent manifester avec force de conviction.
CE que j'écris est subjectif, mais quand je lis tes diatribes sur les "mécréants" vis a vis de cette loi, j'en conclus que les musulmans de France sont soit d'accord sur le principe, soit ne se sentent pas du tout concernés par le fait de vivre dans une société d'animaux, soit son devenus des mécréants à part entière...
Étant donné que tes coreligionnaires n'ont manifesté aucune antipathie à l'égard de cette loi, cela signifie que tes arguments valent également pour eux...
A travers cet exemple, il est clair que dans la communauté musulmane, les gens crient fort mais n'agissent jamais... C'est d'ailleurs l'origine de l'état lamentable du monde arabo musulman actuel...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Donia
Tout à fait Angelotin 
A noter qu'en Arabie Saoudite, fion de la planète qui a vu naître mohamerde (saw
) et son islam puant, la plupart des hôpitaux refusent de vous soigner si vous n'êtes pas musulmans...
c'est beau l'humanisme islamique n'est-ce pas raison ?
Sofa a raison, raison
les musulmans font un max de bruit pour des malheureux dessins, mais ya personne pour s'opposer à cette loi "d'animaux"... Comment diable peux-tu vivre dans un pays si répugnant régit par des "animaux" ?... Ya plein de barbus enturbannés qui se feront un plaisir de te recevoir "hallalement dans leur caverne, va cours, vole ma poule 
A noter qu'en Arabie Saoudite, fion de la planète qui a vu naître mohamerde (saw
Sofa a raison, raison
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Et dans ce pays ignoble, l'excision reste encore pratiquée à 90% mais c'est dans la plus totale discrétion et ce sont des docteurs femmes égyptiennes qui opèrent.
L'esclavage n'a pas disparu et la police religieuse de la Mecque et de Médine
est formés de castrats
L'esclavage n'a pas disparu et la police religieuse de la Mecque et de Médine
est formés de castrats
Dernière modification par yacoub le lun. 29 avr. 2013 12:19, modifié 1 fois.

- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

je vais vous dire "pourquoi je suis pour le mariage homosexuel" et "pourquoi je contre le mariage".
Le mariage est souvent perçu comme un plus pour un couple hétéro, comme la consécration d'une preuve d'amour et d'une reconnaissance de cette amour par rapport à la société.
Pour un couple homosexuel, je comprends qu'ils recherchent aussi la même chose.
Le pacs est une erreur, une caricature, une mauvaise copie, un travestissement du mariage. Le pacs ne peut pas remplacer symboliquement le mariage.
Je suis contre le mariage pour mon cas personnelle. Je n'ai pas besoin de cela pour prouver mon amour ou assouvir mes plaisirs sexuelles. L'amour s'épanouit dans la liberté, comme les arbres préfèrent la terre ferme que d'être coincé dans un petit pot. Je préfère être fidèle durablement sans contrainte par ma seule volonté et mon bon vouloir que d'avoir un revolver religieux ou social sur la tempe.
Le mariage est souvent perçu comme un plus pour un couple hétéro, comme la consécration d'une preuve d'amour et d'une reconnaissance de cette amour par rapport à la société.
Pour un couple homosexuel, je comprends qu'ils recherchent aussi la même chose.
Le pacs est une erreur, une caricature, une mauvaise copie, un travestissement du mariage. Le pacs ne peut pas remplacer symboliquement le mariage.
Je suis contre le mariage pour mon cas personnelle. Je n'ai pas besoin de cela pour prouver mon amour ou assouvir mes plaisirs sexuelles. L'amour s'épanouit dans la liberté, comme les arbres préfèrent la terre ferme que d'être coincé dans un petit pot. Je préfère être fidèle durablement sans contrainte par ma seule volonté et mon bon vouloir que d'avoir un revolver religieux ou social sur la tempe.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- Proust
- Major Virtuel

Moi je suis contre le mariage tout court il vaut mieux l'union libre
plutôt que toute cette administration
plutôt que toute cette administration
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- majin
- Sergent Virtuel

Pareil que Proust, je ne vois pas en quoi ca interesse l'etat de savoir que les gens se marient, ce n'est que de l'administration c'est inutile tout comme la religion qui preconise le mariage devant dieu
-
Lluvia
- Soldat Virtuel 1ere

Je suis d'accord aussi. Le mariage est pour moi une cérémonie de forme seulement.
Si Dieu se jugeait par rapport à ses propres standards, il irait en enfer. Il est jaloux, il a créé le mal, il ne soigne pas les malades alors qu'il le pourrait, il s'en prend aux plus faibles que lui, il ne fait que suivre ses propres désirs et il commet des meurtres sans arrêt.
-
Lutece
- Soldat Virtuel 2eme

Qui es tu toi pour donner des leçons sur un dieu que tu n'as toi même jamais croisé ?raison a écrit :paix les mécréants
Dites moi sa fait longtemps quand même , la mort arrivera bientôt à vous ce qui est sur c'est qu'elle est plus proche de vous que la dernière fois avec mon poste "yo"
donc
maintenant on vois des homo se marier entre eux et adopter des enfants .. voilà le destin pour ceux qui transgressent les Lois évidemment vous les mécréant vous ne pouvez être contre ! vous vivez comme des animaux ! e.. excusez moi , pire que des animaux ! vous faites ce que vous voulez en disant que vous êtes libre et quand on parle de religion là vous faites les scientifiques tout sa par orgueil de ne pas se soumettre à Dieu faites donc ce que vous voulez mais maintenant le problème c'est le mariage pour les gay quesque vous pouvez dire ? vous êtes obliger d'accepter si vous me dites " non c'est contre nature!" je vous répondrai que même vous , vous êtes contre nature mais plus le temps passe , plus les transgression deviennent flagrante pour les aveugles alors assumer ce qui arrive dans votre communauté et n'oublier surtout pas ! L'Islam régnera de l'ouest à l'est pour instauré la Lois d'Allah
On nait tous pour mourir tel est le destin de tout ce qui prend vie sur terre.. Que je sache tu n'es pas immortelle !
Ton dieu a choisi un humain de la pire espèce pour apporter ses révélations en la personne de Mahomerde. Même un chien qualifié d'impur par les hmalas comme toi ne nique pas les chiots de la femelle qu'il a monté. Ton Mahomerde est un pervers sexuel, forniqueur bénissant le luxure à son profit par ses révélations bidons, pédophile, pratiquant l'inceste, menteur, fourbe, égoïste, assassin, sanguinaire, filou, traitre, barbare, orgueilleux, jaloux, envieux, avide de richesse s'adonnant aux trafics d'humains
Il cumule à lui seul tous les pêchés de tous les humains réunis .. Et tu viens nous bassiner avec une moral au rabais parce que la société change ?
Mais heureusement qu'elle change, qu'elle évolue. Vois dans les pays musulmans où les hommes et leur individualité propre est écrasée, piétinée, où tout n'est que misère et malédiction !
Il y a peu je faisais les boutiques avec ma nièce et ma fille qui ont le même âge. Je ne suis pas du tout typée nord Afrique, ceux qui ne me connaissent pas me prennent d'emblée pour une italienne avant que je leur dise que mes origines sont algériennes.
Ma fille dont la papa est anglais a le type english.
Ma nièce est une jolie jeune femme de 25 ans mais qui a vraiment le type algérien. Nous étions un peu sur notre 31 toutes les trois, les filles discutaient en marchant devant moi, je marchais derrière elles occupée au téléphone quand une grosse femme totalement voilées par un niqab venant en face a VOLONTAIREMENT bousculé ma nièce de ses grosses épaules. Ma nièce s'est immédiatement excusée par réflexe et moi j'ai crié très fort en direction de la grosse voilée - "Non mais OOOHHH !!!! PARDON c'est pas écrit dans le coran ?"
Son mari s'est retourné en s'éloignant avec sa grosse pétasse voilée qui elle a continué comme si de rien .. En effet tout le monde avait les yeux rivés sur elle.
Ma nièce était verte et regrettait de s'être excusée. Je lui ai expliqué que le message de cette bourrique mal élevée était en substance : "qu'est ce que tu fais le nombril en l'air toi la musulmane ?"
Vous les croyants de chimère commencez par bien éduquer vos enfants et moins vous mêler de la vie et de la mort des autres. La vie des Animaux est plus Noble que la vôtre qui consiste à faire chier les autres ... Les Animaux élèvent mieux leurs rejetons que vous !
- Papayou
- Major Virtuel

