les livres que je possede

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: les livres que je possede

Message non lu par punkafir »

Papayou a écrit :c'est rare que je dise ça pour des livres mais Morgane n'hésite pas
Image
Au contraire, il faut les lire pour en retirer les erreurs, incoherence,,, pour pouvoir les contredire. Si on veut critiquer l'Islam il faut d'abord bien le connaitre.

Morgane fait tres bien de parler de ces livres, il serait bien aussi si elle le peut, quelle nous dise quelles passages l'ont choquee, les contradictions ou les choses qu'il lui l'on parrut illogique.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

peut être aussi Punky, mais dans mon cas, je considère que la vie est trop courte et j'ai encore trop de livres intéressants à lire pour perdre de précieuses minutes ailleurs ;)
Mais si Morgane pouvait cesser nous faire la page du Bon Coin et nous raconter, ça serait bien aussi :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Il faudrait faire plutôt lire des livres qui montrent que l'islam est dangereux
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MORGANE2804 »

MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

BarbieTurik a écrit :Morganounette!
Revends les à une amie muzz!

Ca te fera plein de pognon pour acheter des strings!
Ca vaut mieux!

J AIME PAS LES STINGS :| :gene1: :lol:
punkafir

Papayou a écrit :peut être aussi Punky, mais dans mon cas, je considère que la vie est trop courte et j'ai encore trop de livres intéressants à lire pour perdre de précieuses minutes ailleurs ;)
Mais si Morgane pouvait cesser nous faire la page du Bon Coin et nous raconter, ça serait bien aussi :lollol
C'est parceque l'Islam n'a jamais influence ta vie, tu ne craint pas de devoir un jour faire fasse a ta famille, tes amis. Dans mon cas je prefere avoir toute les chances de mon cote dans ce genre de situation. Surtout que si on passe son temps a critquer quelque chose il faut quand meme avoir une certaine connaissance du sujet sinon ca fait pas credible et renconforterais encore plus l'adversaire dans ses idees.
Depuis 4 ans d'apostasie je me suis bien plus interesse aux livre religieux qu'en 19 ans de croyance.
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Papayou a écrit :excuse moi Morgane, mais si tu continues ça va me faire monter la boufaïsse ! Ces bouquins ont failli gâcher ta vie, pourquoi est-ce que tu veux les refiler à quiconque ici ?

je ne les refile pas du tout et mon but n est pas de les vendre je voulais juste comme cité dans un précédent poste , poster ici les livres que je possède pour argumenté contre l islam via ces livre et si un livre vous intéresse je peux retranscrire des passages entier s il le faut !!!
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Papayou a écrit :c'est rare que je dise ça pour des livres mais Morgane n'hésite pas
Image

tout à fait d'accord
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

C'est très bien de montrer les bouquins, on voit déjà rien que par les titres à quel point c'est ridicule et sectaire

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les livres.
Topic fusionné.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonjour Morgane :)

C'est bien de balancer des titres, mais je crois que tu n'as pas bien compris le but d'un topic sur la littérature.
Il aurait été préférable que tu nous fasses un court résumé sur chacun d'eux, afin que l'on puisse s'en faire une idée.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

je pense que les titres parler d'eux même..que veux tu comme resumé, tables des matieres, ou autres,...
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

l'un des passages des plus choquant pages 430 et suivantes du nectar cacheté , concernant la bataille des banu kouraidha )

"le messager d allah partagea les biens de banî kouraidha après avoir pris le 5ieme .il réserva 3part au cavalier (2pour lui une à son cheval) et une part pour le fantasin , il envoya une partie des captifs à Najd sous la supervision de Saad inb zayd al ansarai et ceux ci furent troqués contre des chevaux et des armes....
le prophete SE CHOISIT PARMIS LES FEMMES RAYHANNA BITN AMR IBN KHOUNAKA.....et l affranchie ect..."
punkafir

Maried a écrit :Il faudrait faire plutôt lire des livres qui montrent que l'islam est dangereux
Le probleme c'est qu'un livre ecrit par un non-musulman ne convaincra jamais un musulman, c'est en critiquant les livres des musulmans qu'on arrivera a leur montrer leurs erreurs.
La preuve est que le Coran est d'apres moi le livre correspondant le mieux a ta demande ;)
punkafir

MORGANE2804 a écrit :je pense que les titres parler d'eux même..que veux tu comme resumé, tables des matieres, ou autres,...
Dire de quoi sa parle en gros, les themes abordes
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

MORGANE2804 a écrit :je pense que les titres parler d'eux même..que veux tu comme resumé, tables des matieres, ou autres,...
Je sais pas moi, tu pourrais parler de ce que tu as aimé ou pas, les passages auxquels tu adhères et ceux qui te laissent dubitative.
Bref, quelque chose de plus personnel que des livres balancés comme ça sans aucun commentaire.
Ce n'est plus un topic littérature, c'est une banque d'image, j'ai l'impression d'être sur Pinterest.
C'est assez paradoxal lorsqu'on sait que le livre privilégie le texte aux images, non ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre