mais de koi tu parles quelle relation avec le sujet ?xyz1 a écrit :par koi ?? et pourkoi les scientifiques étaient surpris ?? Vous etes vraiment de mauvaise foiTu es vachement en retard par rapport à tes copier-coller : On le sait depuis très longtemps que les animaux communiquent entre eux, ce n'est pas un scoop.
Les animaux, 100 000 ans avant le Coran savaient qu'il ne fallait pas boire l'eau de mer salée (12. Les deux mers ne sont pas identiques : [l'eau de] celle-ci est potable, douce et agréable à boire, et celle-là est salée, amère)
Les animaux, 100 000 ans avant le Coran savaient que les plantes poussaient après la pluie = migration des buffles du Serenguiti (10. C'est Lui qui, du ciel, a fait descendre de l'eau qui vous sert de boisson et grâce à la quelle poussent des plantes)
Donc , tu vois même les animaux savaient tout ça avant Allah
Sourate al-Tawhid
-
Ismael13
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Sourate 27 :18 Les fourmis (An-Naml)= les fourmis parlen
-
Ismael13
- Caporal Virtuel

JE ne sais pas si tu cherches a te servir de ton ignorance et ton obscurantisme pour récupérer ta confiance ??Tu devras te calmer car tout est expliqué en 1 ére lien avec des sourcesDonia a écrit : C'est justement ça qui fait peur...Le type croit dur comme fer à ces fables débiles sur le règne des fourmis et autres vertus supposées de la pisse de chameau, et il voit là dedans un génie tellement énorme qu'il ne peut à son sens, qu'être de source divine mais loool
![]()
C'est sur que ce malade serait prêt à se faire exploser la gueule dans une rame de métro si un commercial de chez Allah lui vend correctement les orgies celestes avec les vierges lubriques![]()
Bravo l'Islam, c'est sur que grace à de telles connaissances sur les fourmis et la pisse de chameau l'humanité a connu des progrès énormes lolQuand je pense que pour moins que ça certains sont enfermés dans des asiles d'aliénés, mais que sous couvert de liberté de culte on laisse agir de tels personnages... Pauvre monde
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Ismael, les fourmis te parlent? elles te disent quoi?
"La fourmi-lah est grande!"
Nos amis les fourmis
http://www.youtube.com/watch?v=c0YLcjv0h7o
"La fourmi-lah est grande!"
Nos amis les fourmis
http://www.youtube.com/watch?v=c0YLcjv0h7o
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- CaptainLivingDead
- Caporal Virtuel

bin....elles lui disent d'écrire des conneries sur le forum

Celui qui cherche la connaissance passe au milieu des hommes, comme on passe parmi les bêtes.
Ainsi parlait Zarathoustra.
Se faire sa propre opinion n'est déjà plus un comportement d'esclave.
Rousseau.
Ainsi parlait Zarathoustra.
Se faire sa propre opinion n'est déjà plus un comportement d'esclave.
Rousseau.
-
Donia
Ismaël,Ismael13 a écrit :JE ne sais pas si tu cherches a te servir de ton ignorance et ton obscurantisme pour récupérer ta confiance ??Tu devras te calmer car tout est expliqué en 1 ére lien avec des sourcesDonia a écrit : C'est justement ça qui fait peur...Le type croit dur comme fer à ces fables débiles sur le règne des fourmis et autres vertus supposées de la pisse de chameau, et il voit là dedans un génie tellement énorme qu'il ne peut à son sens, qu'être de source divine mais loool
![]()
C'est sur que ce malade serait prêt à se faire exploser la gueule dans une rame de métro si un commercial de chez Allah lui vend correctement les orgies celestes avec les vierges lubriques![]()
Bravo l'Islam, c'est sur que grace à de telles connaissances sur les fourmis et la pisse de chameau l'humanité a connu des progrès énormes lolQuand je pense que pour moins que ça certains sont enfermés dans des asiles d'aliénés, mais que sous couvert de liberté de culte on laisse agir de tels personnages... Pauvre monde
http://www.youtube.com/watch?v=H0OKLYnO8GY
Ferme ta gueule inchallah pets et malediction d'Allah soient sur toi
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Donia,
Il pleut chez nous.
Mais sinon ça va.On se porte tant bien que mal.
L'Algerie est une richesse à nous,entre les mains des salopards.
A plus ma chére.
Il pleut chez nous.
Mais sinon ça va.On se porte tant bien que mal.
L'Algerie est une richesse à nous,entre les mains des salopards.
A plus ma chére.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Donia
Salut Jug 
L'Algérie est un magnifique pays qu'il me tarde de visiter. L'occasion s'est présentée une fois mais c'est tombé à l'eau
Quand j'irai, j'espère qu'on pourra picoler ensemble et maudire ces salopards qui détruisent nos pays 
L'Algérie est un magnifique pays qu'il me tarde de visiter. L'occasion s'est présentée une fois mais c'est tombé à l'eau
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
L'Algérie est tombée sous le joug de Mahomet, elle est perdue tant que le mahométisme existe.
Ya Mouhamad Mabrouk Aleyk Al Djazaïr oualet Leik
Ô Mahomet réjouis toi, l'Algérie t'est revenue.
Les faux culs comme Jug sont des faux apostats.
Ya Mouhamad Mabrouk Aleyk Al Djazaïr oualet Leik
Ô Mahomet réjouis toi, l'Algérie t'est revenue.
Les faux culs comme Jug sont des faux apostats.

-
Donia
Ah ouais ????
Et tu peux m'expliquer en quoi Jug est un faux apostat ? Selon toi, le fait qu'il soit attaché à son pays ça fait de lui un faux apostat ? Si pour toi apostasier revient à renier ses propres origines ethiniques, et l'amour de sa patrie, alors tu devras aussi me considérer comme une fausse apostat.
Ne le prend pas mal Yacoub, mais je trouve que tu nourris une sorte de haine envers Mahomet mélangée à une grande fascination pour ce personnage. On comprend pas bien où tu veux en venir, et moi tu me fais penser à Maried qui affirme que ce sont les musulmans qui ont fait l'inquisition en Europe
C'est aussi sûrement la faute aux musulmans et à Mahomet si elle s'est cassé la jambe en trébuchant sur une peau de banane le 21 mai 1962
Pour nous Mahomet c'est un voyou ancestral, un illustre enculé qui a violé les consciences de nos anciens et qui nous a laissé pour héritage que des boulets dont on cherche à se débarrasser tant bien que mal. Briser les chaînes que l'Islam nous a imposées ne signifie en aucun cas cracher sur nos pays et nos valeurs
rien ne me fera jamais avoir cette attitude, et je pense ne pas me tromper en disant que Jug non plus n'en viendra jamais là !
Ne le prend pas mal Yacoub, mais je trouve que tu nourris une sorte de haine envers Mahomet mélangée à une grande fascination pour ce personnage. On comprend pas bien où tu veux en venir, et moi tu me fais penser à Maried qui affirme que ce sont les musulmans qui ont fait l'inquisition en Europe
Pour nous Mahomet c'est un voyou ancestral, un illustre enculé qui a violé les consciences de nos anciens et qui nous a laissé pour héritage que des boulets dont on cherche à se débarrasser tant bien que mal. Briser les chaînes que l'Islam nous a imposées ne signifie en aucun cas cracher sur nos pays et nos valeurs
rien ne me fera jamais avoir cette attitude, et je pense ne pas me tromper en disant que Jug non plus n'en viendra jamais là !
-
Maried
- Colonel Virtuel

Je n'ai jamais dit que ce sont les musulmans qui ont fait l'inquisition en Europe tu m'as mal lu j'ai dit que l'inquisition connue par l'islam à l'époque des mutazilites les rationalistes-minha a été adoptée par les chrétiens catholiques en 1199 avec le pape innocent III
les auto da fe (acte de foi) aussi brûler des livres aussi c'est une idée musulmane qui a été adoptée par l'Occident et qui s'est continuée jusqu'au nazisme
Claude Lévy-Strauss dans une dizaine de pages a expliqué combien l'influence de l'islam sur l'Occident a été nuisible et l'a éloigné de sa féminité
les auto da fe (acte de foi) aussi brûler des livres aussi c'est une idée musulmane qui a été adoptée par l'Occident et qui s'est continuée jusqu'au nazisme
Claude Lévy-Strauss dans une dizaine de pages a expliqué combien l'influence de l'islam sur l'Occident a été nuisible et l'a éloigné de sa féminité
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Donia a écrit :Briser les chaînes que l'Islam nous a imposées ne signifie en aucun cas cracher sur nos pays et nos valeurs
Je salue cette phrase pleine de bon sens...
* Le doute est ma lumière *
- jug
- Lieutenant Virtuel

Je vous dit un truc mais que ça reste entre nous.
Yacoub est un gars qui s'est fait violer étant gamin.
Un musulman sans scrupules qui l'a traumatisé à vie.
Parfois j'ai pitié pour ce gars mais je crois bien que c'est bien fait pour sa gueule.
Il prétend être algerien pour faire viril....le con.
Yacoub est un gars qui s'est fait violer étant gamin.
Un musulman sans scrupules qui l'a traumatisé à vie.
Parfois j'ai pitié pour ce gars mais je crois bien que c'est bien fait pour sa gueule.
Il prétend être algerien pour faire viril....le con.
-
AnthonyAlphasy
- Soldat Virtuel 1ere

C'est une garantie de virilité que d'être algérien ?
Le viol est de surcroit hram en Islam.
Le viol est de surcroit hram en Islam.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
C'est une taupe.Donia a écrit :Et tu peux m'expliquer en quoi Jug est un faux apostat
J'ai écrit sur cet écrivain athée algérien, capturé par des membres des GIA qui a été égorgé et qui a failli servir de repas à ses bourreaux.
Il m'a traité de tous les noms comme à sa vieille habitude.
J'ai écrit que depuis 622 jusqu'à maintenant, le nombre de juifs tués par l'islam doit surement dépasser les 6 millions de Hitler.
Encore une fois, j(ai eu une avalanche d'insultes de sa part.
Pourtant, au temps des Almoravides, la population juive du Maroc était estimé à 2 millions, les Almohades en ont massacré 200 000.
Combien de juifs restent ils en Afrique du nord alors qu'ils étaient là avant la venue des Arabes ?
0 en Algérie 0 en Libye 0 au Soudan et 0 en Égypte.
Les valeurs de l'islam ne seront jamais mes valeurs car l'islam est basé sur:
-la violence
-le fanatisme
-l'intolérance
-le racisme religieux
-le sexisme
On lui donne n'importe quel pays,une fois que l'islam sera instauré, les gens rationalistes ne chercheront que la fuite.
En 1962, il y avait les conseillers de Ben Bella qui le pressaient de faire une constitution laïque, il a refusé avec l'accord implicite de Ferhat Abbas qui refusait de croire que le coran avait vieilli, le résultat est que tous les pieds-rouges ainsi que l'élite francisé fut remplacé par des ré-citateurs de coran et de hadiths.
Quand pour la première fois, on décida vraiment de démocratiser ça a été au profit de Abbassi Madani et de Ali Bel Hadj, le résultat a été 300 000 morts.
Voici un petit aperçu de leurs crimes

- jug
- Lieutenant Virtuel

T'es con et parano.Je t'ai invite en Algerie,toi qui te dit algerien mais te defile,petit menteur.Yacoub a écrit :C'est une taupe.
Tu ments encore.Yacoub a écrit : J'ai écrit sur cet écrivain athée algérien, capturé par des membres des GIA qui a été égorgé et qui a failli servir de repas à ses bourreaux.
Il m'a traité de tous les noms comme à sa vieille habitude.
Tu avais dit que ce journaliste s'est fait egorger et manger.
Quand je t'avais demande la source tu m'envoye ballader.
Tu supposes,idiot.Yacoub a écrit : J'ai écrit que depuis 622 jusqu'à maintenant, le nombre de juifs tués par l'islam doit surement dépasser les 6 millions de Hitler.
Encore une fois, j(ai eu une avalanche d'insultes de sa part.
Les populations d'epoque etaient faibles.
Ne parles pas de choses que tu ne connais pas.Yacoub a écrit :En 1962, il y avait les conseillers de Ben Bella qui le pressaient de faire une constitution laïque, il a refusé avec l'accord implicite de Ferhat Abbas qui refusait de croire que le coran avait vieilli, le résultat est que tous les pieds-rouges ainsi que l'élite francisé fut remplacé par des ré-citateurs de coran et de hadiths.
Quand pour la première fois, on décida vraiment de démocratiser ça a été au profit de Abbassi Madani et de Ali Bel Hadj, le résultat a été 300 000 morts.
Tu passes ta journee de chomeur a eplucher internet.
Tu es traumatise par l'islam et par le barbu qui t'a enculer.
Je parie que tu petes a present sans faire de bruit.
Juste un courant d'air puant qui se degage de ton trou de cul.