Bonjour Lutèce, merci et bravo pour ce que tu dis c'est très juste !
Ces gens là passent leur temps à regarder ce qui se passe dans la culotte des autres (quand ils ne placent pas l'honneur d'une famille dans la culotte de leurs filles), qu'ils lèvent le nez un peu et regardent le monde autour d'eux !
Ces gens là passent leur temps à regarder ce qui se passe dans la culotte des autres (quand ils ne placent pas l'honneur d'une famille dans la culotte de leurs filles), qu'ils lèvent le nez un peu et regardent le monde autour d'eux !
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Bah, faut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus... J'ai connu des filles voilées, qui étaient des filles géniales, d'autres voilées qui étaient de vraies connasses...
Mais c'est clair qu'un comportement de merde venant de qqun qui s'affiche ouvertement religieux, ça fout vraiment les nerfs...
Ya pas un truc qui dit que lorsqu'un musulman croise la route du non musulman, le nom musulman doit lui céder la place?
Mais c'est clair qu'un comportement de merde venant de qqun qui s'affiche ouvertement religieux, ça fout vraiment les nerfs...
Ya pas un truc qui dit que lorsqu'un musulman croise la route du non musulman, le nom musulman doit lui céder la place?
* Le doute est ma lumière *
-
raison
- Caporal Virtuel

mécréant vous êtes tous pareille , parmi vous y a des gens qui n'ont rien à me répondre alors il insulte ma personne , vraiment vous êtes des morts , des animaux vous ne savez même pas vivre . votre communauté couche entre frères et sœurs dites moi vous pour quoi vous le feriez pas ? ques qui vous empêcherez ? "votre conscience" sans blague il suffit que votre vie vous secoue légèrement pour que vous la perdiez en toute vérité vous me faites pitié parmi vous aussi y a des bons mais qui sont les plus grand perdants oui c'est claire sans l'Islam vous êtes perdu d'avance car ne pas vouloir vous soumettre à un Dieu unique n'est que de l’orgueil et Dieu n'a que faire de bonne action d'un orgueilleux Le Coran est venu pour parachevé la religion et qui est contrairement aux autres religions authentique et jamais il ne se modernisera. Malheureusement c'est ce que essaye certain musulman qui se trouve dans la politique de leur états mais soyez en sur que La religion l'emportera .. Promesse d'Allah
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
-
Lluvia
- Soldat Virtuel 1ere

Si je me souviens bien, ça vient d'un hadith et ça s'applique aux dhimmis.GrumpyBear a écrit :Ya pas un truc qui dit que lorsqu'un musulman croise la route du non musulman, le nom musulman doit lui céder la place?
raison, dans ta communauté qui est soi-disant la "meilleure des communautés", des cousins se marient entre eux et c'est parfaitement permis par le coran, alors pourquoi tu ne le ferais pas ? Quant à l'orgueil, LeDieu est le plus grand orgueilleux de tous les orgueilleux et il ne fait que suivre ses propres désirs. Et pourtant il est "parfait", mais punit les êtres humains imparfaits, alors qu'il a lui-même créé ces imperfections et qu'il fait lui-même ce qu'il interdit de faire. Si tu penses que c'est ça être "parfait", tes standards de perfection sont bien bas... et j'ai une meilleure estime de Dieu. Lui attribuer le coran est un blasphème.
Si Dieu se jugeait par rapport à ses propres standards, il irait en enfer. Il est jaloux, il a créé le mal, il ne soigne pas les malades alors qu'il le pourrait, il s'en prend aux plus faibles que lui, il ne fait que suivre ses propres désirs et il commet des meurtres sans arrêt.
- Ouvalmonde
- Sergent Virtuel

Raison, ça y est t'as assuré le spectacle, c'est bien, ma fille.
Un conseil amical : va jouer ailleurs, t'as été assez ridicule comme ça, et tu rends vraiment pas service aux musulmans.
Un conseil amical : va jouer ailleurs, t'as été assez ridicule comme ça, et tu rends vraiment pas service aux musulmans.
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
- Papayou
- Major Virtuel

des animaux vous ne savez même pas vivre . votre communauté couche entre frères et sœurs dites moi vous pour quoi vous le feriez pas ? ques qui vous empêcherez
tu prends tes désirs pour des réalités mon pauvre ami ! ton cerveau est vraiment répugnant pour avoir des pensées pareilles
pauvre type aussi trouillard devant la vie qu'un gosse qui doit descendre à la cave sans lumière et qui se rassure avec des pensées magiques !
Il vient nous chier dans les bottes pour aller picoler et baiser comme un porc dans l'au-dela et nous donner des leçons
Mon dieu ! Que de temps et d'énergie perdus pour des sornettes d'enfant immature apeuré 
tu prends tes désirs pour des réalités mon pauvre ami ! ton cerveau est vraiment répugnant pour avoir des pensées pareilles
Il vient nous chier dans les bottes pour aller picoler et baiser comme un porc dans l'au-dela et nous donner des leçons
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
-
raison
- Caporal Virtuel

votre erreur , c'est que vous pensez que vous n'avez pas besoin de croyance , vous jugez l'Islam avec des histoire que vous avez eu avec des musulman , qui comme je l'ai toujours dis L’Islam est parfait mais si vous voulez la voir a travers des musulman dans la rue c'est impossible à cette époque pour moi vous n'êtes que des pervers qui ne cherche qu'a se trouver des excuse pour pas s’intéresser à l'Islam elle même , Ensuite dans vos paroles je ne vois que de l’orgueil mais parmi vous je reconnais les gens bien ( fin je pense qu'ils sont bien vu leur manière de s'exprimer )mais qui se font influencer avec ce qu'ils voient pour créer une distance entre eux et la soumission . J'ai une question à vous poser .. La soumission avec un Dieu unique es ce une chose détestable?
Oh que si Allah est parfait et Il s'est attribué les plus beau noms ! Allah nous a crée pour une seul chose , pour l’adorer sa miséricorde est incomparable il vous donne pour vivre tout ce que vous avez besoin même si vous êtes des incroyant car Allah n'est injuste envers personne, aucun être humain n'est parfait(exception aux prophètes) que sa soit musulman ou pas mais la différence entre musulman et vous c'est que nous , nous demandons pardon à Allah et Allah est celui qui accueille les repentirs alors qu'Il n'a pas besoins de nous pour quoi nous Pardonne t Il ? car c'est vraiment lui le plus Miséricorde Le très Miséricorde
Oh que si Allah est parfait et Il s'est attribué les plus beau noms ! Allah nous a crée pour une seul chose , pour l’adorer sa miséricorde est incomparable il vous donne pour vivre tout ce que vous avez besoin même si vous êtes des incroyant car Allah n'est injuste envers personne, aucun être humain n'est parfait(exception aux prophètes) que sa soit musulman ou pas mais la différence entre musulman et vous c'est que nous , nous demandons pardon à Allah et Allah est celui qui accueille les repentirs alors qu'Il n'a pas besoins de nous pour quoi nous Pardonne t Il ? car c'est vraiment lui le plus Miséricorde Le très Miséricorde
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir